Orube/Calysto Ange Déchu
Nombre de messages : 450 Age : 31 Race : Ange déchue / Sirène Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD) Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Petite pub ^^ Ven 29 Sep - 21:12 | |
| je voulais savoir , si , bah on peut faire de la pub pour nos forums pak moi j'en ai un , et j'aimerais faire de la pub .^^ | |
|
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Petite pub ^^ Ven 29 Sep - 21:13 | |
| | |
|
Orube/Calysto Ange Déchu
Nombre de messages : 450 Age : 31 Race : Ange déchue / Sirène Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD) Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Petite pub ^^ Ven 29 Sep - 21:22 | |
|
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 13:47, édité 1 fois | |
|
Kyo Invité
| Sujet: Re: Petite pub ^^ Ven 29 Sep - 22:04 | |
| |
|
Orube/Calysto Ange Déchu
| Sujet: Re: Petite pub ^^ Ven 29 Sep - 22:06 | |
| Ouais , j'ai vu ^^ merci !!! | |
|