• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )

4 participants
AuteurMessage
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu

Masculin
Race : Elu des tenebres

Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Empty
MessageSujet: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:09

Nom: Miyaburu

Prénom: Shinzo

Race: - Elu Des Ténèbres ===> Il peut rendre un lieu extrêmement sombre, mais voit clair partout.

Pouvoirs:
- Parler aux arbres
- Guerison ( seulement si ca marche pour les plantes aussi ^^ )
- Faire leviter les objets
- Bulles de protection

Histoire: Shinzo est né sourd. Fils unique d' un père gentillet et d' une mère attentionnée, il ne s'est jamais adapter a son handicape. Incapabla d' entendre, de comprendre les autres il s' est renfermé. La tristesse d' être seul, toujours seul. Il en avez assez..
L' année de ses 16ans, son desespoir fut si grand qu' il voulut mettre fin a ses jours, poignet tendu et couteau en main, c' était la fin.
Pendant qu' il s' endormait, une voix resonna dans sa tete, une voix qui lui disait de rester en vie pour elle, pour l' aider...
" Ne meurs pas.. J' ai besoin de toi.. Viens à moi.. Viens m' aider.. "

Par chance ses parents le trouvèrent et le conduisirent d' urgence a l'hopital ou il fut soigné et placé dans une chambre.
A son réveil, il ne se trouvait pas dans un lit d' hopital mais sur une plage...

Dans ce rpg il va continuer a entendre des voix qui lui parle.. etant sourd cela est impossible, mais sur cette ile rien est impossible.. il pourra comprendre le language des arbres et pouvoir entendre les telepathes.. Il va se remettre de son passe et alller de l'avant.

Physique: Shinzo mesure 1m85, 70kg, Il a les cheveux noir, de beaux yeux verts et une peau blanche. Il s'habille generalement en noir. Ni trop chic ni trop pourave pour ne pas attirer l'attention sur lui.

Caractère: Heureux en apparence mais toujours triste et renfermé, Shinzo parle très peu. Il est reveur et distrait, fuyant la réalite, il s'est toujours protégé en se creant son petit monde où il serait heureux. Quand il fait une chose il l'a fait jusqu'au bout et avec ardeur.

Aime: Pas grand chose mais ca va changer !!

Aime pas: heu ..

Animal de compagnie: je peux en avoir un plus tard ?? Question

Quelques lignes sur lui: ban non vu que j'en ai pas encore ^^

Petit +: Shinzo est sourd donc il ne pourra parler correctement qu'a ceux qui ont un pouvoir telepathique ( et les arbres ^^ ) sinon faudra se debrouiller avec le language des signes lol ^^

cyclops - Dieu des ténèbres Il est très sombre et souffre d'un complexe d'infériorité car son rôle est minime, il y a beaucoup d'autres dieux des ténèbres, mais son pouvoir reste respectable, en effet, il peut obscurcir n'importe quel lieux et plonger les autres dans des ténèbres du coeur pendant un temps donné...Il parle peu mais reste très droit

Dernière édition par le Ven 20 Oct - 17:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:20

bienvenus!
Takuya
Elus
Elus
Takuya

Race : Elu du fer

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:25

Bienvenue!!!
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu

Masculin

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:28

Alala vous savez si l'admin se connecte souvent?? jai envi de poster ^^

( Merci pour l'acceuil !! ^^' )
Takuya
Elus
Elus
Takuya

Race : Elu du fer

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:58

Vi elle se conecte assez souvent meme je crois tout les jours ^^
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:33

Je te mets toujours ton rang, tu pourras jouer quand tu auras eu tes pouvoirs (Et que je t'aurais proposé ta divinité ^^)
En tout cas, bienvenuee!!!
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu

Masculin

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:52

J'ai mes pouvoirs !! Razz
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:59

Bien, alors comme dieu protecteur, je te propose ^^

-Déesse de la balance Elle est très droite, et son pouvoir consiste en un équilibre juste et simple, tu lui offre quelque chose, et elle te rend une chose que tu désire, de valeur équivalente, quelle qu'elle soit. Elle parle peut et a souvent un aspect renfermé, mais elle déteste qu'on se moque d'elle, elle fait aussi en sorte que chaque bonne action soit récompensé, et chaque erreur soit regrettée
- Dieu des ténèbres Il est très sombre et souffre d'un complexe d'infériorité car son rôle est minime, il y a beaucoup d'autres dieux des ténèbres, mais son pouvoir reste respectable, en effet, il peut obscurcir n'importe quel lieux et plonger les autres dans des ténèbres du coeur pendant un temps donné...Il parle peu mais reste très droit
- Dieu de l'insaisissable Il permet à toute chose de disparaitre à la vue et à l'ouîe de tous, il permet entre autres de traverser la matière, mais ce dieu, certe puissant, refuse catégoriquement d'aider quiconque, il est très difficile de s'attirer ses faveur
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu

Masculin

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:18

Tu les a deniche ou ces trois la ^^

La deesse de la balance pourrait m'interesser mais j'aime pas trop la facon balance je te donne tu me donne.. mais plutot dans un sens le bien et le mal. Ca pourrait etre bien genre.. je me sens pas bien.. et elle essaye de me tuer.. et quand je suis content elle m'aide avec ses pouvoirs.. ( mais qu'elles sont ces pouvoirs ?? )

celui des tenebres obscuricit je sais pas trop quoi.
celui de l'insaisissable peut traverse la matiere
mais la balance elle a quoi??
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:08

Les ténèbres, ca obscurcit tout ce que tu veux, un lieu, un objet....
La balance, c'est sur le principe du donnant donnant, ce que tu propose est trop objectif, si tu te sens pas bien et qu'elle est elle aussi "mauvaise", ca ne donne justement pas d'équilibre ^^
La balance, en fait tu donne par exemple (le plus souvent) de l'énergie, et elle utilisera cette énergie (toujours par exemple) pour réanimer quelque chose ou quelqu'un...Ou plus simple, tu lui donne un arbe, elle te donne l'équivalent d'un arbre ^^
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu

Masculin

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:15

Bouh O_o je sais pas.. quasi sur que tas fait ca expres ^^
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:20

*Air angélique*
Pas du tout ^^, je cherche juste des trucs originaux
(N'empêche que pour moi, j'ai pas d'idées...)
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu

Masculin

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:27

Mon perso est sur cette ile, il ne se sent pas bien au debut mais va finir par accepter la vie qu'il a.. pleins de moments difficiles vont avoir lieu vv.. et ce qui serait bien cest un Dieu qui s'en fous un peu de moi, si jsuis la cest bien si je suis pas la, cest pas grave..
Le dieu des tenebre pourrait faire l'affaire.. sombrer dans les tenebres ou bien vivre heureux tel est la question et le mental de mon chtit heros.. comme un petit demon interieur plutot. ^^

Dernière édition par le Dim 8 Oct - 15:32, édité 1 fois
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:30

Il est exaaactement là pour ca, en fait come lui même se sent un peu inutile, bah il s'affaire à ce que tout les autres aient la même impression d'eux même ^^
Alors, tu le prends?
*Hate de le voir jouer*
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu

Masculin

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:32

J'achete !! ^^
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:36

D'acc, tu peux jouer dès à présent ^^
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu

Masculin

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:44

Celui qui etait elu des tenebre etait egalement elfe. Est ce que je pourrais avoir a mon tour ce titre d'elu des tenebre ?
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:39

Il n'était pas elfe, c'était son deuxième personnage qui l'était.
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu

Masculin

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:59

Oh.. que cest triste.. je pourrait pas devenir l'elu des tenebre quand meme ?? ^^ ( sinon je peux oublier que j'etais un elfe apres tt on en parle que dans 2message Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )   Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres ) Icon_minitime

Shinzo Miyaburu ( Elu Des Ténèbres )
Page 1 sur 1