| Shona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shona Ange Déchu
| Sujet: Shona Dim 8 Oct - 19:46 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Nom: Akomatsu
Prénom:Shona
Race:Ange déchus
Pouvoirs: Voler,se rendre invisible,transformation en animal et envoyer des boules de feux.
Histoire:Elle est née dans une famille banal, de 4 enfants et à vecue avec pendant une dizaine d'année.Lassé du quotidien,elle décide de fuger. Elle viva dans un squat avec une ancienne amie.Elle n'aimes pas sa vie, et se sert peut de ses pouvoirs,en tout cas jamais pour des choses bien.
Caractère:Malgrés sa tristesse,elle est souvent souriante.Elle aime assez la solitude,mais la présence d'autres personnes ne la gène pas.
Physique: Elle a les cheveux bleu,c'est un teinture raté.Elle n'a pas l'air d'un ange déchue.Elle est assez grande.
Aime: Ne rien faire
Aime pas: Les gens superficielle
Animal de compagnie: Un lézard toujours sur son épaule gauche.
Quelques lignes sur lui:
Petit +: Vous en serez plus dans le rp.
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Shona Dim 8 Oct - 19:53 | |
| Bon, tout est Ok, dès que tu auras ton avatar, tu pourras commencer à jouer Comme divinité, je te propose:
-Déesse de la surprise: On ignore réellement son pouvoir, puisqu'il est totalement au hasard, mais on sait qu'il ne va tourner que autour de l'apparition de quelque chose, que ce soit un évènement, ou un objet. Elle est très brouillone et parle très rapidement avec un drôle de babillage -Dieu de la chasse: Il pase le plus clair de son temps dans la forêt et déteste en sortir, il peut t'aider à chasser, et ses armes sont les plus affûtées du coin, mais attention, il a très mauvais caractère et déteste quand on lui parle trop souvent -Déesse de l'énergie: Comme son nom l'indique, elle fournit de l'énergie à qui en a besoin, mais cette énergie dépent de son humeur, et si on la met( de mauvaise humeur, il se peut qu'elle retire de l'énergie aussi. Elle reste souvent très souriante cependant | |
|
| |
Shona Ange Déchu
| Sujet: Re: Shona Dim 8 Oct - 19:55 | |
| Euh..déesse de l'énergie.Sayez j'ai mis un avatar | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
Nombre de messages : 139 Age : 34 Race : Elu des tenebres Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Shona Dim 8 Oct - 19:55 | |
| BIENVENU !! Elle est née dans une fille ?? tas oubliee qq chose la ^^ et puis les pouvoirs tes cense les avoir a partir de l'ile, pas avant.. non?? | |
|
| |
Shona Ange Déchu
| Sujet: Re: Shona Dim 8 Oct - 19:56 | |
| Ouais,je me suis trompé, pour le reste je sais pas ^^
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
Nombre de messages : 139 Age : 34 Race : Elu des tenebres Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Shona Dim 8 Oct - 19:57 | |
| Shinzo demanda confirmation de Akaya.. ^^ | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Shinzo Miyaburu Elus
| Sujet: Re: Shona Dim 8 Oct - 20:03 | |
| Vas y raconte nous d'ou tu vienet comment tu connais le Forum?? Ton pseudo je le vois souvent mais est ce bien toi a chaque fois? Tu connais ecolemanaga?? | |
|
| |
Shona Ange Déchu
| Sujet: Re: Shona Dim 8 Oct - 21:11 | |
| Nan,;c'est pas moi à chaque fois parce que c'est ka 1er fois que j'utilise ce pseudo.T'es qui sur école manga ? O_o | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
| Sujet: Re: Shona Dim 8 Oct - 21:30 | |
| Ah dommage.. Pourquoi tu connais ?? ^^ | |
|
| |
Takuya Elus
Nombre de messages : 324 Age : 31 Race : Elu du fer Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Shona Dim 8 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
Shona Ange Déchu
| Sujet: Re: Shona Lun 9 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
| Sujet: Re: Shona Lun 9 Oct - 21:17 | |
| Je suis celui qui s'y cache, terre dans un lieu sombre et humide attendant que des jeunes filles passent pour en faire mon dejeuner.. je vois tout j'entends tout et je mange de tout vv ( nan en faite j'y suis Admin ^^ ) | |
|
| |
Shona Ange Déchu
| Sujet: Re: Shona Mer 11 Oct - 21:03 | |
| A bon!!^^ | |
|
| |
Millenium Vampire
Nombre de messages : 30 Age : 31 Race : Vampire Ame soeur : Vive meetic XD nan . . . Camps : Mal Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Shona Ven 13 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Shona Ange Déchu
| Sujet: Re: Shona Mar 17 Oct - 21:03 | |
| merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shona | |
| |