• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sajya

Aller en bas 
+3
Suisei
Marverik Leek Mortis
Sajya Nutsyko
7 participants
AuteurMessage
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de Sajya Empty
MessageSujet: Présentation de Sajya   Présentation de Sajya Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:59

Nom: Nutsyko

Prénom: Sajya

Race: Magicienne

Camp: Blanc

Sexe: Féminin

Age: 20 ans dans la vie réelle, 200 ans sur l'île.

Pouvoirs:-Maîtriser les tornades
-Envoyer des boules de feu
-Soigner
-Bouclier

Histoire:(Minimum 3 lignes) Ce soir-là, un orage se préparait: le vent soufflait fort, les arbres paraissaient hurler de peur, les animaux fuyaient. Quelque chose de spécial arrivait; et en effet, une femme vêtue de blanc se trouvait au pied d'un arbre, donnant naissance à un enfant, une petite fille. Quand celle-ci naquit, la tempête s'arrêta soudain, les arbustes redevinrent silencieux, et certaines bêtes jetaient un regard intéressé à l'enfant et sa mère, comme s'il les respectaient. Mais la femme semblait triste, comme si ce moment joyeux la rendaient coupable, même si on ne sut dire pourquoi. La mère se leva, son bébé dans les bras, et marcha pendant plusieurs jours, sans boire ni manger. Elle arriva enfin dans un petit village tout tranquille. La femme, les larmes aux yeux, déposa son enfant au pied d'une porte, et posa un collier dont la pierre verte émanait une étrange lueur.
"Un jour, tu sauras pourquoi je te laisser, mon enfant; mais je te promets que nous nous retrouverons, et ce jour-là, je serais une femme heureuse."
Elle partit aussitôt, laissant sa fille dormant dans des couvertures chaudes. Le lendemain, les habitants furent étonnés de découvrir ce nouveau venu, possédant un collier qui leur parut... étrange! Mais leur bonté était grande: le couple sans enfant, habitant dans la maison où elle fut abandonnée, acceptèrent de l'adopter; ils la nommèrent Sajya, ce qui signifiait 'Jeune fille du vent'.
Les années passèrent dans la joie et la bonne humeur; la jeune fille grandit serainement, pour devenir pour tard une charmante jeune femme de 20 ans. On lui apprit à lire et à écrire, lui fit découvrir les merveilles de la vie, etc... Bref, elle sut beaucoup de choses... à part ses origines! Ce fut pour cela qu'elle demanda un our à ses parents adoptifs de lui dire la vérité. Après mures hésitations, ils finirent par se résigner: ils lui racontèrent la manière dont ils l'avaient trouvé, et lui donnèrent l'étrange collier qu'elle avait autour de son cou à son arrivée dans le village. Choquée, Sajya n'en crut pas ses yeux, mais une chose étaut sûre: l'émanation de son bijou la fascinait... si bien qu'au bout de quelques minutes, la lueur verte s'intensifia, et elle fut inondée de lumière. Elle se retrouva alors dans un monde inconnu, qu'elle ne connaissait pas du tout, mais qui, pourtant, dégageait un aura... magique! Elle ne sut dire pourquoi elle était là.

Caractère:(Idem) Sajya est une jeune fille douce et charmante; elle n'hésite pas à venir en aide aux autres, et parfois même à risquer sa vie pour sauver celle de ses amis. Elle est méfiante envers les gens bizarres, est un peu susceptible, et peut s'énerver quand quelqu'un la cherche; enfin, elle fait confiance à beaucoup de monde... ce qui est contre elle, par moment.

Physique: Elle est assez fine, et possède une taille normale pour une femme; ses cheveux longs sont d'un rouge flamboyant, son front semble carré, et ce-dernier entoure de gros yeux gris, surmontés par des sourcils fins. Ses oreilles, cachées par sa chevelure, sont arrondies, son nez n'est pas très voyant. Ses lèvres fins sont rouges et ils cachent des dents blanches et bien alignées. Enfin, son menton est pointu.

Aime: La gentilesse, la nature et les animaux, le bohneur, etc...

Aime pas: L'injustice, la mort, la destruction de l'environnement et des animaux, etc...

Animal de compagnie: Aucun

Quelques lignes sur lui: Rien

Petit + (Quelle divinité souhaiteriez vous?):-Une divinité en rapport avec les Eléments, surtout le vent.
-Sajya possède une cicatrice en forme d'éclair sur l'épaule droit.
-Elle a toujours son collier, émanant une lueur plus verte et vive.

Déesse de la tornade: Elle possède l'apparence d'une petite fille qui est très mature, en effet, depuis son plus jeune âge, cette déesse a peur de vieillir, et elle garde donc une silhouette d'enfant, malgré une grande sagesse. Son pouvoir consiste à créer et à contrôler toute les tornades alentours, elle peut également en créer quelques unes servant de protection.Elle possède des ailes translucides
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation de Sajya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sajya   Présentation de Sajya Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:08

welcome! good RP!
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Présentation de Sajya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sajya   Présentation de Sajya Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:08

Bienvenue à toi, je te met ton rang et tout sera correct ^^

Pour ta divinité, tu auras le choix entre ces trois là:


-Déesse de la tornade: Elle possède l'apparence d'une petite fille qui est très mature, en effet, depuis son plus jeune âge, cette déesse a peur de vieillir, et elle garde donc une silhouette d'enfant, malgré une grande sagesse. Son pouvoir consiste à créer et à contrôler toute les tornades alentours, elle peut également en créer quelques unes servant de protection.Elle possède des ailes translucides

-Dieu du vide: Il est très manipulateur, mais très franc, pour lui, rien ne vaut un petit combat. Son pouvoir est celui de créer une absence d'air ou d'oxygène n'importe où, entrainant généralement le début d'asphyxie de ses victimes, il a cependant aussi le pouvoir de voler, sans pour autant avoir des ailes.

-Dieu du courant: Il maytrise à la perfection tout les courant aérien, et peut les manipuler comme bon lui semble, il peut accélérer la puissance de ces courants, ou les ralentirs. Il a cependant un caractère très effacé, il parle rarement et obéit souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentation de Sajya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sajya   Présentation de Sajya Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:09

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de Sajya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sajya   Présentation de Sajya Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:32

Excusez mon retard; j'étais en voyage en Angleterre!
Merci à tous de votre accueil chaleureux! Je me mets au RP tout de suite!
Pour la divinité, je choisis la déesse de la tornade!
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentation de Sajya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sajya   Présentation de Sajya Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:36

En Angleterre la classe.. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de Sajya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sajya   Présentation de Sajya Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:44

Je trouve aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Elus
Elus
Takuya


Nombre de messages : 324
Age : 31
Race : Elu du fer
Date d'inscription : 23/08/2006

Présentation de Sajya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sajya   Présentation de Sajya Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:46

bienvenu vraiment désolé d'étre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de Sajya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sajya   Présentation de Sajya Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:12

Ce n'est pas grave! Merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de Sajya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sajya   Présentation de Sajya Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:28

Bienvenue !!

Désolé d'être à la bourre !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Natsuko Kiyoshi
Vampire
Vampire
Natsuko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Race : Vampire
Ame soeur : Les épines de ma rose sont trop nombreuses pour que quelqu'un ateigne ma fleur...
Camps : Malfaisant
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de Sajya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sajya   Présentation de Sajya Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:27

(Yeaaaah ! Chui la seule à être la dernière, c'est cro funy fun ! XD)

Bienvenue à toi jeune magicienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Sajya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sajya   Présentation de Sajya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sajya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: • Présentations •-
Sauter vers: