sora kimamorou Démon
Nombre de messages : 58 Age : 34 Race : démon Ame soeur : jan nai po pour linstan Camps : bien Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: sora kimamorou Dim 15 Oct - 20:54 | |
| Nom:kimamorou Prénom:sora Race:démon Sexe:gars Age:16ans Camp:bien
Pouvoirs: Maîtriser les tornades Téléportation Contrôle des ombres Envoyer des boules de feu
Histoir: sora a grandi dans un petit vilage il raivai de devenir marin plu préssiséman pirate il qui ta sa famille et a la o port le plu proche pour voir si des marin ne langagerai pas il fu angagé par un capitaine dun navir qui fesai des livréson sur toute la planaite il parti an bato mes quellque jour plutar il aperssu une ile mai lamair comansa a sagité et il u une tempaite la navire coula et sora se re trouva sur la plage foggy islande
Caractère:toujour le sourire o lèvre il nes jamai serieu maime o comba il trouve des moillaine de déconé il es souvans seule il aime la companie mes il santan pas trai bien avec les animaux
Aime: il aime rire et dormire Aime pas:les otre de ca race Animal de compagnie: il an apas les animaux on peur de lui Quelques lignes sur lui: ja nai pas
Petit + (Quelle divinité souhaiteriez vous?) une divinité qui ne pans qua protégé les faible
Dieu de la pétale: Il a obtenu un rôle plutôt féminin, lui, et souffre donc d'un grand complexe, et refuse de se servir de ses pouvoirs sauf pour aider les autres. Ses pétales peuvent donc faire un bouclier extrêmement puissant, ou bien une éppée très tranchante...Il ne vaut mieux pas l'embêter
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 9:21, édité 1 fois | |
|
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: sora kimamorou Lun 16 Oct - 19:16 | |
| Bienvenue ^^ Je vais te mettre ton rang et tout sera Ok, par contre, essaye de faire attention aux fautes d'orthographes ( Si tu as des doutes sur certains mots, tu peux écrire sur word et employer le correcteur, mais il y en a aussi sur les pages d'internet explorer, je crois, j'en avais un avant, un bouton prévu pour ca ^^)
Pour l'histoire, essaye de faire en sorte que tu ignores que tu sois un démon en arirvant sur l'île
Je te propose ces divinités là:
Déesse de l'arc: Ses flèches sont incassables, et ne manquent jamais leur cible, en revanche, cette déesse n'aime pas les utiliser à mauvais escient, aussi, elle s'en sert surtout pour défendre les autres, en attaquant les armes des autres...Elle a un caractère plutôt timide
Dieu de la pétale: Il a obtenu un rôle plutôt féminin, lui, et souffre donc d'un grand complexe, et refuse de se servir de ses pouvoirs sauf pour aider les autres. Ses pétales peuvent donc faire un bouclier extrêmement puissant, ou bien une éppée très tranchante...Il ne vaut mieux pas l'embêter
Déesse des fruits: Elle est officiellement pacifiste, elle ne prendra jamais part à un combat, mais ira volontier aider ceux qui sont blessés après les combats, ou redonner des vitamines à ceux qui en manquent, quels que soit leur camps. Elle est douée d'une grande sagesse, mais peut aussi être très bornée | |
|
Shinzo Miyaburu Elus
Nombre de messages : 139 Age : 34 Race : Elu des tenebres Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: sora kimamorou Lun 16 Oct - 19:28 | |
| BIENVENU !! Akaya.. faudrauit peut etre le precise clairement tout de suite pour que ca n'arrive plus !! | |
|
sora kimamorou Démon
Nombre de messages : 58 Age : 34 Race : démon Ame soeur : jan nai po pour linstan Camps : bien Date d'inscription : 11/10/2006
| |
Takuya Elus
Nombre de messages : 324 Age : 31 Race : Elu du fer Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: sora kimamorou Mer 18 Oct - 9:44 | |
| Vraiment dsl du retard bienvenue ^^ | |
|
sora kimamorou Démon
| Sujet: Re: sora kimamorou Mer 18 Oct - 15:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sora kimamorou | |
| |
|