| Nayah | |
|
+3Takuya Shinzo Miyaburu Nayah 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nayah Elfes
| Sujet: Nayah Mer 18 Oct - 19:17 | |
| Nom: Kake Prénom: Nayah Race: Elfes Camp:..?! Sexe: Fille Age: 14 ans. Pouvoirs: Maitrise des tornades,,lire dans les pensés,Rendre ses pensées impénétrables et une bulle de protection Histoire:(Minimum 3 lignes/ Votre histoire doit commencer avant votre arrivée sur l'île, où vous étiez des adolescents normaux, puis votre arrivée sur l'île et votre transformation en votre nouvelle race. ) Elle est née dans une grande ville du Japon.Elevé par sa mère et accompagné de ses 3 frères. A 13 ans,elle entendue parler d'un île.Trouvant sa vie trop répétitif,elle décida d' y aller. Au bout d'un 1ans,aprés plusieur essaie,elle arriva en bateau sur cette île. Caractère: Impatiente,et timide. Physique: Blonde foncé,yeux bleue. Aime: Jouer du jumbe et rester seul. Aime pas: Elle n'aimes pas ses frères. Animal de compagnie: //
Déesse de la poupée: Elle peut faire apparaitre des poupées où elle le veut, et les manipuler à sa guise, surtout pour combattre, ces petites choses s'avèrent très dangereuses, cette déesse est souvent dans la lune, mis écoute et note chaque détail qu'elle voit ou entend | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
Nombre de messages : 139 Age : 34 Race : Elu des tenebres Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nayah Mer 18 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Takuya Elus
Nombre de messages : 324 Age : 31 Race : Elu du fer Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Nayah Jeu 19 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nayah Jeu 19 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nayah Jeu 19 Oct - 19:23 | |
| Bienvenue à toi, je te met ton rang, tout est Ok, il ne te restes plus qu'à choisir ta divinité
Dieu du froid: Il peut faire varier les températures d'un lieu vers le froid, il peut égalemenr refroidir des objets, en revanche, il est d'un caractère très doux, ce qui peut en surprendre quelques uns
Déesse de la poupée: Elle peut faire apparaitre des poupées où elle le veut, et les manipuler à sa guise, surtout pour combattre, ces petites choses s'avèrent très dangereuses, cette déesse est souvent dans la lune, mis écoute et note chaque détail qu'elle voit ou entend
Déesse de la pluie: Elle a une apparence de petite fille innocente qui maitrise mal ses pouvoirs, en effet, il pleut toujorus là où elle est, et apparemment, elle ne peut rien y faire, sinon augmenter son effet...En revanche, quand on l'énerve, elle trouve le moyen de maitriser parfaitement son élément, qui devient alors très dangereux | |
|
| |
Nayah Elfes
| Sujet: Re: Nayah Jeu 19 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
Nombre de messages : 139 Age : 34 Race : Elu des tenebres Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nayah Jeu 19 Oct - 21:12 | |
| La classe deesse de la poupee.. si seulement t'avais ete plus inventive avec moi ^^' | |
|
| |
Nayah Elfes
| Sujet: Re: Nayah Ven 20 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
Komaki Magicien(ne)
Nombre de messages : 280 Age : 32 Race : Magicienne. Ame soeur : Peut être bien toi ? Camps : Blanc. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nayah Sam 28 Oct - 14:30 | |
| Bienvenue !!
Désolé d'être à la bourre !! ^^' | |
|
| |
Natsuko Kiyoshi Vampire
Nombre de messages : 30 Age : 38 Race : Vampire Ame soeur : Les épines de ma rose sont trop nombreuses pour que quelqu'un ateigne ma fleur... Camps : Malfaisant Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nayah Sam 28 Oct - 15:24 | |
| T'aime pas tes frères ??? Moi non plus XD Bille ein veut nu | |
|
| |
Nayah Elfes
| Sujet: Re: Nayah Lun 30 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
Komaki Magicien(ne)
Nombre de messages : 280 Age : 32 Race : Magicienne. Ame soeur : Peut être bien toi ? Camps : Blanc. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nayah Lun 30 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nayah | |
| |
|
| |
| Nayah | |
|