• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ballade de découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Ballade de découverte Empty
MessageSujet: Ballade de découverte   Ballade de découverte Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:54

Après être arriver sur l'île, Kazuki sauta d'arbre en arbre pour visiter les lieux. Il grimpa, sauta, et explora la forêt. Il trouva la forêt assez dense et profonde, sa lui plaisait. Il essaya de chercher de la compagnie car il se sentait incroyablement seul. Il entendait de droles de bruit dans ses forêts, c'était étrange mais bon il continua son chemin cherchant des traces de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ballade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte   Ballade de découverte Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:05

Akaya marchait rêveusement dans la forêt, sa longue cape blanche trainant derrière elle, il faisait bien jour, et les bois lui paraissaient bien éclairés, même en plein jours, et elle trouvait cela très beau, elle sourit rêveusement, avant de sortir une aiguille de sa sacoche et de la lancer contre un arbre, elle sourit, satisfaite, et continua son chemin...
Entre l'aiguille et l'écorce gisait, mort, un beau scarabée noir.
la jeune fille s'arrêta quelques pas plus loin, elle venait de sentir une présence inconnue
*??*
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Anonymou
Invité




Ballade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte   Ballade de découverte Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:44

Kazuki entendit un bruit et quelque chose taper contre un arbre. il s'arrêta un instant sur une branche, se concentra un instant et disparue. Il s'était téléporter derrière la jeune fille, contre un arbre.

"Bonjour,qui êtes vous?"

*Tiens une jeune fille assez mignonne*
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ballade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte   Ballade de découverte Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:32

Akaya tourna la tête vers la personne, elle ne l'avait sentit que très recemment, elle en déduit qu'il pouvait se téléporter, elle sourit, ravie, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un qui avait ce pouvoir, en dehors d'elle bien entendu
"Bonjour..."
Elle s'inclina poliment
"Je m'apelle Akaya"
Elle remit une mèche de cheveux en arrière tandis qu'elle se redressait, laissant son regard trainer sur le jeune homme, et plus particulièrement sur ses oreilles
*Ah...*
"Vous êtes un elfe?"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Anonymou
Invité




Ballade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte   Ballade de découverte Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:59

Kazuki regarda la jeune fille se retourner puis s'incliner. De face, il aperçut un très beau visage. La jeune fille s'inclina, il fit de même ne sachant pas trop quoi faire.

"Bonjour demoiselle, je me nomme Kazuki. Vous avez un bon sens de la déduction, oui je suis bien un elfe. Et vous?"

"Que faites vous dans des forêts seul comme sa? Vous êtes ici depuis longtemps?"

*Que fait une jeune filel dans un endroit aussi pommé?*
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ballade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte   Ballade de découverte Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:56

Akaya sourit, étrangement, sa question lui paraissait à la fois très sensée, et aussi très stupide, ce qui avait tendance à l'amuser, sans qu'elle sache réellement pourquoi.
"Enchantée, Kazuki-san...Moi, je suis ce qu'on apelle une élue...Une sans race fixe ^^"
Elle lui fit un clin d'oeil taquin, avant de rejetter une mèche en arrière
"Je suis là depuis pas mal de temps, et vous? Mais ici, ce n'ets pas dangereux, syurtout le jour"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Anonymou
Invité




Ballade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte   Ballade de découverte Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:13

- Moi, je suis la depuis aujourd'hui je suis arriver la par miracle. Et ses pouvoirs... m'inpressionne mais je me suis entrainer toute à l'heure pour arriver à les maîtriser.

Kazuki la regarda fixement, profondément.

- Vous voulez aller manger, boire ou faire quelque chose? Vosu vuolez peut être que je vous aide à faire quelque chose? Ou nous pourrions marcher vers une direction et parler tranquillement. Il ne doit pas y avoir grand monde ici. Non? Et comme vous le dites, vous êtes une élue? Alors c'est quoi vos pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ballade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte   Ballade de découverte Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:28

Akaya hésita un instant avant de répondre
"Eh bien, nous n'avons qu'à marcher....Il y a quelques personnes sur cette île, mais généralement, elles sont dans des coins opposés, il y en a pour tout les gouts, personnellement, j'aime assez ceux ci, la nature y prospère facilement"
Elle resta silencieuse quelques secondes avant de tendre une main en avant et de faire apparaitre une rose blanche
"J'ai le pouvoir des fleurs, celui de me téléporter...L'alchimie peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Anonymou
Invité




Ballade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte   Ballade de découverte Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:37

Kazuki la regarda, l'écouta, et fut étonner

- Le pouvoir... des fleurs??? Euh... à part faire jolie ba... sa sers à quoi? Tu permets?

Kazuki tendit sa main et pris celle d'Akaya. Il la tira doucement pour lui indiquer la direction où ils allaient marché d'après ce qu'elle avait dit.

- Ah d'accord et c'est quoi les coins opposés? Sinon parle moi de toi un peu. Qu'est ce que tu fais ici? Tu as un passé? Tu as quel âge car tu as l'air jeune et mignonne.

Il lui sourit du coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ballade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte   Ballade de découverte Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:18

Akaya éclata de rire
"Mon pouvoir me permet de faire surtout apapraitre des potions de guérison, ou des poisons, au choix ^^"
Elle sourit et le regarda, rosissant sous le compliment
"Ici, je suis venue par hasard, autrefois, j'étais une ado stupide et frivole...Et là, j'ai 16 ans, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Anonymou
Invité




Ballade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte   Ballade de découverte Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:40

Kazuki continua de marcher tranquillement, tenant la main d'Ayaka. Elle n'avait rien dit dessus, Kazuki pensa que cela ne la dérangeait pas. Il entendit un bruit de chute d'eau.

- Ouai d'ac, moi j'ai 16 ans aussi. Mais par contre chui pas élu comme toi mais je parie qu'un jour je deviendrais aussi fort que toi. Tiens on dirait le bruit d'une chute d'eau qu'est ce que t'en pense?

Kazuki lui souria et rigola aussi


- Hum t'aime bien rigoler toi on dirait ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ballade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte   Ballade de découverte Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:52

Akaya le regarda, un peu surprise par ses paroles, il semblait vraiment gentil, elle sourit et hocha la tête

"C'est vrai que j'aime bien sourire..."

Elle tendit l'oreille, effectivement, c'était le bruti d'une chute d'eau qui transparaissait au travers les arbres

"Effectivmeent, c'en est une.. Tu veux qu'on aille voir?"

Et, sans attendre de réponse, elle commença à se diriger vers ladite cascade
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Anonymou
Invité




Ballade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte   Ballade de découverte Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:19

Kazuki se fit entrainer par Akaya vers le bruit de la cascade. Arriver à la lisière des bois, ils découvrirent une magnifique rivière avec une cascade et des pierres en dessous. La cascade était assez grande et Kazuki fut tenter de jetter Akaya à l'eau mais il se retenu. Il regarda le beau paysage puis regarda Akaya pour voir ce qu'elle en pensait.

- Tu es déjà venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de découverte   Ballade de découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Forêt •-
Sauter vers: