• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La solitude n'est qu'eternelle [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuko Kiyoshi
Vampire
Vampire
Natsuko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Race : Vampire
Ame soeur : Les épines de ma rose sont trop nombreuses pour que quelqu'un ateigne ma fleur...
Camps : Malfaisant
Date d'inscription : 28/10/2006

La solitude n'est qu'eternelle [PV] Empty
MessageSujet: La solitude n'est qu'eternelle [PV]   La solitude n'est qu'eternelle [PV] Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:19

La nuit était tombée, et il pleuvait dehors. Natsuko était sortie, une fois de plus au milieu de la nuit en marchant lentement, sans avoir d'endroit précis où aller. Elle portait tune cape noire, pour ne pas se mouiller, ou autre chose, même si ce n'est pas l'essentiel...La tête basse, elle s'avançait sans voir le chemin qu'elle prenait, et sans faire attention à l'endroit où ça pourrait mener.

Elle tomba, enfin, sur le cimitière, elle s'arrêta alors pour contempler les lieux, des tombes dans tous les côtés...La décoration était ce que l'on pourrait appeler "splendide", des crânes un peu par-ci, et un peu par-là, donnant à l'endroit un air plus sinistre.

Elle s'assit sur une des tombes, histoire de reprendre son souffle, ainsi que s'habituer aux lieux sinistres dont elle se trouvait à présent...


(pas trop d'inspi, disili ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

La solitude n'est qu'eternelle [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est qu'eternelle [PV]   La solitude n'est qu'eternelle [PV] Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:29

La nuit avait envahie le ciel, recouvrant toute ame qui errer sur les terre boulersé par la mort. Une forme noir se déplaçait à travers les piérres tombale. Dans le dos de cette ombre, une faux contrastait avec le reste de la tenu, mais l'homme avançait, observant le lieu et à certain moment inscrivant certaine chose sur un livret. L'homme apperçu une personne, il décida d'aller la voir, car il ne savait plus où aller.

-Veuillez me pardonner, mais... Puis je savoir où nous nous trouvons?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Kiyoshi
Vampire
Vampire
Natsuko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Race : Vampire
Ame soeur : Les épines de ma rose sont trop nombreuses pour que quelqu'un ateigne ma fleur...
Camps : Malfaisant
Date d'inscription : 28/10/2006

La solitude n'est qu'eternelle [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est qu'eternelle [PV]   La solitude n'est qu'eternelle [PV] Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:42

Le regard de la vampire vint se poser sur ce mystérieux personnage qi venait d'arriver dans le citmitière lui demandant où il se trouvait. Elle rigola intérieurement laissant afficher un sourire amusé sur ses lèvres suite à la question du jeune homme. Elle lança un vague regard autour d'elle, pourtant, ayant le visage à moitié caché par sa cape, reprenant ensuite la vue du jeune garçon, elle dit:

-Ne sauriez-vous donc pas reconnaître un cimitière...?!


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

La solitude n'est qu'eternelle [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est qu'eternelle [PV]   La solitude n'est qu'eternelle [PV] Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:56

Marverik regarda au tours de lui, observa les pierres tombales. Puis il redirigea son regard vers la personne assie sur une pierre tombale

-effectivement, j'avais pas remarqué! il faut dire que de là où je viens, les cépulture sont différente!

Il sortie son carnet, et inscrivit certaine chose dessus.

-Mais puis je savoir qui vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Kiyoshi
Vampire
Vampire
Natsuko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Race : Vampire
Ame soeur : Les épines de ma rose sont trop nombreuses pour que quelqu'un ateigne ma fleur...
Camps : Malfaisant
Date d'inscription : 28/10/2006

La solitude n'est qu'eternelle [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est qu'eternelle [PV]   La solitude n'est qu'eternelle [PV] Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:07

La jeune femme effaça le sourire amusé qu'elle portait aux lèvres, posant un regard froid sur le jeune homme lorsqu'il s'était tourné vers les alentours afin d'observer l'endroit dans lequel il se trouvait. Elle ne dit rien à sa réponse, le regardant prendre un carnet et écrire quelque chose dessus, bien que cela n'ait pas d'importance pour Natsuko. A la question qu'il lui posa, elle laissa un cort instant de silence reigner entre ces deux jeunes personnes, sentant une légère brise prendre le dessu au milieu de toute cette pluie qui tombait déjà depuis un moment...

-Savoir qui je suis vous intéresse-t-il vraiment ?


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

La solitude n'est qu'eternelle [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est qu'eternelle [PV]   La solitude n'est qu'eternelle [PV] Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:26

Marv haussa les épaule

-Je voullais seulement savoir, rien de plus!

Il rangea le carnet et alla s'assoire sur une pierre tombale en face de la jeune femme, qu'il regarda attentivement.

-Vous... semblez particuliére...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Kiyoshi
Vampire
Vampire
Natsuko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Race : Vampire
Ame soeur : Les épines de ma rose sont trop nombreuses pour que quelqu'un ateigne ma fleur...
Camps : Malfaisant
Date d'inscription : 28/10/2006

La solitude n'est qu'eternelle [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est qu'eternelle [PV]   La solitude n'est qu'eternelle [PV] Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:18

(disili du retard, quelques petits problemos à régler ^^")

Elle ne répondit pas à sa première réponse, le regardant s'asseoir face à elle. Ensuite, elle retira son capuchon, montrant son visage qui se trouvait, à présent, mouillé par la pluie. Elle posa son regard distant et froid sur celui du jeune homme, entrouvrant légèrement ses fines lèvres afin de dire :

-Vous n'êtes pas le premier à me dire cela, j'avoue, mais je ne vois pas la moindre raison de vous dire qui je suis...Si vous me disiez qui vous êtes, qu'est-ce que cela m'apportera-t-il ? J'aurai seulement votre nom gravé dans ma tête, ainsi que votre visage qui me sera famillier la prochaine fois que nos chemins se croiseront, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

La solitude n'est qu'eternelle [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est qu'eternelle [PV]   La solitude n'est qu'eternelle [PV] Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:14

Marverik souria, puis inclina la tete.

-je me présente, Marverik Leek Mortis.

Il se redressa et regarda la jeune femme devant lui.

-Mais, pourrais je mettre un nom a votre visage?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Kiyoshi
Vampire
Vampire
Natsuko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Race : Vampire
Ame soeur : Les épines de ma rose sont trop nombreuses pour que quelqu'un ateigne ma fleur...
Camps : Malfaisant
Date d'inscription : 28/10/2006

La solitude n'est qu'eternelle [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est qu'eternelle [PV]   La solitude n'est qu'eternelle [PV] Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:10

Natsuko aperçut le sourire que le jeune ange avait lancé avant de s'incliner légèrement. Suivi de son prénom, elle le regarda d'un oeil légèrement lasse, mais sans pour autant le montrer.

-Ravie de vous connaître...Marverik...

Il se redressa ensuite, reprenant sa position d'origine.

-Mettez donc celui que vous souhaitez, je ne crois pas que mon prénom vous sera très utile...ce pourquoi je ne le révèlerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane1207.skyblog.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

La solitude n'est qu'eternelle [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est qu'eternelle [PV]   La solitude n'est qu'eternelle [PV] Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:50

Marverik ne dit rien, il acquiésa.

*Asociable... dommage.*

Il se redressa et regarda la tombe sur la quelle il était assie.

-Bon repos à vous Mr Bartholomé Verdrik et désolé de mettre servie de vous comme siége.

Il se tourna cers la jeune femme.

-le nom que je veus...hum...

Il regrada les tombe à l'en tours puis il dit enfin:

-Armania, c'est un nom sympatique.

Il lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude n'est qu'eternelle [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est qu'eternelle [PV]   La solitude n'est qu'eternelle [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude n'est qu'eternelle [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Villages • :: • Le Cimetière •-
Sauter vers: