| Milloo | |
|
+4Komaki Mae Marverik Leek Mortis Milloo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milloo Elfes
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Elfe Ame soeur : Personne, ou peux être mon petit Kaishi? XD Camps : Du Bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Milloo Lun 30 Oct - 17:29 | |
| Nom: Shinata Prénom: Milloo Race: Elfe Camp: Du Bien Sexe: Féminin Age: 17 ans Pouvoirs: Pouvoir communiquer avec le vent, Donner vie au objets, se rendre invisible, Se transformer en un animal choisit. Histoire: Milloo est née au Japon, dans la ville de Kyoto. Ses parents, Mr et Mme Shinata était des gens bien riches et bourgeois. Or, Milloo était leur parfait contraire... La richesse, la splendeur et la bourgeoisie ne l'intéressait guère. La nature, les plantes, les éléments et les animaux l'intéressaient d'avantage. Ses parents, honteux d'avoir mi au monde une fille aussi mal élevée pour eux la maltraitèrent. Pour en dire plus, ils la traitaient comme un vrai animal. Ils lui mettaient un collier, l'attachaient, et l'enfermaient dans un tout petit placard.... Mi était en très mauvaise santé... Un jour, ses parents eurent du coeur et l'emmenèrent à l'hôpital... Ils se faisaient réellement du soucis... Alors qu'elle était dans sa chambre, elle reçut un appel à l'aide.... Par miracle, elle se leva et marcha vers cet appel.... Elle arriva dans cette île, et sa vie à changée... Caractère: Milloo est une jeune fille très gentille, douce et calme. Elle découvre beaucoup le monde car elle à été souvent enfermée par ses parents. Elle à une adoration pour le vent et la nature, qu'elle adore depuis toute petite. Elle la "connaît" beaucoup et elle fait tout pour la protéger. Elle est souvent mélancolique et seule. Elle n'a vraiment jamais ouvert son coeur; Il reste fermé, comme une boîte dont la clef aurait été perdue... Elle à beaucoup de détermination et de l'espoir... Elle adore la fraîcheur de la nuit, la pluie et les fruits, en particulier les baies. Elle est très agile, rapide et très attentive à tout.... Physique: Milloo à les cheveux long et gris qu'elle attache la plupart du temps avec un élastique. Elle à les yeux bleu/violet. Ses oreilles sont en pointes. Elle est fine et légère comme une plume puisqu'elle ne pèse que 41 kg pour son âge et elle mesure 1m 62. Aime: Le vent, la nature, les animaux, toutes sortes de baies, son petit Kaishi, la pluie, la nuit, le frais... Aime pas: La brume, le feu, les armes, ceux qui veulent faire du mal à la nature Animal de compagnie: Kaishi Quelques lignes sur lui: Kaishi est assez tranquille. Il adore s'aventurer un peu partout et manger des baies que trouve Mi. Il adore bien sur cette dernière; Il l'a protège souvent et l'a prévient de diverses attaques. Il lui est très utile aussi pour la prévenir d'éventuel tremblement de terres. Sans savoir ce qu'il dit, Mi est capable de la comprendre par apport à son attitude ou ses sentiments... Petit + (Quelle divinité souhaiteriez vous?): j'ai pas compris la question là XD
Déesse de l'enfance: Elle est aussi surnommée, reine des enfants, elle a une apparence enfantine et les jeunes personnes lui obéissent aveuglément, même quand il s'agit d'attaquer. Mais cette déesse est calme et joyeuse, elle irait donc difficilement imaginer faire du mal aux autres, et surtout aux enfants | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Milloo Lun 30 Oct - 17:31 | |
| Bienvenus à toi, et bon RP! | |
|
| |
Milloo Elfes
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Elfe Ame soeur : Personne, ou peux être mon petit Kaishi? XD Camps : Du Bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Milloo Lun 30 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Milloo Lun 30 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Milloo Lun 30 Oct - 17:35 | |
| ^^ Il faut bien que j'attende un Admin pour jouer, c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Milloo Lun 30 Oct - 17:36 | |
| Oui, mais Hikari vas s'en occuper! | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Milloo Lun 30 Oct - 17:37 | |
| Ouf! le plus souvent, je m'inscris sur des forums, et j'attends très longtemps avant d'être validée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milloo Lun 30 Oct - 17:39 | |
| ç'est vrais que c'est un peu énervant ce genre de situation!^^ | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Milloo Lun 30 Oct - 19:12 | |
| Quand es ce que je vais pouvoir jouer? T-T | |
|
| |
Mae Mi-Humains
Nombre de messages : 304 Age : 34 Race : Animumain Ame soeur : seul avec sa tritesse Camps : bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Milloo Lun 30 Oct - 19:15 | |
| bienvenue! pour repondre a ta question bientot moi je me suis inscrit en debut d'aprés midi est je suis déja validée | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Milloo Lun 30 Oct - 19:16 | |
| Merci ^^
Daccord, merci beaucoup Mae | |
|
| |
Mae Mi-Humains
Nombre de messages : 304 Age : 34 Race : Animumain Ame soeur : seul avec sa tritesse Camps : bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Milloo Lun 30 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
Komaki Magicien(ne)
Nombre de messages : 280 Age : 32 Race : Magicienne. Ame soeur : Peut être bien toi ? Camps : Blanc. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Milloo Lun 30 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Milloo Lun 30 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
Komaki Magicien(ne)
Nombre de messages : 280 Age : 32 Race : Magicienne. Ame soeur : Peut être bien toi ? Camps : Blanc. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Milloo Lun 30 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Shinzo Miyaburu Elus
Nombre de messages : 139 Age : 34 Race : Elu des tenebres Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Milloo Lun 30 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Milloo Lun 30 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Nayah Elfes
| Sujet: Re: Milloo Lun 30 Oct - 22:40 | |
| bienvenu!!
elle est stylé ta signa Marverik Leek Mortis | |
|
| |
| Sujet: Re: Milloo Mar 31 Oct - 1:37 | |
| merci! mais c'est pas réellement la mienne! | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Milloo Mar 31 Oct - 18:02 | |
| Merci! oui, peut enfin jouer! ^^ | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Milloo Dim 5 Nov - 18:33 | |
| Je te propose ces divinités là, tu peux en choisir une qui te protègera ^^
Déesse de l'enfance: Elle est aussi surnommée, reine des enfants, elle a une apparence enfantine et les jeunes personnes lui obéissent aveuglément, même quand il s'agit d'attaquer. Mais cette déesse est calme et joyeuse, elle irait donc difficilement imaginer faire du mal aux autres, et surtout aux enfants
Dieu ninja: Il connait toutes les techniques ninja, et sait les executer à la perfection, il est également très sage et posé, agissant uniquement quand il y a besoin, il donne aussi de nombreuses leçons de morales
Déesse des rubans: C'est une déesse sadique et atroce, elle adore faire souffrir les autres, et n'éhsite pas à se servir de ses rubans, pour étrangler ses enemis, en revanche, elle est très maladroite, voire même parfois trop, ce qui la rend presque comique
Au fait, bienvenueeeeee | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Milloo Dim 5 Nov - 19:10 | |
| Merci beaucoup Akaya! mm.... j'hésite entre la déesse des enfants ou la déesse des rubans..... La déesses des enfants alors! | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Milloo Dim 5 Nov - 19:13 | |
| D'accord ^^ Tu veux faire un topic avec un de mes deux persos au fait? ^^ | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Milloo Dim 5 Nov - 19:15 | |
| Je veux bien! choisie lequel tu veux prendre, ça met égal ^^
[ par contre, je te prévient, l'ordi que j'utilise est très lent!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milloo | |
| |
|
| |
| Milloo | |
|