| Observe en silence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Observe en silence Jeu 2 Nov - 18:00 | |
| Accoudée contre les remparts de la tour, j'observais le paysage... Le vent faisait onduler mes cheveux courts... Light, elle, s'était endormie à mes pieds... Dans cette partie de l'île, tout n'était que désolation... J'esquissa un sourire... Je me souvenais de quelque chose, qui n'avait pas de rapport avec ce que je regardais... Je soupira doucement... Une question revenait sans cesse dans ma tête... Pourquoi ? | |
|
| |
Milloo Elfes
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Elfe Ame soeur : Personne, ou peux être mon petit Kaishi? XD Camps : Du Bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Observe en silence Jeu 2 Nov - 18:11 | |
| Milloo c'était encore perdue; À croire qu'elle avait un don pour! Elle n'y voyait presque rien! Pour mieux y voir, elle se transforma en chat... Le vent était très violent par ici, mais ça ne l'a déranger pas du tout, puisqu'elle adorait ça! Elle s'approcha d'une grande tour noire... des frissons lui parcoururent le dos... Elle distingua une ombre pas très loin d'ici... | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Observe en silence Jeu 2 Nov - 18:16 | |
| Un bruit de pierre qui roulait me fit sursauter... Je distingua moi aussi une ombre... Mais je ne bougea pas... J'étais en sécurité contre n'importe quel agresseur... J'observa donc, immobile, attendant ce que se passerait... Je remis mes cheveux en place et je regarda un bref instant Light qui somnollait toujours | |
|
| |
Milloo Elfes
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Elfe Ame soeur : Personne, ou peux être mon petit Kaishi? XD Camps : Du Bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Observe en silence Jeu 2 Nov - 18:24 | |
| Milloo ne bougea pas... moins elle se faisait remarquée, mieux ça valait.... Elle decida donc de contourner la tour de l'autre coté, en silence.... Kaishi, ui en revanche était plus brutal... Il se montra devant la jeune fille et le regarda... | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Observe en silence Jeu 2 Nov - 18:27 | |
| Je me mis à sourire doucement et je dis d'une voix un peu aigue "Coucou toi !" Mes paroles étaient un peu enfantines... Mais mes souvenirs que je m'étais remémorés se situaient pandant cette période... Ca devait être pour ca... Je me pencha légèrement en avant pour mieux voir | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Observe en silence Jeu 2 Nov - 19:22 | |
| Kaishi s'avança prudement vers la jeune fille.... Milloo se retransforma en humaine et regarda la scène... elle ne se faisait toujours pas remarquée. Kaishi avait l'air de bien l'apprecier.... Elle ce dit qu'elle ne risqauait rien. | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Observe en silence Ven 3 Nov - 11:19 | |
| Je la regarda monter l'escalier avec un sourire... Light avait sentit une odeur inconnue et s'était levée, couchant les oreilles par méfiance... Je lui caressa la tête "chuttttt Light, ce n'est rien...." | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Observe en silence Ven 3 Nov - 15:55 | |
| Milloo decida de se montrer... Elle apparut doucement de derrière la tour... Elle était prudente, mais elle faisait souvent confiance à beaucoup de gens, trop confiance parfois.... Elle l'a regarda, en silence.... | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Observe en silence Ven 3 Nov - 16:52 | |
| Je regarda le renard puis le chatr qui était près des marches.. "Tu n'es pas venu seul à ce que je vois..." Light se dirigea vers Milloo, puis elle revenu vers moi "Tu peux te retransformer... Je pense que ta couverture n'a plus lieu d'être" | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Observe en silence Ven 3 Nov - 16:58 | |
| Milloo le regarda et se retransforma en humaine.... Elle le regarda, maintenant redevenue normale.. Elle ne dit rien, l' a regardant toujours.... | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Observe en silence Ven 3 Nov - 17:02 | |
| (Hikari est une fille ^^ )
"Je préfère !" J'inclina la tête vers la fille "Je suis Hikari...Et tu es ?" Je fis un pas vers elle | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Observe en silence Ven 3 Nov - 17:04 | |
| [ dsl, j'avais vu que c'était une fille, je sais pas pourquoi j'ai mi "le" XD]
"Milloo"
Elle la regarda... Kaishi les regardaient, ne conprenant rien à leur charabia XD | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Observe en silence Ven 3 Nov - 20:46 | |
| Light avait relevé les oreilles, et se dirigeait prudemment vers le renard... Je montra la panthère d'un signe de la main "Et je te présente ma panthère noire, Light..." J'esquissa un sourire... | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Observe en silence Ven 3 Nov - 20:57 | |
| Elle regarda son petit Kaishi
"Mon renard, Kaishi que tu as eue l'occasion de faire la connaissance...."
Elle regarda la panthère un instant... | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Observe en silence Sam 4 Nov - 17:53 | |
| "Enchanté Kaishi" J'inclina la tête en signe de respect... J'avais beau être une ange déchue, j'avais en général un grand respect pour les animaux... J'observa le visage de la jeune fille avant de dire en souriant "A la vue de tes oreilles, je suppose que tu es une elfe n'est-ce pas !" | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Observe en silence Dim 5 Nov - 15:31 | |
| Elle fronça les sourcils
"Oui, c'est ça......"
Elle la regarda de la tête au pied... elle ne savai de qu'elle race elle était.... | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Observe en silence Dim 5 Nov - 15:58 | |
| Mon sourire s'élagissait petit à petit lorsqu'elle m'observait... "Tu te demandes qui je suis.... C'est une bonne question n'est-ce pas... Pour pouvoir juger, sans même avoir essayé de connaître la personne, le fond de son âme... Mias je dis ca, je ne suis guère mieux..." Je m'adossa contre le bord de la tour, passant la main dans mes cheveux "Mais, je ne vais pas te laisser plus longtemps dans l'ignorance..." Je marqua une courte pause, savourant chaque instant où le vent hurlait dans les plaines en contre-bas "Je suis une ange déchue" | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Observe en silence Dim 5 Nov - 19:23 | |
| Milloo ouvrit grand les yeux.....Le vent violent balayait ses long cheveux et lui raffraichissaient les idées..... Elle la regarda détourna le regard...
* Une ange déchus......*
Elle regarda Kaishi un instant et regarda une nouvelle fois Hikari, plus méfiante que jamais... | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Observe en silence Sam 11 Nov - 23:40 | |
| Mon sourire s'élagissait au fur et à mesure que Milloo froncait les sourcils... Je restais adossée contre le mur de pierre noire, qui avait été taillée dans les montagnes au loin... Light, assise à côté de moi, regardais en silence... "Aurais-tu peur de moi maintenant que tu sais qui je suis ?"' Je fis un léger pas en avant "Tu sais, je ne vais pas vous manger... Je mange peu être du tout, sauf peut-être les épinards et les chous-fleurs... Mais je ne mange pas d'elfes, ni de renard..." | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Observe en silence Dim 12 Nov - 19:29 | |
| Elle sourit
"alors, je suis rassurée..."
ça répondait à sa question, même si elle n'y avait pas répondue simplement par oui ou par non.. mieux vaut être prudente! | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Observe en silence Dim 19 Nov - 17:31 | |
| "J'en suis contente" J'esquissa un sourire avant de me retourner contempler le paysage en soupirant... "Qu'est-ce qu'une elfe comme toi fait dans un endroit aussi dangereux...." Je me retourna vers elle "Et aussi sombre ?" Je pencha légèrement la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observe en silence | |
| |
|
| |
| Observe en silence | |
|