| Un village fantôme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 11:42 | |
| Akaya marchait rêveusement dans le village, sans trop s'inquiéter sur ses orginies et le pourquoi de tout ça...Elle avait décidé de se fier à son instinct et celui ci lui affirmait qu'il n'y avait pas de danger...De toute façon, elle commençait à maytriser un peu ses pouvoirs, alors il n'y avait pas de soucis... Elle regarda rapidement autour d'elle, effectivement tout était en ruine, rien ne semblait montrer qu'il y avait du monde il y a peu, mais cela Akaya l'ignorait, et elle ne faisait juste que regarder quand soudain, elle entendit un bruit qui la fit tressaillir | |
|
| |
Takuya Elus
Nombre de messages : 324 Age : 31 Race : Elu du fer Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 11:46 | |
| Takuya marché sans penser ou il allait.Sans faire exprés il fitcraque une branche avec son pied
*Et merde* | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: A Jeu 24 Aoû - 11:54 | |
| Akaya fit un bond d'au moins trois mètres en l'entendant *Kyâaa!!!* Elle se retourna d'un bond te le regarda "Ah...Tu m'as fait peur..." *Ce n'est qu'un chibi...* | |
|
| |
Takuya Elus
Nombre de messages : 324 Age : 31 Race : Elu du fer Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 11:57 | |
| Takuya fit un pas en arrire
*Elle est folle*
Rougi un peu
"Heu désolé j'ai pas fais exprés*
Il la salua | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 12:16 | |
| Akaya passa une main dans ses cheveux, légèrement rougissante, elle s'était laissé effrayée... "Ah...Ce n'est pas grave" Elle s'inclina poliment "Je me nomme Akaya, et toi, chibi?" | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 12:49 | |
| "..Heu Takuya et pk tu dit chibi......"
rougi un peu et recla d'un pas | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 12:53 | |
| Akaya lui fit un clin d'oeil "Secret...Enchanctée Takuya" Elle s'inclina une nouvelle fois | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 12:56 | |
| Takuya s'avenca
"Heu.....pourqoui tu est la??"
Takuya rougissais tojour
*Pourqoui je rougi....* | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 13:20 | |
| Akaya le regarda en souriant "Je suis ici...Je n'en ai aucune idée ^^" Elle regarda les arbres d'un air rêveur "Apparemment, je suis l'une des élus...Et toi aussi" Elle le regarda une nouvelle fois | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 13:26 | |
| A chaquefois qu'elle le regardait il rougissait
"Heu....je sais pas......."
Et fais un grand sourire
"Et comment c'est tu qu'ont est élu?????" | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 13:28 | |
| Akaya haussa les épaules "C'est Yoro qui me l'a dit et maintenant je sais ressentir la puissance des autres...Pas plus compliqué" Elle sourit et le regarda "Ca ne va pas? Tu es tout rouge" | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 13:31 | |
| Il rougissa encore plus
"Heu..je vais trés bien....sauf...nan rien"
il bessa la tete pour ne pas voir qu'elle le regardait
"T'a dit que tu ressen la force des autre commen ca???.."
Il avait un peu honte qu'il rougissais | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 13:39 | |
| Akaya fronça les sourcils, soupconneuse "Hum...Ben, je vois autour de toi comme une aura, c'est assez difficile à expliquer ^^" Elle sourit en le regardant "Tu es sûr que ça va aller?" | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 13:45 | |
| "Oui..j'ai un peu mal a la tete c 'est tout*
Marche vers les ruines du maison et s'asois
"Je crois que je vais rester un instan ici......"
Enleva son chapeau et mit sa main sur sa tete
*Putin pourquoi j'ai mal a la tete* | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 13:47 | |
| Akaya le rejoignit et s'asit à ses côté, faisant apparaitre une fiole dans sa main "Je ne sais pas ce que tu as...Mais cette potion retira les maux de tête..." Elle soupira "Mais si ça se trouve, c'est lié à ton pouvoir" | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 13:49 | |
| "Peu etre mais sa fais super mal"
Il prit la fiole et la buva d'un coup
*C'est ba bon*
Takuya tomba en aventet s'evanoui | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 13:51 | |
| Akaya se précipita pour le rattraper *!!!* "Eh!! Chibi!! Chibi!!" Ellle esssaya de le réveiller | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 14:01 | |
| il prononca tou decemnt
"Mon c'est takuya pas chibi"
et essaye de se r'assoir
*Pourquoi j'ai si mal a la tete*
il se rassoi a cote de Akaya
"Désolé...."
Et rougi encore | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 14:15 | |
| "L"habitude..." Elle posa une main sur le front du jeune adolescent "Pas besoin de t'excuser, on choisit pas son crâne..." Elle regarda autour d'elle "Tu es l'élu de quoi au fait?" | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 14:17 | |
| Rougi
"heu je sai pas comment on peu le savoir"
*Ail sa me fais de plus en plus mal*
Il mis sa mains sur son visage
*j'ai une drole de sension,j'entend des vois* | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 14:18 | |
| Akaya porta la main à son poignet *Ah...* Un serpent en sortit, regardant le jeune garçon d'un air surpris, Akaya sourit "Bah, au moins, c'est avec les animaux ^^" | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 14:22 | |
| Takuya surpris devoir un si petite serpent
*Ail ma tete,mince je ois encore flou*
"Heu j'ai drole mal a la tete pour comprendre désolé"
Takuya s'appuya sur l'autre cote du mur pour ne pas qu'il tombe | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 14:24 | |
| Le serpent tourna la tête vers Akaya et siffla quelque chose "Ah...Tu es l'élus du fer apparemment" Elle le regarda d'un air amusé "Perle est douée pour trouver ces trucs là ^^"
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 14:27 | |
| (C'est pas mon perso qui est l'élu de la chair c'est un autre moi c'est le fer...He sai pourquoi ta confondu son de familla a l'autre perso ressemble au prénom du mien) | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un village fantôme Jeu 24 Aoû - 14:29 | |
| (Oupssss, toutes mes excuses, j'édite ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un village fantôme | |
| |
|
| |
| Un village fantôme | |
|