| recherche ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aylita Fumika Dieu
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : déesse Ame soeur : En ai-je réellement une seule ? Camps : celui qui me correspond le mieux ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: recherche ... Dim 5 Nov - 19:36 | |
| Aylita avançait sa biche a ses côtés .Cela faisait seulement 10 min qu'elle venait de quitter Suisei , et elle cherche déjà des humains .
¤¤ Il y en a surement ici ! ¤¤
Elle regarda autour d'elle .Et elle murmura .
-Surement !
Elle posa sa main sur sa biche , et elle siffla .Sa colombe apparut a ses côtés .
-Y a-t-il du monde par ici ?
La colombe ne dit rien et se renvola .Aylita la regarda .Puis elle repartit a la recherche d'être vivant , voulant le bien de l'île . | |
|
| |
Milloo Elfes
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Elfe Ame soeur : Personne, ou peux être mon petit Kaishi? XD Camps : Du Bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: recherche ... Dim 5 Nov - 19:56 | |
| Milloo, qui se reposée paisiblement dans un jardin, près de la villa apperçut un court instant le vol d'un oiseau... Elle leva la tête et apperçut la colombe... Kaishi; vif comme l'éclair voulut partir à sa poursuite, mais Milloo lui déffendit. Elle l'attrappa par le cou et le tenue... Elle n'aimait pas faire de mal aux animaux...
"Kaishi, ça suffit!" | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : déesse Ame soeur : En ai-je réellement une seule ? Camps : celui qui me correspond le mieux ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: recherche ... Dim 5 Nov - 20:03 | |
| Aylita continua son chemin , elle tourna une rue et arriva face a une personne tenant un animal par le cou .Elle lui sourit et avança vers elle .
-Bonjour !
Aylita essayait de retenir sa joie , elle allait enfin savoir quelque chose .
-Je suis Aylita , et toi ? | |
|
| |
Milloo Elfes
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Elfe Ame soeur : Personne, ou peux être mon petit Kaishi? XD Camps : Du Bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: recherche ... Dim 5 Nov - 20:06 | |
| " Enchantée, je m'appelle Milloo!"
Elle lui rendit son sourire
Kaishi se calma quand Aylita fut arrivée.... Milloo le lacha
* Étrange...." | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: recherche ... Dim 5 Nov - 20:30 | |
| Aylita regarda l'animal .Et elle sourit .
-Milloo , comment s'appelle ton animal ?
Elle le regarda .Elle le trouver très beau.
-Mais je en me souviens pas , quel animal est-ce ? | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: recherche ... Dim 5 Nov - 21:37 | |
| Elle fut très surprise que quelqu'un s'interesse à son petit Kaishi
"Il s'appelle Kaishi et c'est un renard!"
Elle regarda la colombe et la biche, qui devaient surement appartenir à la jeune fille | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: recherche ... Lun 6 Nov - 14:58 | |
| Aylita sourit a Milloo , et s'approcha du renard .Elle tendit la main et toucha le fourrure de renard .
-Il est magnifique !
Elle se releva et lui présenta ses deux compagnons .
-Voilà mais deux compagnons . Ils n'ont pas de nom , je crois qu'ils ont le leurs mais ils ne me l'ont jamais révélé !
Elle sourit a Milloo .
-Tu es ici depuis longtemps , je veux dire , sur cette île ? | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: recherche ... Lun 6 Nov - 18:39 | |
| Kaishi adora se faire chouchouter par Aylita.... Milloo caressa les deux amis de Aylita avec douceur pour ne pas leur faire peur.
" Non, ça ne fait pas très longtemps, et vous?" | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: recherche ... Lun 6 Nov - 20:35 | |
| Aylita releva la tête et lui sourit .
-Depuis longtemps et pas longtemps .
Elle regarda la maison dans laquelle était Milloo .
-WOUAH ! Je ne savait pas que les humains savaient construire d'aussi belle chose !
Elle sourit a Milloo . | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: recherche ... Mar 7 Nov - 19:13 | |
| Milloo, génée rougit un peu contre le mal entendue
"Vous devez vous tromper.... Cette maison n'est pas à moi...." | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: recherche ... Mar 7 Nov - 20:22 | |
| Aylita la regarda surprise .
-Cette maison n'ai pas a toi ?
Elle lui sourit .
-Il n'y a pas de quoi être génée !
Elle la regarda trouvant qu'elle avait un air bizarre .
-Tu es une humaine ?
Elle la regarda attendant qu'elle réponde , puis elle lui sourit . | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: recherche ... Mer 8 Nov - 18:59 | |
| Elle lui rendit son millième sourire XD
" Non, je suis une elfe....."
Elle regarda le ciel, si bleu | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: recherche ... Mer 8 Nov - 19:29 | |
| Aylita lui sourit .
-Tu es la deuxième que je rencontre .
Elle la regarda .
-Et tu es celle que je préfère !
Elle lui sourit . | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: recherche ... Mer 8 Nov - 19:30 | |
| elle sourit et eue un petit moment de curiosité
" Vous ne me semblez pas humaine... mais avec votre apparence... seriez vous, déesse?" | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: recherche ... Mer 8 Nov - 19:41 | |
| Aylita lui sourit .Et s'approcha d'elle .
-Je suis une déesse ...
Elle la regarda .
-Je suis la déesse de l'amour ...
Elle lui sourit . | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: recherche ... Mer 8 Nov - 19:58 | |
| " Oh! voilà pourquoi je vous trouvée si gentille, et que Kaishi vous appreciez telement! je comprends mieux!"
elle sourit
" eh bien! enchantée, déesse de l'amour! ^^" | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: recherche ... Sam 11 Nov - 19:19 | |
| Aylita lui sourit .
-Moi aussi je suis ravie de te connaitre !
Elle s'approcha du renard et le caressa .
-Tu es très gentille !
Elle lui sourit . | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: recherche ... Dim 12 Nov - 19:43 | |
| Elle sourit
" Puis-je vous poser une question, qui ne doit pas forcément me regarder?" | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: recherche ... Lun 13 Nov - 15:21 | |
| Aylita se tourna vers elle et lui sourit .
-Pose la et je te dirait si je peux te répondre .
Elle continua a caresser le renard .
-Ce renard et tellement doux et gentil .
Elle sourit . | |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: recherche ... Lun 13 Nov - 18:21 | |
| " Vous savez, il peut se montrer agassant défois"
Kaishi lui tira la langue à sa remarque.
" Une déesse, ici... j'avais entendut dire que certain dieux voulait revenir sur cette ile...." | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: recherche ... Lun 13 Nov - 20:21 | |
| Aylita sourit et se passa la main dans les cheveux .Elle rit lorsqu'elle vit le renard tirer la langue .
-Oh ! Qu'il est mignon !
Elle s'assit et désigna la place a côté d'elle .
-Tu t'assois ?
Le renard avança et s'assit sur ses genoux .
-Si je suis revenue c'est parce que l'île me manquait .C'est comme si une partie de moi était en train de mourir ...
Elle posa sa main sur la tête du renard .
-Tu me permet de te^poser une question ?
Elle la regarda .
-Préferes-tu le bien ou le mal ?En plus calir , la vie ou la mort ?
Elle la regarda , peut-être qu'elle ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche ... | |
| |
|
| |
| recherche ... | |
|