• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 regarde

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimaki
Invité




regarde Empty
MessageSujet: regarde   regarde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:48

Nori avançait , sa louve a côté d'elle .Cette île était belle et rempli de nourriture attirante .Mais non , elle devait se retenir .Elle pourrait avoir des problèmes ..Elle regarda autour d'elle et s'éleva dans les airs pour se poser sur le dôme du volcan .Il faisait bon .Elle avança vers son centre .Devait-elle avoir peur ?non , plus maintenant , avant elle aurait surement eu peur .Elle se tourna pour le regarder .C'était grand ! Elle regarda les étoiles , elles était belles .
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:55

Lye arriva en volant comme a ses habitudes.Il aller assez vite,pui dans sa course,il vit une fille,il deicda d'aller a sa rencontre.
A quelque metres d'elle,il lui dit,d'un ton agreable,car il etait gentil avec tout le monde.


"Bonjour,comment vous appellez vous?"

Il attendit une reponse de la demoiselle inconnu pour lui jusqua present.En attendent sa reponse,il passa sa main sur son front,pour essuyer les goutes de sueur qu'il y avait,car il faisait chaud en se lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:59

Nori sentit la présence d'une personne .Elle respira longuement , sa chair l'attirait énormément .Elle se tourna vers lui .

-Bonjour ,je m'appelle Nori .

Elle prit une grande inspiration , le fait qu'il soit là a portée d'elle rendait la situation plus exitante .Elle lui sourit se retenant de sortir ses dents pointue .

-Et vous , comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:03

Il lui sourit,ne se doutant pas que sous cette belle apparence,se trouvait une personne qui voulait se jetter sur Lye.
Il lui repondit.


"Je m'appelle Lye..Lye Storm,enchanter de vous connaitre mademoiselle..Aussi que faite vous dans un tel endroit,il fait si chaud,que c'est dur de respirer,ne trouver vous pas??"

Il attendit une reponse de la jeune fille,il ne s'avait pas qua tout moment,elle pouvait bondir sur lui,le pire,c'est que Lye n'aurait pas le temp de l'esquiver,car il ne serait pas sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:07

Nori le regarda .

-Trop chaud ?

Elle rit .

-Trop chaud , vous trouvez ?

Elle le regarda .non ce serait bête de le tuer ...Elle le regarda avec envie .

¤¤ Mmmmmh ! Son sang est chaud , doux fruité ... je le sens ! ¤¤

Elle lui sourit pour ne rien laisser paraitre .
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:11

Pui elle lui repondit,elle disait qu'il ne faisait pas chaud,alors il lui repondit avec le meme sourire que toutes les autres fois.

"Eh,bien,moi j'ai chaud,et aussi,si se n'est pas trop indiscret,qu'elle race ete vous??Moi,comme vous l'avez certainement remarquer,je suis un ange,aussi on dit que le sang des anges et pur,et que tous les vampires voudrait un jour pouvoir en gouter"

Il attendit une reponse de la jeune fille,mais il ne s'avait pas quand disant sa,il lui aurait mit l'eau a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:17

Nori le regarda presque avec rage .Pourquoi la provoquait-il ?Elle lui tourna le dos serra les dents et se retint d'hurler .Pourquoi se retenir alors qu'elle l'avait a porter de main ?Elle se tourna vers lui .

-Ne me demande pas ça ! Tout mais pas ça !

Elle avait presque criait .Elle s'en rendit compte mais elle ne pouvait pas se calmer .Elle le sentit et cette fois elle hurla .

-Vas-t-en !

Elle se détourna , pourquoi avoir tout le temps cette envie de boire ?Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:24

Il ne comprit pas sa reaction,alors il dit d'un airs desoler.

"Et pardon,je ne voulez pas vous gener,si sa vous derrange,ne reponder pas a ma question,aussi je n'est qua plus vous poser de question"

Pui soudain,Lye sentit une audeur,une audeur de vampire,alors il regarda dans tous les sens,mais ne voyait que la fille,alors il se demanda.

*J'ai sentit une presence de vampire,mais il n'y a que elle et moi,non..Sa ne peut pas etre elle*
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:29

Nori ne se retourna pas .Ses épaules commencèrent a trembler .

-Tu ... ne...m'as...pas géné au contraire ...mais si je te dit ...

Elle se mit les mains sur les oreilles .Et elle murmura .

-Pourquoi ? Si etre cette chose fait souffrir ...

Elle se tourna enfin vers lui sentant qu'il l'avait repérer qu'il savait qui elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:37

Il ui dit,avec un sourire,et s'approchat d'elle pour essayer de la reconforter.

"N'eyer crainte,je me fiche bien de la race que vous pouvez etre,temp que vous ete gentille,c'est la seul chose qui m'inporte....Aussi,j'ai sentit une ou une vampire dans les parages,mais je ne voix personne??"

Il attendit une reponse de la jeune fille,ou une reaction,qu'elle etait sa vrai identiter?C'est ce que attender Lye.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:03

Nori le vit s'avancer vers elle .Mais lorsqu'il dit le mot VAMPIR , elle serra les dents .Pourquoi devait-il toujours se passer des choses pareille ?Elle le regarda comme si de rien n'était feignant d'avoir peur .

-Où ?

Elle tourna sur elle même trébucha et tomba sur l'Ange .Elle tomba le visage dans le cou de l'ange .Elle ne pu se retenir , ses dents sortir elle s'apprêta a mordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:09

Elle fit des tours sur elle meme,pui elle tribucha,et tomba sur Lye,celui i tomba a terre et resta là,la jeune fille sur le ventre,sa tete devant son cou,il aller se relever,mais attendit que elle se releve avant.
Il attendit,gener dans cette position,il attendit,pui il pensa.


*Elle ne la pas sentit,peut-etre que il n'y a pas de vampire?*
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:58

Nori approcha ses lèvres du cou de l'Ange .Elle les posa dessus puis elle se réveilla soudain .Elle se rendit compte de se qu'elle allait faire .Elle recula et se passa la main sur le visage .Puis elle se le cacha .

-Je suis ... désolée ...

Elle garda son visage dans ses mains .Qu'avait-elle fait ?Elle aurait put le mordre !Elle ne l'avait pas fait .Elle savait qu'elle le regretterait .
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:31

Lye avait tres bien comprit se qu'elle avait essayer de faire,alors il sourit et se releva pour lui dire.

"Ce n'est pas grave,mais j'ai comprit,et merci de ne l'avoir pas fait,je vous en suis reconnaissan,mais,si vous voulez du sang,aller y,je vous le dit,mais n'essayer pas de me tuer,c'est juste pour nourrire votre soif"

Il sourit,et montra son cou,en gros plan,il attendit sa reaction,en effet,sa ne le gener pas qu'elle le morde.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:48

Nori le regarda et se mit en colère .Elle vit une pierre et la lui jetta dessus .Elle cria .

-ESPECE D'IDIOT ! TU CROIS QUE C'EST SI SIMPLE ?

Elle se jetta sur lui prette a le frapper .

-TU EST DEBILE !

Elle le giffla .Elle se poussa de lui et essaya de se calmer , essouflé .

-Tu es idiot .Tu crois que c'est si simple de s'arrêté ?

Elle lui jetta un regard assassin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde Empty
MessageSujet: Re: regarde   regarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Brûlants • :: •Le Volcan•-
Sauter vers: