• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un endroit trop vivant pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimaki
Invité




un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:05

Nori était assise devant une grande rivière .Elle repsira longuement , sa louve couchée sur elle .Nori la caressa et mit sa tête dans ses poils .

-J'ai envie de sang .

Elle murmura cette phrase .

-Trop ... je me suis ...trop retenue .

Des yeux rouge et des dents pointues apparurent sur son visage .Elle relave sa tête lentement regardant autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:26

Suisei regardait la source d'un air complêtement écoeuré, vraiment cet endroit était trop beau, c'en était dégoutant...Il y avait eut plein de bonheur ici, mais elle sentait aussi une bonne part de malheur, apparemment, il inspirait trop confiance, ce lieu...A cette idée, elle eut un sourire sadique, finalement, il n'était pas sir horrible que ça... Elle regarda autour d'elle, sentant soudainement une présence, vivante, elle fronça les sourcils, faisant apapraitre sa légendaire faux, et son capuchon, qui lui recouvrait le visage, tandis qu'elle apercevait la vampire, tout simplement assise à quelques dizaines de mètres d'elle, avec une louve à ses côtés, elle fronça les sourcils, suspicieuse, avant de jeter un bref coup vers le couvert des arbres, une louve blanche immaculée, semblait la surveiller, avec un regard doux, mais froid comme la mort
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shimaki
Invité




un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:08

Nori sentit la présence d'une personne .Elle ne put se retenir .elle se leva et s'envola a quelques mètre au-dessus du sol.Elle vit la personne .Drôle de personne d'ailleur , avec un capuchon et une faux .Mais ce n'était pas l'important .Elle avait soif , trop soif .Pourquoi ne s'était-elle pas attaqué à l'ange de la dernière fois ?Elle s'approcha lentement .Se mit derrière elle approcha les mains de son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:46

Suisei sentit la présence de la vampire, dès qu'elle apparut derrière elle, mais étrangement, elle ne bougea pas, fixant toujours le couvert des arbres, où la louve non plus ne semblait pas effrayée, elle paraissait même intriguée, et Suisei dit doucement

"Tu peux essayer, mais je ne garantit rien, mon sang est seulement un poison de mort..."

Elle tourna légèrement la tête vers la vampire, mais son visage restait caché avec le capuchon, et cela l'embêtait beaucoup, elle ne voyait pas le visage de l'inconnue en face d'elle

"En revanche, si tu désires t'abreuver autant que tu le souhaite, je peux t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shimaki
Invité




un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:53

Nori s'arrêta .Elle se posa délicatement au sol .

-Qui ^tes vous pour me proposer ça ?

Elle la regarda ne pouvant voir son visage .Elle jetta un coup d'oeil a la faux .Puis elle sentit .Enfin .Elle la regarda et sourit .

-La mort ...

Elle se pencha et la salua .

-Je suis Nori , une simple vampire , excusez-moi , si j'avais su qui vous étiez je ne me serez pas jetté sur vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:56

Suisei sourit, avant de rabattre son capuchon, pour pouvoir boserver l'inconnue, qui semblait soudainement plus respectueuse

"Il n'y a pas de mal, si tu m'excuses l'expression...En tout cas, c'est mieux que la politesse...Enfin, ce n'est que mon avis"

Elle fit disparaitre sa faux, il ny' avait plus tellement de danger, en revanche, ses yeux violets ne quittaient pas la vampire d'un millimètre

"Mon nom est Suisei, et, comme tu l'as si justement remarqué, on me surnomme "la Mort", même si je ne suis que sa maîtresse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shimaki
Invité




un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:23

Nori la regarda et sourit .

-Excusez mon geste .

Elle se releva lentement .

-Je suis "heureuse" de vous rencontrer .

Elle regarda autour d'elle .

-Tout a l'heure vous m'avez parlé de manière de pouvoir m'abreuver a volonté .Comment ?

Elle avait demandé ça car elle avait trop faim .
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:42

Suisei la regarda, avant de s'approcher de l'eau, où elle s'agenouilla, regardant ce qui aurait dû être son reflet, mais à la place il n'y avait rien du tout, on voyait seulement le ciel, comme si la déesse était transparente, mais elle s'en fichait bien, elle mit ses mais en coupe, receuillant un peu d'eau au fond d'elle, imméditament, celle ci devint rouge sang...Devint même sang.

" Je disais cela, pour te proposer quelque chose...Quelque chose qui t'attirera peu d'ennuis, et beaucoup de plaisir, mais plus de soif du tout"

Elle laissa filtrer entre ses doigts le sang, qui retomba rapidement dans le lac

"Je voulais te proposer d'entrer dans mes rangs, pour contaminer les autres personnes, pour qu'elle deviennent des vampires elles aussi..Ainsi, tu peux boire de leur sang...Ta seule contrainte est de les laisser en vie, et de me les amener, mais en échange, je te promet une protection exemplaire, te peut être...Plus de force"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shimaki
Invité




un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:29

Nori voyant le liquide rouge couler eu du mal a ne pas se jetter dessus .Elle s'avança lentement vers Suisei .

-Le droit de mordre ?

Elle sourit rêvant a cette idée .

-Mais si je fais ça je ne pourrais pas revenir en arrière .Et cela risque d'être dur de ne pas achever ces pauvres personne !

Elle sourit méchament .

-Cette idée me plait !

Elle regarda Suisei .Puis le reflet .hum , elle non plus n'en avais pas ...Comment on sait bien que les vampires n'en ont pas .

-Dans quel but me battrais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:38

Suisei la regarda attentivement, saurait -elle, comme elle le disait, s'arrêter à temps? Les vampires étanchaient difficilement leur soif...Enfin, elle verrait bien., Elle sortir de sa poche un anneau sombre suplombé d'une rose noire

"Te battre.... Tu ne le feras que si tu le souhaite, je ne t'y obliges pas, pour le moment, je n'en vois pas l'utilité...Prends cet anneau, il scellera notre marché, mais je dois te prévenir, si a n'importe quel moment, tu me manque de loyauté, il t'affaiblira, et en revanche, si tu te montre loyale, il te procurera de la force, et si tu pose ton doigt sur la rose, je viendrais dans les secondes qui suivront"

Elle reporta son regard sur le lac, d'un air rêveur
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shimaki
Invité




un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:49

Nori attrapa l'anneau .Elle vit Suisei regarder ailleur et elle mit l'anneau dans sa poche .

-Bien .

Elle regarda dans la direction de Suisei .

-Pourquoi vous battez-vous ? Pour l'île ou contre le bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:54

Suisei tourna légèrement la tête vers la jeune fille, lui murmurant, mais d'un air parfaitement audible

"Un anneau est fait pour être porté au doigt..."

Elle se releva, lissant sa cape d'un geste distrait

"Je me bat contre cette île, et pour mes intérêts"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shimaki
Invité




un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:35

Nori ne dit rien devant la remarque portant sur l'anneau .

-Je ne vous questionnerez plus .

Elle ressortit l'anneau de sa poche regardant la rose .

-Que symbolise cette rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:44

Suisei sourit, avant de relever légèrement une de ses manche, elle arborait doucement un bracelet, pourvu de dizaines de roses, toutes noires, mais en pierre, semblant aussi dure et froides que celle ornant l'anneau

"La rose est la symbole par exellence de l'énonciation de la vie, toutes les couleurs des roses symbolisent un moment de la vie, le noir en est l'époque du changement...Ou du respect d'après certains, mais je préfère le changement, ca m'amuse plus"

Elle rabaissa sa manche, regardant tour à tour l'anneau, puis le doigt de la jeune fille, d'un air presque autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shimaki
Invité




un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:53

Nori vit le regard de cette déesse .Elle soupira , puis elle approcha l'anneau de son doigt .Et elle se le mit .Elle reposa sa main sur sa jambe , ne voulant plus la regarder .

-Maintenant , je pense , que je ne pourrais plus l'enlever ?

Elle regarda la déesse .

-Je crois que cette phrase et la meilleure ...

Elle s'inclina .

-Je suis tout entière a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:02

Suisei eut un petit sourire, et s'approcha de la vampire

"Tu supposes bien...Mais ne t'inquiète pas, même si tu es à moi, je prendrais grand soin de toi ^^"

Elle 'linvita à se relever

"C'est un marché équitable"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shimaki
Invité




un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:05

Nori sourit .

-Oui , c'est marché équitable .

Elle regarda au loin .Et reposa son regard sur la déesse .

-Mais auraisj-e droit de faire certaine chose avec certaine personne ?

Elle sourit avec gourmandise .
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:11

Suisei la regarda

"Tout ce que tu veux, tant que toi même n'éprouve aucun sentiment...Mais apparemment, c'est une règle déjà des vampires"

Elle regarda un moment la vampire, avant d'ajouter

"Je suppose que je devrais te laisser un peu aller t'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shimaki
Invité




un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:24

Nora sourit .Sans sentiment , non , elle n'en avait pas .aucun remord et aucune pitié pour ces pauvres humains se tourvant sur son chemin .Elle sourit cruellement .

-M'amuser ? J'ai toute la vie pour ça !

Elle sourit a Suisei .

-Avez vous d'autre personne dans vos rang ?

Elle voulu savoir en vérité combien de vampire .
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:44

Suisei sourit, cette vampire lui plaisait bien, elle avait l'air suffisament malsaine pour bien l'aider

"Il y a d'autres vampires oui, il me semble trois autres...Je crois"

En fai,t elle en était certaine, mais l'affirmer serait leur accorder une trop grande importance
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shimaki
Invité




un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:52

Nori rêva , trois , c'était tous ?

-Alors , si nous sommes que trois il va falloir en rajouter ...

Elle sourit .

-Ca va faire plus de sang ...

Elle se passa les doigts sur le cou .

-Il vont devoir supporter la grandeur de ma machoire !

Elle sourit cette fois-ci sadiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:56

Suisei la regarda, evidemment, elle n'avait pas compé ceux qui étaient obligé d'être de son côté, elle sourit

"C'est bien pour ça que je t'ai à mes côtés.... Bon, je te souhaites un bon amusement, dès que tu en as contaminé un, apporte le moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shimaki
Invité




un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:01

Nori se pencha .

-Bien .

Elle se tourna et s'envola .

-Au revoir Madame , La mort !

Et elle partie loin avec une envie de manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroit trop vivant pour moi Empty
MessageSujet: Re: un endroit trop vivant pour moi   un endroit trop vivant pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit trop vivant pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Des Anges • :: • La Source Parfaite •-
Sauter vers: