| Se promène dans un lieu misérable ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shimaki Invité
| Sujet: Se promène dans un lieu misérable ... Ven 10 Nov - 20:45 | |
| Nori avançait lentement regardant autour d'elle .Ca sentait la mort !Elle sourit .Elle respira longuement .
-Mmmmh! Que sa sent bon !
Elle regarda autour d'elle avança jusqu'à une tombe se mit dessus et se pencha .
-Qu'elle dommage que tu sois mort , ton sang m'aurais bien plus !
Elle rit . |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
Nombre de messages : 450 Age : 31 Race : Ange déchue / Sirène Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD) Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ... Mar 14 Nov - 13:58 | |
| Orube se prommenait en ces lieux . Elle sentait comme un refuge pour pouvoir se reposer. Elle entraperçu une jeune fille. Orube s'approcha d'elle mais sans l'abborder . Elle contempla avec la jeunefille, la tombe qu'elleregardait. Toujours sans parler ellelui adressa un sourire. | |
|
| |
Shimaki Invité
| Sujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ... Mar 14 Nov - 19:51 | |
| Nori sentit une présence .Elle se tourna et vit une personne .Elle la regarda .Ne l'avait-elle pas déjà vu ?ah !Si pour l'histoire d'une simple biche !
-Que fais-tu ici ?
Elle s'assit sur la tombe .
-Tu es venue ici pour le même raisons que moi ?
Elle sourit .Comment cette fille pouvait-elle savoir quelles étaient ses raisons ? |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
Nombre de messages : 450 Age : 31 Race : Ange déchue / Sirène Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD) Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ... Mar 14 Nov - 22:53 | |
| Orube la regarda et s'asseya près d'elle : -Après tout , on est pareil ! Des personnes rejetées de tous et de toutes , toi tu bois du sang , moi je tue , c'est simple . Elle toussauta puis tendit la main et ajouta : -Je me nomme Orube , et toi ? | |
|
| |
Shimaki Invité
| Sujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ... Mer 15 Nov - 18:25 | |
| Nori sourit et lui tendit la main .
-Nori .
Elle reposa sa main sur un vase a fleur séché .
-Ah ! La vie est bien bizarre !
Elle se tourna vers Orube .
-Tu m'as dit que tu tuais des gens . Comment ? |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
| Sujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ... Mer 15 Nov - 18:31 | |
| Orube sourit. -Oh , plusieurs mannières ... Elle s'asseya près d'elle et continua : -Hum , la mannière douce , genre euh une flèche en pleine face . Après , il y a la mannière lente , la torture . Je leurs arrache les yeux , leurs fais bouffer ... etc etc . Elle ricanna sadiquement , bizar venant d'elle . | |
|
| |
Shimaki Invité
| Sujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ... Mer 15 Nov - 19:52 | |
| Nori l'écouta .
-Ces façon sont bien subtile .Je préfère entendre ses os craquer les uns après les autre , voir la personne pleurer , supplié et après , lui boire tout son sang sans laisser une goutte .
Elle sourit elle aussi .
-Je trouve que cette nuit est merveilleusement lugubre ! |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
| Sujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ... Mer 15 Nov - 19:55 | |
| Orube se pencha en arrière : -Oui , tu as raison . Cette pleine lune est magnifique . Les os craquer ?! J'adore ! J'y avais jamais pensé . J'essayerais . Elle sourit à son tour . Elle gratta une des pierres tombales . | |
|
| |
Shimaki Invité
| Sujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ... Mer 15 Nov - 20:09 | |
| Nori lui sourit .elle lui plaisai bien cette fille .Elle se retiendrai de la mordre ...
-Oui , essais , c'est un très beau son ...
Elle rit , d'un rire diabolique .
-J'aime bien ce son , et surtout le crit de la personne ! C'est tellement merveilleux !
Elle regarda les tombes et se leva avança vers une tombe surmontée d'une croix .Elle gratta la croix de son ongle , faisant un bruit , comme celui d'une crai sur le ableau , quand on appui trop . |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
| Sujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ... Mer 15 Nov - 20:13 | |
| Orube leva un sourcil au bruit de la tombe qui grinçait . Elle se leva et lui dit : -Tu veux me mordre n'est-ce pas ? Elle continua à s'avancer vers elle . Elle continua : -Vas-y , moi depuis bien longtemps je ne sens plus la douleur . | |
|
| |
Shimaki Invité
| Sujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ... Ven 17 Nov - 20:21 | |
| Nori ne dit rien et ne la regarda même pas .elle lui proposait de la mordre .
-Sais-tu que si je le fait tu deviens vampire ?
Elle se tourna vers elle .
-Tu ne pourras plus revenir en arrière , tu souffrira pendant 3 jours de douleur atroce .
Elle attendit un long moment .
-Mais si c'est ce que tu veux ... |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
| Sujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ... Mer 29 Nov - 8:54 | |
| Orube la stoppa net . Ce n'était pas la douleur qui lui faisait peur mais de devenir un vampire ! Elle était déjà ange déchu alors vampire-ange déchu , ça ne le faisait pas du tout . Elle sourit pour détendre l'atmosphère lugubre : -Euh non , ça ira merci . Orube lui avait dit ça seulement pour qu'elle se nourisse , elle voyait bien que la jeune vampire avait faim . Elle prit sa dague et se coupit un tout petit peu le doigt et lui tendit . *Après tout , nous sommes exclus du monde alors mieux vaut s'entre-aider...* | |
|
| |
Shimaki Invité
| Sujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ... Dim 24 Déc - 17:50 | |
| Nori la regarda et lui sourit .elle attrapa son doigt et le lècha .
-Mmmh ! Le sang d'un ange déchu est tellement bon !
Elle continua a lécher les gouttes de sang .Puis elle rendit son doigt a Orube !
-Je te rends ton doigt .Sinon tu deviendra deséchée .Et ce serait dommage d'abimé un si joli minois !
Elle la regarda et rit . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ... | |
| |
|
| |
| Se promène dans un lieu misérable ... | |
|