• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion

Se promène dans un lieu misérable ...

AuteurMessage
Shimaki
Invité

Se promène dans un lieu misérable ... Empty
MessageSujet: Se promène dans un lieu misérable ...   Se promène dans un lieu misérable ... Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:45

Nori avançait lentement regardant autour d'elle .Ca sentait la mort !Elle sourit .Elle respira longuement .

-Mmmmh! Que sa sent bon !

Elle regarda autour d'elle avança jusqu'à une tombe se mit dessus et se pencha .

-Qu'elle dommage que tu sois mort , ton sang m'aurais bien plus !

Elle rit .
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes

MessageSujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ...   Se promène dans un lieu misérable ... Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:58

Orube se prommenait en ces lieux .
Elle sentait comme un refuge pour pouvoir se reposer.
Elle entraperçu une jeune fille.
Orube s'approcha d'elle mais sans l'abborder .
Elle contempla avec la jeunefille, la tombe qu'elleregardait.
Toujours sans parler ellelui adressa un sourire.
Shimaki
Invité

MessageSujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ...   Se promène dans un lieu misérable ... Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:51

Nori sentit une présence .Elle se tourna et vit une personne .Elle la regarda .Ne l'avait-elle pas déjà vu ?ah !Si pour l'histoire d'une simple biche !

-Que fais-tu ici ?

Elle s'assit sur la tombe .

-Tu es venue ici pour le même raisons que moi ?

Elle sourit .Comment cette fille pouvait-elle savoir quelles étaient ses raisons ?
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes

MessageSujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ...   Se promène dans un lieu misérable ... Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:53

Orube la regarda et s'asseya près d'elle :

-Après tout , on est pareil ! Des personnes rejetées de tous et de toutes , toi tu bois du sang , moi je tue , c'est simple .

Elle toussauta puis tendit la main et ajouta :

-Je me nomme Orube , et toi ?
Shimaki
Invité

MessageSujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ...   Se promène dans un lieu misérable ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:25

Nori sourit et lui tendit la main .

-Nori .

Elle reposa sa main sur un vase a fleur séché .

-Ah ! La vie est bien bizarre !

Elle se tourna vers Orube .

-Tu m'as dit que tu tuais des gens . Comment ?
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ...   Se promène dans un lieu misérable ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:31

Orube sourit.

-Oh , plusieurs mannières ...

Elle s'asseya près d'elle et continua :

-Hum , la mannière douce , genre euh une flèche en pleine face . Après , il y a la mannière lente , la torture . Je leurs arrache les yeux , leurs fais bouffer ... etc etc .

Elle ricanna sadiquement , bizar venant d'elle .
Shimaki
Invité

MessageSujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ...   Se promène dans un lieu misérable ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:52

Nori l'écouta .

-Ces façon sont bien subtile .Je préfère entendre ses os craquer les uns après les autre , voir la personne pleurer , supplié et après , lui boire tout son sang sans laisser une goutte .

Elle sourit elle aussi .

-Je trouve que cette nuit est merveilleusement lugubre !
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ...   Se promène dans un lieu misérable ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:55

Orube se pencha en arrière :

-Oui , tu as raison . Cette pleine lune est magnifique . Les os craquer ?! J'adore ! J'y avais jamais pensé . J'essayerais .

Elle sourit à son tour .
Elle gratta une des pierres tombales .
Shimaki
Invité

MessageSujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ...   Se promène dans un lieu misérable ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:09

Nori lui sourit .elle lui plaisai bien cette fille .Elle se retiendrai de la mordre ...

-Oui , essais , c'est un très beau son ...

Elle rit , d'un rire diabolique .

-J'aime bien ce son , et surtout le crit de la personne ! C'est tellement merveilleux !

Elle regarda les tombes et se leva avança vers une tombe surmontée d'une croix .Elle gratta la croix de son ongle , faisant un bruit , comme celui d'une crai sur le ableau , quand on appui trop .
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ...   Se promène dans un lieu misérable ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:13

Orube leva un sourcil au bruit de la tombe qui grinçait .
Elle se leva et lui dit :

-Tu veux me mordre n'est-ce pas ?

Elle continua à s'avancer vers elle .
Elle continua :

-Vas-y , moi depuis bien longtemps je ne sens plus la douleur .
Shimaki
Invité

MessageSujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ...   Se promène dans un lieu misérable ... Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:21

Nori ne dit rien et ne la regarda même pas .elle lui proposait de la mordre .

-Sais-tu que si je le fait tu deviens vampire ?

Elle se tourna vers elle .

-Tu ne pourras plus revenir en arrière , tu souffrira pendant 3 jours de douleur atroce .

Elle attendit un long moment .

-Mais si c'est ce que tu veux ...
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ...   Se promène dans un lieu misérable ... Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:54

Orube la stoppa net .
Ce n'était pas la douleur qui lui faisait peur mais de devenir un vampire !
Elle était déjà ange déchu alors vampire-ange déchu , ça ne le faisait pas du tout .
Elle sourit pour détendre l'atmosphère lugubre :

-Euh non , ça ira merci .

Orube lui avait dit ça seulement pour qu'elle se nourisse , elle voyait bien que la jeune vampire avait faim .
Elle prit sa dague et se coupit un tout petit peu le doigt et lui tendit .

*Après tout , nous sommes exclus du monde alors mieux vaut s'entre-aider...*
Shimaki
Invité

MessageSujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ...   Se promène dans un lieu misérable ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:50

Nori la regarda et lui sourit .elle attrapa son doigt et le lècha .

-Mmmh ! Le sang d'un ange déchu est tellement bon !

Elle continua a lécher les gouttes de sang .Puis elle rendit son doigt a Orube !

-Je te rends ton doigt .Sinon tu deviendra deséchée .Et ce serait dommage d'abimé un si joli minois !

Elle la regarda et rit .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promène dans un lieu misérable ...   Se promène dans un lieu misérable ... Icon_minitime

Se promène dans un lieu misérable ...
Page 1 sur 1