| Life Spirit [Ange] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Life Spirit Elus
Nombre de messages : 76 Age : 31 Race : Elue des braises Ame soeur : // Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 14:31 | |
| Nom: Angel Prénom: Life Spirit Race: Elue de la braise Sexe: Femme Age: 18 ans Pouvoirs: Voler Illuminer les alentours Se transformer en un animal choisit Guérison Histoire:(Minimum 3 lignes)Au par avant, c'était un démon, mais son dieux, trouvé qu'elle n'était pas assez maléfique pour le mériter...les élus l'on donc banni...seule et sans personne, son âme noir commença a se dissiper...ses pouvoir maléfiques, qui lui servait à tuer, se sont transformer en pouvoir bénnéfiques...des ailes blanches ont commencé a pousser sur son dos...petit a petit, son âme c'est purifier...jusqu'a arriver a la porte des anges...mais il lui reste encore un peu de temps pour être totallement purifié...Son âme est résté noir jusqu'ici, qui arrivera a l'éclèressir? Caractère:Quand on ne la connais pas...elle est noir...mystèrieuse...et ne parle a personne, elle ne veut faire ni le bien, ni le mal...elle ne sait pas a qui se fier..toutes c'est années seule...contrairement a un ange qui a envi de faire du bien sur son passage...elle ne sait pas pourquoi elle eiste enore, peut être que le dieu des anges lui a permi de vivre...avec les anges, pour pardonner ses péchers...elle ne sait pas...elle est complètement perdu...mais quand on la connais, elle est tout le contraire! elle fait tout pour vous comprendre et vous aider dans les situation difficiles... Physique: Elle est grande...ses cheveux ont une couleur plutôt clair... elle a des aile rouge feu, mais ce qui es bizarre, c'est que ce n'est pas des plumes...c'est un ange noir...mais un démon blanc...ses yeux son blanc comme neige, mais il arrive des fois où ils changent de couleurs.... Aime: Elle aime être seule...les animaux, elle les comprend, et défois quand elle est concentré, ils l'obéissent, mais dans les cas rare...sionon, elle n'a pas de préférence... Aime pas: Elle détèste qu'on se moques d'elle, elle n'aime pas grand chose d'ailleurs... Animal de compagnie: Cheval Quelques lignes sur lui: Ce cheval, elle l'a depuis son enfance, il est immortel, il l'accompagne partout où elle vat...sont cheval partage ses pouvoirs, ses pensé, et même sont corp, il sont lié du sang...il est très protècteur Petit +: Elle peut faire disparaître ses ailes et les refaire apparaître sur le dos de son cheval...
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 13:27, édité 6 fois | |
|
| |
Takuya Elus
Nombre de messages : 324 Age : 31 Race : Elu du fer Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
Life Spirit Elus
Nombre de messages : 76 Age : 31 Race : Elue des braises Ame soeur : // Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 15:00 | |
| Merci ^ ^ ça vat ma fiche ou je la change? | |
|
| |
Takuya Elus
Nombre de messages : 324 Age : 31 Race : Elu du fer Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 15:05 | |
| bas je sai pas je sui pas l'admin mais je pense que c'est bon ^^ | |
|
| |
Life Spirit Elus
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Life Spirit Elus
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 17:33 | |
| c'est quand que je vauis pouvoir jouer | |
|
| |
Takuya Elus
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 18:04 | |
| bas quand l'admin te l'aura dit ^^ | |
|
| |
Life Spirit Elus
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 18:44 | |
| je sais, mais je suis pressé ^ ^ | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Life Spirit Elus
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 19:31 | |
| Merci, je commence a jouer ^ ^ sinon, ma fiche, elle vat bien? | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 19:31 | |
| Elle est très bien, même si Life Spirit est un drôle de nom ^^ | |
|
| |
Life Spirit Elus
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 19:37 | |
| Ah si, juste une question, tu as comme pouvoir de te transformer en un animal choisit...Lequel choisis tu?? ^^ | |
|
| |
Life Spirit Elus
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 19:39 | |
| Heum....vu que j'ai un cheval...j'aimerai me transformer en un...je sais pas, mais un animal maléfique qui lui ressemble, tu me propose quoi toi? ^ ^ | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 19:43 | |
| Animal maléfique par rapport au cheval 0.o, bah un machin qui attaque généralement les chevaux ^^ | |
|
| |
Life Spirit Elus
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 19:44 | |
| Un loup, un aigle une pantère..je sais pas... | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 19:45 | |
| Aigle, comme ça tu peux voler sous cette forme aussi ^^ | |
|
| |
Life Spirit Elus
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
Life Spirit Elus
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] Ven 25 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life Spirit [Ange] | |
| |
|
| |
| Life Spirit [Ange] | |
|