• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tout en haut

2 participants
AuteurMessage
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??

Tout en haut Empty
MessageSujet: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:18

Vlad apres avoir vue la Déesse de la mort,arriva ici,pour accomplir sa mission.Il regarda la grandeur impressionante de la tour,et decida d'y monter.Une par une,il gravie les ùarche,pour enfin,au bout d'une vingtaines de minutes,arriver en haut.
Pui il se pancha a l'une des quatre fenetres de la tour,et attendit qu'une personne veinne le rejoindre.
Il pensa en attendent.

*Pour vue qu'une personne vienne,je n'est pas envie d'attendre,je n'est pas l'éterniter devant moi....Enfin si*

A cette pensée il eu un sourire,car il etait imortelle,donc il pouvait attendre plusieur siecle ici,mais il voulait qu'une personne vienne dans les minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko

Féminin
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:00

Alors qu'elle voyageait à travers l'île afin d'en savoir un peu plus sur ces étranges évènements et sur ses nouveaux pouvoirs, Sajya aperçut au loin un bâtiment très haut et d'un noir presque aveuglant. Se demandant de quoi il s'agissait, la jeune femme décida de jeter un coup d'oeil.
Au bout de plusieurs minutes, elle compritque l'immeuble était en fait une immense tour noire... qui devait sûrement contenir des choses étranges à l'intérieur et au sommet; voulant savoir si cela pouvait l'aider, elle commença à grimper, en ayant de plus en plus l'impression de manquer d'air: elle n'avait pas le vertige, mais cela lui faisait un drôle d'effet de monter si haut en très peu de temps.
Au bout d'un long temps qui parut interminable, elle arriva au sommet, essouflée, et remarqua qu'une personne s'y trouvait déjà. Elle fronça les sourcils, se demandant de qui il s'agissait; mais elle ne préféra ne rien dire, attendant une réaction de la part de l'étranger.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:54

Du haut de la toure,Vlad,apperçut une jolie fille,a cette vue il sourit,il aurait de quoi manger.Mais il ne la distinguer pas trop,pui elle monta,il attendit peu de temps pour se qu'elle arrive,pui il se rettourna vers elle,et prit un air gentil,pour dire.

"Bonjour mademoiselle,je m'appelle Vlad Sparow,et vous?"

Il ne fixa pas son cou,meme si il etait attirer par l'odeur de son sang,et de la chaudeur de son corp,ce qu'il lui donné envie de s'approcher d'elle,et de la croquer,mais il se retin,en attendent sa reaction.

Pui il pensa,en la regardant dans les yeux.

*Elle est jolie,tres,son sang doit etre exqui,je m'en leche dejà les babinne,j'ai hate de faire plus emple connaissance avec elle*

Sur cette pensée,il eu un sourire,mais elle ne poiuvait pas le voir,car son sourire etait cacher sous son foulard.
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko

Féminin

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:19

Sajya observa avec une attention méfiante le jeune homme; elle vit qu'il lui adressait un air gentil... mais elle pouvait reconnaître de bonnes intentions avec les mauvaises; et cet inconnu semblait ne pas vraiment être sympathique avec elle, comme s'il cherchait autre chose de sa part.
Prenant quand même son sourire le plus gracieux, elle s'écria d'une voix aimable, cachant sa méfiance:

"Bonjour, je me nomme Sajya Nutsyko."

Essyant de changer de sujet, elle demanda:

"C'est la première fois que je me rends dans ce lieu; savez-vous où nous nous trouvons?"

La jeune femme attendit une réponse, le fixant dans les yeux; elle ne le perdait pas des yeux, cherchant le moindre signe étrange.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:48

Il prit un air le plus gentil qui soit,se serait dur de remarquer sa vrai personnaliter,a moins qu'il fasse une faute.
Il lui dit d'un ton agreabel,se qui n'etait pas du tout le sien,mais celui de personne gentille.

"Enchanter mademoiselle..Eh aussi,ce lieux,et la tour noir,endroit froid,et peu de monde y vienne,sauf quand-t-il cherhcer la solitude"

Pui,il fit un bref et discret regard a son cou,il sorti ses cannines,mais elle ne les voyaient pas,cacher par son foulard rougatre,qui etait tres epait,c'etait un bon moyen de se dissimuler pour un vampire.

Pui il attendit sa reponse,ou une recation,arretant de regarder son cou,il regarda son corp,pui il la regarda droit dans les yeux,plongeant un regard rouge,mais qui etait comme sa:^^;sa signifier pur les etres ghentil,un signe tous simplement gentil.
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko

Féminin

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:09

La jeune femme continuait à observer Vlad d'un oeil méfiant; franchement, cette personne n'était pas net... et semblait cacher ses véritables intentions! Il paraissait bien trop gentil pour être franc. Elle ne sut dire si c'était vrai, mais elle crut que l'homme avait jeté un regard intéressé sur une partie du haut de son corps, tout près de la tête... Elle se faisait sûrement des illusions, mais il lui fallait être prudente.
Elle s'approcha du rebord de la Tour Noire, observant le paysage au loin.

"Je ne recherche pas la solitude, mais plutôt la compréhension: je ne comprends pas trop la situation où je me trouve, et je cherche certaines réponses."

Sajya le regarda dans le blanc des yeux.

"Aviez-vous besoin de rester seul?"
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:25

Elle etait mefiante,mais Vlad fit comme si il n'etait de rien,aussi elle avait remarquer que celui ci avait un regard particulier pour son cou.
Puis elle s'avanàa de lui,pour etre pres du rebbord de la fenetre,laissan l'odeur se sentir de plus pres ,et sa sa mit l'eau a la bouche de Vlad,il s'approchat d'elle,repondant a sa question.

"Est bien..Je ne cherche pas vraiment la solitude,j'attend qu'une personne vienne a moi,pour qu'on fasse plus emple connaissance..Voilà tous,celà vous suffi comme reponse??Ou doi-je en dire d'avantage??"

Il attendit une reponse de sa part ou reaction,il lui avait parler froidement,mais sur un ton hironique,masquan toujours sa vrai personaliter a la jeune fille au jolie cou.
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko

Féminin

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:37

En l'entendant parler sur ce ton, Sajya, ne pouvant rester sans rien faire, recula d'un pas, observant cet homme les sourcils froncés.

"Soyez franc, dites-moi quel est votre véritable identité!"

Sajya attendit une réponse, se préparant au moindre changement étrange.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:44

A cette question Vlad sourit,et dit a nouveau d'un ton hironique mais toujours aussi froid.

"Est bien je vous les dit,Vlad..Vlad Sparow,je n'est pas de deuxieme identiter si vous voulez tous s'avoir...Sauf c'elle d'une personne qui vous trouve tres charmante"

Il eu un sourire mesquin,qui ne s'effaca que au bout d'une dixaine de minutes ou plus,mais elle n'avait toujours pas repondut,et Vlad attenadait une reaction ou reponse de sa part.
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko

Féminin

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:51

La jeune femme continua néammoins ne le regarder avec froideur, n'ayant toujours pas une confiance absolue en cette personne. Elle ne fit que sourire légérement en entendant les dernières paroles de Vlad.

"N'espérer pas me flatter, cela ne marchera pas!"

Cela paraissait malpoli, mais elle sentait qu'il n'avait pas de bonnes intentions.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:33

Elle n'avait pas aimer la chose que Vlad venait de dire,elle lui dit que il ne devait pas esperer la flatter.
Alors Vlad s'approchat d'elle,et lui dit d'un ton amusé qui devenu froid,car il joué mal la comédie,elle venait un epu de le percer a jour au niveau de sa vrai personnaliter qui est malefique.

"Est bien je n'esperait en aucun point vous flatter tres chere..C'est juste..Juste..Juste votre.."

Il ne fini pas sa phrase,comme si il etait un peu paralysé,son envie de sang,de corp,grandi brutallement,il n'arrivait plus a la calmer,et se devait d'accomplir son rituel habituelle.

Il ne pourrais peut-etre pas s'amusé cette fois ci,mais juste etre sanglant,metre du sang partous,etre sale,meme si il préférer y aller en douceur,faire sa proprement,juste en entrant ses deux jolie croc dans son cou,rien de plus,mais là,l'envie etait trop forte.

Il aller en faire un paturage,lui broyant tous sosn corp,la griffan tout,pour qu'elle meurt dans cou seque,et que apres il puise jouer avec son corp,le mangeant en entier,se qui n'etait pas dans ses habitudes.
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko

Féminin

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:24

Quand Vlad s'approcha de Sajya, la jeune fille recula de plusieurs pas, voulant rester le plus loin possible de cet homme de plus en plus bizarre... et, elle en était sûr, aux intentions mauvaises.

"Allez-y! Terminez votre phrase!"

Un mélange de peur, mais aussi de colère s'empara d'elle; elle aurait pu fuir, mais ses jambes restaient plantés sur le sol, ne voulant pas bouger. Si elle ne faisait pas rapidement quelque chose... qui sait ce qui lui arriverait, que ce soit terrible ou non!

[Oh, le méchant; il veut sucer mon sang Mad !]
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:32

Vlad eu un mal de tete,et se la tenit un moment,criant de rage,se crie resonée partout dans la tour,meme a l'exterieur.

"Haaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Puis il avança vers elle,et arreta de se tenir la tete,et eu un sourire mesquin,et sadique,et il deicida de se jetter sur elle.
Et il se lança,et a present il etait sur elle,les main sur a coter d'elle,et ses dent pres de sa gorge.

Mais,il ne fit rien,comme si il ne pouvait ou ne voulait pas..Il ne lui repondit d'un ton comme si il etait fou.

"Te tuer....Te bouffer tes entraille,et jouer avec ton corp,meme quand tu seras mort..Alors suplie moi pour mon plaisire"

Il attendit sa reaction ou sa reponse,elle ne pouvait pas bouger,prise entre l'ettreinte de Vlad.
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko

Féminin

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:40

Sajya haussa les sourcils quand Vlad se mit à hurler de douleur; elle n'avait pas trop confiance en lui, mais jamais elle ne laissait une personne souffrante. S'approchant dun pas, elle dit d'une voix basse et un peu plus douce:

"Ca... Ca va aller?"

Soudain, l'homme se jeta sur elle, le regard remple de haine. Elle comprit alors:

"Vous êtes un vampire, n'est-ce pas?"

Bizarrement, elle était calme, ne cherchant pas trop à bouger. Elle ne faisait que l'observer.

"Jamais je ne supplierais quelqu'un! JAMAIS!!!!!!!"

Tout à coup, un nouvel évènement survint: un vent doux, et en même temps fort se créa autour d'elle; il devint de plus en plus violent... avant de former une petite tornade, qui fonça sur l'ennemi et l'envoya valser le plus loin possible. Se remettant de sa surprise, elle se releva et courut descendre la tour, voulant à tout prix rejoindre le sol.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:56

Vlad etait au dessu d'elle,puis un vent tres puissant vien l'ejecter un peu plus loing dans la piece.Pendant ce temps la jeune femme eu le temps de partir,mais elle n'etait encore partie entirement.
Elle decendait la tour a toute alure,Vlad sauta par dessu la fenetre.

Il retomba avec un main au sol pour sa reseption,si il etait humain,il serait mort,mais il etait imortelle.Aussi la jeune femme n'etait pas encore decendut,elle croyait que celui ci etait encore en haut.

Soudain,Vlad eu encore un mal de tete,il se la tena,sa rage augmenter,il etait comme une bete qui voulez devorer sa proie,se n'etait pas dans ses habtiudes.
Il se donna un coup de poing dans la figure pour essayer de reprendre le controle,mais en vin,juste en filet de sang qui coulait le long de sa bouche,pour s'ecraser au sol.
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko

Féminin

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:28

Alors qu'elle croyat que son calvaire était terminé, la jeune femme eût la mauvaise surprise, en arrivant au pied de la tour, de trouver allongé sur le sol le vampire, saignant. Normalement, elle se serait enfuie à grandes jambes... mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de la pitié pour lui: il lui voulait peut-être du mal, mais c'était son instinct de survie. Il fallait qu'elle fasse quelque chose!
Elle s'éloigna un peu, en direction des fourrés, puis revint avec de longues herbes médicinales; elle les mit autour de la tête, afin d'en faire un bandage. Cela eût pour effet de stopper le plus gros de l'hémorragie.
Soudain, Sajya pensa que la seule chance pour Vlad de survivre, c'était... le sang! Avec une pointe d'inquiétude dans la gorge, elle ramassa une pierre tranchante... et se coupa un peu le poignet, faisant couler son sang. Elle gémit, mais elle ne s'en soucia pas.
Avec l'aide de sa pierre, elle cisailla un morceau de bois pour en faire une sorte de bol, et, au bout d'une dizaine de minutes, le remplit à moitié de son sang, avant de le poser aux côtés de l'homme évanoui. Se sentant très faible, elle se soigna un peu, avant de se mettre contre le mur de la tour, attendant qu'il se réveille.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:39

Vald c'etait evanoui,apres quelques minutes,il se reveilla,et vit un bol,avec dedans l'odeur,l'odeur du sang.Il prit le bol a toute alur comme un sauvage et but comme un morfale.
Puis,il eu un sourire,ne sentant plus la douleur,il se releva,sessuyant la bouche du sang de la jeune femme,et lui dit.

"Hm...Hahahahahahaha...Pourquoi fait tu sa,pauvre sot,se n'est pas pour sa que je vai tepragner,bien au contraire,tonn sang ma plus,et j'en veux encore,la seul chose que tu as arreter chez moi...C'est ma folie,mais a present,je suis de nouveau moi meme,dnc je veux jouer avec toi...."

Il attendit sa reaction,qu'est qu'elle esperait,qu'il devienne gentil??Non!C'etait impossible pour Vlad,sauf une légende,qui disait que seul l'amour pourrais le faire devenire gentil,mais pour lui,l'amour n'etait que jeux,et attirance physique.
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko

Féminin

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:54

Quand elle vit que Vlad se réveilla, la jeune femme leva la tête, le voyant se jeter sur son propre sang. Sajya sourit légérement, avant de redevenir sérieuse en entendant les propos du vampire. La magicienne se mit debout, et l'observa, sans bouger.

"Je ne cherchais pas à vous faire devenir gentil; non, seulement à vous soigner! Je sais bien que cela amènerait quand même à ma perte... mais je l'ai fait quand même! Allez-y, faites ce que vous voulez, mais je ferais tout pour me défendre!"

Souriant, elle plia un peu ses jambes, se mettant en position de combat, et elle se concentra, croyant que c'était de cette manière qu'elle ferait appel à ses pouvoirs. Elle attendit, tout en demandant:

"Vous n'avez jamais épargné personne, n'est-ce pas?"
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:01

Il avait le sourire d'une personne qui etait heureuse,il s'avanaç d'ellenvoyant que c'elle ci se mit en garde,puis quand-t-elle lui demanda si il avait dejà epargner une personne,il s'arreta,et dit en baissan la tete vers le sol.

"Epargner..Je..Non,jen'est jamais epargner personne,sauf une personne"

Sur cette phrase,il se retourna,il etait dos a elle,et dit,d'une voix ni froide,ni douce,qui n'avait aucun ton.

"Allez y..Partez !"
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko

Féminin

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:17

En entendant les premiers mots de Vlad, la jeune femme ne put s'empêcher de froncer légérement les sourcils.

"Vraiment?"

Et quand il lui ordonna de partir, elle fut très surprise; elle qui croyait que les vampires étaient sans coeur! Mais elle se trompait: ils ne l'étaient pas tous. Souriant, elle s'écria d'une voix douce:

"Merci! Au fond, vous... enfin, vous avez un bon fond, je pense..."

Elle se retourna et marcha tranquillement, allant à la direction opposée du vampire.
Contenu sponsorisé

Tout en haut Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut   Tout en haut Icon_minitime

Tout en haut
Page 1 sur 1