• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaoru et Nori PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:16

Kaoru arriva seule dans sa nouvelle forme celle d'un vampire ,pour elle cet endroit etait trop clair mais tant pis elle vait faim et espérer voir bientot arriver une personne a mordre .Elle regarda longtemps l'eau écoutant attentivement pour percévoir le moindre bruit de personne approchant, soudain elle attendit des craquements puis ,déploiya ses magnifiques ailes de vampires ,fit un seul battements d'ailes et fut propulsé vers le ciel et se cacha dans un arbre sans rentrée ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:20

Nori avança lentement .Elle avait sentie la présence d'une personne .Elle n'avait pas réellement faim , une pauvre biche avait fait l'honneur de son repas .Pauvre ? Non , elle n'avait qu'à pas se trouver là .Nori avança lentement , cette présence , elle ne la trouvait pas désegréable , comme si elle l'attendait .Elle regarda partout mais ne vit rien , pourtant elle la sentait .Elle en était sûre ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:22

Kaoru regarda la personne longuement avant de sauter brusquement derrière ,en lui faisait peur puis lui avec un ton mesquin:

"A qui es-je l'honneur ??"
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:33

Nori la sentie enfin , elle s'envolait .elle se tourna vers elle .Pouah ! Qu'elle était laide !Elle sourit quand même .

-Je suis Nori .Et toi t'es qui ?

Elle la regarda longuement .en fait non elle n'était pas laide .Elle était assez jolie .Elle sourit tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:38

Kaoru ne lui sourit pas et lui dit:

"Moi je suis Kaoru ,une vampire ce qui ce remarque ..à mes ailes et toi tu est de quelle race ..euuh Nori,???"

Kaoru finalement lui adressa un sourire assez passsager vu quelle le fit disparaitre 30 secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:41

Nori la regarda .Humph !

-Une vampire !Avec des ailes ?

Elle avait envie de rire .elle , elle n'en avait pas d'ailes .

-Disons que nous sommes de la même famille !

Elle la regarda , pourquoi ce regard méchant ???Pff ! elle n'avait pas envie de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:45

Kaoru lui lança un cregards menaçan et lui dit méchament:

"Pourquoi ris tu !?ne sais tu pas que certains vampire possède des ailes de chauve suoris enfin de plus grande taille biensur!"

Kaoru n'appécier pas cette facon qu'avait Nori.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:42

Nori rit au éclats .Et la regard menançante .

-Si j'ai envie de rire , ce n'est pas toi qui m'en empêchera !

Elle lui fit un regard méchant .

-Grand bien te fasse d'avoir des ailes de chauve-souris .

Elle se détourna d'elle pour voir un lapin courrir .Elle s'en appracha , le tua et siffla .Une louve noire apparut .Elle lui tendit le lapin .

-Tiens , mange !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:46

Kaoru regarda attentivement la louve puis dit a Nori toujours aussi sèchement :

"Tiens est-ce que cette jolie louve t'appartiens ??"

Et elle attenddit calmement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:03

Elle regarda cette vampire .

-Oui , elle m'appartient .

Puis Nori se remit une mèche de cheveux de sa main où la bague surmontée d'une rose était .Elle reposa son regard sur Kaoru .

-Et toi , tu n'as pas de partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:08

Kaoru regarda la bague de Mori la même que le celle quelle possèdé elle même donc toutes deux faisaient parties du même groupe puis ,elle siffla et une jolie louve noire apparue ,elle ressembler étrangement a celle de Nori puis lui répondit avec toujours le même ton :

"Si j'ai Une partenaire et la voici !"

Elle lui avait dit cela en montrant du doigt sa louve "Mystic" puis continua :

"Elles sont noires toutes les deux et se ressemble !!La tienne est ...mignonne enfin belle comme tu préfère !"
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:15

Nori ne dit rien devant ces compliments .

-Mignone ...Hum !

Elle se passa la main dans les cheveux puis elle s'assit au côté de sa louve .elle enfouie son visage dans ses poils .

-Dis-moi , tu connais d'autre vampire ...a part moi ?

Elle caressa sa louve .Avait-elle un nom ?Euh...Elle ne s'en souvenait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:19

Kaoru aquiéssa d'un mouvement de la tête avant de luç répondit de toues vois:

"OUi je connais Vlad un garçon ...intéréssant et très attirant^^ !"

Puis ell soupira :

"Grrrrrrrrrrrrrrr ....J'ai faim !!"

Kaoru ne parla pas plus et s'assis a son tour caressant sa Louve dont elle avait dit que son nom était "Mystic " sans quelle en est vraiment , cette vampire quelle avait en face était ..intéréssante car elle lui ressemblé en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:37

Nori n'aimait pas le regard de Kaoru .

-Vlad ?

Elle regarda autour d'elle .

-Moi je connais très bien Van !

¤¤ Il faudra que je le revoit ... ¤¤

Elle caressa sa louve et lui grogna quelque chose .La louve répondit , et Nori sourit .

-En fait , cette louve a un nom ,blood(se lit bleud) , cela veut dire sang en anglais ...

Elle sourit .Elle aimait bien communiquer avec sa louve .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:40

Kaoru repris son regard de toujours celui qui était menaçant repondit d'un ton mesquin a Nori:

"Ooh Blood ,je sais très bien ceux que cela veux vu que c'est mon repas de tout les jours ..et le tiens biensur...Mooi elle s'appelle Mystic c'est le mal en quelques sorte enfin un peu compliqué!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:28

[Tu pourrais évité d'oublié des mots , c'est souvent incompréhensible ...]

Nori ne dit rien .Mystic , pour elle c'était un peu gamin .

-En tout cas elle est très belle .

Elle ne sourit pas , pas envie .Elle regarda alentour , et vit un arbre sûr lequel reposait 1 faucon .En deux minute elle était assise a côté de sa louve , le faucon a la main .Elle lui rompit le cou et bu tout son sang .Elle regarda Kaoru .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:33

Kaoru ne dit rien , les animaux leurs sangs est ....horrible aucune envie de ce sang la et elle dit sécement a Nori:

"Comment peux tu aimé .....sa , pour moi c'est .. cela ne se mange pas c'est dégoutant , sa a un gout ..beurKK rien quand parlant de ce sang sa me dégoute !!"


[Dsl c'est pas volontaire on va dire que je tape vite et que je fais pas attention , mais bon j'vais me relire mainteant et encore DSL]
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:16

Nori lui sourit , du sang autour des lèvres et sur les dents .

-Il faut bien ce nourrir , et puis ce sang est esqui , moin que celui des hommes , sur mais il est esqui .

Elle la regarda longuement .

-As-tu déjà goûtait a ce sang avant d'en parler ?

Elle la toisa de haut , si elle ne l'avait pas goûter comment pourrait-elle le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:43

Kaoru la regarda longuement et méchament avant de lui répondre:

"OUi j'y est déjà goutée ,et c'est sur ...je déteste ce goût et celui de tout autre sang d'animaux!!"

Kaoru ne comprenait psa comment Nori pourvait aimée se ..se sang.

[DSL j'suis a cour d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:15

Nori se leva , sa louve fit de même , elle laissa tomber le faucon et sa louve le goba dessuite .Elle avança jusqu'à une rivière mit ses mains en bol et se mouilla le visage .Elle se releva et regarda autour d'elle avant de regarder Kaoru .

-As-tu déjà eu des rapports avec un vampire mal ?

Elle s'avança vers elle .Et resta debout devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:53

Kaoru se leva a son tour et lui répondit méchament :

"OUi j'ai déja eu des rapports avec un vampire mais ce genres de choses sont mes petits secrets!! BOn Nori je suis désolée mais je m'ennuie ici !! ...Au revoir !!"

Kaoru avait dit les mots "Au revoir " d'un ton mesquin et cruel , puis elle déploya ses ailes , se retourna , chassa Nori de ses pensées et s'envola au loin en pensant :

*Je trouve quelle se croit trop superieure!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoru et Nori PV Empty
MessageSujet: Re: Kaoru et Nori PV   Kaoru et Nori PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru et Nori PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les jardins d'Eden • :: • La Lagune Précieuse •-
Sauter vers: