• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arriver

2 participants
AuteurMessage
Selene
Elfes
Elfes
Selene

Féminin

Arriver Empty
MessageSujet: Arriver   Arriver Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:28

Selene venait d'arriver dans se village quelle trouvait mignon, la jeune fille était fatiguée, elle pensait à diverses choses comme sa fugue pour arriver sur l'île. Celle si avait un charmant petit furet blanc avec un des yeux marron dans ses bras nue. Elle le monta sur sont épaule pour qu'il se repose, c'est sont endroit favorie. Puis elle commenca a déanbaler dans les rue de se village qui commencer a lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-secret.kanak.fr
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:39

Tensui regardait étrangement les vilals, il n'avait pas tellement l'habitufde d'aller par la... Il haussa les épaules, enfin, tout irait bien, il ne se sentait pas observé. Soudainement, il ressentit très nettement une présence, et une seconde plus tard, ses yeux virent une jeune fille inconnue, apparemment une elfe, il fronca les sourcils, il ne la connaissait pas...
Selene
Elfes
Elfes
Selene

Féminin

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:47

Aprés quelque minute la jeune fille vit un jeune homme pas loin d'elle. Selene s'aprocha de lui et lui dit d'une voi ou se mélenger la fatigue et la peur.

Bonjour pouriez vous me dire ou je me trouve ?

Elle fit un arrête respira et continua.

Enfait je me suis inpeut perdue !
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:52

Tensui la regarda surpris, surtout parson ton, et son expression, généralement, ce n'était pas à lui qu'on venait demander des choses comme ça... Il baissa la tête, détournant le regard, sans qu'il sache purquoi, ca le mettait mal à l'aise

"Euh, là, vous êtes dans un quartier apparemment chic...Autrement, vous êtes sur une île"
Selene
Elfes
Elfes
Selene

Féminin

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:05

"Comment ca sur une île !! je n'ai pas pu arrivée sur une île !! Comment j'ai fait ?? Quoique, Puis elle se calma et reprie, Merci, dit-t-elle un peut éffrayer vous éte ici depuis quand ??enfain vous éte pas obligé de répondre a moi que vous avait toujours habiter là !!"
Elle le regarda de la tête au pied il avait l'air un peut mal à l'aise.
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:04

Tensui resta quelques secondes silencieux, il trouvait qu'elle posait d'étranges questions, qui le troublaient un peu, apparemment, les nouveaux venus ignoraient qu'ils étaient sur une île, c'était assez étonnant.. Il se passa une main dans la nuque réfléchissant quelques secondes à quoi lui répondre

"Hum, je ne sais pas comment tu as pu arriver là, moi je ne viens pas tellement du même endroit, mais ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur l'île, je suis désolé, mais je ne peux t'en dire plus"

Il sourit gentiment, avant de regarder les alentours, c'était surprenant que personne ne sache comment ils arrivaient sur cette île, ils devraient normalement en avoir quelques souvenirs...Bizzare
Selene
Elfes
Elfes
Selene

Féminin

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:14

" Ce n'ai pas grave mais savait vous comment s'enaller de cette île ??
Mais si vous ne voulait pas me répondre se n'ai pas grave "
Selene posa ses yeux dans celui de cette homme, puis elle détournat le ragard.sont furet qui avait reprit des force était passer sur sont autre épaule .
Contenu sponsorisé

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitime

Arriver
Page 1 sur 1