• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion

 

 ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Empty
MessageSujet: ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei)   ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:34

Suisei arriva dans la forêt, habillée comm à son habitude, mais cette fois ci, elle n'était pas seule, lle était suivie d'un petit louveteau au poil bun clair, à l'air joyeux et enfantin, bref, il n'avait pas l'air d'avoir sa palce à côté de la Déesse de la mort...Et pourtant, celle ci ne cessait de le regarder, comme pour s'assurer qu'il la suivait, mais d'un air doux, presque maternel. Bien entendu, elle prenait garde à ce que personne ne la voit, mais elle était là pour quelque chose d'important, arrivée à un point donné, qui pourtant n'avait rien d'extraordinaire, elle s'assit sur une racine plus élevée, et regarda le louveteau, sagement asit devant elle, mais qui brûlait de découvrir les lieux.

Personne ne sut ce qui se passa pendant l'heure qui suivit, par les deux êtres parlaient mentalement, semblant discuter apparemment de sujets et d'autres, mais parfois, Suisei souriait, d'un air doux et confiant, mais à d'autres moments, son regard se refroidissait considérablement... Soudain, elle sentit, en même temps que le louveteau, une présence derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Empty
MessageSujet: Re: ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei)   ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:16

Ou plutot, ces présences... En effet, je me trouvais la, ainsi que Koari... Son retour qui en temps normal n'aurait pas dû avoir lieu, me réjouissait, mais en même temps m'attristait, et pour être franche, m'éffrayait... Elle était restée la même, mais pourtant, quelque chose avait changé... Son regard semblait par moments vides, dénudés de toute expression... Et malheuresement, c'est dans cet état second qu'elle me suivait, silencieuse...
"Maman, pourquoi tu ne dis rien..."


Je leva lentement les yeux vers ma fille, avant de rebaisser la tête... Je ne comprennais pas ce qui s'était passé... Tout était si vague... Et ces cauchemars qui me hantaient toutes les nuits ne me rassurraient pas non plus...
Je m'arreta un moment, puis je me retourna.... Light et Tanaka, la louve d'Hikari et ma biche nous suivaient... J'esquissa un sourire infiniement triste avant de murmurrer
"Peux-tu m'attendre ici une minute s'il te plait ?"
Je m'enfoncais déja dans la fôret, suivie par Tanaka... Au détour d'un chemin, derrière un buisson se trouvaient un louveteau et une jeune fille... Et aussi étrange que cela puisse paraître, il me semblait que je l'avais déja vue... Hésitante, je fis un timide pas en avant, pleine d'appréhention...
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Empty
MessageSujet: Re: ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei)   ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:12

Le louveteau jappa joyeusement, tandis que Suisei jetait un regard interrogateur à Koari, que faisait-elle là? Elle n'eut pas le temps de dire un seul mot, que déjà le louveteau galopaitpresque vers l'ange, et s'apprêtait à lui sauter dans les bras, mais au tout dernier moment, Suisei se téléporta, aterrisant face à lui, et résultat, ce fut elle qui se le prit presque en pleine figure. Elle du également faire un effort pour ne pas tomber contre Koari.

"Imbécile! Je t'ai déjà dit de ne pas toucher les mortels! Es tu inconscient ma parole?!!"

Le louveteau ne semblait pas honteux le moins du monde, il semblait même plutôt satisfait, et son regard en disait long, pourtant il grogna, ce qui fit sourire Suisei

"Oui, même elle, tu n'as pas le droit de la toucher...Même elle"

Elle consentit enfin à tourner la tête vers Koari

"Avant toute chose, ne touchez jamais ce loup"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Empty
MessageSujet: Re: ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei)   ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:40

Tanaka, en soyant le loup, s'était reculée de plusieurs pas.... Elle avait baissé la tête, prete à attaquer...
Moi, je me contentais de lever un sourcil, seul signe apparent de mon étonnement... J'avais croisé les bras, et je regardais avec insistance le louveteau... Qu'est-ce qu'un jeune comme lui pouvait-il faire avec un personnage aussi lugubre...
Mais pourtant, un frisson incontrôlable me parcourra, tandis que je me perdais dans mes pensées... Son visage avait quelque chose de famillier mais je n'aurais su dire quoi... Un rire étrange me revint en mémoire lorsque je leva les yeux vers la Déesse.. Je n'avais pas saisi le sens de ses paroles mais Hikari, qui était apparue derrière moi, si...
"Pourquoi donc ? Il n'a pourtant pas l'air d'être méchant..."


Je m'approcha de ma mère, et posa ma main sur son épaule je lui chuchotta au creux de l'oreille..
"Je serais toi, je me méfierais...."
La bague se mit à scientiller légèrement mais je ne m'en rendis pas compte


Je tourna la tête vers Hikari, et je planta mes yeux dans les siens
"Ne t'avais-je pas demandé de rester la-bas ?"


J'haussa les épaules avant de regarder le louveteau, puis Suisei... J'inclina légèrement la tête
"Bonjour Suisei... Vous avez pris ce louveteau pour tenir compagnie à la louve de l'autre fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Empty
MessageSujet: Re: ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei)   ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:43

Suisei vit Hikari les rejoindre, elle eut une mine volontairement ennuyée, et prit le louveteau dans ses bras, comme un gros toutou, et celui ci paraissait bien apprécier ce geste, il avait dressé au maximum ses petites oreilels, et regardait autour de lui, comme s'il trouvait la vue splendide

"Hikari...Quel dommage que tu sois là, j'aurais espéré m'amuser un peu..."

Elle baissa les yeux et remarqua que l'anneau scintillait, elle sourit

"Il semble aussi que mon pacte fonctionne à merveille..."

Elle regarda tour à tour la fille et la mère

"Et pour parler du louveteau, c'est le fils de la louve...Elle a eu comme qui dirait...Des longues vacances"

En disant cela, elle avait approché le petit loup de sa bouche, lui chuchotant quelque chose à l'oreille, celui ci tressaillit, comme apeuré
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Empty
MessageSujet: Re: ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei)   ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:25

"Pacte ?"
J'avais haussé les sourcils et je regardais tour à tour, Hikari et Suisei...
Les bras croisés, je me tourna vers ma fille et je planta mon regard dans le sien
"Aurais-tu encore fait des bétises toi ?"


Je soutenais son regard, une lueur étrange au fond des yeux
"Pourquoi penses-tu toujours que je fasse des bétises"
J'inspira un grand coup et je soupira... Puis je fis un pas de côté pour voir Suisei...
Je m'avanca vers elle, comme hypnotisée par le louveteau.... J'allais m'appreter à le caresser lorsque je me ravisa... J'avais entendu Suisei dire à maman qu'il ne fallait pas le toucher....
"Et je suppose que, tu es toujours en contact avec elle..."
J'avais redressé la tête, et je regardais avec fougue la déesse, non sans avoir regardé le louveateau completement appeuré...
*Elle ne pouvait pas s'en empecher...*
La bague brillait de plus en plus, mais je ne sentais toujours rien


Je jeta un coup d'oeil autour de moi... Avant de sentir une goutte tomber sur ma main...
*???*
J'avais toujours détesté la pluie, toujours, même étant petite... Pourquoi ? Je n'aurais su le dire... Mais je me réfugia bien vite sous un arbre proche
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Empty
MessageSujet: Re: ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei)   ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:16

Suisei gardait toujorus le louveteau près d'elle, celui ci semblait toujorus effrayé, mais releva les oreilles en entendant la mère d'Hikari, lui poser une question, il comprit apparemment le mot "bêtise", car son regard s'illumina, ce qui arracha un sourire sadique à la déesse, qui, pourtant, prit tout son temps pour répondre à Hikari, de la voix la plus glacée possible, voire même plus encore, si c'était possible

"La louve...Elle risque de mettre un petit moment pour revenir...Et même si je le voulais, elle ne reviendrait pas ici"

Elle caressa distraitement le louveteau, celui ci paraissait plus content, une étincelle de gaieté dans son regard opale, tandis que la déesse fixait la bague d'Hikari, immédiatement, celle ci luisit plus faiblement, et Suisei détourna les yeux, si cette impertinente continuait de lui parler sur ce ton, elle en pâtirait, elle regarda la mère d'Hikari

"Tu ne lui as rien dit...Mais elle finira par savoir, et a ton avis, comment réagira-t-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Empty
MessageSujet: Re: ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei)   ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:49

Si Suisei avait été une personne normale, je lui aurais demandé avec hargne pourquoi elle l'a tuée... Parce que c'était ce qu'elle laissait penser dans ses propos... Mais Suisei n'était pas une personne normale... Comme en témoignait la bague que je portais à l'index... Et je dissumulais comme je pouvais toute la colère qui me faisait bouillir de l'interieur... Je m'efforca de garder le ton de ma voix le plus calme et le plus courtois possible...
"Non, je ne lui ai rien dit... Et je ne préfère pas lui dire la vérité... Pour qu'elle recommence, non merci..."
Je plissa les yeux avant de baisser légèrement la tête


Je regardais la scène de mon arbre, Tanaka à mes côtés... Tout me semblait étrange ici, et j'avais la désagréable sensation qu'on me cachait quelque chose de grave... Quand à savoir quoi...
Je resta pensive un long moment avant de me rendre compte que l'averse s'était arretée...
Je rejoignis à petits pas le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Empty
MessageSujet: Re: ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei)   ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:53

Suisei vit Koari les rejoindre, elle eut un sourire mielleux, comme si leur précédente discussion parlait de tout autre chose, mais le regard qu'elle darda sur Hikari était bien plus froid qu'elle ne l'aurait cru

"En tout cas tu seras un jours contrainte a le lui dire, sinon, je m'en chargerais, et tu me connais, je n'ai pas tellement de tact..."

Elle regarda tour à tour la mère et la fille, d'un air toujorus glacé, elle savait qu'elle serait capable a chaque instant de dévoiler toute la vérité, elle le savait, et elle sentait qu'Hikari aussi le savait..En fait, dans cette histoire, seule la principale intérésée semblait ignorer des choses qui pourtant étaient vitales...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Empty
MessageSujet: Re: ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei)   ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:37

Je baissa légèrement les yeux avant répondre d'une voix sourde
"Je le sais bien, mais je ne pense pas que tu auras à t'en charger..."
Je soupira longement avant de regarder Koari et d'esquisser un sourire

J'écouta les deux femmes, silencieusement... Je ne comprennais pas ce qu'elles disaient.. Il y avait des sous-entendus qu'elles seules pouvaient comprendre... Ou que quelqu'un au courant savait... Et je ne faisais partie d'aucune catégorie...
Je regarda distraitement autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Empty
MessageSujet: Re: ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei)   ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:36

Suisei sourit d'un air énigmatique, chuchotant aussi à Hikari, mais d'une voix parfaitement audible

"Ce serait dommage de voir son visage se fissurer à cause de cela...Qu'elle en perde sa fraicheur"

Elle recula, lui lancant un petit clin d'oeil, avant de regarder Koari pour s'incliner, d'une façon apparemmetn respectueuse, mais qui, pour la déese, était plutôt une preuve de pitié, pitié sadique qu'elle ressentait pour les faibles.

"Bon, je vais de ce pas vous laiser, peut être avez vous des choses à vous dire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Empty
MessageSujet: Re: ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei)   ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:47

Je respira de façon saquadée lorsque la déesse reparla... Et mes poings se fermèrent nerveusement... Mes ongles me transpercaient la peau, mais, étrangement, c'était comme si j'avais perdu le contrôle de mes mains... Elles refusaient obstinément de répondre... Lorsqu'elle s'inclina, j'inspira brutallement et j'expira profondement...

Je regarda les deux filles se parler, puis lorsque Suisei commenca à s'incliner, je fis de même... Puis je pencha ma tête avant de commencer à parler de ma voix faible...
"J'aurais plusieurs questions à vous poser avant que vous ne partiez..."
Je regarda dans les yeux le petit louveateau
"Comment s'appelle le petit ?"
Je pris mes mains et je commenca à me les tordre, signe de mon anxiété
"Et aussi... Je suis sûre de vous avoir vue quelque part, mais je ne sais pas où... C'est très embetant..."
Mes joues commencaient à prendre une délicate couleur rosée...
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Contenu sponsorisé





~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Empty
MessageSujet: Re: ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei)   ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Forêt •-
Sauter vers: