• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!

AuteurMessage
Anonymou
Invité

Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!! Empty
MessageSujet: Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!   Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:43

Kaoru arriva tranquillement en quête d'un repas car cela faisait plusieurs jours que Kaoru n'avait pas bus une seule goute de sang etelle n'avait pas eu le temps de se régalée , elle trouvé un arbre solitaire au milieu de cette plaine sombre elle y grimpa ,regarda un peu les quelques branches que le formé et en apercue une bien grosse ,elle se hissa sur celle ci et si assis attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

Race : Reine Noire ^^

MessageSujet: Re: Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!   Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:14

Bara arriva par téléportation, ouf, elle avait bien atterit pour une fois, la dernière fois, ca avait été à cinq mètres plus loin, précisément sur un arbre...Pas le top... Elle regarda autour d'elle, un visage joyeux sur ses traits, et elle aperçut ce qu'elle supposait être une jeune fille, mais qui laissait transparaitre plutôt une allure de vampire... Elle ne s'en inquiéta pas le moins du monde, la regardant d'un air innocent, ses cheveux roses bonbons lui donnant l'air tout droit sortit de chez papa-maman
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!   Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:30

Kaoru la ragarda longument mais cette jeune demoiselle n'était pas assez plusive ou intriguante pour avaoir envie de la convertir ou ..la tuer puis ni préta plus attention et attendit de nouveau la venue de quelqu'un.
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!   Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:33

Pendant ce temps, Bara souriait, et même si elle ignorait qui était cette fille qui ne semblait pas la reconnaitre, elle sentait chez elle une présence plutôt magique, aussi, elle fit un petit geste normalement invisible, faisant apparaitre dans sa main une sorte de boisson transparente, à l'odeur sucrée, et là, elle sourit, toujours d'un air angélique

"Vous avez l'air d'avoir soif..."

Elle leva ses yeux roses vers ceux de la vampire, rien ne laissait présager le réel caractère de Bara
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!   Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:36

Kaoru la regarda avec colère car cette jeune fille a papa maman^^la dérangée:

"J'ai peut etre soif mais ce ..ce truc horrible que tu tiens dans la main est infamme et me donne envie de vomir et puis qu'es--ce que tu me veut?"

Kaoru attendie sa réponse.
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!   Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:39

Cela avait suffit à Bara pour déterminer qui était la jeune fille, en quelques mots à peine, elle avait vu ses canins, et maintenant, elle souriait, regardant le flacon qu'elle tenait dans la main, qui prenbait peu à peu une teinte rouge écarlate, pour finir de la teinte exactement semblable à celle du sang, elle regarda de nouveau Kaoru

"Je suis désolée de vous déranger, grande vampire, vous semblez si puissante...Si vous le désirez, je possède le pouvoir de faire apparaitre autant de sang que je le souhaite"

Elle courba doucement l'échine, s'assurant que la vampire ne voie pas le sourire malicieux qui était apparu sur son visage...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!   Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:43

Kaoru avait a présent compris qui était cette petite enfin d'apparence mais ne le fit pas parraitre et lui sèchement:

"Perssonellement je préfère quand je vais trouver ma nourriture toute seule merci Bien!!et puis tu peut me voir comme tu veut pussante ou faible je suis celle que je suis et c'st tout maintenant..."

Et elle s'arreta net.
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!   Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:47

Bara laissa échapper un petit rire, qui n'avait rien, mais alors rine à voir avec son air de petite fille..Un rire moqueur et sadique, come elle savait si bien les faire pour faire trembler ses pitoyables sujets

"Hi hi....Tu es trop marrante....Tu te dis être celle que tu es...Mais tu mens....Quel amusement...Tu ne pourras jamais être celle que tu es, étant donné que tu n'es pas libre"

Elle avait appuyé sur ce dernier mot, avant soudainement de lui lancer un regard méprisant...Non, elle n'avait plsu rien à voir avec la "petite fille" précédente
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!   Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:50

Kaoru sourit mesquinement et répondit:

"Enfin vous vous dévoilez ! si vous croyer que je n'avait pas devinée qui vous etes !!et je suis libre !! ce n'est pas le fait que vous soyez la reine noire que cela me fait ..peur !!"
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!   Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:53

Elle sourit, bon elle pensait être douée en technique de déguisement, mais apparemment, ca ne marchait pas...Tant mieux, elle pourrait mieux s'amuser

"Oui, je suis la reine noire, comme tu dis, c'est étrange que tu connaisses mon titre, d'où viens tu? Généralement, les vampires sont traités très bien ici, mais tu semble...Assoifée... Et ne me parles plus de liberté avant que tu n'ai comprit ce que cela signifie..."

Elle ramena en arière ses cheveux toujours roses, mais son regard était devenu du sombre, et en même temsp plus lumineux
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!   Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:03

Kaoru rala et poussa un gros soupir avant de réopndit en roullant les yeux aux ciel :

"Je viens de la ville mais dite vous bien qu'avant j'étais une elfe mais j'étais déjà du coté du mal enfin j'ai une histoite compliquée sa remonte a la mort de mes parents ils sont morts et j'ai rigolée enfin ..bref je me suis fait mordre et pour tout vous dire je suis libre car je ne ..enfin je ne me sens pas vraiment obligée de vous obéir car je ne suis jamais venue ici avant et je ne vous connaissez même mais je sais très bien devinée les races ou autres trucs du genre de chaque personnes que j'ai en face!!"
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!   Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:14

Bara la regarda, l'air ennuyé, elle trouvait qu'ellle parlait beaucoup pour ne rien dire, elle n'avait jamais eut besoin de savoir tout cela sur la jeune fille...Mais enfin bon, en lui parlant de ça, elle en avait déduit qu'il y avait d'autres personnes, ou du moins, d'autres vampires en Haut

"C'est une vie passionante ma foi... Mais en fait tu viens d'en haut"

Elle regarda doucement vers ce qui ressemblait à un ciel, mais étrangement bas...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!   Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:50

Kaoru souffla et lui dit toujoutrs aussi sèchement:

"OUi je veins dans haut!! une vie passionante ..non je crois pas je ne m'amuse pas souvant pour tout dire je m'ennuie !!"

Puis elle s'allongea sur la branche et soupira une foix de plus ,puis llança un regard noir , a la reine Noire.
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!   Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:07

La reine noire, en guise de réponse, leva juste les yeux vers elle

"Qu'est ce qui t'ennuie? Ici, les vampires ne se sont jamais plains...Ils s'amusent, combattent, et font tout ce qu'ils souhaitent, en quoi là haut est ce différent? Est ce parce que c'est chaotique?"

D'un battement de cil, Bara se téléporta jusqu'une branche pas très éloignée de la vampire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!   Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!! Icon_minitime

Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!
Page 1 sur 1