| Enquete (PV avc Vadislav) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Enquete (PV avc Vadislav) Jeu 16 Nov - 19:53 | |
| Kaoru arriva tranquillement se baladent elle ne s'était pas "amusée " depuis quelques jours et commencée a s'ennuie gravement .Elle apercue au lion un tronc qui jonchait le sol ,elle vola jusqu'a lui puis fit disparaitre ses ailes et s'allongea sur celui ci ,ferma les yeux. |
|
| |
Vladislav Vampire
Nombre de messages : 10 Age : 28 Race : vampire Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Enquete (PV avc Vadislav) Jeu 16 Nov - 20:06 | |
| Vladislav arriva est vu une fille la .Mais il ne la calcula pas 2 minutes est pensa *mes c'est bien un vampire il faut que j'aille la voir * il retourna sur ses pas est la voie allongé "bonjour"avec un genou par terre il eu un sourire maléfique avec un rire bas"ééééééé".puis un vent froid arriva sur elle il alla la voir
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 20:20, édité 4 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Enquete (PV avc Vadislav) Jeu 16 Nov - 20:28 | |
| Kaoru rouvrit les yeux ,trouna la tête et regarda le jeune homme qui semblait etre un vampire et lui dit :
"Bonjours je suis Kaoru une vampire mais d'après se que je vois vous l'avait compris ...je me trompe ou vous en etes un vous aussi et quel set votre nom jeune homme??"
Et Kaoru attendit sa réponse. |
|
| |
Vladislav Vampire
| Sujet: Re: Enquete (PV avc Vadislav) Ven 17 Nov - 13:43 | |
| il se releva et dit "je suis Vladislav mais ce n'ait pas dans mes abitudes de faire la causette mais la je vais faire des efforts grrrrrrrrr!" *pour lui faire plésir mais bon des fois il y a des limites* il attendit sa réponse.
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Enquete (PV avc Vadislav) Ven 17 Nov - 15:52 | |
| Kaoru le regarda très bizarrement puis lui dit d'uen sèche et vive :
"Mais que me veut tu au juste tu me dérange quand je me repose j'aimeraie qu'on respecte cela !taper la causette non mais n'importe quoi si c'est pour me dire que tu vient me voir tu peut dire au revoir mon grand!!"
Puis elle se tue et se rallongea sur le tronc tout en ne prétant plus attention a l'autre vampire.
*Exaspérant !!* |
|
| |
Vladislav Vampire
| Sujet: Re: Enquete (PV avc Vadislav) Ven 17 Nov - 19:28 | |
| "pfff ooooooo écoute moi je fait asser d'éfort comme ça a taper la causette pour savoir que tu était une vampire parce que moi oui jen suis un parce que toi tu te prend pour une vampire en plein soleil a dorré sur ton tronc d'arbre moi j'aime pas le soleil je suis obligé de metre des abille hyper couvert je suis sur que tu n'est pas une vrai vampire si tu es une vrai vampire prouve le!!!!" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Enquete (PV avc Vadislav) Ven 17 Nov - 19:36 | |
| Kaoru lui lanca un regard assasin ,un regard noir tellement noir qu'on penserai quelle allée le pognardé mais elle lui lui répondit méchant et mesquinnement:
"Très bi..."
Elle ne finie pas sa phrase , sauta brusquement sur Vladislav et fit penetrait ses deux canienes bien pointues et blrillantes dans son cou ,elle lui vida beaucoup de sang avant de se relever ,lui toujours allongé au sol, puis elle s'essuya la bougea avec sa main droite ,puis lécha le sang qu'il lui reste sur la main a question .
*mmh pas mal ....oh! tiens il lui en reste un peu qui coula le long de son cou*
Elle se pencha et lui lécha la goutte puis se relava en le griffant violemment sous le cou. |
|
| |
Vladislav Vampire
| Sujet: Re: Enquete (PV avc Vadislav) Ven 17 Nov - 19:54 | |
| "aaaaaaa il est bon mon sang hein je te previent il coule de plus en plus mais il se remplit de plus en plus a moi il fit ma meme chose a son tour il est bon se sang en se léchant les levres" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Enquete (PV avc Vadislav) Ven 17 Nov - 20:01 | |
| Kaoru lui laissée tuojours le même regarda puis lui dit :
"Alors est-ce que cela te suffit jeune vampire!?"
Après avaoir finie sa phrase elle s'approcha de lui mit l'ongle de son idex droit sur son nez puis lui tourna autour , en le séduisant et pensa:
*J'ai envie de m'amusait...*
Puis arreta devant lui et le lécha a nouveau au cou et y passa les doigts puis se les lécha un par un un longuement et tranquillement |
|
| |
Vladislav Vampire
| Sujet: Re: Enquete (PV avc Vadislav) Ven 17 Nov - 22:51 | |
| mais il lecha ses lèvres avec sa langues est lui lança un sourir le premier dans sa vie *je ne puis reculer devant une sui joli femme* | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Enquete (PV avc Vadislav) Sam 18 Nov - 19:16 | |
| Kaoru commencée a trouvée Vladislav attirant , puis lorqu'il lui lécha les lèvres Kaoru lui mordit la langue puis l'embrassa avant de reculée .
"Alors est-ce que cela te suffit pour croire que je suis vraiment une vampire!?"
ET elle lui griffa violement la joue attendent sa reéponse . |
|
| |
Vladislav Vampire
| Sujet: Re: Enquete (PV avc Vadislav) Sam 18 Nov - 20:02 | |
| Il l'éssa couler le sang de sa joue et dit "certe tu es une vrai vampire mais trop douce a mon gout" puis il lui morda le coup. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Enquete (PV avc Vadislav) Sam 18 Nov - 20:17 | |
| Kaoru le repoussa et lui dit sèchement :
"Pour qui tu te prends toi!?"
PUis kaoru posa sa main sur le torse de Vladislav et lui enfonça lentement ses ongles qui ressembler a des griffes .Puis elle lui laissa un regfard méchant et noir. |
|
| |
Vladislav Vampire
| Sujet: Re: Enquete (PV avc Vadislav) Lun 4 Déc - 10:21 | |
| "SA va sa va tu es une vraie vampire" puis il partit avec un vent froid sur elle . "veut tu que l'on tue des humains ensemble ? "puis il lui morda le coup "tu en veut encore ou sa te sufit " et il vut un humain lui mordit le coup et le passa a kaoru "tien il est a toi c'est mon petit cadeau". | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Enquete (PV avc Vadislav) Mar 5 Déc - 20:05 | |
| Kaoru regarda vraiment Vladislav avec des yeux noirs .
"Un cadeau... et tu ne pense tout de même pas que je vais l'accepter!!!Je ne prends aucun cadeau !!! Car je chasse moi même !! Je préfère le chair fraichement chassée !!"
Puis elle pris le corps et le déposa sur le sol . |
|
| |
Vladislav Vampire
| Sujet: Re: Enquete (PV avc Vadislav) Mer 6 Déc - 11:38 | |
| "D'accord montre moi se que tu c'est faire . Meme sur moi sur moi si sa ta chante ." Puis il la regada et lui fit pas tout a fait un sourire mais il montré pour la preimière fois un peu de joie et il comunica lança des ombres et se raprocha de d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquete (PV avc Vadislav) | |
| |
|
| |
| Enquete (PV avc Vadislav) | |
|