| Ombre blanche sur fond noir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Ombre blanche sur fond noir Dim 19 Nov - 16:26 | |
| Un vent malfaisant soufflé sur la ville, remplie de tous ces êtres qui savoure cette vie de péché que leur offre ce lieu. Il y avait beaucoup de monde dans les rue, et pourtant, il n'y avait qu'une seul personne sur les toits, assit, là seul, une faux posé sur son épaule. L'homme semble écrire se qu'il voyait, il observait tous, tous se qui se passait à ses pied, il semblait absorbé par ses observation. Il son ame, se lieux ne lui plaisait guerre, cela lui rappeler trop de mauvais souvenir, mais il les gardait en lui, il savait qu’il devait le faire, car il attendait quelque chose, mais quoi, il n’en savait trop rien. Il ferma son livre, enfin, puis jeta un regard à l’horizon, il soupira.
-Je me demande se que e peut bien faire dans un telle lieu, à part observer… Ce n’est pas très accueillant comme endroit pour un ange…
Il s’allongea sur le dos, pour observait le ciel. | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : déesse Ame soeur : En ai-je réellement une seule ? Camps : celui qui me correspond le mieux ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Dim 19 Nov - 16:33 | |
| Aylita visitait ce lieux , ce liux sans vie sans âme .Sans sentiment .Elle sentit soudain de la mélancolie ou un autre sentiment de ce genre , elle regarda partout autour d'elle , et regarda le ciel .c'était sur un toit .Elle entra dans une maison , monta les escaliers et arriva devant une fenêtre , elle l'ouvrit et se retrouva sur un toit .Elle vit une forme blanche et marcha vers celle-ci .Elle écouta ses paroles et elle s'assit a côté de lui .
-Comment ? Comment pourrait-il y avoir quelque chose d'accueillant ici ?
Elle regarda les passants , belle vue .Mais tous était sans vie il avançait comme des pantins , dans ce même geste qu'ils reproduiront tout le long de leur vie ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Dim 19 Nov - 16:40 | |
| Marverik entendit une feunétre s'ouvrire, mais il n'y préta pas attention, lorsqu'on lui addressa la parol, il se redressa, pour voir à qui il s'adressait, et il dirigea son regard vers les ruelles du village.
-Vous avez raison, celieu est... trop triste, sans vie, les personne qui déambule dans ses rue ne vive que pour le vice, et rien d'autre... | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : déesse Ame soeur : En ai-je réellement une seule ? Camps : celui qui me correspond le mieux ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Dim 19 Nov - 16:43 | |
| Aylita reposa son regard sur la personne et lui sourit .
-Je suis Aylita ...
Et elle reposa son regard sur les passants .
-Ils sont là , mais ils ne sont pas là !
Elle les regarda avec pitié . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Dim 19 Nov - 16:50 | |
| Marverik souria, il regarda la jeune personne
-Marverik, enchanté.
Il la regarda avec attention, il y avait chez elle quelque chose d'étrange, il avait la meme sensation que lorsqu'il avait rencontré la déesse de la mort.
-Si ce n'est pas indiscret, seriez vous une déesse? | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Dim 19 Nov - 16:55 | |
| Aylita leva lentement la main .Et se remit en place une mèche de cheveux .
-Oui , je suis la déesse de l'amour ...
Elle ce tourna vers lui .
-Et toi , qui es-tu ?
Elle lui sourit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Dim 19 Nov - 17:00 | |
| Marverik haussa les épaule.
-Un simple observateur.
Il dirigea son regard vers le village, il regardait ces habitant marchait dans les ruelle tortueuse, certain disparaisait, et d'autre apparaisait. | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Dim 19 Nov - 17:16 | |
| -Un simple observateur ...
Elle regarda elle aussi les passants puis elle se coucha sur le toit regardant les nuages .
-Tu es un drôle d'observateur ...
Elle sourit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Dim 19 Nov - 17:28 | |
| Marverik fut étonné.
-Qui y a t'il de si étrange chez moi?
Il la regardait. | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Jeu 23 Nov - 19:42 | |
| Aylita le regarda du coin de l'oeil .
-Ce qu'il y a de si étrange chez toi ?
Elle regarda au loin .
-Tu as des sentiments bizarre ...
Elle le regarda .
-Tu n'es pas bavard non plus !
Elle regarda les passans encore une fois avec pitiée . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Jeu 23 Nov - 21:16 | |
| marverik observa la déesse, puis regarda le ciel.
-Des sentiment bizarre... pas trés bavars...
Il haussa les épaule.
-Peut etre... | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Ven 24 Nov - 20:22 | |
| Aylita le regarda et( se coucha sur le dos .
-Pff ... Fait chaud !
Elle regarda le ciel , et reposa son regard sur l'observateur .
-Tu dégage une aura douce et calme , comme un ange ...
Elle lui sourit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Ven 24 Nov - 23:02 | |
| Larverik souria, il regardait les passant dans les rue, qui devenait de plus en plus animé.
-Je suis effectivement un ange, mais en ai je réellement mérité...
Il se remémora son passé de guerre. | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Dim 26 Nov - 13:40 | |
| -Oui tu l'as mérité .
Elle lui sourit .
-Quelqu'en soit ton passé , les dieux ton pardonné .
Elle regarda le ciel .
-Il ton tout pardonné ...
Elle se passa la main sur les yeux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Dim 26 Nov - 15:26 | |
| Marverik souria, les dieux éait des phénoméne, voir la différence de caractére entre cette déesse, et Susei était incroyable.
-Tu es diférent de la déesse de la mort. | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Dim 26 Nov - 16:08 | |
| Aylita sourit sa main toujours sur ses yeux .
-Oui ...Je le sais bien ...
Elle reposa sa main sur son ventre .
-Elle est plutôt pressée , elle veux tout et tout dessuite ...
Elle regarda au loin .Il était difficile de décrire Suisei très difficile . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Dim 26 Nov - 16:20 | |
| Marverik regarda le ciel.
-Je ne suis pas d'accord, je la trouve mystérieuse, elle déguise ses pensé, elle les cache. | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Dim 26 Nov - 17:25 | |
| Aylita le regarda .
-Oui surement ...
Elle regarda un oiseau passer et ferma les yeux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Lun 27 Nov - 19:45 | |
| Marverik fit touner l'anneau de susei qui se trouvait sous son doigt, cacher par ses gants, il regarda la déesse.
-Quelle sont vos relation avec la mort? | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Mar 28 Nov - 18:29 | |
| Aylita rouvrit les yeux et regarda l'ange .
-Mes relations avec elle ?
Elle tripota de la mousse qui s'était installer sur les tuiles du toit .
-Disons qu'elles sont assez amicale ...
Elle rejetta sa tête en arrière .Et soupira .
-Mais pourquoi cette question ?
Elle le regarda . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Mar 28 Nov - 19:39 | |
| Marverik souria à la question de la déesse.
-Mais je ne suis qu'un observateur, qui ne fait que son travaille. | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Mar 28 Nov - 20:40 | |
| Aylita se releva et le regarda surprise .
-Ton travail ?
Elle recula de quelque pas .
-Quel travail ?
Enocre quelque chose de bizarre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Mar 28 Nov - 20:45 | |
| Marverik souria.
-Rien, je ne fais qu'observer le monde qui m'entour, c'est tout. | |
|
| |
Aylita Fumika Dieu
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Mar 28 Nov - 20:54 | |
| Aylita le regarda soupçoneuse essayant de déchiffrer ses sentiments .
-Hum ...
Elle pinça les lèvres et détourna le regard . Elle murmura tout de même .
-Suisei ...
Elle regarda le ciel . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir Mer 29 Nov - 0:16 | |
| Marverik la egarda, intérésé.
-Pourquoi, ne dite vous rien, pourquoi ne pas me répondre? avez vous peur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombre blanche sur fond noir | |
| |
|
| |
| Ombre blanche sur fond noir | |
|