| Nage (PV avec Mayura et Vlad) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shimaki Invité
| Sujet: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Lun 20 Nov - 21:15 | |
| Nori avançait lentement , ses long cheveux dans le vent .Pour cette journée chaude , elle avait adopté une mini jupe et un débardeur lui arrivant au-dessus du nombril .De grosse créoles lui tombaient sur les épaules .
Elle avança lentement vers cette rivière de perles ; comme on l'appellait .Tout le monde la disait merveilleuse , elle , elle la trouvait ideuse .Elle s'assit sur un rocher au milieu de l'eau et regarda autour d'elle .C'était calme , bien calme trop calme .Mais elle aimait ça .Hier encore une pauvre femme hurler de douleur quand elle lui avait broyé et cassé les os les uns après les autres .Et son sang , elle en avait encore le goùut dans la bouche .Hélas , cette pauvre , pauvre non ! Elle n'avait qu'ù pas ce trouver là ! , mais cette femme était morte , avant de pouvoir servir la déesse de la mort .
Elle sentit alors l'odeur d'une autre vampir et elle regarda autour d'elle .Elle ne la voyait pas .Où était-elle ? |
|
| |
Mayura Vampire
Nombre de messages : 228 Age : 31 Race : Vampire Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse.. Camps : Allez savoir ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Lun 20 Nov - 21:22 | |
| Mayura arriva sous sa forme , pour une fois!!Elle se transforma juste le temps de volée jusque sur un rocher en face de celui d'une jeune fille et elle lui dit d'un ton glacial:
"Bonjour...je me présente Mayura tu est .....??"
Puis elle eue un sourire mesquin et elle attendit sa réopnse. | |
|
| |
Vlad Sparow Chef Des Vampires
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Lun 20 Nov - 21:32 | |
| Vlad arriva de sa postur impressionanate,a present,il devait informer a tout les vampires qu'il etait leur maitre,et quand temps que tel,il lui devaient le respect. Il appella Nori,se rappellant de se qu'il avait fait au village des Damnées.
"Nori,qu'elle belle surprise,si je s'avait que tu serait dans un endroit aussi ideux je me serait habiller mieux"
Il s'approchat d'elle,jusqua son cou et souffla,et attendit sa reaction,mais en meme temps,il posa sa main sur son épaule.
Puis il lui dit froidement,mais hironiquement,sans oublier la fermeter et la secheter de sa voix.
"Alors,ca ta plus la derniere fois vilaine??"
Il attendit une reponse ou quelquonque reaction de sa part.En meme temps,il c'etait amusez de sa parole. | |
|
| |
Shimaki Invité
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Lun 20 Nov - 22:18 | |
| Nori sourit et tourna la tête vers Vlad .
-Oui , c'était ...
Elle lui sourit et regarda l'autre vampire en face d'elle .Elle la regarda et luio répondit .
-Je suis Nori .
Elle posa sa main sur celle de Vlad .
-Et toi Ma..Euh ...
Elle la regarda avec haine comment retenir un nom aussi ignoble ?
-Que fais-tu ici ?
Elle regarda Vlad .
-Et toi ?
Elle lui sourit . |
|
| |
Mayura Vampire
Nombre de messages : 228 Age : 31 Race : Vampire Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse.. Camps : Allez savoir ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Mar 21 Nov - 13:26 | |
| Mayura eue un sourire mesquin .Nori quel horrible prénom , il était ideux puis elle lui dit froidement:
"Mmmh... Nori , ce que je fait icic et bien j'ai sentie la présence d'un vampire et je ssuis venue voir ! Comment un vampire peut-il restée dans un endroit pareil , c'est ideux , il y a trop de lumière !!"
Puis elle regarda Vlad , et lui dit avec une voix moins froide:
"Bonjour Vlad , sa ne fait psa si longtemps que ça , Hein?? Oui d'ailleurs, que fait tu ici ?"
Et elle attendit sa réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Mar 21 Nov - 19:16 | |
| Vlad attendent un peu,remarqua Mayura dans les parages,elle etait tres jolie,comme la derniere fois,mais il ne pouvait nomplu oublier Nori,qui elle etait difficile. Puis Vlad ressenti une petite tention entre les deux vampires,cela l'amusa un peut,et lui donna un sourire mesquin.
Il aurait temps voulu voir un combat entre les deux,mais il préférer voir comment les choses allez se derouler au fil du temps. Apres sa,il decida d'annoncer une chose a Nori,biensur seul Mayura en avait eter informer. Il lui dit d'un ton moyennement froid,et un peu sec.
"Ma venue ici??Est bien je suis venue t'informer cas present je suis ton chef,mais pas que de toi seul..De tous les vampires..Aussi,a mes coter,Mayura,celle qui auras peut-etre l'honneur d'etre a mes coter pour elle aussi etre chef,si elle continue comme sa"
A sa,il eu un sourire,il esperait que Nori voudrait a tout prix prendre la place de Mayura pour etre chef avec Vlad,mais peut-etre que tous celà,elle s'en fichait. Mais si ce n'en n'etait pas le cas,Vlad esperait voir Mayura se battre contre Nori pour garder sa place,et l'autre pour lui la prendre. | |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Mar 21 Nov - 19:23 | |
| Mayura eue un sourire mesquin après la phrase de Vlad elle ne savait pas quellle plaisait t'en que ça a son Chef puis elle se trouna vers Nori avec un regards noir qui n'avait toujours pas dit comment elle pouvait restée dans un endroit pareil . Puis elle s'approcha de Nori , posa son index droit sur son front , et poussa , faisant partir le tête de Nori en arrière puis repartie un peu plus lion et lui toujuors aussi froidement:!
"Tu n'as toujours pas répondue a ma question ...No ...no ..Nori!!!"
Mayura n'arrivée pas a prononcée le nom : "Nori" elle le trouvée beauqoup trop ideux et n'y parvenée pas .
[DSL ch'tit post] | |
|
| |
Shimaki Invité
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Mar 21 Nov - 19:44 | |
| Nori resta figé a cette nouvelle .Elle se déplaça de quelques pas , ne voulant plus retser au près de Vlad .Elle le regarda avec haine .Alors ce qu'ils avaient fait ... N'était rien ?Elle regarda cette fille .Et elle lui balança un poing dans la tête .Et lui hurla .
-Je suis là où je suis et ce n'est pas une patate sur patte comme toi qui va m'en empêcher.
Elle se tourna vers Vald toujours son regard de haine .
-Tu as de drôle de goût Vald .
Elle regarda les deux personnes toujours avec haine .
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Mar 21 Nov - 19:50 | |
| Nori eu une reaction qui fit que Vlad eu un sourire,mais il se retint de lui rire au nez.Alors il l'écouta,elle filla un coup de poing dans la figure de Mayura,Vlad avait envie de rire tellement c'etait amusant. Aussi Nori lui dit q'uil avait de drole de gouts,il regardant d'un bref instant le corp de Mayura,et ne pouvait pas dire que celle ci etait tres sexy.
Puis il lui repondit hironiquement,car en disant qu'il avait mauvais gouts,elle disait que elle n'etait pas tres belle.
"A j'ai mauvais gouts...Alors si je tes choisi,c'est que j'ai mauvais gouts,celà veut dire que tu n'es pas attirante??Moi je croit que non,tu es tres attirante"
Il voulait que Nori le pardonne,en la falltent,pour que cette fois si,sa soit Mayura qui soit en quelques sorte jalouse d'elle. Il allez continuer sur ce petit jeux tres longtemps. | |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Mar 21 Nov - 20:04 | |
| Mayura eue un sourire mesquin lorsque Nori lui envoya un coup de poing dans la figure , elle s'approcha de Nori et lui d'un ton hironique mais toujours autant froid n non glacée:
"Une pattate sur patte , c'est tout ce que tu trouve a me dire , mais tu est minable ma pauvre .... Vlad des mauvais gouts je ne pense pas , tu es simplement jalouse !! Et si tu te croit mieux que moi tu te trompe , tu n'es qu'une idiote qui se croit plus puissante que tous le monde mais c'est faut !!! et puis si je suis une pouffiace comme tu dis regarde toi devant un glace tu l'es encore plus !! rooo et puis te parle ne sers a rien , vieille folle , tu n'est qu'une vielle chaussete sans cerveau et je ne voit pas ppourquoi je te parle !!"
Puis elle se tourna , face a Vlad mais ne lui dit rien , tandis sa main droite et l'air , paume vers le ciel puis le referma : Cette manouevre était de le magie noir qui consistée a coupée la respiration de nori . Puis elle bougea sa main vers la droite d'un geste brusque ce qui balanca Nori contre un arbre et celle ci attirie sur le sol .
"ne m'insulte pas !!" | |
|
| |
Shimaki Invité
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Mar 21 Nov - 20:11 | |
| Nori atterrit par terre .Elle était furieuse , elle releva la tête les yeux plein de haine .Elle se concentra longuement se leva , et fit apparaitre une énorme boule de feu , qu'elle envoya sur Mayura .Celle-ci se la prit en pleine face .
-Pour qui te prends-tu ?
Elle la regarda vola vers elle et posa un pied sur sa poitrine pour la maintenir au sol .Elle lui posa un ongle entre les deux yeux .
-Moi jalouse d'une fille comme toi ? Autant vomir !
Elle appuya un peu plus avec son pied sur la poitrine de Mayura .Elle tourna la tête vers Vlad .Peut-être s'amusait-il de cette situation ? Qui sais ? |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Mar 21 Nov - 20:25 | |
| Mayura sourit avec un cions de la bouche , c'était un sourire narquois , elle attrapa brusquement les jambes de Nori et décala violemment ses bras sur le coté faisant tombée Nori , puis elle se releva , se frotta de dégouts : elle avait était touchée par cette vampire ideuse . puis elle lui lanca un regards noir a en poignardé quelqu'un lui dit sèchement:
"Tu te crois maline ?? si c'est la cas se que je dis se confirme !!"
Mayura tendit sa main paume vers le ciel puis a son tour son autre main , fit apparaitre une boules sur chaque mains , les emplifias et les balença sur Nori .
"Si tu crois etre la seule capable de faire ces choses ...pff ..Nori tu me dégoute!!"
Puis elle se tranforma en chauve souris rejoinds la terre ferme quittant son peit rocher et attendit une réaction. | |
|
| |
Shimaki Invité
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Mar 21 Nov - 20:35 | |
| Nori se releva lentement et ferma les yeux , elle se concentra longuement , puis elle rouvrit les yeux et regarda Mayura avec un sourir .
-Tu penses être la meilleure ?
Elle tendit ses mains en avant et les claqua brutalement .Elle regarda Mayura , avec amusement .Celle-ci était maintenu en l'air par une main invisible .Un pouvoir bien pratique que celui-là !
-Tu crois pouvoir ma vaincre avec tes pouvoirs ?
Elle sauta juste devant elle et la regarda se débattre sur rien .
-Tu peux gesticuler autant que tu veux ... Tu n'arriveras pas a te défaire de ses griffes !
Elle la regarda , ses yeux étaient devenus rouge .Elle fit passer sa langue sur ses lèvres et elle s'approcha du visage de Mayura .Elle lui passa un ongle et le planta profondement dans la peau .Elle le fit descendre de sa joue jusqu'à sa poitrine .
-Souffre en silence !
Elle la regarda avec haine .Et avec amusement . |
|
| |
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Mar 21 Nov - 20:41 | |
| Vlad regarda le combat,il avait un grand sourire,lui il aurait battu les deux jeunes femme a lui seul,car avec sa nouvel force,il pouvait battre tous les vampire,biensur pas tous en meme temps,mais c'est de là,oui.
Il enleva son sourire,et attendait de voir qui aller gagner,il vue une légère dommination de Mayura,pour l'instant,elle avait toute les capacitées pour ete sa compagne:Sexy,mechante et forte Mais Nori avait elle aussi des capacitées,mais peut-etre pas assez grandes??
Il regarda encore le "match"en quelque sorte des deux femme repugnée par elle meme. Vlad avait envie d'intervenr,mais de quelle coter??Pourquoi c'est deux femme ne ferait pas un combat contre lui. Deux femme pour le prix d'une,sa c'etait une belle vie,aussi il voulait avoir un combat,pour souffrire,car il etait sado,aussi souffrire de la part de deux jolies vampires,c'etait tentent,mais il n'aller pas demander sa. | |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Mar 21 Nov - 20:44 | |
| Mayura ne ressenytée pas de douleur et elle lui it d'un ton glacée:
"je n'est jamais dis que je suis la meilleure je ne me surestime pas Moi !!! et si tu croit me faire peur ...."
Mayura envoya un coup de poing dans le ventre de nori se transforma en chauve-souris : donc elle était trop petite pour que le main géante la retienne , elle s'envola un epu plus loin reprit sa forme normale tout en reste dans les airs puis elle traca un rond avec son idex dans les airs , un cercle se dessina sur le sol puis leva la main et un gros bloc de roches se souleva et elle le balanca sur Nori puis se trouna vers Vlad et lui dit :
" Tu ne dis pas grand chose!" | |
|
| |
Shimaki Invité
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Mar 21 Nov - 21:23 | |
| Nori fit apparaitre un bouclier a tant , les rochers se brisèrent d'un coup .Elle regarda Mayura cette idiote avait baissée sa garde .Elle regarda Vlad .Nori se leva et fit apparaitre de l'eau bénite .Chose vraiment bizarre mais elle en fit apparaitre .Elle tendit la main et fit s'élevé Mayura de quelque mètre haut dessus du sol .Elle s'éleva dans les air et apparut derrière Mayura , elle renversa de l'eau sur l'épaule de Mayura .Celle-ci hurla de douleur .
-Ca fait mal , non ?
Elle sourit cruellement .Et regarda Vlad .
-Que fais-tu ? Depuis tout à l'heure , tu restes là sans rien dire et ça me soume sérieusement !
Elle le regarda avec haine et fit couler un peu plus d'eau bénite sur la poitrine de Mayura l'odeur de la chaire brulée lui montée au narine . |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Mer 22 Nov - 19:30 | |
| Mayura laissant un regards haineux a Nori de l'eau bénite , n'importe quoi est-ce la sa seule idée ?? Elle est pourtant idiote , car un faut mouvements et... Mayura se concentra et fit apparaitre un chant de force , qui bouscula Nori et l'eau bénite se renversa sur Nori qui a son tour hurla de douleur .
"Et toi sa ta fais mal ?? je ne suis peuit etre pas maline , mais tu ne l'est pas plus ma grande!"
Puis elle se tourna vers Vlad , continuant a regardée Nori du coins de l'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Jeu 23 Nov - 20:20 | |
| Vlad regarda,sans repondre une seule fois a Nori.Les deux femmes etait a egaliter,c'etait peut-etre là,qu'il devait intervenir pour aider c'elle avec qui il voulait etre??Il ne le s'avait pas,il hésitait beaucoup,il resta sur place.
Quelques minutes pour réffléchir,et il se decida,il fit de saut,et monta dans un arbre. Il concentra son énergie,elle etait plus grande que les deux vampires,c'etait grace a la Déesse. Apres sa,il ne bougea pas,et ferma les yeux,attendent la reaction de l'une des deux femme enrager. | |
|
| |
Shimaki Invité
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Jeu 23 Nov - 20:25 | |
| Nori fulmina .Elle se releva et mit une giffle a Mayura .Elle allez en mettre une autre mais elle s'arrêta .Vlad , il avait bougeait et il était sur u arbre .
-A quoi tu joues ?
Elle vit qu'il se concentrait .Elle le regarda sans comprendre .
-Vl...Vlad qu'est-ce que tu fais ?
Elle avança vers lui et s'arrêta devant l'arbre . |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Jeu 23 Nov - 20:31 | |
| Mayura lanca un regard noir a Nori , elle se mit face a elle et lui mit un grand coup de poing entre le nez et la bouche , cette fois ci elle avait bien pris son éllant et ellle lui dit d'un ton glacée et furieuse:
"Tu commece a m'énervée toi !!"
Puis elle se retourna et regarda Vlad , elle croisa les bras et réfléchie a se qu'il pouvait bien préparé. Puis elle comprit mais ne dit rien et attendit pour s'assurée qu'elle vait raison . Laquelle aller t'il Choisir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Jeu 23 Nov - 20:36 | |
| Vlad ne voyant rien,concentra encore son énergie,puis,il reouvri les yeux violement,et regarda Nori,avec un sourire,il mit ses mains dans une position étrange. Il envoya une boule de feu sur Nori,et sauta hor de la branche,attendent de voir si elle aller reussir a l'esquiver ou non??
Sa Vlad voulait le s'avoir,aussi il esperait avoir fait le bon choix. | |
|
| |
Shimaki Invité
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Jeu 23 Nov - 20:47 | |
| Nori regarda cette boule de feu .Elle sauta sur le côté et fit apparaitre un bouclier .Mais a quoi jouait-il ?
-t'es tombais sur la tête ?
elle le regarda avec colère .Elle fit apparaitre une boule de feu ...Non ce serait trop facil a esquiver ...Elle l'envoya quand même , et pensa a une autre attaque ...Elle fit apparaitre une grande barre en champ magnétique et se mit en pose pour le combat .
-Si c'est ça ce que tu veux !
Elle attendit qu'il attaque . |
|
| |
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Jeu 23 Nov - 20:57 | |
| Vlad vit la contre attaque,il ne bougea pas,il se la prit,et ne sentit rien,laissan aparaitre sur lui un sourire mesquin et moqueur. Puis il lui dit froidement,mais hironiquement.
"Tu contait faire quoi avec sa???Me faire mal??Tu me connais mal,a ton avies,pourquoi sui-je le chef des vampires??Car je suis le plus fort d'entre vous"
Il attendit sa reaction,et ne bougea pas,il s'avait qu'il etait supérieur a elle,il n'aurait pas besoin de se foullé. | |
|
| |
Shimaki Invité
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Jeu 23 Nov - 21:17 | |
| Nori le regarda et le fusilla du regard .
-Je le sais bien , alors pourquoi m'attaques-tu si tu sais que tu vas gagner ?
Elle venait de lui crier dessus .Il l'énnervé .Elle vait envie de lui dire mais ce garda de le faire .
-Tu cherhces quoi ?
Elle attendit sa réponse toujours rageuse . |
|
| |
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) Ven 24 Nov - 17:31 | |
| Il eu un sourire,il avait envie declater de rire devant Nori,mais il ne le fit pas,et se contenta de sauter de l'arbre et de lui foncer dessu. Il etait a un metre d'elle,mais au derniere moment il disparu,et reaparu derriere elle lui mettan un coup de poing,mais avant qu'elle tombe au sol il l'atrappa par les mains,et la fit tourner pour la jetter violement au sol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nage (PV avec Mayura et Vlad) | |
| |
|
| |
| Nage (PV avec Mayura et Vlad) | |
|