• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Marche seule ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:16

Mayura arriva , dans sa forme réelle , elle avait sa droite horizontale avec une boule de feu dessus pour éclairée les environs , elle marchée , marchée depuis des heures et des heures mais rien , toujours rien seulement un sombre et long tunnel , dont on ne voyait pas le bout.Puis elle s'arreta , vit une pierre s'approcha de celle ci et si assis , attendent la venue de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:33

Le quelqu'un en personne semblait tout à fait à l'aise dans cette pénombre, c'était Suisei qui se baladais, purement, et simplement...Pardon, diaboliquement et simplement! Elle sommnolait à moitié dans le tunnel, s'éclairant à la lueur simple de la pénombre, procurant une obscurité réconfortante.
Elle aperçut, ou plutôt, sentit la présence d'un vampire, ou plutôt, d'une vampire, inconnue... Elle sourit

"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:51

Mayura perce une voix de l'autre coté du quel elle était arrivée elle se leva , refit apparaitre un boule de feu avanca sens aucune méfiance , puis arriva devant une personne pas très grande taille , vétue de noir de la tête aux pieds , avec un aura noir et de grande taille , s'était une femme puis elle dit aussi sèchement que froidement :

"oui il y a moi !!"


Et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:58

Suisei regarda l'inconnue, effectivement, elle ne s'était pas trompée, c'était une vampire...Elle soupira bruyamment, comme si la réponse à sa question était très...Stupide

"Evidemment, je m'en doute. Mais ma question sous entend plutôt une réponse du genre, qui tu es, vampire de bas étage"

Elle avait un peu hésité à la fin, lle aurait voulut mettre "ver de terre", mais ce n'était plus très amusant si tout le monde était des vers de terres
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:14

Mayura dévisagea d'un regards tout ce qu'il y a de plus noir .Puis elle lui répondit sèchement:

"Je suis Mayura et a en juger par votre allure ... vous etes la déesse de la Mort , estèce que je me trompe ??"

Puis sure d'elle et s'en attendre sa réponse elle s'inclina , puis elle eue un sourire mesquin la Mort une personne très respectable !!
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:27

Suisei la regarda, un tout petit peu surprise, ah bah, elle commençait à avoir une réputation ici...C'était très bien ^^

" Si je te dis que tu te trompe, je mentirais. Effectivement, je suis la déesse de la mort, et actuellement maitresse de pas mal de personnes... Tu m'as l'air puissante"

Elle dévisageait attentivement la vampire, d'un oeil critique et avisé
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:25

mayura se redressa , aavec toujours ses yeux noirs qui dévisager la Mort puis elle lui répondit froidement:

" Ecoutez je ne me surestime pas , donc je ne sais que vous répondre ... Mais si vous dites que je le suis , je doit l'être une personne comme vous ne doit pas se tromper souvant !!"

Puis a la fin de sa phrase elle s'approcha d'une pierre , enfin d'un rocher et s'assis dessus . Attendent une réaction de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:08

Suisei sourit, en voilà une pleine d'humilité! L'humilité qui était une grande vertu chez les anges, pouvait devenir un terrible défaut chez les vampires...

"Tu l'es suffisamment au moins pour que je te propose quelque chose...Mais avant tout...Y a t-il une chose que tu souhaiterais avoir ou faire?"

Elle détourna un moment son regard de Mayura, regardant autour d'elle, on n'y voyait décidemment pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:02

Mayura regarda longument Suisei avant de lui répondre froidement comme a son habitude :

"Une chose oui ... j'aimerai ... avoir votre "confiance"... etre de votre coté ... enfin ... vous etes une personne que je respecte beaucoup et si je pouvais vous soutenir ... de n'importe quel façon je le ferait !!"

Puis Mayura attendit une réaction quelquonce de la part de Suisei , tout en s'amusant avec une boule de feu quelle venait de faire apparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:29

Suisei l'écouta un moment doucement, avant que ses lèvres n'esquissent un sourire arrogant, et sadique

"Eh bien, apparemment, je peux exaucer ton voeux..."

Elle tendit la main en avant, paume vers le ciel, et d'un battement de cils, y fit apparaitre un anneau sombre, surmonté d'une rose tout aussi noire.

"Pour cela, il te suffit juste de porter cet anneau au doigt, en échange, nous seront lié, cet anneau me permettra de t'apeller, et vice versa... Bien entend, je te confierais des missions, et dépendant de l'estime que j'ai envers toi, je t'aiderais dans tes actions"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:36

Mayura écouta attentivement ce que lui disait Suisei , puis elle se leva s'approcha d'elle , elle se pencha et lui dit toujours aussi froidemment.

"Vous m'en voyer "ravie", j'espère que je vous représenterais de la meilleure façon !! En temps que vampire , voulez vous que je vous amène ou du moins rapporte des personnes converties ???"

Puis elle se redresssa et fit disparaitre sa boule de feu attendant le réponse de Suisei.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:45

Suisei la regarda, l'air sincèrement surpris, et admiratif, ce qui n'était pas courant

"Eh bien, quelle intelligence tu possède, tu as deviné toute seule ce que je souhaitais...C'est une grande qualité cela, tu mériterais d'occuper des places importantes...Enfin, je l'ai déjà donnée, et je ne pourrais la reprendre sans prétexte"

Elle gardait la bague tendue devant elle

"Tu accepte, ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:45

Mauyra prit la bague l'enfilla et répondit a la Déesse de la Mort:

"Biensur , cette place importante n'est pas celle du cehf des Vampires ??? Si c'est la cas je l'est rencontrer ce fameux chef, et comment dire je m'entends plutôt bien avec lui !!"

Et elle attendit la réponse de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:29

Suisei la regarda un moment, comme si elle hésitait sur la réponse à prononcer, pourtant, ce fut d'une voix ferme qu'elle dit

"Je parlais de ce rang, oui...Tu dis bien t'entendre avec lui...Serais tu amoureuse"

Elle eu un sourire amusé, et en même temps, enfantin
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:34

Mayura ouvrir grands les yeux et répondit d'un voix sèche et directe:

"Moi amoureuse j'aimais de la vie , plutot mourir que d'aimer!!Non nous avons d'autres rapports enfin...changeons de sujet!!"

Puis elle attendit une réaction de la part de la Mort.

[DSL c'est très court mais j'dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:37

Suisei eut un petit rire moqueur

"Rapports charnels...Perte de temps avec lui, tu n'es pas sa première proie, et tu ne seras certainement pas la dernière...Mais j'admets que c'est une bonne statégie de sa part"

Elle cessa de rire, posant un doigt devant ses lèvres, comme pour s'interdire d'en dire plus, mais son regard pétillant en laissait dire long...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:34

Mayura sourit a son tour par moquerie et dit :

"Je le sais très bien que je ne suis pas la première ... mais seulement êtes vous sure que c'est ça façon d'agir ... c'est peut être lui qui c'est pris dans mes filets!!"

Et elle attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:07

Suisei sourit en la regardant, c'était une très bonne remarque, qu'elle aurait pu faire elle même ^^

"Il est capable de le faire... Mais si toi aussi c'est ton but final, il n'y a pas de problème"

Elle regarda un moment l'anneau de Mayura

"Enfin, tu connais ton rôle, t'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:36

Mauyra sourit narquoisement:

"Je n'y marquerais surtout pas de m'amusée !! Et soyer tranquile ..."

Puis a salut la Mort en se penche puis se transforma en chauve-souris et partit en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche seule ... Empty
MessageSujet: Re: Marche seule ...   Marche seule ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche seule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: Le pays Souterrain :: Le Passage :: Le Tunnel Des Abysses-
Sauter vers: