| S'ennuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galshan Personnage spécial
Nombre de messages : 14 Age : 33 Race : Reine Blanche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: S'ennuit Mer 22 Nov - 16:07 | |
| Galshan s'ennuyait terriblement, elle voudrait avoir de la visite mais ce n'est pas le cas, la reine blanche voulait telement revoir la partie haut de l'ile, mais elle ne peut pas sinon, qui pourais surveiller la zone blanche pendant ces temps... Quand soudain... | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 16:15 | |
| Suisei entra dans le palais, ses vêtements noirs volant autour d'elle, elle paraissait assez surprise de se retrouver là, mais en fait, c'était surtout parce qu'elle était perdue...Façon de parler, elle s'était téléporter au hasard, voilà tout, elle avait bien reconnu le palais Elle regarda un moment autour d'elle, avant d'apercevoir une jeune femme aux cheveux sombres, elle avait l'air de s'ennuyer, la déess de la mort sourit d'un air amusé | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 33 Race : Reine Blanche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 16:18 | |
| Galshan sentit une presence malefique, c'etait une deesse! Galshan regarda la deesse puis commensa a prendre la parole
"Que viens tu faire ici deesse de la Mort dans les royaumes du bien ? " | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 16:19 | |
| Suisei s'approcha, sa robe mélée de sa cape flottant allègrement derrière elle, comme soufflés par un vent néfaste
"Hum, je visitais, il me semble que je ne t'ai jamais rencontré...Reine du bien"
Elle termina sa phrase en souriant, effectivement, elle connaissat pas mal de monde influent, mais pas cette reine
"Tu es nouvelle dans ton rôle?" | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 16:22 | |
| Galshan l'a regarda peu confiante...
"Pour te repondre : oui, mais les nouvelles sont parfois mieux non ?"
Elle souria, enfin un peu d'action dans cette vie
[hj: je reviens ^^ ] | |
|
| |
Sajya Nutsyko Magicien(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 32 Race : Magicienne Ame soeur : ^^ Camps : Bien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 16:26 | |
| Alors qu'elle venait de découvrir cette île depuis peu, il fallaut encore qu'il se passe quelque chose: en effet, Sajya découvrit un passage étrange, qui la mena devant un Palais Blanc d'une extreme beauté. Elle ne saurait exprimer ce qu'elle voyait tellement cela était magnifique! Comme si elle se sentait attiré, la magicienne pénétra à l'intérieur, avant d'arriver quelque minute plus tard dans une belle salle, où se trouvait déjà deux personnes. Elle n'en connaissait qu'une.
"Bonjour, comment vas-tu?" | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 16:26 | |
| Suisei fit disparaitr d'un geste évasif, sa cape, celle ci lui portait chaued, elle regarda autour d'elle, un peu surprise
"Tu es seule ici? Je me serais attendu à plus de monde... C'est étrange, tu ne t'en plains pas, Moi j'aurais demandé depusi longtemps de la compagnie"
Elle soupira
"Hum, ca dépent des nouvelles...Il y a des personnes faites pour ce rôle, et d'autres non, c'est ce que m'a dit la dernière reine blanche, très sage entre nous soit dit" | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 16:42 | |
| Galshan vit une autre personne arriver, elle etait magicienne vue ces habits. Galshan ecouta les paroles de la deesse
"Je ne suis jamais seule, mon lapin est là."
Là son lapin fit face
"Je l'honore plus que tout, c'est elle qui m'as choisit avant sa mort, donc je ne la decevrais pas." | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 16:44 | |
| Suisei tourna brêvement les yeux vers la magicienne, puis retourna la tête vers la reine blanche...A qui s'était-elle adressée? Ah les humains, pas fichus d'être compréhensible!
"C'est vrai que la compagnie d'un lapin doit drôlement t'aider dans toutes vos histoires de guerres"
Elle soupira, avant de regarder la magicienne
"Qui tu es toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 17:15 | |
| Galshan avait garde son calme
"Oui, sa m'aide beaucoup...Il m'est indispensable, meme en guerre"
Elle regarda la magicienne | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 17:18 | |
| Suisei haussa les épaules, elle ignorait comment un simple lapin pouvait combattre...
"Vous n'avez vraiment aucune logique, vous les humains"
Elle sourit légèrement, en regardant les alentours du palais d'un regard
"Le roi est là?" | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 17:22 | |
| Elle aimait son lapin et plus que tout, meme si il ne sais pas combattre, il aide Galshan a poursuivre ses epreuves...
"Tu ne peut pas savoir..."
En parlant du roi, Galshan ne l'avait plus revue depuis quelques heures...
"Non, il vient de partir a la chasse " | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 17:25 | |
| Suisei eut une moue dépité
"Bah, je déteste la chasse, c'est plein de meurtres d'animaux qui n'ont rien fait"
Elle agita la main devant son visage, comme pour ôter des mauvaises pensées
"Et merci de me vouvoyer, on est pas du même rang" | |
|
| |
Vlad Sparow Chef Des Vampires
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 17:28 | |
| Vlad qui avait entendue des rumeur sur comme qui dirait qu'une nouvel reine blanche etait là.Vlad alors c'etait rendu sur place,il vi un grand chateau blanc,se qui lui donnait envie de vomir. Mais,il sentit plusieur presence a l'intérieur,une tres gentille,la reine,une autre gentille,qui lui etait familiere,et une maléfique,c'etait la Déesse de la mort.
Alors il decida de penetrer dans le chateau,et apperçu la jeune fill qu'il avait laisser partir,sans la tuer ou mordre a la tour,il repensa a sa,il avait vraiment etait stupide se jour là,pourquoi avait-t-il fait sa,c'etait la seul personne qui n'etait pas mordu et qui l'avait rencontrer. Puis il dit d'un ton froid ferme a la Déesse de la mort.
"Bonjour Déesse..Que faite vous ici dans un endroit si..Si répugant que sa??"
Il attendit une reponse de sa part,il se posait la question dans sa tete,qu'est qu'elle faisait là?? | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 17:39 | |
| Suisei détourna très légèrement les yeux pour regarder Vlad, immédiatement son regard changea, pour devenir...Autre chose ^^
"Je te renvois la question"
Et, sans un mot de plus, elle tendit le doigt vers la magicienne, regardant toujours Vlad, d'un air accusateur, et en même temps imposant, comme si elle souhaitait qu'il fasse quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 32 Race : Magicienne Ame soeur : ^^ Camps : Bien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 18:11 | |
| A la remarque d'Akaya, la jeune femme ne comprit pas: elle ne pouvait pas l'avoir oublié, vu qu'elle s'était rencontrer il y a quelques jours! Qu'est-ce qui se passait donc?
"Mais... Mais c'est moi, Sajya! Sajya Nutsyko! Tu ne me reconnais pas?"
Elle se tourna vers l'autre personne; on aurait dit qu'elle tombait au mauvais moment. Alors qu'elle allait décider de les laisser dans leur conversation privé, un homme à l'aspect familier pénétra dans la pièce: il s'agissait de Vlad Sparrow, le vampire qui avait voulu la tuer il y a quelques temps! Sans hésiter, elle recula de quelques pas, face à lui, ne disant rien. Quelle serait sa réaction? Akaya tendit le doigt vers la magicienne, ne sachant pas ce que tout cela signifiait. | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 18:34 | |
| Vlad attendent la reponse de la Déesse,croisa les bras,et fit des brefs regards partout dans la piece,apres sa,elle lui repondit. Alors il lui dit d'un ton froid et ferme,avec une touche de secheter.
"Est bien j'ai sentit ma faim crier famine,aussi j'ai sentit une presence bébéfique,alors je suis aller voir"
Puis il remarqua la jeune femme de la tour reculer,elle avait certainement peur de lui,pour s'amuser,il avança a petit pas d'elle,un pas apres l'autre,jusqu'au moment ou il etait a deux metres d'elle,ni plus ni moins.
Il lui sourit,et attendit sa reaction,mais avant il lui dit gentillement,avec un sourire au coins des levres.
"Sava??"
Il dit ce mot hironiquement,le sava etait pour savoir si elle n'etait pas malade,comme sa son sang serait toujours aussi exqui.Car,une fois qu'un vampire a gouter au sang d'une personne,il revient toujours pour s'abreuver. | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 18:40 | |
| (C'est Suisei, pas Akaya ^^)
Suisei regarda un moment Vlad, l'air sévère, il avait sincèrement l'air moins respecteux, cela ne lui plaisait que très peu, enfin, quand même un peu, il fallait l'avouer ^^
"Il me semble que pour un chef des vampires, tu es bien gentil avec les autres..."
Elle regarda un moment, le palais, avant de poser son regard violet sur la reine
"Il semblerait que ça devienne animé maintenant" | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 18:44 | |
| Ce ne fut que par pur réflexe qu'en apercevant le vampire, elle s'était un peu reculée. Quand celui-ci s'approcha encore plus d'elle, cette fois, Sajya ne bouga pas, ne faisant que l'observer: elle n'avait plus du tout confiance en lui, mais le fait qu'il l'avait épargné l'avait remonté un peu dans son estime... du moins un tout petit peu! D'un ton légérement colérique, la magicienne répondit:
"J'allais bien... jusqu'à ce que vous arriviez! Je pensais ne plus jamais vous revoir... jusqu'à présent..."
Elle resta attentive au moindre de ses gestes, tout en observant les deux autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 18:49 | |
| Elle n'aimait pas Vlad soit aussi pres d'elle,elle n'avait pas du tout confiance en lui,et elle avait bien resont.Mais bon,Vlad ne bougea pas non plus,et l'écouta pour lui repondre.
"Est bien si,me voilà...Et je suis desoler de vous avoir fait passer de l'etat a etre bien,dans celui d'etre mal a l'aise"
La Déesse n'avait pas comprit son jeu,enfn c'est se que pensé Vlad,il ne bougea pas,ignorant la Déesse et la reine,dont-t-il ne lui avait toujours pas adresser la parole. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuit Mer 22 Nov - 22:04 | |
| Furieuse, Galshan fit un grosse boule de magie blanc qui renvoya tout le monde sauf la deesse du palais
"Bon enfin seule..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ennuit | |
| |
|
| |
| S'ennuit | |
|