• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Infinit grandeur, infini beauté | |
| | Auteur | Message |
---|
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Infinit grandeur, infini beauté Mer 22 Nov - 23:19 | |
| L'eau de la cascade tombait de haut, de trés haut, donnant le vertige à ceux qui tenterais vénement d'en voir le sommet. Une telle chute ne peut que faire un bruit puisant, grandiose... un bruit qui résonne au loin, prouvant son existance au etre vivant. Ce bruit n'était pas dérangeant, il reposait, permettant à ceux qui le souhaite, d'etre bercé et rejoindre Morphé dans son mervielleux royaume. C'était le cas d'un homme, qui contrastait avec le paysage par sa tenue, noire, de la tete au pied à part sa chemise et ses gant, le reste du costume ainsi que le manteau et le chapeau parraisaient avoir était sortie du Tartare. L'homme était calme, appaisait, la lumiére du soleil se jouait sur son visage, se mellant à l'ombre des feuilles. Une légére brise souflait sur cette terre utopic, une brise qui carraisait le visage de l'ange, sans que cela ne le dérange. Mais qui pourrait déranger un telle calme, qui pourrait briser une telle armonie des chose, où le calme cotoie le bruit de maniére subtile, où la lumiére fusionne avec l'ombre, rendant le tableau merveilleux et idylique. Fragile, voila comment cette armonie était, fragile, un rien pourrait la briser et la dénaturer. | |
| | | Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Infinit grandeur, infini beauté Sam 25 Nov - 17:21 | |
| l'homme dormait, encore, mais à ses coté, un oiseau vint, il se posa sur lui, cette oiseau, une irondelle, mais que pouvait bien faire cette animal dans un telle lieu? Mystére que personne ne pourait trouver réponse, personne de mortel. l'oise'au se mit à observer l'homme, comme intrigé, et pourtant, intérésé. L'homme, lui, dormais toujour, reposé, tranquile. | |
| | | Mayura Vampire
Nombre de messages : 228 Age : 31 Race : Vampire Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse.. Camps : Allez savoir ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Infinit grandeur, infini beauté Sam 25 Nov - 20:08 | |
| Mayura qui était perché sur un arbre dans sa transformation de chauve souris , observer attentivement l'homme qui se réposer là_bas au loin , elle "contente" car ... elle allée avoir un repas divint en cette journée . Puis elle le regarda de plus près plus sérieusement n le dévisagea et enfin compris que cet homme était un vampire . Mayura détestée les vampires , elle les haïssaient même , puis elle attendit encore un moment perchée sur son arbre attendant le bon moment pour ... agir. | |
| Sujet: Re: Infinit grandeur, infini beauté Sam 25 Nov - 20:14 | |
| [je suis un vampire?????]
Le calme environait le lieu. L'homme continuait à dormir, une respiration paisible, lente, tranquille. Cela devait faire de nombreuse anné qu'il n'avait pas dormi ainsi, qu'il n'avait pas connu le calme. L'oiseau perché sur son ventre s'envola dans les cieux, surment allait il rejoindre l sommet de la cascade, qui sait, mais cette envole ne reiveilla pas l'homme, mais se reiveillerais t'il vraiment un jour, on pourrais se le demander. | |
| | | Mayura Vampire
Nombre de messages : 228 Age : 31 Race : Vampire Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse.. Camps : Allez savoir ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Infinit grandeur, infini beauté Sam 25 Nov - 20:20 | |
| Mayura était désespérer , il dormait toujours dommage . Elle sauta s'approcha du l'ange sur lequel elle posait un regards de dégouts , elle le releva , pour le réveiller puis elle lui dit froidement :
"Bonjour jeune ange..."
A la fin de sa phrase elle sauta au cou de l'ange , perça très lentement deux troux pour bien faire ressentir la douleur , et commença a boire le sang de l'ange , il était exquis , elle pompa , pompa . Jusqu'au ou elle comprois qu'il n'avait plus beaucoup de sang et le poussa brusquement au sol , puis elle s'essuya la bouche et se lécha les doigts.
"Ou je devrais plutot dire jeune vampire!!"
[Je ne t'avait pas encore mordut tu ne pouvait pas etre un vampire] | |
| Sujet: Re: Infinit grandeur, infini beauté Sam 25 Nov - 20:34 | |
| Marverik se réveilla enfin, énervé, non pas par la présence du vampire, mais par le fait qu'elle l'eu réveillé, il sentit en lui qu'il lui restait du sang, il avait utiliser son pouvoir, pour stoper l'afflut de sang pompait par le vampire, se qui eu le don de l'étourdir, mais il se senti mieu quoi que un peu faible. Il regarda son agreseur, exaspéré.
-Vampire... je ne crois pas, mais énervé, ça oui...
Il plaça délicatement, mais avec force tout de meme, son poing dans la figure du vampire, il se releva et pris sa faux en main.
-ça c'est pour la morsure.
un soupira, et regarda son agresseur.
-Tu n'es là que pour me tuer? Dire que j'aurais bien de envie de discuter avec un vampire... | |
| | | Mayura Vampire
| Sujet: Re: Infinit grandeur, infini beauté Dim 26 Nov - 20:31 | |
| Mayura se relava puis lui dit d'un ton sec:
"Mais pour qui te prends tu toi ?? tu te croit malin ... et vampire si je croit bien parce que lorsque je mords quelqu'un sans le tuer il devient automatiquement vampire dommage .."
Puis elle se tue. | |
| Sujet: Re: Infinit grandeur, infini beauté Dim 26 Nov - 20:34 | |
| Marverik rigola.
-On ne devient vampire que lorsque l'on s'est fait absorber tout son sang, mais ça ne marchera plus, je stoperais tout fux sanguin qui sera entrint de se faire absorber...
Il souria.
-discuton un peu! | |
| | | Mayura Vampire
| Sujet: Re: Infinit grandeur, infini beauté Mar 28 Nov - 16:09 | |
| Mayura eue un sourire mesquin s'approcha de l'ange et lui dit ton sec et mesquin:
"Ah..tu croit tout savoir sur les vampires et leurs pouvoirs de transformer d'autres personne en vampire a leurs et bien tu te trompe!! Car on devient vampire lorsqu'un vampire nous mort jeune homme , car vois tu si j'avais but tout ton sang tu serais mort pauvre sot !"
Mayura soupira : comment pouvait-on ne pas savoir cette chose ??
"Parler ... a quoi bon tu n'est pas assez tactile ... tu ne peut comprendre ce que je peut t'xpliquer ..." | |
| Sujet: Re: Infinit grandeur, infini beauté Mar 28 Nov - 19:43 | |
| Marverik s'approcha de la lissiére de la foret, il retira un de ses gant et mit sa main sous les rayon du soleil, rien ne se passa.
-Ah, on dirait que je ne suis pas un vampire...
Il regarda l'anneau de Susei.
-Elle avait raison, je partage bien sa force...
Il eu un petit rire.
-La Mort ne se trompe pas souvent... | |
| | | Mayura Vampire
| Sujet: Re: Infinit grandeur, infini beauté Dim 3 Déc - 13:51 | |
| Mayura regarda longuement le jeune homme , puis eue un sourire narquois :
"Non , elle ne trompe jamais , donc tu es un partisant de la Mort si je comprends bien ...."
Puis elle reprit ses yeux noirs et poursuivit:
"Mais comment ce fait il qu'un ange sois partisant de la Mort c'est plutot gentil un ange...."
Et elle attendit sa réponse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinit grandeur, infini beauté | |
| |
| | | | Infinit grandeur, infini beauté | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|