• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:25

Ce jour-là, il n'y avait presque pas de vent, mais le Soleil était caché par de gros nuages gris; si Sajya ne se trompait pas, il ne tarderait pas à pleuvoir. Il fallait qu'elle se dépêche.
Ces temps-ci, la magicienne avait découvert des pouvoirs étranges et extraordinaires à la fois: elle avait ainsi pu se protéger d'une pomme, jeter des flammes sur du papier, et même créer une sorte de tornade! Mais elle ne savait pas comment; ce fut pour cela qu'elle décida de s'entraîner dans un endroit désert, qu'elle découvrit au bout de quelques heures: un immense canyon désertique.
Arrivée a fond, elle se mit à la recherche, afin de s'entraîner sur son premier pouvoir: le feu!


*Je peux y arriver!*
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:32

Le soleil frapper dure, et martelait de sa chaleur le pauvre homme habillé tout de noir. Celui ci pourtant, ne semblait pas géné, et il marchait, solitérement, jusqu'a arriver en vu d'un canyon. Sourir éclaisit son visage, un peut d'ombre allait lui faire du grand bien. Il avança vers celui ci, mais une chaleur sufocante le frappa à son arrivé.

-Mon dieu, c'est une vrais fournaise ici... il faut croire que c'est pas aujourd'hui que je vais me rafraichir...
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:17

Au bout de quelques minutes, la jeune femme parvint à rassembler un bon gros tas de branchanges secs et épais. Elle les plaça par terre, puis s'éloigna un peu.

*Allez, ma vieille! Tu peux y arriver! Tu l'as déjà fait!*

Elle ferma les yeux et se concentra au maximum; elle tendit les mains, sentant une douce chaleur au bout de ses doigts.
Sajya ne remarquait pas la présence de l'ange, tellement elle se concentrait sur ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:25

Marverik apperçu une lueur, il s'en approcha et vu une jeune famme, davant un tas de branchage.

*Mais que fait elle?*
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:35

Tout à coûp, alors qu'elle pensait parfaitement à une flamme, une boule de feu apparut dans la paume de sa main et se dirigea vers les branchages, l'enflammant de toute part. Elle avait réussi!!! Heureuse, elle s'écria:

"Yes! Super!"

A ce moment-là, elle remarqua que quelqu'un l'observait; souriant, elle s'exclama:

"Bonjour, qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:38

Marverik vu les branche s'enflamait, il savait d'où venait la chaleur maintenant.

-Oh! désolé de vous déranger, je me présente, Marverik.
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:42

La jeune femme secoua la tête.

"Ce n'est pas grave! Enchantée de vous connaître, Marverik! Je me nomme Sajya Nutsyko!"

Elle se tourna vers le feu.

"Quand à moi, pardonnez d'avoir encore plus réchauffé l'atmosphère! Il fait déjà bien trop chaud. Mais j'avis besoin... de m'entraîner un peu!"

Elle lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:45

Marverik s'asseya sur un rocher, but une gorgé de sa gourde et la tendit à Saiya.

-Ce n'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:50

Le ciel qui etait gris,passa noir,une puissance maléfique se sentait.La puissance entourer les deux personnes,elle devait leurs etres fammilliere,c'etait celle d'une personne assez crainte.

Une silhouette se fit voir,celle ci,au bout de quelques minutes,etait au coter de Saya,elle lui dit d'un ton froid,mais qui n'etait pas menacant.

"Bonjour Saya...Comment aller vous depuis notre derniere rencontre???"

Il attendit une reponse ou reaction de sa part,mais avant sa,il fit un bref regard a la personne qui etait aussi là,c'etait l'ange qu'il avait combattu,Marverik pour etre plus exacte.
Vlad d'une grande vitesse,disparu des coters de Saya,et apparu derriere l'ange,et lui dit du meme ton qu'il avait dit a Saya.


"Bonjour....Aussi je vous previen,meme si mon envie y est,je ne recherche pas la baguarre,enfin pour aujourd'hui,je préfére regler sa un autre jour"

Il disparu une nouvelle fois,il etait a present a sa place initiale,a coter de Saya,et attendit une reponse des deux personnes.

(Dites le moi si je m'incruste??)
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:50

La jeune femme fut surprise du geste de l'homme; souriant comme jamais, elle pit la gourde, le remerciant de tout coeur. Sentir quelque chose de frais pénétrer dans ses entrailles lui faisait un bien fou! Le lui redonnant, elle lui demanda gentiment:

"Etes-vous ici depuis longtemps? Je veux dire, dans ce canyon? Je ne vous avais pas vu arriver?"

Soudain, une ombre familière arriva: Vlad, le vampire!!! Ne bougant pas d'un pouce, elle dit d'une voix grave:

"Encore vous? Je m'étais promis de ne plus vous revoir... mais je vois que quand vous tenez à quelque chose, vous vous y accrochez!"

Elle sourit ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:10

Elle ne lui repondit pas desuite,alors il préféra attendre la reponse de l'ange,mais celui ci ne parla pas,mais alors,a l'instant ou Vlad aller parler,Saya lui dit d'une voix grave et un peu hironique.

Alors,il la regarda droit dans les yeux,lui disant froidement,sans aucun sourire de perversion ou d'envie sur le visage.

"Oui,mais là..J'ai changer,j'ai toujours en tete de vous croquer,mais là,depuis que je suis le chef des vampires,je ne doit plus..Comme qui dirait"M'amuser"Alors je rode un peu partou,je ne me nourri que de sang de personne que mes gardes on tué,sinon je ne vous ferait rien,cette fois si je n'essaye pas de vous duper,bien au contraire...."

Il resta là,a attendre,a parrement elle n'avait pas aimé sa venu,elle devait encore avoir des regres de ne pas l'avoir tué au moment ou il etait faible.
Mais on ne pouvait pas retourner dans les passer changer les choses,la bétise etait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:52

La jeune femme fut légérement surprise en entendant l'annonce que lui fit le vampire.

"Ah oui? Vous êtes devenus chef des vampires? Remarque, cela ne m'étonne pas de vous.

Elle le fixa, n'exprimant aucune peur, mais plutôt de la colère; par moment, elle se demandait ce qu'il lui avait pris d'aider cet individu dans la Tour Noire, regrettant son geste: mais elle n'aurait pu le laisser blessé, ou même tué! Cela aurait été au-dessus de ses forces, même envers un être maléfique!
Elle se tourna vers Marverik, se demandant dans quelle situation il avait rencontré Vlad; puis, elle reporta son attention vers ce dernier.


"De toute façon, quand vous décidrez d'en finir avec moi, je vous attendrais! Mais je me pose une question: pourquoi, alors que je vous considérais comme un être sans scrupule, vous m'avez laissé partir alors que j'étais à votre merci? Vous auriez pu me tuer assez facilement.

Elle attendit une réponse, même si elle savait qu'il répondrait peut-être: 'Pour vous tuer plus tard'. Mais était-ce vraiment la raison? N'y avait-il pas une raison cachée?
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:48

Marverik sortit son carnet et y inscrivit quelque note durant que les 2 étre parler entre eux, puis il le referma et le remit dans son manteau. Il regarda le vampire, un sourire au lévre.

-Je ne craint qu'une certaine personne veille que nous combation, cela n'irait pas dans ses plan. Et puis, je ne suis qu'un observateur, m'impliquer serait une erreur...

Il se tourna vers Saiya.

-Pour répondre à votre 1er question, non, cela ne fesait pas longtemps que je me trouver dans se canyon... pour la 2e que votre esprit m'as posé involontérement, j'ai rencontrer sa seigneureri alors que je me poser une question, mais celui ci n'a pas sembler comprendre pourquoi je la poser...

Un sourire ironique apparut au lévres de Marverik. Il avait employé le mot seigneurerie en raison du poste qu'il occupait, avec une pointe de moquerie tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:57

La jeune femme haussa les sourcils.

*Il sait lire dans mes pensées? Ouh là, ce n'est pas bon signe, tout cela!*

Sajya se tourna de nouveau vers le vampire, attendant toujours une réponse; mais celui-ci semblait ne pas tenir à répondre. Le regardant sévèrement, elle demanda:

"Pour quelle raison vous êtes-vous rendu ici, Vlad?"

La magicienne avait bien insisté sur le prénom du vampire, afin de lui montrer que malgré sa nouvelle fonction, elle ne le respecterait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:07

Vlad n'avait pas repondu a la jeune femme,pendant ce temps,l'ange inscri deux ou trois trucs dans un carnet.Puis il adressa la parole au vampire,celui ci eu egalement un sourire.
Il se retourna vers Saya,qui lui parlait sur un ton froid et sec,aussi elle l'appella par le nom de Vlad,elle croyait que celà le gener??Et bien non,sa ne le gener pas du tout,elle c'etait bien trompée,alors il lui repondit sur un ton qui n'etait pas froid.


"Voyer vous ma chere Saya..Ma venue ici est guere importante,je suis juste rendre visite a l'ange,mais ce n'etait certainement pas pour venir voir un etre inférieur comme vous"

Il se fichait pas mal de la femme,il préférait largement s'interresait a l'ange,celui ci dotait d'une intteligence et d'une force certe.Mais aussi il voulait s'excuser.Oui une chose que Vlad ne fait jamais,sauf pour rare ocasion.
Alors il dit assez bas a l'ange.


"Pour la derniere fois,veulleir m'excusez,je voulait juste tester mes nouveau pouvoir,ce n'etait qu'un jeu"

Sur cette parole,Vlad se tourna vers le canyon,et d'un signe de main dit aurevoir et sauta par dessu le canyon et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:21

La jeune femme ricana.

"Si vous croyez que vous allez m'impressionner, ou bien me rendre furieuse, détrompez-vous!"

Sajya le regarda disparaître au loin, souriant ironiquement.

*Bon débarras! En plus, même pas capable de dire pour quelle raison il m'a épargné à la Tour Noire!*

Elle secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:18

Marverik souria lorsque le vampire le remercia... à croire que celui ci avait... prit concience qu'il n'était pas supérieur à tout le monde. Il haussa les épaule, mais s'intéréssa à la pensé de la jeune femme.

-Il vous a épargné... dire que moi il voulait ma mort...

Il soupira, certaine personne avait la chance de ne pas attirer la fatailité, mais ce n'était pas son cas semblait il...
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:00

Se calmant un peu, elle se tourna à nouveau vers l'ange, en lui souriant; décidément, cet homme appréciait assez de lire dans les pensées des gens! Mais cela ne dérangeait pas la jeune femme... sauf s'il s'entêtait à lire des pensées trop intimes!
Hochant la tête, Sajya répondit:


"Oui, en effet, et je me demande pourquoi. Je vais vous dire la vérité: il était blessé et, ne pouvant supporter de le voir ainsi, je lui ai donné un peu de mon sang, sachant bien qu'il allait encore en vouloir... mais il m'a épargné, et j'ai bien l'intention de découvrir la raison."

La magicienne observa le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:49

Marverik ne put comprendre pourquoi la réaction du vampire, c'était étrange, bien qu'il ai laché l'os lorsqu'il l'a affronté, mais refusé du sang qui est ofert, c'était étrange.

-c'est vrais que de la part du roi des vampire, laisser une prois qui s'offre à lui est un peu étrange... où bien il a trouvé cela trop facile...

La question tournait dans la tete de marverik, ne trouvant aucune réponse, il décida de l'étudier plus tard.

-Pourquoi cherchez vous une réponse à cette question?

Il se tourna vers elle, ntérésé de la réponse qu'elle pourait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:25

La remarqua que fit Marverik fâcha un peu la jeune femme; elle ne lui en voulait pas, elle en voulait tout simplement au vampire! Trop facile, et puis quoi encore!

"Que je suis trop simple pour lui, je ne pense pas; vous devriez me voir quand je me fâche vraiment!"

Elle sourit, riant intérieurement; puis, répondant calmement à la question de l'ange, elle s'écria:

"En fait, je me demande ce qu'il avait derrière la tête, pour quelle raison il m'avait laissé partir... et je ne sais pas, mais peut-être, quoique j'en doute, il a un bon fond..."
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:38

Marverik la regarda presque de travers lorsqu'elle lui annonça qu'il avait un bon fond. Marverik avait beau etre ouvert à toutes les idée, mais certain le déranger tout de meme, et la question des vampire était chez lui une chose qui passait mal. Il n'apréciait pas beaucoup ces créature nocturne qui ne vivent que pour le sang et le pouvoir.

-Lui, avoir un bon font... je ne pense, il agit comme une bete sauvage... les vampire son pour la plus part des etre,peu fiable, qui s'allie toujour du coter le plus fort, et cherche avant tout le pouvoir, et si ils doivent vous poignarder dans le dos pour devenir plus puissante, il le feront sans hésiter...

Marverik s'adossa à un rocher, regardant le ciel.

-mais il y en a surment qui font exeption, mais lui, je ne pense pas! pas le roi des vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:20

La jeune femme hocha la tête, montrant bien son accord avec les paroles de l'ange. Elle était tout à fait d'accord, mais hésitait encore un petit peu.

"Je ne dis pas le contraire, c'est un être du mal... ce n'était qu'une hypothèse, rien d'autre!"

Elle sourit, tout en s'adossant contre le mur; puis, Sajya demanda:

"Sans vouloir paraître indiscrète, pour quelle raison voulait-il... vous tuer?"

La magicienne attendit une réponse, légérement embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:03

Marverik haussa les épaule, et regarda la jeune femme avec un sourire.

-il voulait me tuer, car il voulait voir sa force, c'est tout...

Il regarda en l'air, pour voir le ciel bleu, où quelque nuage épart dérivait.

-Mais il avait trouver stupide que je pose une question à une chose inanimé...

Il se mit à rire, le vampire lui,avait dit qu'il était stupide, ce qui n'était peut pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)   Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Sombre • :: • Le Canyon Immortel •-
Sauter vers: