• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Regarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimaki
Invité




Regarde Empty
MessageSujet: Regarde   Regarde Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:46

Nori fulminait encore .Elle les haïssait tout les deux .Lui pour ce croire supérieur .Elle ...Elle parce qu'elle ce prenait pour le centre du monde .Elle prit un cailloux et le balança dans l'eau rageusement .

-Le prochain que je vois je le tue !

Elle fit apparaitre une boule qu'elle balança contre un arbre .

-RAAH! JE LES HAIS !

Elle s'assit par-terre .Et enfoui son isage dans ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:23

Sortant de nulle-part, je me dirigea vers la jeune fille... La mélancolie était omniprésente sur mon visage, dans ma démarche, dans mon regard... Ma tunique de soie noire voletait autour de moi... Mes cheveux blonds fouettaient avec grace mon visage blème...
Je m'arreta à quelques mètres de Nori et je lui répondis, comme à mon habitude, avec une voix triste et faible
"Dans ce cas, je pense que tu va devoir me tuer..."
Un sourire triste s'esquissa doucement avant de disparaître aussi vite qu'il était apparu
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Shimaki
Invité




Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:28

Elle dévisagea l'inconnue .Elle la regarda avec haine .

-Qui t'es toi ?

Elle ne se leva pas aucune envie .

-Pourquoi je te tuerai ?

Elle la regarda .

-Tu tires une de ses têtes ! Presque j'aurai pitié de toi !

Elle la regarda et désigna une place sur le sable .

-Assieds-toi ! Je n'ai pas très faim aujourd'hui !

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:10

Joignant avec grâce mes mains, je baissa la tête
"Je ne suis que Koari"
Puis je la releva, et j'écarta les mèches qui me génaient la vue
"Tu avais dit que tu tuerais la première personne que tu verrais alors..."
Je me tut... Et docilement, je m'assis à la place que Nori m'indiqua... Je lui rendis un timide sourire avant de lui demander
"Pas très faim ? Serais-tu un vampire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Mia Zokiasias
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Mia Zokiasias


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Déesse de la chasse
Ame soeur : je............... pourquoi cette question sordide ? XD
Camps : Bienfaisants
Date d'inscription : 30/11/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:48

Mia se trouvait près de la mer des abîmes, recherchant celui qu'elle aimera ou celle qui sera son amie . Elle, seule dans ce monde avec son chat persan d'un blanc pûr . Elle habitait dans la forêt ... son chat n'était point présent . Elle regarda autour d'elle et vît deux jeunes filles . Elle les ignora parce-qu'elle était tellement têtue, qu'elle ne voulait personne pour devenir son amie . Elle eût pitié de cette fille qui haîssait quelqu'un ou plusieurs personnes . Elle passa froidement devant elles . Elle les regarda de ses yeux profonds et son air glacial . Puis elle tourna la tête et alla vers le bord de la mer, tant parlée de tous . Elle, seule, elle n'a aucun objectif à part trouver un être qui la rassurera et l'aimera autant qu'elle l'aimera . Seul un courageux sera dans son coeur, la protègera, l'aimera et la séduira . Mais il en faudra plus pour l'avoir ...

Tout cela n'est que futilité pour l'instant . Elle tourna son regard vers la mer . Ses yeux profonds et envoûtants devenait de plus en plus profonds et beaux . Elle souria et tout en écoutant un peu les filles parler, elle alla vers la vampire et lui dit de son air froid :

Qu'as-tu à regarder les gens de cette façon ?... la haine ... haîire une personne alors qu'elle n'a rien fait ... pitoyable ... !

Elle se retourna et alla s'assoir à la place où elle était avant . Elle regarda encore la mer, si belle et magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité




Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:40

Nori la fixa , les airs pimbèche de cette fille ne lui plaisait pas .Elle l'ignora et regarda Koari .

-J'ai dit que je tuerai le prochain que je voyais , mais je n'ai pas préciser qui !

Elle lui sourit .Koari était intelligente .

-Oui je suis une vampire ! Mais ...

Elle se passa la main dans les cheveux , s'apprêtait a répondre mais la fille étant passée devant elle l'apostropha .

-Pardon ?Je ne crois pas t'avoir parlée !

Elle la regarda et la dévisagea sans aucune gène .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:16

Je regarda la jeune fille passer... A mon gout, elle était trop jeune pour se comporter de la sorte... Seules les femmes d'age mur pouvaient se permettre de snober les gens de la sorte, et encore... Je parus triste l'espace d'un instant, puis je tourna la tête vers Nori...
"Pour moi s'était évident..."
Mon visage restait neutre, pour le moment... Je pencha légèrement la tête lorsque la vampire s'interompit, et mon regard devint dur lorsque la déesse l'apostropha...
Je me leva lentement, mais malgré ma petite taille, j'essayais de me faire la plus imposante possible...
Je planta mon regard clair dans ceux de la jeune fille, et je lui répondis d'un ton très calme, qui en devenait presque enervant
"Et ce qui est encore plus pitoyable, vois-tu mademoiselle, c'est de prendre à parti une personne pour l'insulter"
J'inclina la tête,fermant les yeux et en joignant les mains, puis, je me rassis près de Nori, regardant avec interet la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Shimaki
Invité




Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:51

Nori tourna la tête vers Kaori et lui sourit elle était réellement gentille , et c'était la première fois qu'on la défendé et sa la surprenait .elle se leva et regarda la jeune fille .

-En attendant je n'aime pas parler a des inconnues , alors ? Votre nom ?

Elle la dévisagea elle sentait quelque chose de drôle et différents dans cette personne , presque comme avec Suisei ...Elle reposa son regard sur Kaori et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: Le pays Souterrain :: La Zone Noire :: La Mer Des Abîmes-
Sauter vers: