• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crypte des vampires(pv avec les vampires)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Crypte des vampires(pv avec les vampires) Empty
MessageSujet: Crypte des vampires(pv avec les vampires)   Crypte des vampires(pv avec les vampires) Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:06

Vlad arriva ici,dans la crypte reservait uniquement au sien.Il regarda les alentours,la piece etait assez grande pour accueillir bon nombres de vampires.Il y avait des sieges en pierres,un table en long,ou discuterait.

Et au fond,un trone,orné de cranes humains,avec du sang sur les murs,comme decoration,Vlad decida d'avançer vers son trone,il s'assis,attendent la venu de ses fideles sujets.
Mais il n'etait pas seul,dans la crypte il y avait des humains,qui etait esclaves de Vlad,il y avait hommes et femmes,Vlad leurs avaient promit de ne pas les tuer,mais se soir,c'etait le repas.
Il etait tous dans des cages,accrocher au plafond,les vampires pourraient jouer avec.

A coter de son trone,il y avait deposer un verre de sang,Vlad le prit en main,et le bu,toujours en attenent,il le reposa.


Mais pour que les vampires viennes,il concentra son énergie tes fortement,pour tous leurs parler par télépathie.

**Venez..Venez mes enfants,venez voir votre metres**
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Crypte des vampires(pv avec les vampires) Empty
MessageSujet: Re: Crypte des vampires(pv avec les vampires)   Crypte des vampires(pv avec les vampires) Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:33

Mayura qui était en pleine forêt entendit les appels de son maitre , il venait de la coupée en plein milieu d'un repas , elle but tout le sang de l'homme qui était allonger devant elle .Il était a présent mort.Elle se transforma en chauve-souris vola jusqu'a la crypte , lorsqu'elle fut arriver , elle se mit au dessus d'un siège et reprit sa forme originale . Puis elle dit d'une voix froide a Vlad :

"Bonsoir , mon maitre "

PUis elle attendit sa réponse , tout en se léchant les diogts et les lèvres après se succulant repas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte des vampires(pv avec les vampires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Villages • :: • Le Cimetière •-
Sauter vers: