• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kyyyah! Un vampire !(Mayura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Empty
MessageSujet: Kyyyah! Un vampire !(Mayura)   Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:56

Aylita marchait calmement la tête dans la lune .Elle souriait , elle avait revu Tensui et cela la rendait heureuse .Elle commença a tourner sur elle même a danser et a chanter tellement elle était heureuse .Elle tomba par terre soudainement et entendit des rires moqueurs elle regarda partout autour d'elle .Ces rires étaient atroce ils la faisaient souffrir .Elle se mit la tête dans les bras .Ils lui rapellait quelques chose de douloureux .Au bout de quelque minute elle ne les entendit plus et ele se releva .Elle partit en courant derrière un arbre et s'essuya les yeux .Elle entendit ensuite des pas .Des pas , lents , puis rapide et encore lent .Prit de peur elle partit en courant dans les bois .Elle courut vite a toute vitesse .S'écorcha les bras les mains le visage se déchirant sa robe .Elle tomba , elle regarda autour d'elle et entendit encore les pas assez rapide .Elle se releva et partie en courant , elle déboucha sur une plaine un plaine vide désolée .Elle couru plus vite pour se cacher derrière ce grand chêne au milieu de cette plaine .Elle se colla au tronc et essaya de ne plus respirer de peur que la bête surgisse et ne la tue .La tue ?A cette pensée elle remarqua que ce qu'elle faisait était stupide n'était-elle pas déesse ?Elle sourit et s'assit sous l'arbre .Elle fit apparaitre un rosier mais ne fit naitre aucune rose .Pas encore ...tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Kyyyah! Un vampire !(Mayura)   Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:05

Mayura était ces pas bruillant et rapide, lorsqu'elle arriva devant le chêne , elle y monta et s'accroupit sur une branche . Elle observa longuement le jeune fille qui était assise au pied du chêne , puis elle sauta , attérisant juste a coyté du rosier dont une branche venait de se cassée et dit a d'une voix sèche et froide a la jeune fillette :

"Bonjour , jeune fille ... Vou êtes ??"

Et attendent sa réponse , elle se décala par rapport au rosier et lanca un regard noir a le fillette .
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Kyyyah! Un vampire !(Mayura)   Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:09

Aylita ne sursauta même pas lorsqu'elle arriva elle la regarda et lui sourit gentiment .

-Bonjour .

Elle regarda avec amour son rosier .Lui donnant peu a peu vie .

-Je suis Aylita et toi ...Vampire tu es ?

Elle lui sourit , elle avait remarquée que la jeune fille était une vampire .Du sang resté coiné entre ses ongle et i en perlait un peu au coin de ses lèvres .Elle reposa son attention sur le rosier .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Kyyyah! Un vampire !(Mayura)   Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:15

Mayura eue un regards de dégouts lorsque Aylita lui adressa un sourire gentil et lui dit avec le même ton que précédamment:

"Moi je suis Mayura , et Vous vous êtes la Déesse de l 'Amour un peu jeune a mon goût pour être Déesse en tout cas si vous n'etes pas jeune , vous avez un air de gamin , de petits enfant , je trouve cela un peu minable et pitoyable pour une déesse ."

PUis elle se lécha le sang qui perlait , sur le bord des ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Kyyyah! Un vampire !(Mayura)   Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:18

Aylita haussales épaules .

-On ne peux pas tout avoir !

Elle se passa la main dans ses long cheveux rose .Elle regarda mayura .

-Dis-moi tu as l'air sceptique .T'agacerai-je ?

elle la regarda .Avec une expression sur le visage .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Kyyyah! Un vampire !(Mayura)   Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:27

Mayura pouffa de rire et lui répondit d'un ton mesquin:

"On peut dire ça comme ça !!Enfin déjà que je n'arrive pas a vous voir, et que je me rends compte que vous vous comportée comme une petite gamine cela me dégoutte a en vomir!!"


Puis elle arreta de rire et dévisagea la déesse de la Mort , elle avait vraiment raison , une déesse ne devrait pas avoir un comportement comme le siens elle doit ce faire respecter et non danser et chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Kyyyah! Un vampire !(Mayura)   Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:44

Aylita la regarda et se leva lentement .

-Dis-moi ...

Elle la regarda de haut .

-Tu ne te prendrais pas pour quelqu'un d'ultra important ...

Elle la regarda et regarda le rosier .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Kyyyah! Un vampire !(Mayura)   Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:16

Mauyra soupira et répondit sèchement:

"Ne dite pas ce que je n'est pas dit !! je ne me suis jamais dit importante , mais je ne me dit pas faible !!"

ET elle ricana .Comment une déesse pouvais ce comportée ainsi , comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Kyyyah! Un vampire !(Mayura)   Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:42

Aylita se tourna et regarda le chêne .Elle aurait besoin de lui et du rosier .

-Comment je fais ?

Elle la regarda menaçante .

-Je fais ce que je veux faire .Mais toi tu ne comprend pas ...Tu ne comprend rien a la joie !

Elle la regarda .Et ses yeux étincelèrent .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Kyyyah! Un vampire !(Mayura)   Kyyyah! Un vampire !(Mayura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyyyah! Un vampire !(Mayura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Plaine Oubliée •-
Sauter vers: