• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Des créatures étranges mais mauvaises ..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Zokiasias
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Mia Zokiasias


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Déesse de la chasse
Ame soeur : je............... pourquoi cette question sordide ? XD
Camps : Bienfaisants
Date d'inscription : 30/11/2006

Des créatures étranges mais mauvaises .......... Empty
MessageSujet: Des créatures étranges mais mauvaises ..........   Des créatures étranges mais mauvaises .......... Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:46

Mia se promenait tranquille et paisible dans ce désert de neige immense et brumeux . Elle allait loin, très loin, loin de tous pour réfléchir car elle ne savit où se placer, qui croire ............ Elle regarda à droite, puis à gauche . Elle disparût dans un nuage de fumée gris pastel et apparût dans une grotte lugubre et froide . Elle utilisa sa magie pour produire un feu de camp . Elle se réchauffa quelques instants . Elle réfléchissa à un homme qu'elle avait rencontré lors de sa croisière, elle l'attendait depuis 2 mois . Elle se recroquevilla sur elle même et n'arrêta pas de penser à elle . Elle s'était exilé 2 mois aussi mais pour la rechercher . Elle sortit de la grotte pour savoir où elle était, puis elle avança dans ce désert neigeux et froid . Elle avança lentement, puis une sorte de créature monstrueuse des glaces apparut . Mia courrut mais cette bête la poursuivit et la rattrappa rapidement . Elle utilisa sa magie pour l'anéantir . Mais à ce moment là, d'autres créatures apparûrent et la poursuivirent . Elle courût et entra dans la grotte où elle était nichée, et se cacha au fond . Les créatures qui étaient une vingtaines, la cernère . Elle ne pouvait utiliser sa magie, car elle était faible . Les créatures la battait et ne pouvait rien faire, allait-elle mourir ? Elle avait baut se débattre, les créatures continuèrent . D'un seul coup, elle reçus un violent coup de poing en pleine tête . Elle s'évanouie, son corp allongé sur le sol humide et froid et les créatures allait l'achever.............. cela ne pouvait-être son destin !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Des créatures étranges mais mauvaises .......... Empty
MessageSujet: Re: Des créatures étranges mais mauvaises ..........   Des créatures étranges mais mauvaises .......... Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:13

Vlad qui apresent ne jouait plus avec ses proie,avançait dans cet endroit neigeux et froid.Soudain il sentit la presence de sang chaud et bien pur,celà le ravi,il alla a la recherche de cette odeur.
Apres plusieur minutes de marches,il entendit des pas,une personne courrait,et derriere elle,d'autre bruit de pas,bien plus fort et lourd.

Vlad alors parti en volant a leur poursuite,il arriva devant une grotte,plein de monstre qui etait là devant,se battent pour y penetrer,puis avec un oeil si percent,il reussi a voir une jeune fille dans la grotte se prendre un coup de poing par l'un des monstres.
Sur ce,Vlad decendit a terre,concentra son énergie,tappota du pied pour attirer les monstres vers lui,puis d'une legereter et d'une saut gracieux il sauta sur un monstre,enfoncent son épée dans la tete de celui ci,plein de sang gicla sur le visage de Vlad,puis il retomba au sol,et se retourna une boule de feu a la main,il la jetta sur le monstre suivant.
Apres sa il fonca sur un monstre,etr lui donna un coup de pieds dans le ventre,sauta et donna un coup de sa majestueuse épée dans la gorge,encore une fois les sang gicla.
Apres ses actes,le reste des monstres,prit de peurs,fuyerent tres vite.
Vlad entra dans la grotte,et dit a la jeune fille assomée en la secouant delicatement.


"Sava??...Reveiller vous"

Il n'avait pas bien comprit pourquoi lui parlé t-il ainsi,normalement,il aurait du en profiter pour la vidée de son prestigieux liquide,mais c'etait certainement depuis qu'il etait devenu chef,qui etait plus raisonnable,ne voulant pas toujours manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Zokiasias
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Mia Zokiasias


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Déesse de la chasse
Ame soeur : je............... pourquoi cette question sordide ? XD
Camps : Bienfaisants
Date d'inscription : 30/11/2006

Des créatures étranges mais mauvaises .......... Empty
MessageSujet: Re: Des créatures étranges mais mauvaises ..........   Des créatures étranges mais mauvaises .......... Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:25

Mia était un peu secouée, elle se réveilla en sursaut et le coeur battant de cette peur qui l'envahissait . Elle vit un homme, elle eut peur de cette homme . Pourquoi, ses dents ... elle sait très bien analyser les gens ... Elle le poussa et dit :

Que m'avez-vous faits ?

Elle tremblait de partout et son chat apparût, un beau persan blanc, il ronronna et alla vers le jeune homme .

C'est un vampire, attention !

Le chat se frotta contre lui . Alors, elle comprit qu'il ne voulait aucun mal . Elle s'approcha de lui et lui dit froidement :

Désolée, je pensais que tu voulais me tuer ...

Elle se retourna et lui dit :

Salut !

Elle espèrait que le garçon partirait, elle n'aime pas parler avec ce genre d'individu ^^ . Les vampires, elle en a eut affaire, et ils sont coriaces . Elle ne voulait ce battre car elle était trop faible pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Des créatures étranges mais mauvaises .......... Empty
MessageSujet: Re: Des créatures étranges mais mauvaises ..........   Des créatures étranges mais mauvaises .......... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:42

Apres avir tué les monstres,il contait avoir un remerciment,lais rien,bien au contraire,elle lui demanda se qu'il lui avait fait.Le pire c'est que pour une fois,il etait gentil,enfin presque,mais a la reaction de la jeune femme,celà ne lui plaisait pas,alors il devrait la tuée.
Mais un chat vin se frotter a lui,le calment un peu,l'empechant de la tuée.Il caressa l'animal,puis il dit d'un ton froid mais qui n'etait guere mechant.


"Ce n'est pas grave...Je ne veux pas te tuer toi,le sang de ces monstres ma suffit,je n'aurait pas besoin du tien,enfin pas aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Zokiasias
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Mia Zokiasias


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Déesse de la chasse
Ame soeur : je............... pourquoi cette question sordide ? XD
Camps : Bienfaisants
Date d'inscription : 30/11/2006

Des créatures étranges mais mauvaises .......... Empty
MessageSujet: Re: Des créatures étranges mais mauvaises ..........   Des créatures étranges mais mauvaises .......... Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:21

Elle regarda caresser son chat blanc . Elle souria et paraissait un peu génée par cette conclusion hâtive . Elle s'approcha et lui serra la main .

Je me nomme Mia, Mia Sokiasias ..... et toi, jeune vampire ?

Elle sentit à ce moment là, une forte poigne, une aura flamboyante et pour cela elle était imbattable ... Elle regarda ses yeux pour voir sa franchise, car elle déteste les menteurs(euses ) . Parler à quelqu'un qui est franc, elle trouve ça libre ... Ensuite elle regarda ses yeux d'un air profonds .

* Ce n'est pas un menteur, ouf ! *

Merci............ enfin de m'avoir sauvée de ces créatures stupides, mais je n'était pas en forme ...

Bizarre, elle s'excuser ? Jamais ! Elle l'a fait par obligation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des créatures étranges mais mauvaises .......... Empty
MessageSujet: Re: Des créatures étranges mais mauvaises ..........   Des créatures étranges mais mauvaises .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des créatures étranges mais mauvaises ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Trois lignes
» Inauguration de cette partie "question" avec la mi
» Les amoureux de musique c'est LA que sa ce passe :
» La vidéo trop zarbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Glacés • :: • La Colline Cristalline •-
Sauter vers: