• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias) Empty
MessageSujet: De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias)   De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias) Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:23

Mille torche flottait dans le ciel, mille torche qui illuminais les mur de la grotte. Tentant de faire rayonner leur beauter, mais, leur faiblesse ne leur permetait pas un telle explois, il ne leur permétait pas de montrer à cette homme un telle spectacle. Celui ci pourtant semblait fasciné, et il notait tous se qu'il voyait, et finalement, regarda les pauvre étres.

-Vous n'arrivais pas à illuminer cette piéce pour que mes yeux la grave dans ma mémoire... je vais vous aider!

Il tendit la main, et 9 petites lumiéres apparurent dans sa main et s'élancérent à travers la piéce, pour finalement briller de mille feu. Le spectacle fut grandiose, on pouvait voir enfin la beauté du lieu, sa magnifiscience, sa beauté. les insecte eux, voletait avec joie, joie de voir un telle spectacle. l'ange, lui, souriait, souriait de voir un telle spectacle.

-Brille de mille feux petite grotte, et laisse moi lire ton histoire, laisse découvrire tes secret...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Zokiasias
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Mia Zokiasias


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Déesse de la chasse
Ame soeur : je............... pourquoi cette question sordide ? XD
Camps : Bienfaisants
Date d'inscription : 30/11/2006

De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias) Empty
MessageSujet: Re: De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias)   De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias) Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:29

Mia apparût devant l'animal . Elle regarda autour d'elle . Une si belle grotte ... illuminée de mille feu . Puis elle vît une étrange créature, petite, une sorte de panda . Elle l'ignora totalement et marcha à travers la grotte ... Ensuite elle sortit ses Tais d'une vitesse incroyable et s'entraina à la préçision ... elle donna des coups vraiments violents dans ce mur qu'on croirait indestructible et solide . Elle donna des rafales de coups de pieds mélangeant ses poings . Ensuite, elle vît une sorte de papillon . Elle sauta d'une vitesse foudroyante et lança son Tai en plein coeur . La pauvre créature, morte, mais elle n'avait aucune pitié avec ses bêtes là !

Saletés de papillons..... !

Ensuite une nuée allèrent vers elle . On dirait qu'ils voulaient se venger . Elle s'entoura d'une bulle de protection et lança des éclairs sur ceux-ci qui tombèrent grillés, noirs et laids . Elle soupira un peu et continua son entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias) Empty
MessageSujet: Re: De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias)   De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias) Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:47

[il faut pas trop se fiail à l'avatar pour voir à quoi je resemble^^]

Marverik vit la jeune femme griller ses pauvre insecte, eux qu'il trouvait magnifique et plein de secret, ils venait d'etre grillé. Par chance, il en restait sufisament pour qu'il continuent à éclairer cette grotte pour les siécle à venir. Il se leva et alla au devant de la jeune femme.

-Cela vous prend souvent de tuer de pauvre insectes? Que vous ont ils fait?

Il la regarda de la tete au pied, mais il avait vu sa démonstration pouvoire, qu'il trouva pas mal, mais rien de quoi lui faire peur, et puis, il n'avait pas souvent peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Zokiasias
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Mia Zokiasias


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Race : Déesse de la chasse
Ame soeur : je............... pourquoi cette question sordide ? XD
Camps : Bienfaisants
Date d'inscription : 30/11/2006

De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias) Empty
MessageSujet: Re: De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias)   De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias) Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:48

A ce moment là, elle se retourna et lança un Tai qui alla perser la chemise plus préçisément vers l'épaule . Il n'était pas blessé, heureusement pour lui ! Alors elle alla vers lui, lui souleva le menton et lui dit .

ça te dérenge ?! l'avorton ^^

Elle ria fort mais enleva le Tai, une entaille était sur la chemise de l'ange, elle ria un peu mais s'arrêta brusquement et dit froidement .

Tu ...............................

Elle le prit dans ses bras ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias) Empty
MessageSujet: Re: De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias)   De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias) Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:00

Se faire attaquer par la jeune fille, cela n'étonna pas beaucoup marverik, il avait subi pire..., quelle se moque de lui, aucun probléme, mais, quelle se jete dans ses bras, là, l'étonement était à son comble. Dis on qu'il ne s'attendait pas à cela. Il la regarda étonné.

-Est ce que... ça va?

Il était plutot géné, il ne comprenait pas se qui se passait, pourquoi la jeune femme lui avait sauté dessus, pour le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias) Empty
MessageSujet: Re: De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias)   De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mille feux... mille secret... (PV Mia Zokiasias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia Zokiasias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • La Gorge Du Diable • :: • La Caverne Lumineuse •-
Sauter vers: