• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki Neko
Mi-Humains
Mi-Humains
Aki Neko


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:08

Il était arrivé sur cette île. Ile qui bizarrement semblait l'appeller il était venu il avait réussit a venir... Il semblait heureux de voir enfin l'arrivée mais dés qu'il posa le pied des oreilles et une queue de chat se mirent a pousser... Sous l'effet de la surprise et de la peur il se mit a courir grace a sa nouvelle ouie il entendait plein d'autre chose la chair qui se déchire et tout le reste...Il s'écroula dépuisement apres quedlque heures de course...
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:15

la journé était sublime, le soleil rayonnait de ses plus belle couleur, mais, cela n'intérésait pas marverik. Il chasait pourquoi, mais pour se nourire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une telle faim. c'était le moment réver pour se remétre à chaser. Sa naginata à la main, il avançait discrétement, cherchant un gibier. Au bout de plusieur heure de chasse, il vu quelque chose, une queue. Il s'approcha discrétement, puis il se mit en position, et sauta avec rapidité hors du fouré. Mais sa cible, un étre humain, il rectifia au dernier moment son attaque, plantant sa naginata à seulement 2 cm de la personne endormit, puis il expira, réconforté.

-Un peu plus, et je l'empallais...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Neko
Mi-Humains
Mi-Humains
Aki Neko


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:40

Le jeune homme se reveilla peu a peu il soupira apersevant une forme ses yeux n'était pas habituer a sa nouvelle forme car il était maintenent en fente la lumiere l'éblouissa brusquement il ne voyait qu'une forme... Il regarda appeurer il concentra dans sa main une tornade qu'il condansca en boulle le projentant sur ce qu'il pensait être "adversaire". Il soupira regardant son opposant...
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:53

Marverik tendit la main, et stopa la boule créer par son adversaire. Il soupira, retira sa naginata du sol, et la posa sur son épaule. Il regarda l'homme devant lui.

-Désolé de vous avoir attaqué, mais je croyait que vous étiez du gibier... pardonnais moi, je n'ai aucune attention de vous faire du mal...

D'un mouvement de main, il envoya la boule créé par le jeune homme vers un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:09

[Bon, je ne sais pas quoi faire alors je m'incruste! Si je gène, je partirais]

Akemi venais d'arriver sur l'île et commençait à l'explorer un peu. Au début, elle avait fait le tour sur le dos de sa dragonne mais, maintenant, elle le fessai à pied. Elle marcha lentement lorsqu'elle aperçu deux personnes. L'un semblait à peu près humain, mais l'autre, il avait des oreilles, une queue de chat. Elle sentait qu'elle n'avait pas grand chose a craindre d'eux donc, elle s'avança. Un petit brun de vent fit voleter ses foulards. Elle réajusta le foulard qu'elle avait devant la bouche et continua a se rapprocher. Arriver à une petite distance des deux hommes, elle s'arrêta et les dévisagea calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:19

Marverik avait remarqué la présence du dragon et de la personne qui l'acompagné, et tendit que les morceau de l'arbre souflait par par l'attaque du jeune homme retombait au sol, il observait la nouvelle venu, ainsi que la créature à ses coté, un dragon, une espécé qu'il n'aimait guére du fait de sa premiére rencontre avec une de ces créature qui c'est fini par un combat à mort, qu'il remporta d'ailleur, et le seul souvenir de se combat sont les corne qui avait servit à l'amélioration de sa naginata qui avait trancher le ventre du dragon. Il souria et dit finalement.

-C'est le jour des rencontres à se que je vois... A croire que je vais pas pouvoir me mettre quelque chose sous la dent...

Il soupira, désespérait, sachant qu'il ne pourrait pas encore rasasier sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Plaine Oubliée •-
Sauter vers: