• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Promenade nocturne [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:01

Akemi avait déjà visité une bonne parti de l'île et se retrouvait maintenant dans un endroit très...sinistre. Il y avait des tombes, des status effrayante... Enfete, elle était juste dans un cimetière, mais, celui la était différent de se qu'elle avait pu voir auparavant. Il était très sombre, il n'y avait pas un chat.. A si, peut être quelques chauve souris de temps en temps. La jeune femme continua son chemin doucement on se tournant souvent pour voir si il n'y avait personne. Soudain, elle sentit un souffle chaud derrière elle. Elle se tourna brusquement mais, il n'y avait rien. Elle vit aussi plusieurs fois des ombres très rapide passer devant elle. Elle décida de quitter se cimetière rapidement. Akemi cherchait l'endroit par le quel elle était entré mais, il y avait une grosse couche de brouillard qui l'empêchait de voir quoi que se soit. Maintenant, tout était calme; trop calme. Se silence était stressant mais, elle ne pouvait rien y faire. Soudain, elle sentit quelques chose sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:42

Mayura avait suivit depûis un bon moment déja le jeune femme , lorsque dans sa forme de chauve-sourir elle se posa sur son épaule .Puis se placa devant elle et reprit progressivement sa forme originale .Passant d'une petite chauve-souris à un grande chauve souris, d'une grande chauve -souris à une humaine avec deux grandes ailes noires dans le dos et enfin a sa vrai forme .Puis dit d'une voix froide:

"Bonsoir "

Puis attendit calmement une réaction de la part de la jeune femme avec un sourire narquois qui commencée à s'afficher sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:52

Akemi sursauta quand la chauve souris se posa sur son épaule. Après, elle se transforma en une humaine et lui dit d'une voix froide "bonsoir".

*Rolala qu’est-ce quelle me veut celle la? On ne dirais pas que c'est du bien...*

Akemi recula doucement et essaya d'enlever de son visage les traits qui montrait qu'elle avait peur mais eu beaucoup de mal. La jeune femme, qui avait la télépathie dans ses pouvoirs, ferma les yeux et appela sa dragonne (par les pensées) Bon, la jeune femme reprit son calme et sourit. Elle dit d'une voix tranquille:

"Bonsoir! Quel bon vent vous amène ici?"

Akemi attendait une réponse mais, elle se doutait un peu que c'était un vampire.

*J'espère quel ne me veut aucun mal celle la! Et puis, son petit sourire ne me plait pas beaucoup je ferais mieux de me méfier*

Si la vampire venait a l'attaquer, il suffirais juste quel monte sur sa dragonne et s’enfuir.


[désolé je vien de faire la réponse en vitesse et je n’ai pas trop d’inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:20

Mayura pouffa de rire , que pour quoipouvait elle être ici ?? mais parce qu'elle vivait ici !!!

"A ce qui m'amène ici , et bien tout simplement je vis ici et j'ai étais ... comment dirais dérangée pendant mon sommeil!!Et toi que viens tu faire ici ausssi tard ?? tu n'as pas peut de te faire croquer a pparament !! "

Et elle attendit sa réponse , tout en allant s'asseoir sur un tombe vraiment sombre , sur celle ci il rester encore quelques petit os d'humain , que Mayra poussa d'un geste fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:39

Ha ouai, Akemi avait complètement zappé! C'est évidant que les vampires vivent dans les cimetières!!!

"Hum, je me promené. Vraiment désolé de vous avoir réveillée! Et non je n'ai pas peur!"

En réalité, elle n'était pas très rassurée. Après, la vampire alla s'asseoir sur une tombe enlevant d'un coup de main tout les os qu'il y avait.

"C'est bon, vous pouvez aller vous rendormir je vais y aller!"

Il faisait froid pourtant, la vampire était vêtu d'une tenu très très légère. Peut être que les vampires ne craignent pas le froid...

"Bon, je vais continuer mon chemin. J'ai encore plein de chose a visiter. Et, si vous croisez vos amis les autres vampire, dite leurs de ne pas m'attaquer s'il vous plait!"

Akemi sourie. C'est vrai qu'elle ne savait pas se que Mayura lui voulait et préféré ne pas le lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:46

Mayura sourit.

"En plein dans le mille je suis une vampire ... mais pourquoi crois tu que je te voudrais du mal ??"

Mayra regarda longuement la jeune femme qui avait un air apeurer .Elle pouffa de rire .

"Tu es vraiment naïve !!Pense tu que si ... je veux .. te mordre ... je vais te laissée partir ?? parce que dans ce cas tu es bien idiote ma pauvre !!..
Si je te mort... que pense tu qu'il va t'arrivée ??
Ah.. et ne fuis pas cela ne sers a rien , et n'apelle pas de l'aide ce serais m'énerver !! réponds simplement a ma question!!"

Puis elle attendit sa réponse tout en attrapant un lièvre qui passer par la .Ele lui brisa et but tout son sang avant de jeter au loin son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:58

Akemi fit une grimace quand la jeune femme craqua le lièvre pour ensuite boire son sang.

"Non je ne suis ni naïve ni stupide! C'est juste que les vampire que j'ai rencontré n'ont pas était très...sympa! Et puis, vous êtes tous les mêmes!"

Mais, Akemi se trompait sûrement. Peut être qu’elle était différente.

"Et je ne fuit pas c'est juste que j'ai d’autre chose a faire que de parler!"

Akemi soupira et baissa un peu la tête.

*Rolalaaaaa! Depuis quand moi je fuirais? Roooo n’importe quoi!pfff*

La jeune femme regarda tout autour d'elle. Il n'y avait pratiquement que des os et des cadavres en décompositions. Plein de brouillard les entouraient on ne voyait presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:46

Mayura pouffa de rire une fois de plus :

"Toi , tu ne fuis peut etre pas mais tout porte a croire que .. tu es malhalèse!! que tu a peur !! Ce la revient au même pour moi !!"

Puis elle prit un ton extrèmement froid et poursuivit:

"Comment peut tu dire que nous les vampires sommes tous pareil!!!?
Tu n'es pas une vampire donc tu ne peux pas savoir !! .... Sais tu que tu es en train de m'énervée!! Tu es beaucoup trop inconciente ma pauvre sorcière!!"

Comment une jeune femme comme elle pouvait trainer dans un endroit parei??Pour sur elle n'était pas fait pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:01

Akemi lui lança un regard froid.

"Et pourquoi je devrais avoir peur de toi forcément? Depuis que je suis arrivé sur l'île, j'ai rencontré plusieurs personne qui me faisait plus peur que toi!"

Oups, Akemi y était peut être aller un peu fort sur ce coup la....

"Oui, je ne suis pas une vampire mais je c'est a peu près se qu’il ressente. Ne crois pas que j'ai passé ma vie à lire, a être dans les petit parc tout fleuri tout calme..."

La jeune femme était un peu énerver mais bon...


Et puis de toute façon, elle avait maintenant plus de force^^ qu’au début. Horis lui avait promis qu’il veillerait sur elle de toute façon. Et puis, la marque qu’il lui avait fait dans le dos ne devait pas servir a rien…
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:32

Vlad arriva ici,le maitre des lieux,mais il croyait qu'il aller etre seul avec la jeune femme,non,il y avait Mayura,il apparut derriere celle ci,mettan la main dans son dos,et lui dit.

"Voyon beauter...Ce n'est pas comme sa qu'on aceuille les personnes arrivante,surtout ci celle ci n'on rien fait"

Il sourit a ses propres paroles,il detourna son regard vers la jeune femme et lui dit sur un ton qui n'était pas tres froid.

"Desoler pour cette aceuille.Mayura est un peu a crand..Il ne faut pas faire attention a se qu'elle dit....Pas vrai ma puce??"

Le ma puce était destiné a Mayura,il lui sourit,sa main caressant son dos,de bas en haut,sans que la femme ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:40

Mayura baissa la tête , de façon a se que le jeune sorcière devant elle ne puisse rien voir , elle soupira.Redrassa sa tête répondit a la question de Vlad avec une voix un peu moins froide.

"OUi c'est vrai !! Désolée!! "

PUis Mayura ce tourna vers Vlad et lui dit a voix basse pour que le jeune femme n'entende rien.

"Que fais tu ici?? .... Je pensée que j'aller avoir un bon petit repas pour ce soir!!Finalemtns je vais devoir partager!!"

Puis elle se remit face a la jeune femme et lui adressa un sourire un peu bizarre.Et sens aucune s'insérité.

"Cinq petite minutes s'il te plait !!"

Elle tira Vlad par l'une de ses mains se cachées derière une tombe du cimetière et dis a Vlad d'une voix trembler et avec des joues d'une couleur rosée

"Vlad je ... non laisse tombé ... Tu c'est que tu tombe vraiment au mauvais moment!!"

Et elle attendit sa réponse.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:14

Akemi venait de voir arriver un homme. Il était vêtu d'une cape rouge. On pouvait voir son torse et, son tatouage noir. Akemi soupira.

*Rolala, encore un vampire....*

Décidemment, c'était la journée des rencontres! Puis, il s'excusa après d'Akemi pour l'accueille que Mayura lui avait faite.

"Ho, se n'ai rien j'ai l'habitude!"

Akemi souri. Aparement lui, il ne voulais pas la tuer. Mais bon, elle ne savais pas se qu'il avait derrière la tête. A présent, la jeune femme attrapa Vlad et l'emmena un peu plus loin de façon a se que Akemi n'entende pas.

*Quesqu'il ont derrière la tête ses deux la?*

De toute façon, la jeune femme n'avait rien a craindre, le tatouage qu'Heris lui avait fait lui permeterai d'avoir une force...très forte^^
[déso j'ai pas trouvé le mot et j'ai pas envie de chercher^^]

En attendant qu'ils terminent leurs petite discussion, Akemi regardait tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Villages • :: • Le Cimetière •-
Sauter vers: