| Clad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clad Démon
Nombre de messages : 40 Age : 32 Ame soeur : Peut-etre que j'en ait dejà une??Ou peut-etre que non?? Camps : Neutre Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Clad Mar 5 Déc - 20:27 | |
| Nom: ? Prénom: Clad Age: 21 ans Race: Demon
Arme: Epée qui se detache pour en fomer deux. Pouvoir: Envoyer des boules de feu.Invisibilter,téléportation.Voler
Description physique:
Il est plutot grand et musclé,il fait environ 1m 80 et 70 kg ,il a les yeux bleu,et a certains moment ils deviennent gris.Il a egalement les cheveux d'un blond très clair.Il a une boucle d'oreille a son oreille gauche,qui est très petite.Il s'habille toujours avec une épaulette à sa droite,avec un pull noir,et un jean qui est egalement noir,il porte aussi des gants noirs. Dan son dos il a une très grande épée,qui est très lourde,il l'a range dans son carquoi.
Caractere:
Clad était autre fois pervers et viceux,mais il perdra cette attidude a cause d'un choc a la tete.Il est devenu un etre sans bute dans la vie,il recherche la solitude,et non l'amitié,il est neutre,mais parfois quand la mémoire lui revient,il reprendra sa vrai nature destrcutrcie qui sombre dans la folie. Il reste souvent seul le soir,le jour est a éviter pour lui,car ces le moment où tous les gens sorte de chez eux pour se balader en ville.
Histoire:
Clad etait un démon assez réputer,un soir de pluie,il faisait de la moto,il roulait a une vitesse tres grande,mais se fichait des risuqes. Les routes etaient glissante,mais il ne le prit pas au sérieux quand l'un de ses amis l'avait prevenu de limiter sa vitesse. Sur la route des objets etaient deposés un peu partous,alors pour les évités il dérappa.Mais a cause de la pluie,il se ratta et tomba de sa motos la tete la premiere. Le lendemain,il se reveilla,ne sachant plus se qu'il c'était passé. Il regarda autour de lui,voyant une motos,est une route déserte,il se tenit la tete,et en faisant sa remarqua qu'il y avait un peu de sang,mais rien de grave. Il ne s'avait pas pourquoi il était ici,en faite,il ne se rappelait de rien,meme pas de son nom,ni de son prénom. Il remarqua qu'autour du cou il y avait une plaque en métal,il la regarda et dessu il y avait inscri "Clad"il se dit alors que sa devait etre certainement son prénom. Il quitta la route déserte vers un endroit inconnu.Il arriva dans une petite ville qui avait un bon nombre d'habitant. Il reussi a y vivre en pillant les marchand et logea sous les ponds,ou a coter d'imeuble. Après plusieurs mois passé dans cette ville,il decida de la quitter pour essayer de retrouver ses origines. Là il n'avait que 20 ans,il arriva dans une ville infester de petit homme barbu. Il ne s'avait pas que c'etait des nains,il ne connaissait meme plus les races peuplants se monde si vaste. Au bout de l'année qui passa,il reussi a s'infomer sur les races,il s'avait a present qu'il y avait bon nombre de race,a commencer par les elfes,nain,humain,ange,ange dechu,metamorphe,drow,vampire ect...Et aussi,les démons,il ne s'avait pas qu'il etait démon. Il avait 21 ans l'ors d'une explosion d'une tour qui faisait marcher l'élètriciter de la partie nord de la ville.Vlad quitta une nouvelle fois la ville,et parti vagabondent de village en cytée,ne sachant pas où il allait.Il cherchait toujours sa raison de vivre,qui il etait apar un homme s'appellant Clad,il cherchait son identiter.
La connaitra-t-il un jour??Sera-t-il sa race,si il a des amis??Ou si pendant toute son existance,il a était solitaire??
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Heris Dieu
Nombre de messages : 314 Age : 32 Race : Dieu de la mort Camps : neutre Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Clad Mar 5 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Clad Mar 5 Déc - 20:32 | |
| Bienvenue ^^ Ca fait un moment qu'on a pas eut de démons ^^
Dès que tu auras ton avatar, tu pourras jouer ^^ (Tit topic? ^^) | |
|
| |
Heris Dieu
Nombre de messages : 314 Age : 32 Race : Dieu de la mort Camps : neutre Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Clad Mar 5 Déc - 20:34 | |
| dit tu étais pasé ou toi -_- Ma déesse d'amour :p | |
|
| |
Mayura Vampire
Nombre de messages : 228 Age : 31 Race : Vampire Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse.. Camps : Allez savoir ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Clad Mar 5 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
Akemi Trauytz Magicien(ne)
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Clad Mar 5 Déc - 20:42 | |
| Bienvenue^^
Hooo trop mignon deux couleur^^XD | |
|
| |
Clad Démon
Nombre de messages : 40 Age : 32 Ame soeur : Peut-etre que j'en ait dejà une??Ou peut-etre que non?? Camps : Neutre Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Clad Mar 5 Déc - 20:44 | |
| Merci pour l'acceuil,et pour le vava,problemen!!!Je n'en trouve pas,alors sa serait généreux de la part d'une personne si celle ci arrivait a me trouver une image de Clad de Final Fantasy Adventure Children???
Merci d'avance pour celui ci. | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Clad Mar 5 Déc - 20:45 | |
| Oki moi ne veut bien chercher! Au pire si je trouve pas, j'en ai quelques une de démon! (En particulier celle que Heris n'a pas accepter T_T) | |
|
| |
Clad Démon
| Sujet: Re: Clad Mar 5 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Clad Mar 5 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clad Mar 5 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Clad Démon
| Sujet: Re: Clad Mar 5 Déc - 21:13 | |
| Merci beaucoup,il me plaisait tous,alors jlé ai tous pris | |
|
| |
| Sujet: Re: Clad Mar 5 Déc - 21:14 | |
| Ok super! alors t'en veut pas d'autre je peut aréter de chercher? | |
|
| |
Clad Démon
| Sujet: Re: Clad Mar 5 Déc - 21:16 | |
| Oui,merci..Au fait,tu veux faire un RP??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clad Mar 5 Déc - 21:22 | |
| Ha ouai si tu veux! avec plaisir^^ Tu veux le crée ou c'est moi qui m'en charge? | |
|
| |
Clad Démon
| Sujet: Re: Clad Mar 5 Déc - 21:25 | |
| Comme tu veux,c'est ce qui te plais le plus,toi tu préférer que je le fasse ou l'inverse?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clad Mar 5 Déc - 21:36 | |
| Je m'en fiche mais la, je suis occupé a répondre a un autre rp d'autre fofo alors sa m'arrangerais que tu le fasse! | |
|
| |
Clad Démon
| Sujet: Re: Clad Mar 5 Déc - 21:42 | |
| Sa y est c'est fais,je t'attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clad Mar 5 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
Komaki Magicien(ne)
Nombre de messages : 280 Age : 32 Race : Magicienne. Ame soeur : Peut être bien toi ? Camps : Blanc. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Clad Mer 6 Déc - 16:19 | |
| Bienvenu !
Un peu à la bourre ! ^^' | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Clad Mer 6 Déc - 23:28 | |
| bienvenus, tré en retard^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clad | |
| |
|
| |
| Clad | |
|