• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un dieu mais quel dieu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Un dieu mais quel dieu ! Empty
MessageSujet: Un dieu mais quel dieu !   Un dieu mais quel dieu ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:27

Les ombres du temples arretèrent de bouger sur le sol , le temps s'arreta , une fine lumière noirâtre traça une ligne au sol les ombres s'y engoufrèrent

La lumière s'agrandit pour former un cercle ténébreux , uun tête en sortit , puis un buste , et enfin un corps , dans une explosion de lumière noire , le portail se referma , l'homme ou non .... plutôt le Dieu s'epousseta et sourit


-Bonsoir , je suis de retour mortels !
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Un dieu mais quel dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu mais quel dieu !   Un dieu mais quel dieu ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:30

La nuit était tranquille...Enfin, elle l'était, et Suisei, assise en taileur tranquillement sur le toit du temple, avait remarqué un certaint déreglement dans l'air, apparemmen,t quelque chsoe arrivait, elle regarda autour d'elle, itneressée, elle vit soudainement apparaitre une...Vieille connaissance, elle fit une drôle de grimace, avant de porter la main à son ventre, celui ci la faisait toujorus soufrir, ca devait être l'air de cette île...Trop d'anges...

Elle se leva, prenant sa faux, apparemment, l'autre imbécile, était de retour, il faudrait bien lui expliquer deux trois trucs, ou il risquerait de faire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Un dieu mais quel dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu mais quel dieu !   Un dieu mais quel dieu ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:38

- Où sont mes prètres ! .....

il vit deux de ses prètres , les deux seuls , l'un avait une coiffure ridicule

- tututut j'aime pas ta coiffure

il appuya sur la poitrine de celui-ci et les cheveux du prètre tombèrent .... mort(les cheveux )

- Voila , tu sera chauve désormais , c'est pas mieux ?

l'autre ricanait

- ça te fait rire ?

l'autre aquieça avec peur

- moi aussi

Heris lui tapa dans le dos et lui sourit avant de se diriger vers Suisei

- Bonsoir vous

il prit sa main et l'embrassa

- Les choses ont changées ..... je sens beaucoup d'anges.....


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Un dieu mais quel dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu mais quel dieu !   Un dieu mais quel dieu ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:43

Suisei le regarda, se retenant de peu de lui trancher la gorge...Bah, ca n'aurait servit à rien, il serait pas mort pour autant, même si ça défoulait sincèrement

"Règle numéro une, ici, c'est plus ton royaume, laisse ces pauvres vers de terre tranquille, ils ne t'ont rien fait...Règle numéro deux, la prochaine fois que tu te conduis avec galanterie, tu sentiras ma main sur ta joue pendant environ deux siècles"

Elle le regarda du même air froid et acucsateur qu'elle avait toujorus, mais au fond d'elle, ellle reconnaissait bien le dieu qu'elle avait toujours connu...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Un dieu mais quel dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu mais quel dieu !   Un dieu mais quel dieu ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:47

Il lui sourit d'un air chaleureux , et lui caressa tendrement la joue

- Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Sasui

il se retourna et créa un néant dans le mur , admirant le paysage

- Ce monde que nous avons creez ..... comment aurions nous pus savoir qu'il continuerait sans nous ....quelles sont les nouvelles ?

Soudain jaillis un loup noir de son ombre , c'était un magnifique loup ... il renifla Sasui un instant et parut horifié , Heris compris , et préféra se taire ... il restait impassible et posé , il la regarda intensément ....
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Un dieu mais quel dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu mais quel dieu !   Un dieu mais quel dieu ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:02

Suisei détourna les yeux, sourcils fronçés, regardant le loup bien droit dans les yeux.

"Je suis désolée, mais ta compagne est absente pour le moment, ces stupides humains l'ont mises en colère..."

Elle regarda ensuite Heris, l'air toujours froid, les mains croisées sur sa poitrine, il ne paraissait pas au courant des derniers évènements, vu la manière dont il la regardait

"Je hais toujorus autant ces stupides humains, ils ne sont bons qu'à servir, et cette île en a rameuter pour la sauver, alors j'ai décidé, d'un commun accord avec moi même, de lever une armée pour la mettre à feu et à sang, avec plein de morts partouts, un vrai paradis en fait"

A cette idée, ses yeux brillèrent d'une lueur sadique, oui, c'était pour ça qu'elle levait cette armée, qu'elle s'amusait et faignait de devenir humaine, du moins en sentiments...Juste pour mieux tenir les ficelles
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Un dieu mais quel dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu mais quel dieu !   Un dieu mais quel dieu ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:18

Heris sourit et posa ses yeux sur le corps de Suisei , il détourna les yeux et les posa sur le loup qui se mordillai une patte

- J'arrive juste au moment amusant alors ....

il s'assit sur le rebord du trou

-cela fait pas mal de temps que je n'ai pas essayé de me tuer ....

il sauta dans la pièce

-tu as prévu une stratégie pour attaquer ? et attaquer qui pour commencer ?

il avait un sourire assez carnassier , le loup l'imita

*Fenrir a decouvert une chose étonnante , est-elle vraiment enceinte ?*
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Un dieu mais quel dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu mais quel dieu !   Un dieu mais quel dieu ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:27

Suisei le regarda, avant d'exécuter quelques pas hésitants dans la pièce, une stratégie, Ca n'avait jamais été son fort, d'ailleur, elle n'était pas déesse de la guerre, mais déesse de la nuit, alros elle avait un simple plan en tête

"Casser tout, sans ménagement...C'est un bon plan, non?"

Elle le regarda, d'un air interrogatif,généralement, il était un peu plus doué qu'elle de ce côté là, elle, elle était plutôt douée pour briser les règles

"Tu as une drôle de tête, tu es sur que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Un dieu mais quel dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu mais quel dieu !   Un dieu mais quel dieu ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:36

Heris se prit la tête entre les mains

- Oui ça va .... parle moi de tes troupes , et des ennemis .....

il serra les dents souffrant , le loup vint se frotter gentiment à lui et lui mordilla la jambe ,
Heris sourit , et se décrispa


- Ou plutôt raconte moi tout ce qui c'est passé

* mais de qui est-elle enceinte bon sang *
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Un dieu mais quel dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu mais quel dieu !   Un dieu mais quel dieu ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:43

Suisei s'approcha, un peu inquiète, il semblait avoir mal, elle le força à la regarder dans les yeux

"Je ne comprends pas ce que tu me dis...Ce qui s'est passé? Il ne s'est rien passé...Et toi, tu n'as pas l'air bien"

Son regard dévia progressivement pour arriver au loup, qu'elle darda d'un air noir, elle était certaine qu'il avait quelque chose à voir dans cette histoire...Sur le moment, elle aurait bien voulut avoir le don de lire dans les pensées, car ça l'énervait sincèrement de ne pas savoir... Et ce mal de ventre qui persistait!
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Un dieu mais quel dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu mais quel dieu !   Un dieu mais quel dieu ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:05

- JE VAIS BIEN !

Heris avait amplifié sa voix , et elle avait resonnée dans tout le temple , il était furieux

-OK !!!!!!!!????

il se calma

- parle moi de ton armée et des ennemis qu'on va attaquer .....

il était toujours enervé mais calme physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Un dieu mais quel dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu mais quel dieu !   Un dieu mais quel dieu ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:54

Suisei le laissa terminer sa phrase, avant de lui assener une gifle sèche et rapide, le visage sans expression.

"Eh, on se calme, cet endroit est sensé être un lieu calme, alors coucouche panier"

Elle regarda autour d'elle, comme si elle surveillait si personne ne les écoutait, mais apparemment, les prêtres étaient partis, et personne ne semblait être là.

"Mon armée est constitué de toute sorte de personne, mais je les ai au compte goutte, il me servent d'énergie vitale pour ensuite ramener les morts ici, pour qu'ils aient une certaine masse corporelle et qu'ils puissent attaquer...Et nos enemis, la déesse de l'amour m'a proposé de faire une guerre, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...Et autrement, on tue tout ceux qui sont pas contents"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Un dieu mais quel dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu mais quel dieu !   Un dieu mais quel dieu ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:08

Heris se toucha la joue et sourit , il allait mieux

- Merci , tu as pensés aux invocations infernales ?

Le loup frémit rien qu'à cette idée , ces ordes de monstres déférlant sur les collines sainte avait été un vrai carnage la dernière fois ..... mais leurs invocation était risquée et difficile

- évidement il nous faudrait un cycle de reincarnation sans lune
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Un dieu mais quel dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu mais quel dieu !   Un dieu mais quel dieu ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:12

Suisei secoua vigoureusement la tête, croisant les bras sous sa poitrine, non, elle n'y avait pas pensé, mais non, non plus, elle ne voulait pas les invoquer, ca comportait trop de risques insensé

"Je n'ai pas confiance en eux, la dernière fois, j'ai du en rendormir au moins une dizaine, et après, les autres dieux nous ont fait la tête pendant presque un milénaire...C'était joyeux..."

Elle haussa les épaules, le regard dans le vague

"On est assez fort pour le faire nous même, d'autant que nous, on ne ressent pas de sentiments, c'est un grand avantage"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Un dieu mais quel dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu mais quel dieu !   Un dieu mais quel dieu ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:35

- Oui mais ... j'ai travailler sur un projet aux enfers ..... j'ai essayer de creer une nouvelle sorte de monstre , j'étais à deux doigts d'y arriver ..... mais ça n'a pas marché .... enfin il se gratta le menton - Je vais faire le tour de l'île et nous pourrons faire notre stratégie d'accord ? je dois me rappeller la géographie des lieux ..... il lui embrassa la main s'appretant à partir éspérant recevoir une gifle bien cuisante
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Un dieu mais quel dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu mais quel dieu !   Un dieu mais quel dieu ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:47

Suisei soupira bruyamment, retirant sa main, elle n'aimait toujours pas autant les démonstrations d'affection comme ça, et si ça aurait été quelqu'un d'autre, il se serait rapidement prit un coup de faux dans le cou...

"Stratégie? Elle est pas bien la mienne?C'est pourtant pas compliqué, on attaque tout...Ah pas contre, j'ai des membres de l'armée qu'il ne faudrait pas trop abimer"

Sur la tdernière phrase, elle avait volontairement baissé la voix, regardant d'un oeil distrait les statues alentours... Avant de tourner les yeux enfin vers le dieu de la mort, guettant sa réponse, apparemmetn, il était plus branché stratégie qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Un dieu mais quel dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu mais quel dieu !   Un dieu mais quel dieu ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:25

-Yu n'as pas changé Sausei

Heris lui sourit bienveillant comme toujours et sauta par le trou qu'il avait créé se laisant chuter , le loup le suivit après de longues hésitations

Ils tombèrent ensemble pendant de longues minutes , le vent fouettait leur visage comme mille vols d'oiseau , Le dieux des morts ouvrit ses bras et attrapa la paroie du temple a quelques mètres du sol stoppant brutalement sa chute et celle du loup


- Fenrir , tu as du te tromper ..... elle ne peu pas être enceinte ....

Le loup secoua la tête , il avait été ébranlé par la chute et en avait les larmes aux yeux

- Je ne me trompe pas , d'ailleurs , n'as tu pas vu comme elle regardait dans le vide de temps en temps avec une certaine gène retenue , il se passe quelque chose , crois moi

Heris se gratta le menton

- Oui tu as raison .... surement ....à moins que ....NON tu as raison .... Oui c'est cela , tu as raison ....

il lacha la paroie et atterit souplement sur le sol

- Allons redécouvrir l'île Fenrir

Le loup lui lécha la main avant de bondir devant lui

- Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dieu mais quel dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu mais quel dieu !   Un dieu mais quel dieu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dieu mais quel dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: Le pays Souterrain :: La Colline Céleste :: Le Temple Des Dieux-
Sauter vers: