• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 redecouverte de l'île

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:38

Heris arriva rapidement au volcan , son loup était retourné dans son ombre , il se tenait maintenant sur un tranchant du précipice se jettant dans la lave .... il regarda le paysage un instant

*ça n'a pas changé par ici ..... une attaque pourrait être possible sur le flan droit de la plaine cendrée ....*

il réfléchissais intensément , et vit au loin l'arbre de flammes , il acquieça sombrement

et continua de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:46

(Gniark, je sqouatte XD)

Suisei avait suivit très discrètement Heris jusque devant le volcan, elle était un peu surprise, elle ne connaissait pas le coin, doucement, elle regarda autour d'elle, un jeune loup brun la suivait, essayant de jouer avec un cailloux sur le chemin, la déese sourit, trouvant cela tellement puéril... Elle se pencha soudainement en avant, pliée en deux par une douleur sourde au ventre.

*Ah...*

Elle soupira, se redressant, avant soudainement de s'apercevoir qu'Heris l'avait vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:54

Heris sauta souplement d'un bond prodigieux et attérit a coter de Suisei

- pourquoi m'as tu suivis ???? tu .... ça va ???? tu souffres ?

Il palpa son ventre et y envoya une onde sans danger ,il fut projeté en arière par une pulsation renvoyée au centuple qui elle était mortelle

-Woaw .... il s'en passe des choses dans ton ventre .....

Il se releva et épousseta sa tenue le loup sortit de l'ombre d'Heris

- JE TE L'AVAIS DIT !!!!!

Heris acquieça ....

- Ouai si on veut ....
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:57

Suisei ne comprit pas ce qui se passait, d'un coup, elle avait sentit comme un coup au fond d'elle, puis Heris fut projeté en arrière, elle courut jusqu'à lui, pour voir si ça allait, de son côté, elle n'avait plus mal du tout

"Eh... De quoi tu parles? Pourquoi tu as fais ça?!"

Malgrés son air froid, et ses yeux mauves, on voyait une pointe d'interrogation, et de questions sans réponses dans les yeux de la déesse, elle ne comprenait pas ce qui s'était passé, et pourquoi l'autre avait parlé de choses dans son ventre...Soudainement, un souvenir lui revint en mémoire, une discussion avec une jeune femme dans l'eau, un simple mot...Enceinte.

Elle recula d'un pas, plaquant une main sur son ventre, regardant Heris d'un tout autre air, plutôt effrayé, tout s'emboitait...Apparemment, il savait...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:05

-Suisei , tu te souviens du pouvoir de mon loup ? il peut voir les naissances à venir , il avait beau me l'avoir dit , je ne voulais pas le croire ....

il se frotta la tête et caressa son loup qui souriait moqueur d'avoir eu raison

- Et elle est sacrément puissante ce petit bout de femme ....tu comptais la garder ? parce qu'il faudrait déjà la rendre imortelle .... si on te perce le ventre tu ne mourra pas mais elle risque de l'être par contre .... enfin pour un moment .... et c'est pas tres agréable ....

il la regarda un peu amusé
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:10

Suisei le regarda un moment, toujours un peu effrayée, il était la seule personne qui saurait par tout les moyens retirer cette vie qui grandissait, et la dernière chose qu'elle voulait, c'était de la perdre, d'après les dires du dieu, c'était une femme, et apparemmetn, il ne souhaitait pas l'attaquer, elle soupira, un peu soulagée, avant de baisser les yeux

"Si quelqu'un ose m'approcher avec l'intention de la tuer, il souffrira, énormément...Avant même d'avoir put la toucher...mais je n'ai pas envie de la rendre immortelle tout de suite, je veux qu'elle se rende compte de la fragilité de la vie..."

Elle releva les yeux vers lui, a moitié interrogative

"Toi, tu en pense quoi? De tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:16

Il répondit sans hésiter

-j'en pense que je voudrai aussi avoir un enfant avec une femme ou une déesse ....mais sinon je suis hereux pour toi .Tu veux que je calme la douleur ?

Heris la regardait toujours avec amusement ... tuer était si facile , pour une fois qu'elle avait peur de lui .... mais il ne le ferait jamais , il tenait trop à Suisei

le volcan gronda et un peu de lave se répandit autour d'eux , Heris avait fait un champ de protection prévu au cas ou

le loup regarda la lave couler avec attention , c'était rare pour lui de voir du feu couler ...
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:20

Malheureusement, le loup brun de Suisei n'était pas dans la bulle, il se prit toute la lanve de plein fouet, mais étrangement, cela ne lui fit rien, il leva une patte, interrogatif, comme si c'était de la neige qu'il voyait pour la première fois, puis un jappa, regardant Suisei, celle ci sourit, murmurant

"Oui, la lave, ce n'est pas vivant, tu ne peux rien faire dessus..."

Elle releva les yeux vers Heris, celui ci paraissait amusé de la situation, aussi elle s'approcha, laissant volontairement son visage à quelques centimètres du sien, le regardant dans les yeux

"Eh beh, je me demande qui accepterait...Sincèrement, je pensais que tu le prendrais plus mal, après tout, c'était dit que nous étions promis l'un à l'autre, et là, je me retrouve enceinte d'un autre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:29

Heris lui caressa la joue avec une tendresse infinie

- Je n'en ai jamais attendu autant ... J'ai toujours pensé que ces predictions n'influençaient pas le monde ...

* bien que j'aurai aimer qu'elle le fasse *

Heris enleva un bout du champ de protection laissant son propre loup allez s'amuser dans la lave , il en gardait un autour de Sausei, Fenrir s'amusait comme un fou a se laisser couler , et laisser la lave durcir sur ses poils avant de bondir et crever la surface

- J'aimerais que tu gardes autour de toi une protection , pour l'enfant ....
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:35

Suisei resta pensive quelques seconde, le regardant dans les yeux, semblant y chercher quelque chose

"Je ne pensais pas au monde...Je pensais à toi...Tu es un peu trop calme pour quelqu'un dans cette situation"

Elle détourna enfin les yeux, s'apercevant,que, chose étonnante, elle l'avait laissé lui caresser le visage, elle se mordit la lèvre, rosissant, tandis qu'il continuait de parler, il parlait d'une certaine protection, elle resta songeuse, oui, sans doute qu'elle le ferait, même immédiatement, ca vaudrait mieux, elle battit des cils, laissant une étrange aura noire l'entourer, et quand elle rouvrit les yeux, ce fut pour les plonger dans ceux du Dieu

"J'espère que ça suffira"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:41

Heris toucha le front de Sausei de son oriculaire à la main gauche , provoquant une aura mauve et bleutée autour du ventre de Suisei , un dessin s'y forma , le dessin d'un coeur qui bat

-on ne sait jamais ....

il se pencha doucement vers elle prit sa tête entre ses mains et l'embrassa tendrement , un petit baiser , légérement hésistant et assez bref quand il rompit se lien , il lui dit doucement

-J'accepte le fait que tu sois enceinte d'un autre , peut - être l'aime tu vraiment , mais ça n'empeche pas qu'au fond de moi je t'aimerai toujours
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:49

Suisei esquissa un mouvement de recul quand il lui toucha le front avec son doigt, mais apparemment, il ne se passa rien d'autre qu'une sensation étrange de sûreté, elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour murmurer un remerciement, mais ses mots furent stoppés par le baiser d'Heris, chose a laquelle elle ne s'attendait vraiment pas du tout! Néanmoins, elle se laissa faire, y répondant même, elle se sentait redevable de lui, après tout ce qu'il avait fait pour elle, alors consentir à de petits sacrifices de ce genre, ce n'était pas grand chose. Elle l'écouta avec attention parler, détournant les yeux

"Je...Je ne sais pas...Tu sais bien que pour moi, les sentiments...C'est...Trop compliqué...Je ne sais pas"

Elle le regarda intensément dans les yeux, elle le trouvait bien calme dans cette situation, normalement, n'importe quel homme se serait emporté, et aurait essayé de savoir, qui était le père de l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:55

Une larme de sang coula sur la joue d'Heris , et celui-ci décida soudain de se suicider ...

- Occupe toi bien de lui .....

Heris sortit une lame blanche qu'il arrivait à peine à toucher ..... une lame sainte ...
il se l'enfonça brutalement dans la gorge et s'effondra dans la lave .... il n'était pas plus imortel qu'un autre désormais


- Adieu ma chere ....

il s'enfonça doucement dans le feu liquide
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:00

Suisei le regarda, extrêmement surprise..bah, il était bête ou quoi? Elle regarda un moment les deux loups, et plus particulièrement le brun, qui sembla comprendre, et au moment pile où le dieu mourait, le loup utilisa son don, et au prix de nombreuse énergie, il ramena Heris sur la terre ferme, avec un sérieux mal de gorge certainement, face à une Suisei qui paraissait furax, les mains posées sur les hanches, le regard accusateur

"Alors comme ça, on essaye de me faire faux bond, Tu t'es suicidé une centaine de fois dans ta vie, et a chaque fois c'est pareil! Un jour, je vais finir par te laisser changer de poste, tu deviendras dieu des jouets, où un truc dans le genre? C'est ça que tu veux?!! Et tu t'imagines même pas le sang d'encre que je me fais pendant une seconde"

Sang d'encre qui devait être sacrément fort, vu que la déesse, immédiatement après avoir terminé sa phrase, bondit dans les bras d'Heris, le serrant contre elle, malgré sa petite taille
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:08

Heris lui avait répondu d'un air dubitatif la gorge serrée

- On peut toujours essayer pas vrai ?

il avait sourit ensuite avant qu'elle ne se jette dans ses bras où elle fut reçue avec joie ...

- Merci

il sourit en la serrant plus fort encore dans ses bras sans pourtant l'ettouffe

-J'essaierai de ne plus recommencer , mais .... je me pose une qestion subitement ....qui est le père de ta fille ? j'imagine que tu devait être consentente ....

La tête d'Heris le fit souffrir mais il n'en tint pas compte , l'amour était plus fort .... quel comble n'est ce pas pour le dieux des morts ????
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:12

Suisei resta contre lui, en un sens, c'était bien pratique, elle était a la fois proche, et terriblement loin, ainsi, il ne pouvait voir son regard, son regard soudainement honteux, elle savait que ce qu'elle avait fait était interdit, prendrait-il aussi bien al nouvelle que tout à l'heure? C'était pas sûr...Alors il faudrait jouer serré...Ou être honnête.

"Oui, j'étais consentante, et je t'avoue que je me suis bien amusée...Le pêre en question..."

Elle posa une main sur son ventre, l'autre toujours autour du cou du dieu, avant qu'elle ne relève la tête vers lui, doucement, avec une expression indeffinissable, presque bornée

"C'est un ange"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:21

* UN ANGE ! *
une pointe perça le dos d'Heris , se fichant dans la main de Sausei , le volcan se tût avant qu'une explosion de lave détruise son cratère , les yeux d'Heris flamboyèrent de milles feu , la terre trambla , les cieux s'ouvrirent

Un dieu venait de rentrer en colère des crocs de vampires apparurent , sa tunique se métamorphosa

mais quand ses yeux se fixèrent sur la mine un peu honteuse de Sausei , tout cela s'arreta , Heris s'avait que c'était son choix , et qu'il l'aimait et la respectait ....


- je te comprend ....

Les changements effectués lors de sa fureur redevinrent comme avant ....

il était abattu .... mais pas vaincu ! il tuerait l'ange en question sans que la deesse ne le sache
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:26

Suisei recula précipitament, la main en sang, regardant avec stupéfaction le cratère exploser, en un sens ça la rassurait, elle retrouvait le dieu qu'elle connaissait, mais d'un autre côté, ca n'annoncait rien de bon, mais elle le vit se calmer, elle soupira et revint, cachant sa main derrière son dos.

"Hum, non, tu ne me comprends pas...Ca se voti dans tes yeux... Ne fais pas de bêtises, je t'en prie"

Elle le regarda dans les yeux, elle le connaissait suffisament pour savoir ce qu'il comptait faire, mais lui aussi la connaissait, et il devrait savoir qu'elle ne laisserait pas tout ça se passer sans rien dire...

"Ne fais rien...S'il te plais"

Elle approcha ses lèvres des siennes, jusqu'à l'embrasser doucement, elle était prête à aller jusqu'au bout avec lui, si au moins, ca pouvait la pardonner, ou l'empêcher de faire des meurtres, surtout un...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:37

Heris reçut son baiser assez difficilement , mais après avoir réfléchis , il choisis de la faire chanter , c'était parfait , mais il ne devait pas aller trop loin , sinon elle risquait de lui en vouloir à mort .....

- Tu vas devoir faire bien plus si tu veux que je ne tue pas cet ange .
lui-dit il d'un air sadique apres l'avoir embrassée très longuement , finalement il allait pouvoir y trouver un avantage

-et tu ne devras pas remcommencer avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:42

Suisei reçut la dernière phrase comme un coup de tonnerre, mais elle hocha distraitement la tête, il lui en demandait beaucoup là...Mas d'accor,d la déesse n'y toucherait plus... Elle le regarda un moment, hésitante, d'après ses paroles, elle devrait faire "plus", elle se mordit les lèvres, avant de s'approcher pour l'embrasser de nouveau, cette fois ci avec plus de puissance que la précédente, ses mains se glissant dans le dos du dieu, mais pendant une seconde, elle lui envoya un regard équivoque, qui signifiait clairement: "Tu vas souffrir si tu ne respectes pas le marché", d'un discret claquement de doigts, elle fit disparaitre son loup, il était trop jeune pour voir ça... Non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:54

Heris s'apprétait a dénuder Suisei , enfin , ce qu'il espérait depui si lomgtemps ... il avait un sourire vraiment sadique sur le visage

il la gifla de toute sa force de Dieu

- Je refuse de t'avoir de cette façon

s'exclama t il avant de s'en détourner avec tristesse

- Ton amant ne mourra pas , mais dit moi son nom ....
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:59

Suisei se reçut la gifle de pleine face, elle fut obliger de tourner la tête sur le côté pour "amortir" le choc, puis, elle resta comme ça quand il parla, et même quelques minutes après, la respiration saccadée, en un sens, elle était soulagée, elle n'avait pas été obligée de le faire, et il ne le tuerait pas, mais ses lèvres rèstèrent closes. Elle ne révèlerait pas le nom de l'ange, et surtout, ce n'était pas son amant... Elle regarda intensément Heris dans les yeux, avec toute la fureur qu'un regard violet pouvait envoyer

"Tu n'as pas besoin de le savoir!"

Elle serra les poings, laissant entrevoir derrière elle une aura sombre annonciatrice de colère si ça continuait comme ça, car en fait, elle détestait qu'on porte la main sur elle, et qu'après on la questionne...Oui, elle détestait cela
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:09

- Fenrir ! conduit moi à lui !!!!

Le loup rechigna

- FENRIR !!!!!!!!!!!

Heris était calme mais effrayant , ses yeux était de nouveau en flamme .... Le loup aquieça et alla se frotter à la deesse de façon à s'excuser de ce qu'il allait faire ,il fonça droit dans le ciel vers l'ange , Heris alla près de Suisei

- je sais que tu n'aime pas ça ....mais moi non plus je n'aime pas ça

Il suivit le loup avec Hâte , préparant dejà une de ses pires attaques de mort , tant pis pour la rancune de Sausei
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:16

Ce n'était pas tellement la réponse à donner ou la conduite à avoir pour calmer la déesse loin de là, elle fixa d'un air hargneux le loup et surtout Heris, avant qu'il disparaisse, elle hurla, d'une voix audible à des centaines de mètres à la ronde

"Espèce d'imbécile, lâche!!!! Je te hais!!! Tu m'entends, je te hais!!!"

Ah, mine de rien, ca faisait du bien de crier, elle soupira un bon coup, reprenant ses esprit, pusi elle claqua des doigts, son loup apparut, elle le regarda un moment, avant de dire, très calme

"Tu saurais me localiser ton ami? "

Le loup la regarda un moment, interrogateur, avant de hocher la tête, Suisei le remercia, et les deux disparurent dans un bruissement de fumée, alors que derrière, le volcan était définitivement en éruption
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





redecouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de l'île   redecouverte de l'île Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redecouverte de l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Brûlants • :: •Le Volcan•-
Sauter vers: