• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 • Seule? • (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:03

Une tombe se dessinait à l'horizon, au bout de la plaine, Suisei la regarda un moment, avant de s'asseoir sur les genoux, elle regarda un moment au dessus d'elle, le soleil brillait de mille feux, ce serait une belle, et malheureusement, longue journée.. Elle posa les mains sur ses genoux, sa condition lui imposait de porter des vêtements assez amples, d'arrêter au moins les choses serrées... Elle soupira un bon coup, histoire de se remettre les idées en place, non, il ne fallait pas trop penser, elle devait juste continuer d'agir comme elle l'avait toujours fait, et ce ne serait pas un machin dans son ventre, qui la gênerait... Enfin, normalement... Elle songea que là, ce n'était que le début, que dans trois ou quatres mois, ca serait pire, elle savait qu'il y avait uns eul moyen pour que ca s'arrête plus vite, mais elle devait en faire part au principal intéressé, et normalement, isl ne pouvaient se voir que la nuit...


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:27

L'ombre noir se détacher avec l'environement, ce qui permi à Marverik de rapidement reconnaitre cette personne, bien que lui aussi vétu de noir, la jeune femme au loin arborait de magnifique cheuveux argenté, qui sous l'éclat de la lune était magnifique. Marverik s'approcha, voyant qu'il n'y avait personne, il s'arreta à 5 métre de Suisei, assis là, et au loin, cette fabuleuse tombe qui était la raison de la venus de l'homme, mais la présence de la déesse le rendit fou de joie, mais il n'en exprima rien, il garda juste le meme sourire que d'habitude, voir, plus chaleureux. Il regarda la déesse, toujour debout, et lui dit:

-A croire que la fatalité permet au mortel de rencontrer leur protecteur, mais pour mon cas, tu es celle que je dois protéger...

Il la regarda, toujour son sourire au lévre, mais, il voulait tellement la serrer dans ses bras, carreser ses cheuveux, l'embrasser, mais cela, ne devait se faire que sous le regard complice de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:33

Suisei sentit la présence de Marverick, mais elle n'esquissa pas un mouvement, levant les yeux une nouvelle fois vers le ciel, non, il faisait toujours jour, elle rabaissa les yeux, consentant enfin à darder sur lui ses yeux violets glacés, avant de se retourner, se relevant, prenant quand même garde à ne pas tellement faire de mouvement trop brusque, une fois debout, elle garda le même air froid qu'elle était sensé conserver en temps que déesse.

"Je n'ai pas besoin de protection, en tout cas, pas du sens où tu l'entends, je sais me débrouiller seule"

Elle se mordit légèrement les lèvres, avant de lever une nouvelle fois les yeux vers le ciel, serrant les poings, puis, soudainement, elle sauta dans les bras de Marverick, abandonnant en une seconde son air de déesse

"Oh et puis...Tant pis pour le temps, ceux qui seront pas content auront affaire à moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:50

L'étonnemant et la joie prirent marverik. Le soleil était là, haut dans le ciel, et pourtant, celle qu'il aime, cette déesse pour qui l'image et le respect des régles compte avant tout, venait de se jetait dans ses bras. Il la serra tendrement, heureux de pouvoir lui montrer son amour au grand jour.

-Et à moi, car je veus me battre avec toi, je ne veus pas te laisser seul.

Il la regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:55

Suisei releva progressivement les yeux vers lui, souriante, et confiante, oui, il ne la laisserait pas tomber, de toute façon, elle ne le laiserait pas partir...Comme toute déesse qui se respectait, jamais elle n'autoriserait un départ non expliqué ^^

Doucement, elle approcha ses lèvres de celles de l'ange, l'embrassant avec toute la tendresse qu'elle pouvait lui donner, tandis que ses mains, instinctivement,s se posaient sur son torse, puis soudain, elle se rendit compte de ce qu'elle devait lui dire, immédiatement, elle se recula, les mains nouées devant elle, le regardant dans les yeux

"Et a propos de Tu-sais-quoi...Apparemment...Ca a marché"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:56

Marverik la regarda, elle était, troublé, par qeulque chose, c'était étrange de la voir ainsi, c'était meme la premiére fois. Au début il ne compris pas de quoi elle parlait.

-Ca a marché...

C'est yeux s'écarquillére, un sourire de joi apparue sur son visage et il la prit dans ses bras, la soulevant et tournant sur lui meme.

-C'est Fabuleux!

Il s'arreta, la déposa au sol, et l'embrassa, tendrement. puis la regarda dans les yeux.

C'est vraiment fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:35

Suisei fut tout de même surprise de la réaction de l'ange, une fois reposée au sol, le temps de reprendre son souffle, elle le regarda, rouge pivoine

"Oui..."

Elle baissa les yeux, hésitante, avant soudainement de le prendre de nouveau dans ses bras, mais cette fois ci, ps en signe de bonheur, plutôt en quête de réconfort.

"J'ai peur...Le dieu de la mort est là, et il l'a apprit...Il veut te tuer!!"

Elle releva les yeux vers lui, tremblante, elle ne voulait pas qu'heris le trouve, non, elle ne voulait pas!

"Ah, au fait, c'est une fille apparemment..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:47

Marverik se mit à rire par rapport à sa réaction, et il lui souria affectueusement, lorsqu'elle lui apprit la présence du dieu de la mort, aucune réaction ne se fit appercevoir.

-On ne peut tuer le néant... mais me sachant en ta présence, je me sens en sécurité.

Il lui fit son plus grand sourire, pour la réconforter. Lorsqu'elle lui appris que lur enfant était une fille, il la prit dans ses bras, et l'embrassa tendrement puis il la regarda.

-elle acompagnera sa mére durant son travaille, mais pas avant qu'elle n'ai 6 mois, il faudra pas la traumatiser.

il souria amusé.

-Mais il faut décider un nom, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:51

Suisei resta dans les bras de Marverick, mais cette fois, ci c'était juste pour le plaisir, sentir son corps, elle adorait toujours ça, elle redressa la tête pour l'embrasser tendrement, avant de dire

"Ah, un prénom? Je n'en ai aucune idée...Par contre, je me demandais, je n'aurais jamais la patience d'attendre tant de temps (Surtout question de temps réel XD, que j'arrive pas à accorder ^^), dans mon royaume, je maytrise le temps, tu crois que je pourrais...Me faire vieilir jusqu'à l'accouchement?"

Elle rosit légèrement en disant cette dernière phrase, le regardant dans les yeux, toujours enlacée, elle le désirait, même si c'était en pleine journée, mais ce n'était pas le moment...Et peut être qu'il ne voudrait pas, vu qu'elle portait un enfant maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:02

Marverik la regarda, toujour son sourire au lévre.

-Que veus tu que je fasse contre, c'est ton choix, je voir en pleine grossesse aurait été trés touchant, mais je ne peus te l'imposer, si tu désire tant que ça acoucher le plus rapidement possible, alors fait le mais...

Il la regara, toujour son sourire au lévre.

-Pour le nom, je vois bien... Nanami... moui, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:06

Suisei sourit en le regardant jusqu'à ce qu'il ai finit de parler, puis, elle l'embrassa tendrement, lui caressant la joue d'une main.

"Ca durera quand même quelques jours, et je te verrais entretemps, de toute façon, je te surveillerais ^^"

Elle releva les yeux vers lui, écratant distraitement une mèche argentée de son visage en le regardant dans les yeux, souriante, éclairée pour une fois, non par la lune, mais bel et bien par le soleil

"Nanami...Oui...C'est joli... Mais elle aura un sacré caractère, quand heris a voulut la tester, elle l'a envoyé voler quelques mètres plus loin.."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:14

Marverik souria, il la reverait avant l'acouchement, il pourrala voir en pleine grossesse, quoi de plus passionant.

-Tu sera resplendisante, meme en pleine grossesse.

Le soleil rayonnait sur la déesse, la dévoilant à ses yeux d'une tout autre maniére que sous la lune. chacun de ces astre resortait la beauté de la déesse, mais de maniére diférante. Marverik fut surpris d'apprendre les capacité de sa fille. Il soupira.

-Elle la fait volé... sacré caractére...

Un sourire amusé apparut sur ses lévres.

-Tout comme sa mére.

-
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:19

(Question stupide, mais de quelle couleur sont les cheveux de ton perso? ^^)

Suisei hocha la tête, resplandissante, elle ne savait pas, mais gauche, elle le serait certainement! Quand il parla du caractère de ce qui serait plus tard Nanami, la déesse sourit d'un air distrait, se demandant tout de même si elle attaquait tout le monde sans but précis

"De toute façon, je la protège jalousement, personne n'a le droit de s'approcher sans mon accord, ou le sien, mais je refuse de lui accorder l'immortalité pour le moment, il faut bien qu'elle apprenne la préciausité de la vie!"

Et voilà, même avant la naissance, Suisei avait décidé de prendre l'éducation du bébé en main!
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:26

Marverik souria en entendant les parole de la déesse. Il la regarda, il était heureux, la déesse de la mort n'était plus la meme qu'a leur premiére rencontre.

-Bonne ingnisative, je te soutient, et puis elle erritera tout de meme de son pére, espéront que se sera son caractére curieux.

Il se mit à rire et embrassa tendrement la déesse, il était heureux, heureux des cadeau que lui offrirent la vie, tout dabord Suisei, puis se bébé.

(il sont noir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:23

Suisei se laissa embrasser avec un plaisir non caché souriant à la réponse de l'ange, elle ignorait comment serait leur fille, mais elle espérait simplement qu'elle ne soit pas une simple observatrice de la vie...

"Hum... Peut être qu'elle tiendra un petit carnet où elle notera tout..."

Elle caressa distraitement l'épaule de l'ange,avant de l'embrasser sur le menton, puis dans le cou, se serrant contre lui.

"Je n'ai plus envie de me cacher, si je dois être punie, je préfère le faire en connaissance de cause, pour le moment, c'est de toi, et de toi seulement que j'ai envie"

Elle releva la tête vers lui, le regardant dans les yeux avec douceur, elle se souvenait de ce qu'elle avait dit à Heris, non, la déesse ne toucherait pas à Marverick...Mais Suisei était avant tout une femme
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:42

Marveril la regarda, souriant à l'évocation du carnet.

-Où peut etre qu'elle utilisera une faux, avec la quelle elle fauchera les vie.

Il espérait que se sont avenir un peu plus joyeux. il aimais sentir les lévre de la déesse contre sa peau, mais aussi sur ses lévre. Il l'embrassa tendrement, puis la pris dans ses bras, affeectueusement et lui répondit:

-J'ai tout aussi envie de toi, et je suis prés à subire les plus terrible punition pour toi, cela ne me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:48

Suisei imaginait parfaitement bien l'avenir, plus tard, une jeune fille qui étrangement, lui ressemblait, mais pas totalement, avec une faux, et des yeux sombres, l'air aussi peu commode qu'elle...Elle eut un sourire, se disant que de toute façon, elle était déesse pour l'éternité...Ou presque

"Hum...La pauvre, je la plains...Avec moi, elle ne pourra jamais tenter de se suicider, je serais toujours là"

Elle posa sa tête contre l'épaule de l'ange, sentant son corps contre le sien, et à ses pieds, la douceur des nuages. D'un geste simple, elle retira sa cape, c'était vraiment trop emcombrant!
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:46

Marverik se mit à rire, c'était vrais que ce n'était pas en se suicidant que l'on se débarrase de la mort, c'est meme pire. Marverik pensa au future, espérant que tout se passe bien, sans annicroche. Il carresa les cheuveux de la déesse, l'embrassant en meme temps.

-Si elle se suicider, se serait de moi d'on elle serait débarrassé, mais, je suis su qu'elle comprendra à quelle point la vie est précieuse et fragile.

Il serra la déesse dans ses bras, passant sa main sur les épaule de celle ci, délicatement, l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:51

Suisei eut un sourire tendre, avant de l'embrasser langoureusement, posant les mains sur le torse de l'ange

"Oui..Mais arrêtons de parler d'elle, ca la rendra vaniteuse, elle enchainerait tout les péchés, la pauvre"

Elle le regarda un moment dans les yeux, sans rien dire, laissant volontairement un silence s'installer, aussi léger qu'une plume, et aussi long qu'une retombée de goutte de pluie

"Tu as fais des rencontres interessantes?"

Tandis qu'elle disait cela, ses maisn s'étaient glissées sous le tee shirt de Marverick, lui caressant tendrement la peau
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:57

Marverik tenta d'imaginer comment elle serait si elle devenait vaniteuse, espérant quelle ne le soit pas en sachant que sa mére est la déesse de la mort.

-Je lui remetterais les idée en place si elle devient vaniteuse.

Marverik souria à la déesse, il la regarda dans les yeux, toujour souriant, mais réfléchisant tout de meme à la question, il lui répondit:

-j'ai rencontré une magisienne et une dragonne, j'ai bien crus que j'allais devoir en découdre avec l'animal.

il rigola, puis descendit enlaça la déesse, en plaçant ses main sous les habit de la déesse, sentant le contacte avec sa peau, sa chaleur, sa douceur. Il l'embrassa langouresement.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:04

Suisei resta pensive un moment, mais pas pour autant inactive, en effet, elle s'affairait à retirer maintenant le haut de l'ange, répondant à ses baisers avec grand plaisir, quand enfin, elle dit

"Je l'ai rencontrée je crois...C'est elle qui m'a apprit que j'étais enceinte...Bien que j'ignore comment elle a fait"

Elle lança le haut de Marverick quelques mètres plus loin, l'embrassant dans le cou et à la naissance des épaules

"Autrement...Je m'amuse pas mal avec Aylita, la déesse de l'amour"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:18

Entandant que c'était la jeune femme qui était l'origine de la nouvelle, il souria, mais fut tout de meme étonné de se qu'elle lui annonça avec la déesse de l'amour. Il se mit en quéte de retirer la robe de la déesse, mais les bouton était nombreux.

-L'amour et la mort, en un sens, on peut penser que quelque chose les lies...

Il l'embrassa, et réussi finalement à retirer la robe de la déesse qu'il fit glisser sur le sol nuageux. Il la prit dans ses bras, l'embrassa au niveau du cou, carressant son dos, son ventre, ses jambe, tout cela lentement, et avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:37

Suisei eut un sourire amusé en entendant ses paroles, mais elle était obligée d'admettre qu'elle s'entendait très bien avec la déesse de l'amour...Ou du moins, elle n'était pas en guerre avec elle, ce qui n'était pas mal du tout. Elle le sentit la caresser tout dulong de son corps, elle se laissa faise avec délice, avant de s'agenouiller face à lui, lui embrassant tendrement le ventre, ses mains s'affairant à lui retirer à présent le bas

"Notre point commun est que tout nous oppose"

Elle leva les yeux vers lui, tandis que le pantalon tombait.
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:03

Marverik se laisait faire, puis il sepencha sur la déesse pour déposer un baisé sur le front de celle ci.

-Tout vous oppose, et pourtant, vous etes tellement... semblable.

Il souria, carresant les épaule de la déesse avec tendresse, passant ses mains dans ses cheuveux. les 2 déesse se reflétaient mutuellement leur partie enfoui. Aylita représenter le profond de la mort, gentile, attentionné, avec un envie de répendre le bonheur et désobeillir au régle. Suisei, elle, représenté la nature combative avec une grande envie de mort qui sommeillait en l'amour, se respect des régles établie, se désire de se sentir supérieur au autre. marverik esseya d'intervertir le role de chacune, mais, il ne réussi pas, c'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: A   • Seule? • (PV) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:11

Suisei décida d'ignorer en partie ce que disait l'ange, en un sens, elle ne voulait pas ressembler à Aylita, c'était une règle de trop à franchir pour elle, elle resterait toujours déesse de la mort, et déjà parler avec Aylita, était passible de punition, alors lui resembler... Elle sourit, amusée cependant par cette perspective

"Tu parles comme si tu la connaissais..... Tu la connais?"

Elle releva les yeux vers lui, interrogative, avant de remonter vers ses lèvres pour y déposer un doux baiser, avant d'entourer ses bras autour de son cou pour l'attirer au sol, il était fait de nuage, alors il vaudrait mieux en profiter..., Elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





• Seule? • (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Seule? • (PV)   • Seule? • (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Seule? • (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les nuages infinis • :: • La tombe du Rêve•-
Sauter vers: