| Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayura Vampire
Nombre de messages : 228 Age : 31 Race : Vampire Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse.. Camps : Allez savoir ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] Mer 6 Déc - 20:29 | |
| Une fois devant le forêt mayura lacha la main de Vlad .Elle caqua des doigts faisant apparaitre une espèce de cape quelle attacha autour de son cou et referma de façon a ne pas avoir froid .Puis entra d'un pas lent dans la forêt jettant de temps en temps quelques regards a VLad.Que pouvaient t'ils bien bien faire. | |
|
| |
Vlad Sparow Chef Des Vampires
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] Mer 6 Déc - 20:34 | |
| Vlad c'était fait mener du cimetier jusuqu'ici,il avait suivi Mayura,aussi il remarqua que celle ci se fit apparaitre une cape pour se proteger du vent.Il vit les regard qu'elle lui lançer,mais lui ne bougea pas,il contempla la foret,mais pourquoi hantée??Y avait-t-il des esprits malfesant dans se lieux pourtant si calme?? Sa Vlad voulait le decouvrire. | |
|
| |
Mayura Vampire
Nombre de messages : 228 Age : 31 Race : Vampire Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse.. Camps : Allez savoir ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] Mer 6 Déc - 20:41 | |
| Mayura se retourna en voyant que Vlad n'avait aucune réaction et lui dit d'une un peu plus froide que pendant leur soirée :
"Que veux tu faire dans cette grande , cette immense foret ??"
En attendant sa réponse elle se dirigea vers un tronc d'arbre qui jonchait le sol et s'assis dessus . | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] Mer 6 Déc - 20:47 | |
| Il suivit du regard Mayura,ne sachant pas quoi lui repondre..Après tous c'était elle qui l'avait emener dans cet endroit.Il alla la rejoindre et s'assis a cote d'elle,passant sa main sur son corp,le parcourant,et la contempla de toute sa beauter. Il colla sa tete sur sa poitrine,ne sachant pas quoi faire. | |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] Mer 6 Déc - 20:51 | |
| Mayura passa sa main droite dans les cheuveux blonds de Vlad .Il n'avait pas répondut a sa questoion tant pis , ils allez rester ici .Là ils étaient bien après tout!!
"Tu n'es pas très bavards depuis que nous sommes partit Vlad !! Que t'arrive t'il a toi que ne fait que me couvrir de compliments d'habitude!?"
Puis elle le regarda dans le fond des yeux .Et l'embrassa langoureusement , en se penchant par dessus la tête de Vlad .Attendant une réaction de sa part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] Mer 6 Déc - 20:55 | |
| Il ne s'avait pas quoi faire,il l'embrassa egalement,puis comme sa devait certainement lui faire plasir,il lui dit avec sourire.
"Que veux tu que je te dise,je t'es dejà dit toute les flaterie qui soit possible.Tu es sublime,je te le dit,et redit,je ne peux te resister,je suis fou a cause de toi,tu m'as envouter,tu me dit un truc,je le ferait" | |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] Mer 6 Déc - 21:00 | |
| Mayura sourit a son tour .
"Donc si je te dis tu toi tu le feras ?? Enfin on ne m'avait jamais autant complimentée!!"
Puis elle l'embrassa de nouveau . Puis fit apparaitre une boule de feu , elle l'envoya Sur un branche d'arbre , ce qui faisait apparaitre en quelques sorte un torche de facon a éclairée les environs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] Mer 6 Déc - 21:06 | |
| Il lui repondit avec un sourire au coin des levres,et se lécha le contour des levres,et repondit calmement.
"Oui,dis moi se que tu veux,je le ferais sans regnez...Je t'obei,je ne suis pas ton maitre face a toi,mais ton esclave,et toi ma rene"
Il attendit sa reaction,en attendent il regarda sa poitrine,et lécha un peu ses seins du bout de la langue. | |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] Jeu 7 Déc - 13:53 | |
| Mayura sourit , toujours tête baisser , Attrappa la langue de Vlad entre ses dents et la mordit mais pas vraiment d'une façon sèche .
"Mmmh ... c'est vraiment intéressant !! Mais je n'es pour l'instant ...reina te demandée ..dommage !!^^"
Puis elle Passa son nez dans le cou de Vlad , Et eue une soudaine envie de le mordre .Ce quelle fit tellement elle en avez envie .Elle but trois ou quatre gorgeés de sang , puis se redressa et se lécha les lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] Ven 8 Déc - 18:18 | |
| Il sentit les cros de Mayura pénétrer dans sa chair,il sentit une sensation qui n'était guere désagreable,il avait plein de fois sentit les dents de vampire rentrer dans sa chair. Et il adoré sa,le sexe,c'était l'un de ses plus grand servituer,24h24 il y pensait,mais celà a un peu changer,il n'y pense plus que moins de la moitier de la journée,gros progres pour lui. Sa reine n'avait rien a lui demander de faire,alors il resta là,et mit une main sur son ventre,et le caressa dans un sense circulaire de gauche à droite. Puis il l'embrassa fougeusement avec passion,et passa ses mains dans ses cheveux,et les caressas avec tendresse. Puis il lui dit avec sourire et un ton normalement froid.
"Dommage que tu n'as rien à me demander ma reine" | |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] Ven 8 Déc - 18:24 | |
| Mayura lui sourit , puis se mit a rire avant de lui dire :
"OUi c'est vraiment dommage!! "
Elle lui sourit une fois de plus avant de l'embrasser a son tour avec passion tout en mettant ses bras autour de son cou .
"Je suis vraiment bien avec toi ... enfin tu as de la chance parce que sinon je n'étais pas bien avec toi cela ferais déjà un moment que je serais partit !!"
Puis elle le regarda dans les yeux , repenssant a leurs soirée pleine de passion .Et l'embrassa nouveau mais cette fois ci de façon "tendre". | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] Ven 8 Déc - 18:30 | |
| Vlad sentant les levres de Mayura toucher les siennes,celle ci était toujours dans une tenue legere,et moulante,tous pour donner envie de la croquer.Vlad ne fit rien,il stoppa le baiser de son doigt.Il la regarda dans les yeux,la contemplent comme sa son habitude,il avait envie,mais il faudrait demander l'avis a Mayura,ce qu'il ne fit pas,il préférait que se soit elle qui est envie,et pas lui. Pour une fois les role s'uinverserait. | |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] Ven 8 Déc - 18:36 | |
| Mauyra regarda longuement Vlad pensant savoir ce qu'il avait derrière la tête , Elle l'embrassa soudainement , en le poussant a terre .Vlad se retrouva dos contre terre avec Mayura sur lui .
"Je sais a quoi tu pense !!"
Mayura passa délicatement son index sur le torse de vlad faiant des aller-retour . Puis elle attrappa violemment le manteau de Vlad , puis pris les manches et lui enleva le haut .
"Alors??"
Et elle attendit la sagement.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] Ven 8 Déc - 18:40 | |
| Il ne bougea pas,il n'avait meme pas de sourire de plaisir,il attendit,voyant que Mayura avait lu dans ses pensées..Mais une chose,Vlad était trés capricieux,il pouvait commencer une chose,et la minutes suivant ne plus en avoir envie,il dit à Mayura.
"Finalement je n'en n'est plus envie..Desoler..Apar si c'est un ordre que tu me donne,je srait obliger de le faire biensur"
Il attendit sa reaction,le torse nue,sentant l'air frai sur son torse,attendit la reaction ou reponse de Mayura. | |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] Ven 8 Déc - 18:43 | |
| Mayura leva les yeux aux ciel , poussa un petit soupir et sourit .
"Ce n'est vraiment qu'un jeu opur toi ... mais tant mieux !!!....... Alors c'est un ordre !!!"
Mayura attendit un moment avant de continuer :
"Alors que vas tu faire ... puisque c'est un ordre que je te donne ??"
ET elle attendit une réaction ou réponse de sa part . | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] Ven 8 Déc - 18:48 | |
| Elle lui dit que c'était un ordre,une promesse aux yeux de Vlad était une promesse,meme si celui ci était fourbe,il la respectait. Alors il enleva le haut de Mayura,enfin se qui lui servait de haut.Puis il resta là,à regarder se qu'elle aller faire de lui.Il regarda sa poitrine bien gonfler.Puis il prit les mains de Mayura et les deposa sur son torse. | |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] Ven 8 Déc - 18:54 | |
| Mayura le regarda , elle était décue sur ce coup et elle aussi commencée a en avoir assez .Elle embrassa très furtivement , se releva et claqua des doigts pour que son haut vienne se remettre a sa place .
"Finalement , je ne veux plus non plus !! désolée ... non en fait pas désolée vu que tu n'en vait pas envie!!"
Puis elle se tourna et attendit une réaction de Vlad tou en mettant ses deux mians sur son ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] Ven 8 Déc - 18:59 | |
| Elle arreta,il se releva,renfillent sa grande veste rouge,qui était toujours a moitiée ouverte.Il regarda Mayura,et en lui sentit une faim,il lui dit d'une voix froide.
"Je vais chasser,la faim se fait ressentir,nous nous reverons une autre fois dans la soirée,ou bien demain soir à la crypte"
Sur ce Vlad embrassa fougeuseme,nt Mayura,lécha son seins et disapru dans les ténèbres de la nuit,la laissan elle seul,sans meme s'avoir son opinion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] | |
| |
|
| |
| Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad] | |
|