• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Le vide Empty
MessageSujet: Le vide   Le vide Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:20

Vlad arriva ici,il contempla le trou,celui ci était vraiment profond,mais on n'en voyait pas le fodn,juste du noir a perte de vue.Vlad resta là,il se retourna,tourant le dos au trou.
Il regarda le ciel qui était noir,biensur quoi de plus normale??Il n'aller pas sortir la nut,il ne voulait pas mourire vu la vie qu'il menait.

Il avança un peu et alla s'allonger sur le sol froid et humide qui était rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Le vide Empty
MessageSujet: Re: Le vide   Le vide Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:41

Akemi se promenait seule cherchant quelqu'un à tuer. Elle tenait absolument à utiliser ses nouveaux pouvoirs sur quelqu'un. Elle avançait doucement quand, elle aperçu une personne au bord d'un trou. La jeune femme s'avança puis, elle pu voir que c'était un homme. Une cape rouge, une capuche, un tatouage...

*Celui ci seras parfait!*

Puis, l'homme s'allongea par terre. Akemi arriva au dessus de lui.

"Quel dommage de tuer un si belle être. Mais bon, tant pis!"

Elle haussa les épaules puis, se déplaça à quelques mètre. Elle se pencha et vis un grand trou tellement profond que l'on ne voyait pas la fin. La jeune femme revint à coté de lui et le regardait en souriant.

"Alors, par quoi est ce que je vais commencé? Je le fais souffrir ou je le tue directement? Ho non, c'est plus marrant de les torturer!"

Soudain, Akemi fut étonné des paroles quelle venait de prononcer. Jamais elle n'aurais cru en arriver la mais bon, pas grave on s'amuse tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Le vide Empty
MessageSujet: Re: Le vide   Le vide Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:45

L'audeur du sang se fit ressentir,une personne était là.Celle ci arriva devant Vlad,c'était une femme,celle ci disait qu'elle voulait le tuer,enfin le torturer.Une chose qui ne déplaisa pas Vlad,se faire torturer,rien de meilleur pour un mazochiste.
Il ne reagit pas,il sentait une puissance en cette femme,mais celle ci était apeu pres égale a la cienne.
Il ne fut pas du tout impressioner par elle,il soupira d'ennui;et attendit la reaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Le vide Empty
MessageSujet: Re: Le vide   Le vide Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:22

Akemi s'aperçu que l'homme ne réagissa même pas. Il restait la allongé tranquillement. La jeune femme soupira. Si sa victime n'a même pas peur sa sert a rien. Alors, elle s'assit et mis sa tête entre ses deux mains. Elle réfléchissait a une autre victime. La plupart des personnes qu'elle avait rencontrée était des dieux alors, comme ils étaient immortel sa servit a rien. Akemi resta assise juste au bord de la crevasse. Comme ellle se sentait fatigué et que l'aute qui était allongé ne lui ferait rien. Elle mis ses main sur ses genou et posa la tête dessu. La jeune femme soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Le vide Empty
MessageSujet: Re: Le vide   Le vide Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:29

La jeune femme fut desespérer par la reaction de Vlad.Celui ci n'avait meme pas eu peur de sa menace.Il ne reagissait pas a se genre de chose,aussi elle c'était decourager trop vite.Elle n'a meme pas essayer de le torturer..Quel dommage pour Vlad,lui qui aurait temps aimer ressevoir la souffrance.
Vlad se releva,regardent la jeune femme qui avait la tete dans les mains,celle ci ne bougeait pas,Vlad dit.

"Alors??Vous ne voulez plus essayer??Je vous ais decourager à se point??"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Le vide Empty
MessageSujet: Re: Le vide   Le vide Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:45

Akemi, qui avait encore la tête dans ses mains ne bougea pas. Puis, l'homme qui était allongé par terre se releva et lui adressa quelques mots.

"Non. Et puis, je trouverais bien quelqu'un d'autre à torturer!"

*Et puis, un mec comme sa, sa se fatigue trop vite. J'laurais a peine toucher qu'il sera déjà pratiquement mort!*

En réalité, Akemi ne pouvait pas juger étant donné qu'elle ne connaissait pas l'homme qui se tenait devant elle. La jeune femme soupira tout en réfléchissant a d'autre idée de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Le vide Empty
MessageSujet: Re: Le vide   Le vide Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:50

La jeune femme ne voulait le torturer,Vlad pensa une ou deux second,et eu un sourire mesquin et pervers.Il lui dit d'un ton froid et amusé.

"Bien..Si ce n'est pas vous qui aller me torturer,sa sera moi!!"

Sur cette parole il montra se deux cannines a la jeune femme et lui sauta dessu.
Il la prit par la main,l'envoya contre un arbre,il sorti une corde de n'importe où,et attacha celle ci autour de la jeune femme qui était a present attacher à l'arbre.
Il sorti sa dague,et approcha de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Le vide Empty
MessageSujet: Re: Le vide   Le vide Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:20

Akemi ne pensait pas qu'il aller faire sa. Il l'avait attrapée et attacher tellement vite, qu'elle n'avait pas eu le temps de réagir.
Maintenant, elle était attachée à un arbre. La jeune femme ne savait pas quoi faire et essaya de se détacher sans résultat très glorieux. Le jeune homme avait du séré vraiment fort. Akemi ne pouvait pas attendre le tatouage qui la permettait d'appeler Heris. La jeune femme ne savait pas quoi faire alors, ne bougea pas. Quand il fut assez prêt d'elle, Akemi réussi a lui donner un coup de pied a l'endroit le plus douloureux cher un homme^^
La jeune femme sourie amusé et lui adressa:


"Sa va? Pas trop mal?"

Sa allait encore, elle ne l'avait pas fait très très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Le vide Empty
MessageSujet: Re: Le vide   Le vide Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:27

Le coup parti en bonne direction,Vlad ne bougea pas,meme si c'était le point sensible,il sourit enormement,amusé par sa..La jeune femme ne s'avait pas quand face d'elle un fou était là..Celui ci lui repondit avec sourire.

"Sa fait du bien..Merci,a moi de vous donnez un grand coup de plaisr,vous le s'entirait passer,je vous le jure"

Il passa sa dague à rat de sa gorge,l'efflorant avec,une goute de sang coula a cause du leger efflerement,il lecha la goute.Puis il rengea sa dague,donna un coup en son ventre,attendent comment elle aller resentir le coup..Aussi il n'y était pas aller de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Le vide Empty
MessageSujet: Re: Le vide   Le vide Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:41

Le jeune homme ne bougea même pas quand il vit le coup arriver. Il lui dit même que sa faisait du bien. Akemi souri mais, pas très longtemps. A vrai dire, il effleura la gorge de la jeune femme avec sa dague. Puis, il lécha la goutte de sang qu'il y avait. Il ne pouvait pas en rester la non se n'étai pas possible! Il fallut encore qu'il lui donne un grand coup dans le ventre. Après se coup, Akemi baissa la tête. C'était vraiment douloureux. Sur ce, elle arrivait a peine à respirer. Sa gorge se bloquait. Même si elle essayait le plus doucement possible, elle avait du mal.

"S...sa....."

La jeune femme essayait de prononcer quelques mots mais n'y arrivait pas. Pour ne pas se fatiguer plus que sa, elle se tu en essayant de respirer à peu près normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Le vide Empty
MessageSujet: Re: Le vide   Le vide Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:55

Le coup que Vlad avait porter avait bien affecter la jeune femme,celle ci avait du mal a parler et respirer,se qui était dommage,le jeu se serait vite fini alors.
Vraiment pas resistant,elle était entrain de lui oter tous plaisir à la torture qu'il voulait lui faire.Il fut tres deçu,mais il eu une idée,la tué par l'esprit,quoi de plus lent et douleureux psycologiquement??
Il mit ses doigt sur sa tete,un sourire tout aussi sadique que l'autre apparu sur son visage.
La jeune femme devrait avoir une sensation de fatigue intansse,la forcant à plonger dans le sommeil.Là,Vlad était entrer dans son reve,celui ci n'avait rien d'extroordianire pour le moment,mais sa aller pas tarder.


La jeune femme pouvait voir a present elle entrain de courire dans la foret,derriere elle un grand loup.Et celui ci la ratrappa et la mordit a plusieur reprise a different endroit.
On pouvait voir plein de sang sortant de son corp,manger dans son reve,en sentant la souffrance mentalement,rien de plus sadique.Et voyant la scene,le dieux qui lui avait fait procurer ses nouveaux pouvoirs.Celui ci au massacre de bougea meme pas.

Mais est que Vlad aller la tué,ou juste lui faire une grande frayeur??
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Le vide Empty
MessageSujet: Re: Le vide   Le vide Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:17

Akemi vit de nouveau le sourire sadique que l'homme avait
fait auparavant. Sa ne la rassurait pas vraiment. Après, elle sentit l'envie de
dormir. Elle essaya de luter mais, s'endormi très vite. Dans son rêve, elle courait poursuivi par un loup. Celui ci
la mordait à plusieurs reprises. Il y avait du sang, plein de sang. Encore dans
son rêve atroce, elle voyait Heris. La jeune femme avait beau l'appeler, il ne
bougeai pas, restait immobile. Akemi l'appelait plusieurs fois, hurlant de toutes
ses forces mais, aucune réaction. Même dans son rêve, elle pouvait bouger un
peu comme elle voulait. Enfaîte, s'étai une sensation très bizarre. En voyant
Heris, elle se souvint du tatouage qu'il lui avait fait. La jeune femme ne
savait pas vraiment si, dans son rêve sa allait marcher mais, elle essaya quand
même. Maintenant que c'était fait, il n'y avait plus qu’à attendre le dieu. Si
sa marchait bien sur se qui était fort impossible. Continuant a se faire mordre
et a voir du sang sortir d'elle a plusieurs reprise, elle hurlait, transpirait...
A bout de force, elle s'allongea au sol.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vide Empty
MessageSujet: Re: Le vide   Le vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Brûlants • :: • La Crevasse Sans Fond •-
Sauter vers: