• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ash Nozime {Démon}

+4
Suisei
Akemi Trauytz
Mayura
Ash
8 participants
AuteurMessage
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours

Ash Nozime {Démon} Empty
MessageSujet: Ash Nozime {Démon}   Ash Nozime {Démon} Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:03

Nom: Nozime

Prénom: Ash

Race: Démon

Camp: Le Mal

Grade: Roi noir

Pouvoirs: -Principe de l'alchimie
-Contrôle de son écharpe par l'esprit.
- Guérison
-Contrôle des ombres

Histoire: Ash naquit dans le monde souterrain d'une des maîtresses de son père le roi noir. Il grandit ainsi sans grande affection de la part de qui que ce soit et son titre de prince n'était là que pour faire beau car on le traitait d'égal à égal voire, comme un valet. En grandissant, il se lia d'amitié avec un autre démon et peu à peu, ils se créèrent un groupe d'amis fidèles. Leur but commun, était de détroner le Roi noir pour prendre le pouvoir. Ils y parvinrent lors d'un "coup d'état" et Ash accéda au trône en disant qu'il était le fils légitime de l'ancien roi. La reine avait été également remplacée mais le jeune démon ne la connaissait pas. Ses amis lui demandèrent des postes dans l'état mais ce dernier refusa et les fit exécuter également pour avoir tuer l'ancien roi. Une malédiction lui fut lancée à ce moment là et il reçut à la place de son apparence de jeune homme, la taille d'un petit adolescent chétif mais qui restait malgré tout le roi. Il décida alors un jour sur un coup de tête d'aller à la surface de l'île pour trouver un moyen de retirer cette malédiction.
Finalement, le dieu de la mort Heris lui rendit sa forme initiale. Il s'aperçut également que sa haine envers la reine noire était injustifiée et ils sont ensembles depuis peu de temps.

- Caractère : Ash n'est absolument pas timide. Il est très impulsif et sur de soi. Son assurance est sans faille et il fait confiance à son expérience dans la matière pour les combats bien qu'il n'a que 18 ans. Ce jeune homme de 18 ans enfermé dans un petit corps d'adolescent reste avare, capricieux et sadique comme il l'était lorsqu'il était encore humain. C'est également un lâche qui n'hésitera pas à abandonner ses « compagnons » pour sauver sa peau. Sa personne est la plus importante donc il n'a pas à se soucier des autres qui sont censés lui obéir dès qu'il dit quelque chose. Il utilise souvent son rire de sadique pour provoquer les gens ou tout simplement pour se moquer de ses futures victimes. C'est bien le type de personne complètement immorale qui vie uniquement pour le malheur des autres. Les sentiments n'ont pas lieu d'être et si il fait semblant d'être avec quelqu'un c'est juste pour son bon plaisir.

Physique : Ash est un jeune garçon qui aux cheveux bleus. pas trop long ni trop court. Deux longues mèches sont toujours dressées sur sa tête. Le démon est toujours torse nu et a pour tout habit une longue écharpe rouge dont il se sert comme arme et un petit short de la même couleur que l'écharpe. Il est inutile de préciser que ses chaussures sont également rouges et que sa couleur préférée est le rouge. Ash est plutôt de taille moyenne, assez musclé. Des bracelets d'or ornent ses bras nus. On peut voir des bras fins dans lesquelles est cachée un puissance énorme. Lorsque quelqu'un le voit pour la première fois, il croit que c'est un petit garçon tout normal mais si il s'adresse à lui, il s'aperçoit vite ce n'est pas le cas. Une silhouette fine, pour un petit corps d'adolescent. Ce corps lui permet d'être très rapide dans ses déplacements mais est un peu un handicap pour les combats c'est pourquoi il préfère le combat à distance avec son écharpe.
Ash a une silhouette fine. Il a les yeux noirs en temps normal et rouge lors de ses excès de colère. Il a les cheveux noirs et mi-longs qu’il ne coiffe jamais. Il porte une cape noire avec une capuche qui le dissimulent entièrement. Sous cette cape, il a un pantalon noir avec huits poches (deux normales, deux au niveau des cuisses, deux derrières et deux au niveau des tibias) et un tee-shirt noir sur lequel il y a l’image d’un cœur dégoulinant de sang, transpercé par une épée. Il cache cette image en mettant un gilet noir par-dessus. Ash a une espèce de voile sur le bras gauche qui le cache. A l’arrière d’une ceinture en argent, sont accrochés les fourreaux de ses deux armes. Il a toujours son écharpe mais elle a prit une couleur sombre comme le reste de ses habits.

Aime: Ash aime par dessus tout le pouvoir ainsi que la luxure donc les femmes et tout. Le démon adore faire souffrir les gens et est d'ailleurs assez doué pour ce travail.

Aime pas: Les êtres du bien le répugnent et la pitié n'est qu'une arme de faible. La douceur est inutile autant être direct.

Petit + (Quelle divinité souhaiteriez vous?): Euh, la divinité de... la terre, le sable... lol pas trop d'idée à propos de ça ^^

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...

Ash Nozime {Démon} Empty
MessageSujet: Re: Ash Nozime {Démon}   Ash Nozime {Démon} Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:13

BIENVENUE!!^^
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun

Ash Nozime {Démon} Empty
MessageSujet: Re: Ash Nozime {Démon}   Ash Nozime {Démon} Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:23

BIENVENUE et bon rp^^
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^

Ash Nozime {Démon} Empty
MessageSujet: Re: Ash Nozime {Démon}   Ash Nozime {Démon} Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:04

Bienvenue ^^^Ton grade ne pose aucun problème, au contraire, tu peux jouer, tout me semble très bien ^^
https://foggy-island.forumsrpg.com
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

Ash Nozime {Démon} Empty
MessageSujet: Re: Ash Nozime {Démon}   Ash Nozime {Démon} Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:05

D'cord maerci! Mais pour le truc de la divinité je fais quoi ?
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

Ash Nozime {Démon} Empty
MessageSujet: Re: Ash Nozime {Démon}   Ash Nozime {Démon} Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:06

Pour le moment, on met ça de côté ^^
Heris
Dieu
Heris

Masculin
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre

Ash Nozime {Démon} Empty
MessageSujet: Re: Ash Nozime {Démon}   Ash Nozime {Démon} Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:08

( tu veux pas etre mon vassal ? je suis en dieu alors je pourrai te faire des petits plus Smile en plus on va pas tarder a faire la guerre donc un roi se serai hyper ^^ )

Bienvenue !!!!!
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

Ash Nozime {Démon} Empty
MessageSujet: Re: Ash Nozime {Démon}   Ash Nozime {Démon} Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:13

(Heris, je crois que les rois ne sont pas devenus roi pour obéir encore à quelqu'un ^^ XD)

Un topic? ^^
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

Ash Nozime {Démon} Empty
MessageSujet: Re: Ash Nozime {Démon}   Ash Nozime {Démon} Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:16

C'est à moi que tu parles? Si oui bah je veux bien pour le topic lol
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

Ash Nozime {Démon} Empty
MessageSujet: Re: Ash Nozime {Démon}   Ash Nozime {Démon} Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:17

Oui, c'est à toi que je parle ^^

Tu fais le topic, je te rejoins ^^
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

Ash Nozime {Démon} Empty
MessageSujet: Re: Ash Nozime {Démon}   Ash Nozime {Démon} Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:19

Ok... une idée où?
Heris
Dieu
Heris

Masculin

Ash Nozime {Démon} Empty
MessageSujet: Re: Ash Nozime {Démon}   Ash Nozime {Démon} Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:19

et moi aussi Smile
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien

Ash Nozime {Démon} Empty
MessageSujet: Re: Ash Nozime {Démon}   Ash Nozime {Démon} Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:36

bienvenue
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...

Ash Nozime {Démon} Empty
MessageSujet: Re: Ash Nozime {Démon}   Ash Nozime {Démon} Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:00

bienvenus
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

Ash Nozime {Démon} Empty
MessageSujet: Re: Ash Nozime {Démon}   Ash Nozime {Démon} Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:07

Réédité ! ^^
Heris
Dieu
Heris

Masculin

Ash Nozime {Démon} Empty
MessageSujet: Re: Ash Nozime {Démon}   Ash Nozime {Démon} Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:42

t'as pas tellement plus ça m'etonne ^^
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki

Féminin
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.

Ash Nozime {Démon} Empty
MessageSujet: Re: Ash Nozime {Démon}   Ash Nozime {Démon} Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:54

Bienvenue ^^
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Ash Nozime {Démon} Empty
MessageSujet: Re: Ash Nozime {Démon}   Ash Nozime {Démon} Icon_minitime

Ash Nozime {Démon}
Page 1 sur 1