• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fin de journée [libre pour l'instant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Fin de journée  [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Fin de journée [libre pour l'instant]   Fin de journée  [libre pour l'instant] Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:43

Akemi était fatigué de sa journée et donc, alla boire quelques chose. En marchant, elle avait découvert un Bar. Sa s'appelait "Le bar des coeurs brisée." Après tout, la jeune femme l'avait son coeur casé. Elle entra juste pour voir comment c'était. La décoration n'était pas mal alors, Akemi alla s’installer sur un tabouret et s'accouda sur la table qu'il y avait devant elle. La tête sur une de ses mains, elle regardait toutes les personnes qui s'y trouvaient. Certain buvait pour oublier leurs chagrin, d'autre pleurer, il y en avait qui se plaignait....Bref, pas une très bonne ambiance. Akemi commanda juste de l'eau. Elle détestait l'alcool et n'avait pas envie de boire de boisson sucré (pas pour la ligne hein^^) Dehors, il faisait nuit, il y avait du vent, des nuages et quelques gouttes de pluie. Soudain, la clochette qui sonne lorsque la porte d'entré s'ouvre retenti, la jeune femme se tourna pour voir qui était-ce.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Fin de journée  [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre pour l'instant]   Fin de journée  [libre pour l'instant] Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:23

Il faisait nuit et il pleuvait .
Tout ce qui plaisait à Calysto .
Depuis qu'elle avait retrouvé ses jambes , elle était un peu malheureuse de ne plus être avec les poissons et autres animaux marins , elle se dirigea donc au comptoir , trempé jusqu'aux os , et commanda un verre de grenadine , sa deuxième boisson préféré .
Elle remarqua une jeune fille .
Calysto plaça ses deux index sur ses tempes et les massa .
Elle ne savait pas encore que c'était elle qui était à l'origine du mauvais temps .
Elle décida d'abborder la jeune fille , qui sait !
Peut-être aimait-elle la mer ...


-Salut , je , je m'appelle Calsyto .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Fin de journée  [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre pour l'instant]   Fin de journée  [libre pour l'instant] Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:33

Akemi vit que c'était une jeune fille qui venait d'arriver. Elle commanda une grenadine et vint lui parler.

"Mouis, je suis contente pour vous!"

Akemi aimait faire des vents au gens mais la, c'était vraiment pas sympa. Elle lui répondit avec un sourire amicale:

"Ok! Moi, c'est Akemi. Que venait vous faire ici a une heure pareille?"

Akemi but une petite gorgée d'eau en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Fin de journée  [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre pour l'instant]   Fin de journée  [libre pour l'instant] Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:48

Calysto Recula la tête , de peur qu'elle l'a morde (XD)
Elle lui répondit avec un sourire forçait :


-Euh , si je vous dérange , je peux m'en aller ...Akemi . Je , je suis ici parce que je ne peux pas être ailleurs .

Elle détourna le regard et prit dans sa main droite , un maidaillon qu'elle avait trouvé en se reveillant .
Dracula sortit de sa poche , il commençait , lui aussi , à ne plus supporter de n'être plus au contact de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Fin de journée  [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre pour l'instant]   Fin de journée  [libre pour l'instant] Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:37

Akemi rigola.

"Mais non, vous ne me dérangez pas du tout! Au contraire, je me sentait un peu seule alors de la compagnie me feras un très grand bien!"

La jeune femme sourit puis se demanda quelque chose.

"Que voulez vous dire? Vous ne pouvez pas être ailleurs?"

En attendant une réponse, Akemi vit une grenouille sortir de la poche de Calysto. Akemi fit une petite grimace. En réalité, elle détestait les grenouilles.

"Mais quesque vous faite avec une grenouille dans la poche?!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Fin de journée  [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre pour l'instant]   Fin de journée  [libre pour l'instant] Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:49

Calysto caressa un instant la petite grenouille puis dit :

-Tout d'abord , je viens ici car je ne peux plus être dans l'eau , avant , j'étais une sirène . Et Dracula est ma grenouille , je l'ai trouvé à mon réveille , à mes côtés .

Elle sourit puis la grenouille sauta sur l'épaul d'Akemi .
Dracula était assez joueuse , elle aimait l'eau , et elle avait envie d'y retourner .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Fin de journée  [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre pour l'instant]   Fin de journée  [libre pour l'instant] Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:22

Akemi écoutait tranquillement l'histoire de la jeune fille qui était a coté d'elle.

"Alors comme sa vous êtes une sirène? Est ce que c'est bien?"

Soudain, la grenouille lui sauta sur l'épaule. La jeune femme sauta de son tabouret en hurlant. Elle bougeait dans tout les sens.

"yaaa enlevait moi sa!!!!!"

Akemi hurlait. Toutes les personnes qui étaient au bar s'étaient tournées vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée  [libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre pour l'instant]   Fin de journée  [libre pour l'instant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée [libre pour l'instant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Sombre • :: • Le Bar Des Coeurs Brisés •-
Sauter vers: