| Le bar démoniaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash Personnage spécial
Nombre de messages : 246 Age : 33 Race : Démon, Roi noir Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais Camps : Le mien comme toujours Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Le bar démoniaque Dim 10 Déc - 21:52 | |
| Ash était arrivé dans le royaume sombre de l'île brumeuse. Aux alentours, il n'y avait rien à part une batisse qui semblait être un endroit assez animé. Il entra dans le bar pour échapper au froid de l'extérieur.
L'intérieur paraissait assez calme tout compte fait. Deux ou trois personnes étaiaent en train de se battre, des chaises et tables volaient dans tout les sens, rien de particulier. Le roi noir commença à s'approcher avec prudence en évitant les différents projectiles qui passaient. Un ivrogne vint l'aborder et il lui donna un coup de coude dans le ventre pour le faire taire. Lorsqu'il eut passé la zone dangereuse, il poussa un petit soupir.
Ash s'assit au bar avec indifférence et demanda une bière. Le patron le servit tout de suite étant donné que les autres clients étaient... comment dire... "occupés à se pourrir la gueule." Il prit une gorgée de la mixture que l'autre appelait bière et reposa la choppe brusquement sur la table.
Décidemment, cette bierre était infecte. Le démon prit une autre gorgée puis posa la choppe dégouté. Un homme s'approcha alors de lui. Sa main passa instinctivement sur la garde d'une de ses lames. Rien n'arriva alors il se détendit. | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Dim 10 Déc - 22:16 | |
| Marverik apperçu l'homme poser sa main sur la garde de son arme, mais il ne s'en sousia pas, il vint s'assoire à coté de l'homme, posant son verre d'eau, seul chose de buvable dans cette établisement. Il ne regarda pas l'homme, il se contentait de regarder la glace devant eux, mais il n'apercevait pas plus l'homme, car une bouteille placçait sur l'étagére en fçe du mirroire lu blocait la vue. Un sourire au lévres, il s'addressa à son voisin. -Enfin une personne civilisé, à part le barman, qui ne se jete pas dans cette stupide bagare... Il but une gorgé dans son verre et le reposa. -Je vous conseille de boire de l'eau, car c'est la seul chose de buvable! Il regarda le barman, un sourire moqueur au lévres. | |
|
| |
Ash Personnage spécial
Nombre de messages : 246 Age : 33 Race : Démon, Roi noir Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais Camps : Le mien comme toujours Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Dim 10 Déc - 22:52 | |
| L'autre engagea la conversation. Ash hocha la tête à sa remarque et cria au barman de lui donner un ver d'eau.
"Il est vrai que la bière a vraiment un goût... de sueur ou un truc du genre."
Ash fit une grimace de dégout en repoussant sa choppe puis se saisit du verre d'eau. En effet, c'était... buvable.
"Eux, je pense qu'ils font que se taper à longueur de journée... c'est triste de voir qu'il existe des êtres qui n'ont rien à faire de leur vie."
Le roi noir pensa un moment à l'après midi merveilleux passé avec la reine noire puis l'oublia aussi rapidement qu'il avait commencé à penser à elle.
"Que faites vous ici? Moi j'explore l'île." | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Dim 10 Déc - 23:02 | |
| marverik souria, enfin quelqu'un qui s'adonnait à son passe temps. -Moi... j'observe! Il dirigea son regard vers les homme qui se batait, pousant des hurlement barbare. Ils était tous ivres, chose sur. -Je pense qu'il se batte pour oublier la misére... il redirigea son regard vers son verre. -Oublier à quelle point se bat monde est... injuste! Il but une gorgé, et regarda son interlocuteur, lui tendant la main. -Marverik Leek Mortis, enchanté! | |
|
| |
Ash Personnage spécial
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Dim 10 Déc - 23:09 | |
| Il observe? Ash se demandait bien ce qu'il voulait dire par là bien qu'il avait compris les morts, mais le roi noir pensa à un sens caché derrière cette phrase.
"Oui... le bas monde est injuste et eux, fuient la réalité... Je maintiens ce que j'ai dit, c'est triste."
Son interlocuteur se présenta alors en lui tendant la main. Il la serra avec un petit sourire sur les lèvres.
"Ash."
Un homme vint s'écraser sur le bar juste à côté du jeune homme. Il le regarda avec pitié puis le souleva par le crâne pour le relancer dans la foule.
"C'est triste mais on y peut rien. Ils semblent heureux ainsi donc je ne vois pas pourquoi on leur priverait de ce bonheur."
La conversation continuait ainsi comme-ci leurs propos étaient naturels.
"Vous avez entendu parlé de l'arrivée des dieux? Encore une guerre qui se prépare ça c'est sur..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Dim 10 Déc - 23:17 | |
| Marverik ne put s'empécher d'exquiser un sourire lorsque l'homme lui parla des dieux. -Oui, j'en ai entendu parler, et si je ne m'abuse, j'ai du en rencontrer... au moin 4... l'un d'eux c'était mis en tete de faire tomber la mienne! Il se mit à rire, il était vrais que ça rncontre avec Heris s'était révéler trés agité. -Et vous, en avez vous rencontré? Il adressa un sourire à son interlocuteur. | |
|
| |
Ash Personnage spécial
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Dim 10 Déc - 23:23 | |
| Ah, lui aussi avait rencontré des dieux? Interessant.
"Moi, j'ai rencontré les deux dieux de la mort. Ils ne semblaient pas s'entendre très bien... Ensuite... j'ai était obligé de faire un pacte à deux balles cinquante avec le dieu de la mort... Un arnaqueur ce gars, je vous le dis, ne faites jamais de pacte avec lui..."
Ash ne se doutait pas qu'il s'adressait à quelqu'un qui avait eut une relation avec la fameuse déesse de la mort. Autant est-il, qu'il prit une gorgée d'eau.
"C'était amusant à voir en fait. Une déesse enceinte, la première personne que je vois sur l'île. Plutôt original je trouve!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Dim 10 Déc - 23:27 | |
| Marverik souria lorsqu'il entendit qu'il avait vu Suisei encinte. Il retira le gant de sa main droite, et montra à Ash son anneau placé sur son anulaire. -Et bien j'ai rendontré les 2 moi aussi, mais j'ai préféré me ralier au coté feminin de la mort. Il remit son gant et but un gorgé. -C'est justement la personne avec qui vous avez pactisé qui a désiré ma mort... Mais au finale, il a changé de maniére rapide son jugement sur ma personne. Marverik ne put retenir un rire revoyant le dieu de la mort se comporter comme un gamin. | |
|
| |
Ash Personnage spécial
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Dim 10 Déc - 23:36 | |
| Bizarrement, l'homme souria lorsqu'il entendit parler de la déesse enceinte. Il montra sa main dégantée et Ash put voir un anneau à son doigt.
"Ah je vois... Et est ce que..."
Le même homme vint s'écraser sur le bar à côté d'Ash et ce dernier agacé se leva en reprenant l'autr par la tête. Il marcha vers la bande qui était en train de se taper dessus et les dispersa tous, à coup de corps d'homme qu'il tenait dans la main. Il revint s'asseoir à côté de Marverik et reprit.
"Sauriez-vous coment on peut briser un pacte avec un dieu? Sans effet néfaste bien sur..."
Ash n'avait pas envi de redevenir petit mais le pacte avec Heris n'avait aucun sens. Il avait le sentiment qu'il était avec la reine noire actuellement mais n'en était pas sur. Une pointe de jalousie monta en lui et il detesta d'autant plus le dieu.
"Il n'est pas comme les autres dieux... Il n'est pas droit. Juste jaloux, et il doit absolument avoir ce qu'il désire..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Dim 10 Déc - 23:47 | |
| marverik se mit à refléchir. La scéene voyant Ash se servir de l'homme comme arme l'avait amusé. -Eh bien... proposez un duel, si vous gagner, alors il retire le pacte qu'il a fait avec vous! Marverik but son verre, puis regarda l'homme. -Je n'ai jamais pensé à cette question, car je n'ai pas à me plaindre de mon pacte. | |
|
| |
Ash Personnage spécial
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Dim 10 Déc - 23:54 | |
| Marverick proposa un duel mais Ash n'était pas trop enthousiaste à propos de cette solution. Pensif il dit sans réaliser qu'il parlait à voix haute:
"Un roi contre un Dieu... Qui serait le gagnant..."
L'autre ajouta qu'il n'avait pas songé à la question car il n'avait pas à se plaindre.
"J'avoue que vous avez tiré le gros lot, enfin si vous voyez ce que je veux dire. Vous ne pourriez pas lui demander à... euh... Suisei c'est ça? Si il n'y a pas un autre moyen que le duel?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Lun 11 Déc - 22:08 | |
| Marverik se mit à sourire, regardant l'homme à ses coté, un roi, voila se qu'il était, mais il ne rajouta rien, puis il se mit à sourir encore plus lorsqu'il lui demanda de voir avec Suisei une solution. -Et bien... je tire cela d'elle! Il se mit à rire, c'est vrais que cela pouvait etre... dangereux, il restait tout de meme redoutable malgré le fait qu'il se soit ammadoué depuis leur rencontre. -J'espére que vous trouverais une solution... Roi noir, non? | |
|
| |
Ash Personnage spécial
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Lun 11 Déc - 22:14 | |
| "Oui je l'espère aussi. Sinon, c'était une belle journée n'est ce pas? Un peu froid à mon goût mais plutôt correcte!"
Ash but une gorgée du verre d'eau en fixant toujours le même point depuis une bonne dizaine de minute. Soudain, il frappa du poing le comptoir.
"Comment je pourrais battre un dieu. Il me fait rager ce gars..."
Reprennant son calme, il reprit le verre, et le vida sur la tête de son autre voisin. Il demanda au barman de le remplir à nouveau. L'autre restait endormi bien qu'il était tout mouillé.
"Sinon, vous faites quelque chose d'autre à part... observer?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Lun 11 Déc - 22:56 | |
| mArverik souria en le voyant verset son verre sur son voisin, une reaction totalement irréfléchie, mais bon, il faisai se qu'il voulait. Marverik regarda. Sa question était pertinente à vrais dire. -Non, je ne fais que ça, rien d'autre! Il but une gorgé. -et puis, que pourris je faire d'autre? | |
|
| |
Ash Personnage spécial
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Lun 11 Déc - 23:01 | |
| L'ange marquait un point et Ash ne sut quoi répondre.
"Je vous envie d'être ainsi. J'aimerai bien ne rien avoir à faire et juste observer mais les affaires du royaume sont tellement nombreuses... A cela se rajoutent plusieurs soucis... L'histoire de coeur ne peut marcher, je ne vais à la surface qu'à de rares occasions donc j'en profite... Et maintenant il y a le pacte avec Heris."
Le démon but un gorgée d'eau et s'aperçut à quel point il était impuissant face à son destin. Il se faisait mené par lui sans pouvoir l'influencer. Le roi noir détestait cela mais il n'y pouvait presque rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Mar 12 Déc - 19:37 | |
| Marverik regarda son interlocuteur. Celui ci semblait... désespéré. Il posa sa main sur son épaule, et lui répondit: -Permétez vous un break, cela n'ai pas impossible, et puis, ça permet de décomprésser! il but une gorgé d'eau et commanda un nouveau verre, que le barman lui servit rapidement. -Vous avez beau crouler sous les carge et obligation, il ne vous est pas interdit de vous permettre quelque vacance, sinon, vous aurez vite fait de devenir fou! | |
|
| |
Ash Personnage spécial
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Mar 12 Déc - 19:53 | |
| L'ange posa une main sur l'épaule du roi noir et essaya de lui remonter le moral.
"Je me demande bien comment je ne suis pas devenu fou effectivement... En tout cas je profite de la surface pour l'instant!... C'est gentil de m'écouter vous êtes... simpathique."
Ash aimait bien cet ange. Sa manière de vivre était assez originale et ce n'était pas tellement une mauvaise chose que d'observer.
"Vous pouvez pas savoir à quel point la vie dans ce foutu chateau est monotone..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Mer 13 Déc - 22:15 | |
| Maverik soupira, il ne pouvait réellement comprendre se que resentait le roi, il avait passé sa vie à se battre, et profitait enfin du calme d'une vie paisible. -cela doit etre dur... la vie de chateau ne me parrait pas trés... passionnante! Il se mit à rire, et commanda un nouveau verre d'eau que le barman lui servit. -Tu doit t'ennuyer à mourire, je parie que tu préfére les bonne guerre! | |
|
| |
Ash Personnage spécial
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Mer 13 Déc - 22:18 | |
| "J'aime tuer mais les guerres apportent la souffrance... Mince depuis quand est ce que je dis ça? On dirait que j'ai vraiment changé..."
Le roi noir fixa son verre puis ferma les yeux.
"Barman, un autre verre d'eau steu plait... Mer... Non rien."
Il avait failli remercier quelqu'un ce qui n'allait plus du tout.
"Marverick... Je ressens une extrème lassitude... Je ne suis plus moi même et ça me les brise..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Mer 13 Déc - 22:26 | |
| Marverik fut éttoné de... la tentative de politesse du roi, il semblait vraiment désespéré. Marverik fixa son verre, il lui faisait penser à Suisei, enfin, presque. Il le regarda, un sourire au lévres. -Pourquoi ne pas laissait resortir ta gentillesse, où bien... Il regarda son verre, et en but une gorgé. Il regarda à nouveau de roi. -défoule toi un bon coup! | |
|
| |
Ash Personnage spécial
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Mer 13 Déc - 22:38 | |
| Un éclair de bon sens passa dans les yeux d'Ash lorsque Marverick lui dit de se défouler un bon coup. Il frappa du poing le comptoir et sourit à l'ange.
"Vous êtes le meilleur Marverick!"
Le démon se leva et se dirigea vers des groupes qui n'allaient pas tardé à se foncer dessus. Il fit craquer ses articulations puis attendit. Les deux troupeaux ne tardèrent pas à courir l'un vers l'autre et ils furent stoppés par deux longues bandes qui s'avèraient être l'écharpe qui s'était allongée. Un sourire sadique se forma sur le visage du roi noir. Les premiers furent déchiquetés violemment tandis que les seconds se demandaient ce qu'il se passait. Le barman continuait à nettoyer ses verres malgré le fait qu'il y ait des bouts de chair qui volaient dans tous les sens. C'est ensuite avec un grand rire de fou qu'Ash fonça sur les victimes suivantes, toutes tombant une à une. Après avoir tué une dizaine d'homme, le roi noir revint s'asseoir auprès de Marverick.
"Un verre d'eau barman..."
Il avait reprit le ton monotone qu'il avait depuis le début de la conversation avec Marverick, mais son esprit allait beaucoup mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Mer 13 Déc - 22:53 | |
| Marverik ne regarda pas la scéne, il préférait boir, attendant son amis. il sentis tout de meme une odeur de sang, et avait remarqué grace au mirroire que le roi se battait avec son écharpe... sympatique diront nous. Il fois celui ci a à nouveau en place, il lui demanda. -Alors, calmé? Il soupia appercevant le sang sur lui et sn écharpe. -Vous auriez put éviter de les massacrer... les pauvre... | |
|
| |
Ash Personnage spécial
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Mer 13 Déc - 22:57 | |
| Ash regarda ses vêtements. Effectivement, il était plein de sang et grimaça.
"J'ai pas d'habits de rechange... Bah j'ai pas fait exprès de les libérer..."
Le roi se reconnaissait beaucoup mieux ainsi. Il fouilla ensuite dans sa poche et s'aperçut qu'il n'avait une pièce pour payer toutes ses consommations.
"Ah tiens, barman , tu fais des heures gratuites là... Euh je blague, hein?"
L'homme avait pris un air menaçant et Ash préféra cacher sa non-possession pour l'instant.
"Comment vous faites pour rester calme comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Mer 13 Déc - 23:08 | |
| Marverik haussa les épaule. -c'est naturel! je dois dire! Il fouilla sa poche, et posa de l'argent pour toute les consomation, et un pour boire. -c'est moi qui offre! Il se leva, se dirigea vers la porte et addressa un signe de main. -J'espére vous revoir majesté, et surtout, n'oublier pas de décompréser quand vous etes à bout! Il souria et sortis du bar, heureux de cette rencontre. | |
|
| |
Ash Personnage spécial
| Sujet: Re: Le bar démoniaque Mer 13 Déc - 23:19 | |
| Ash soupira un moment après que Maverick soi parti puis se leva également.
"A la prochaine barman... euh désolé pour les saletés hein?"
Il se retourna et se dirigea précipitamment vers la sortie du bâtiment. Il était content d'avoir rencontré cet ange qui s'avérait être l'amant de Suisei.
{Topic clos} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar démoniaque | |
| |
|
| |
| Le bar démoniaque | |
|