• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

La demeure des Jumeaux Tsume.

3 participants
AuteurMessage
Hebi
Eslin
Eslin
Hebi

Masculin

La demeure des Jumeaux Tsume. Empty
MessageSujet: La demeure des Jumeaux Tsume.   La demeure des Jumeaux Tsume. Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:55

Hebi commençait à s'impatienter...Ce n'était pas dans la nature de sa soeur Tora de partir aussi tard et surtout de rentrer aussi tard...Il commençait à s'inquiéter...Il paraissait que ces temps-ci, on préparait quelque chose d'offensif, et ne pas la voir rentrer...

"Tu vas voir Orochi, dès qu'elle arrive, je lui mettrais une sentence dont elle se rappellera...-_-"

Et justement...

(Après toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours

MessageSujet: Re: La demeure des Jumeaux Tsume.   La demeure des Jumeaux Tsume. Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:29

Et justement Elle ne tarda pas à arriver, accompagnée d'Ash. En entrant, le démon sourit d'un air géné au garçon qui était devant lui.

"Tu dois être Hebi. Tora m'a beaucoup parlé de toi... enfin..."

Pas super bien mais elle en avait parlé quand même. Il se présenta ensuite et tendit la main au garçon.

"Ash."
Hebi
Eslin
Eslin
Hebi

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure des Jumeaux Tsume.   La demeure des Jumeaux Tsume. Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:11

La porte commença à s'ouvrir, Hebi se dirigea vers celle-ci de mauvaise humeur:

"Tora, c'est à cette heure que tu rentre?? Tu sais très bien que je..."

Il se retrouva en face d'un jeune homme ce qui le coupa net dans sa sentance, accompagnant Tora.

"Je...Je..."

"Tu dois être Hebi. Tora m'a beaucoup parlé de toi... enfin..."

"Euh je...Ouais, c'est moi...Mais tu ...?"

La jeune homme lui tendit alors la main en se présetnant sous le nom de Ash. Hebi fixa un instant la main tendu, l'air soupçonneux, puis, la serra.

"Bienvenue chez nous alors, Ash."

Hebi lança un regard à sa soeur signifiant:

"Mais c'est qui!!??? ><"

Elle se contenta de lui sourire...^^
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure des Jumeaux Tsume.   La demeure des Jumeaux Tsume. Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:06

Ash jeta un regard circulaire dans la maison. Rien de particulier, juste une maison normale quoi. Il regarda ensuite Tora pour voir comment elle allait réagir face à son frère. A la question à moitié formulée il répondit;

"Je suis un... ami de ta soeur."

Mouais, c'était pas encore ça mais bon, Hebi n'allait pas le contre-dire. Regardant Tora, il lui dit en souriant

"Simpa votre maison."
Tora
Eslin
Eslin
Tora

Féminin
Race : Eslin
Ame soeur : euuuuuuuuh non -_-'
Camps : neutre pour le moment ^ ^'

MessageSujet: Re: La demeure des Jumeaux Tsume.   La demeure des Jumeaux Tsume. Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:52

En regardant Tora on aurait pû penser que Hebi avait l'habitude de se comporter comme ça, aussi, elle l'ignorait presque, lui faisant un petit bisous sur la joue:

"Oui, à moi aussi tu m'as manqué ^^"

Ce dernier tira une tête affreuse, dépité. Tora souriait, elle lui dit alors, en invitant Ash à s'assoir et en sortant quelque chose à boire:

"Frangin, tu sais bien que tu n'es pas Papa, alors arrête de t'inquiéter sans arrêt! Tu vois bien que je suis entière non?"

Hébi avait l'air de bouder, marmonant des choses dans sa moustache (c'est une image, vous l'aurez bien compris^^) lorsqu'Ash se présenta comme l'ami de Tora.

Tora lui sourit puis lui répondit, en parlant de la maison:

"J'te remercie!^^ On a trimé dur pour la déco -_-' J'te sers quelque chose?"
http://wantedmysterious.darkbb.com
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure des Jumeaux Tsume.   La demeure des Jumeaux Tsume. Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:10

Ash regarda le frère et la soeur discuter ce qui l'amusa beaucoup. Il regarda autour puis apercevant un canapé alla s'y asseoir.

"Euh... ouais, un verre d'eau je veux bien... Vous avez eu récemment la maison pas vrai?"

En effet, il pouvait voir les murs pas trop bien peints ce qui pouvait être excusable mais le mur pas peint du tout c'était autre chose.

"Tora, je pense que je vais pas rester trop longtemps pour vous embêter. Je devai juste te ramener donc..."
Tora
Eslin
Eslin
Tora

Féminin
Race : Eslin
Ame soeur : euuuuuuuuh non -_-'
Camps : neutre pour le moment ^ ^'

MessageSujet: Re: La demeure des Jumeaux Tsume.   La demeure des Jumeaux Tsume. Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:27

Tora aquiesça tout en servant le fameux verre d'eau avec l'habileté d'un barmane...Habitude de manier des bouteilles? -_-' On ne va pas chercher...

"C'est exacte! Avant on avait comme une petite chambre d'hôte, mais notre proprio' était disons...Envahissant...-_____- Alors on a préféré essayer de se trouver une vrai petite maison.^^Bon, on ne s'emballe pas, hein, c'est un trois pièces...T_T"

Hébi sourit en regardant sa soeur, elle avait vraiement un débit de paroles incroyable.^^'

"Oh! Tu ne nous déranges pas tu sais, on a pas vraiment de visiteurs alors... OROCHI, casse toi de sur l'épaule de Ash! ><"

En effet, le serpent d'hébi avait décidé de se balader de l'intru, sans vraiment mauvaises pensées mais bon...Un serpent, c'était plutôt imprévisible, surtout ce serpend qui était étrangement très intelligent.

"Hébi! ><"

~Oui c'est bon, ne stress pas ! >< Tu sais très bien qu'il est inoffensif...-____-~
http://wantedmysterious.darkbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure des Jumeaux Tsume.   La demeure des Jumeaux Tsume. Icon_minitime

La demeure des Jumeaux Tsume.
Page 1 sur 1