• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une rencontre nouvelle Pv Sajya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:46

Heris se baladait dans la forêt , quand soudain il vit une biche passer a coter de lui , il courrut après , il avait envie de jouer , il la faisait fuir dans un sens , puis dans l'autre , jusqu'à ce qu'elle se cogne contre un arbre , il alla alors posé sa main sur la joue de la biche , et la laissa la agoniser , tant pis pour le jeu , quels idiots ces animaux ....
mais qu'elle ne fut pas sa surprise .... car quelqu'un l'observait ....


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:53

L'air pur de la forêt était un excellent moyen de vaincre le stress! Sajya, voulant oublier pendant quelques instants les derniers évènements, décida de se détendre lors d'une balade dans les bois, comme elle avait l'habitude de faire sur Terre.
Alors qu'elle marchait tranquillement à travers le sentier, la jeune femme entendit un craquement non-loin d'elle. Elle se mit en position d'attaque, prête à se défendre. Une biche apparut quelques instants plus tard, bientôt suivie par un homme inconnu... qui avait l'air de vouloir de mauvaises intentions pour la biche!


*C'est une manie, ici, de vouloir du mal à des animaux, ou quoi?*

D'une voix grave et remplie d'amertume, Sajya s'écria:

"Qui que vous soyez, laissez cette biche tranquille, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:57

Heris la toisa , et lui sourit d'un air désolé , elle avait l'air d'avoir des bonnes capacités ....akemi ne valait pas un clou par rapport à elle , il allait se régaler ...

- Je ne lui voulait pas de mal , juste la caressée , je m'en escuse , je suis Heris Demonstros , Dieu ..... et vous jeune demoiselle , qui etes vous ?

Heris avait fait une courbette pour saluer , de façon à la mettre en confiance , il voulait l'avoir dans ses disciples , absolument !!!!, il frotta sa tenue d'un air navré , et remit la biche sur patte , elle s'enfuit rapidement

- Voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:03

La jeune femme fronça légérement les sourcils, montrant bien à cet homme à quel point elle pouvait en vouloir à ceux qui voulaient du mal aux animaux.
Quand l'inconnu se présenta, Sajya fut un peu surprise; elle croisa les bras, sourit à ce Heris, puis répondit à la question:


"Vraiment? Vous êtes Dieu? Et Dieu de quoi, au juste? Si vous tenez tellement à ce que je me présente, alors je me nomme Sajya Nutsyko, simple magicienne!"

Son collier s'illumina un peu, mais elle ne s'en soucia pas. La biche, après être reposée, partit le plus loin possible.

"Je préfère! Et sinon, pour quelle raison êtes-vous ici?"

Elle se méfiait un peu de lui, cela se voyait; depuis sa mésaventure avec Vlad Sparrow, elle se méfiait des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Race : déesse de la chasse
Ame soeur : Azamaru
Camps : aucun en particulier
Date d'inscription : 09/12/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:06

Natsuki se baladait tranquillement quand elle aperçu une magnifique biche. Elle la regardait quand un homme surgit derrière elle. Il semblait lui vouloir du mal. La déesse s'avança rapidement pour voir se qu'il allait faire a cette pauvre biche mais, Natsuki découvrit qu'il y avait une autre femme qui lui faisait déjà la leçon. La déesse souri.

* Il y a enfin une personne dans se monde qui s'occupe du bien des animaux!*

A présent, la déesse marchait d'un pas tranquille. En arrivant près des deux personnes, elle dit d'un grand sourire à la jeune femme.

"Bonjour!"

Puis, elle se tourna vers le dieu et lui lança un regard noir.

"Quesqu' vous lui voulez a cette biche? Quesqu'elle vous a fait?"

En attendant une réponse, la déesse s'agenouilla auprès de la biche et la soigna. L'animal se releva et regardait la déesse comme si elle voulait la remercier. Ensuite, la biche couru et s'enfonça dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:08

-Dieu de la nature , j'aime la nature , cette biche était blessée , je voulais la soigner , je vois que vous aimé la nature , j'espere ne pas me trompé , en vous demandant si vous voulez devenir mon apprentie

un contrat apparu , Heris avait mentit sur tout , mais elle ne pourrait pas le savoir , le contrat demandait un signature

Moi Heris Demonstros , m'engage a faire devenir l'autre dépositaire du contrat magicienne des plantes , augmeter ses pouvoirs , et la défencre , contre son aide a sauver les animaux

Signature :


heris le lui tendit , il prit un stylo à remplir de sang

- Il faut juste prendre un peu de sang , ça fait un peu mal mais ça ira Smile

Quand soudain une autre deesse approcha

Oh non la deesse de la chasse , .....

- Pars déesse de la chasse , tu ne tueras pas mes protégés !

il se mit devant la forêt , entre la magicienne et la déesse , il joueit bien le jeu ....


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:10

La jeune femme sursauta légérement quand une autre personne lui adressa la parole; Sajya se tourna vers cette dernière, en lui souriant et en lui renvoyant d'un ton amical son bonjour. Cette femme dégageait une grande sagesse mais surtout, un profond respect pour la nature et les animaux. La magicienne scruta Heris.

"C'est fantastique de savoir qu'une autre personne est de votre avis, surtout pour les animaux et l'environnement!"

Elle attendit une réaction de l'individu, en observant avec un regard plein de compassion la biche et la nouvelle venue.
Soudain, le Dieu lui proposa un contrat; elle ne se serait jamais attendue à cela!!! Mais la proposition était intéressante... mais elle n'avait pas vraiment confiance!


"Qui peut me dire que je peux vous faire confiance? Je veux et j'exige un engagement solennel et une promesse sans coup foireux que vous ne me tromperez pas!"

L'homme s'interposa entre la Déesse de la Chasse et elle; maintenant, Sajya comprenait pourquoi cette femme aimait les animaux.

*Quelle situation!*
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:18

Heris signa sur le contrat avec son sang

- c'est un engagement solennel , vas y , n'ai crainte , je suis dieux de la nature , pas d'autre chose , mais ne fait pas confiance à l'autre déesse , c'est la déesse de la chasse , elle tue pour le plaisir , ça doit être elle qui a blessé la biche avec qui je jouait ....

Il se retourna et adressa une prière silencieuse à la déesse de la chasse

- ne dis rien je t'en prie !


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Race : déesse de la chasse
Ame soeur : Azamaru
Camps : aucun en particulier
Date d'inscription : 09/12/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:30

Akemi soupira. Il était encore entrain de raconter n'importe quoi et il l'a prié même de mentir. La déesse n'aimer pas le faire et donc, ne retint pas sa langue. De toute façon il ne l'aimait déja pas alors pour sa... Sa ferais rien de plus.

"Bon, t'arette ton cinéma dieu de la mort!"

Elle s’adressa ensuite a la jeune femme qui ne devait rien comprendre a cette histoire.

"Ecoute moi bien, en tant que déesse de la chasse, je ne fais pas de mal aux animaux et l'autre zigoto n'est pas le dieu de la chasse mais le dieu de la mort!"

Natsuki soupira.

"Je ne chasse pas de pauvre animaux moi!"

Elle reprit son calme et aida le jeune homme a avoir sa signature.

"Aller j'ai pitié..."

La déesse se tourna vers la jeune femme.

"Tu devrais accepter son offre. Tu ne le regretteras pas...Tu auras de nouveau pouvoir, il viendras t'aider quand tu auras besoin d'aide... Le seule truc énervant, c'est que tu auras un tatouage en forme de tête de mort dans le dos, ou autre part^^. Mais tu veras, il te passeras plein de truc bien il est très sympa tu c'est..."

La déesse ne pensait pas vraiment se qu'elle venait de dire. En réalité, elle ne s'était jamais bien entendu avec le dieu...


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:24

L'annonce que lui fit la Déesse de la Chasse étonna assez la jeune femme; depuis tout ce temps, ce gars-là lui avait menti!!! Elle n'appréciait vraiment pas!! Mais bon, s'il s'agissait de la Divinité de la Mort, c'était dans sa nature d'être fourbe.
Sajya réfléchit à toutes ces choses: donc, si elle acceptait cette offre, elle aurait de nouveaux pouvoirs, se ferait aider par une divinité, etc... Mais elle souhaitait seulement une chose.


"Moi, je veux bien signer ce contrat, mais je ne souhaite qu'une chose: aidez-moi à savoir qui je suis et où se trouve ma mère! D'ailleurs, si vous me rpomettez ceci et que je signe, j'aurais tout de suite besoin de renseignements, si possible!"

La magicienne regarda son collier vert, puis se tourna de nouveau vers les deux personnes; elle pensait qu'elle allait le regretter! Mais elle continua:

"Alors, marché conclu?! Je suis prête à signer si vous acceptez!"

Pour le prouver, elle ramassa une pierre coupante et se cisailla le doigt, laissant couler un peu de son sang; cela lui rapella sa mésaventure avec Vlad^^! Elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:13

Le contrat disparut , et un autre apparut , Heris sourit , il avait reussis , il la voulait pour amie surtout , et il connaissait déjà la réponse à sa question

le contrat devant elle scintilla


Moi: Heris Demonstros , m'engage a dévoiler son passé a l'autre dépositaire du contrat , et lui fournir ma protection :

il signa

Moi: Saiya Nutsyko m'engage à servir Heris Demonstros et à lui être fidèle

signature :


Heris lui sourit gentiment

- Je te révelerai tout aussitot ta signature apposée sur ce papier

il se retourna et fit un signe de remerciement à la déesse de la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Race : déesse de la chasse
Ame soeur : Azamaru
Camps : aucun en particulier
Date d'inscription : 09/12/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:54

Natsuki sourit.

"J'espère que vous retrouverez votre mère en tout cas! Et bonne chance avec Heris il n’est pas facile! Si il vous soule, appeler moi je me ferais une joie de lui en décoller une^^"

La jeune femme regarda ensuite le jeune homme.

"Et toi, tu touches plus à mes animaux compris? Si jamais je te revoie a faire leurs faire du mal, sa va mal aller!"

Après ces quelques mots, elle reprit un air normale et lui demander assez gentiment:

"T'aurais pas vu le dieu de la chasse? J'ai besoin de m'entretenir avec lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:08

Heris sourit de toute dents , et rit un peu

-Justement , la biche apres laquelle je courai .... eh beh .... c'était lui , il m'avait volé une sphere feu ^^

il lui indiqua une direction

- si tu te dépeche , tu peux encore l'atteindre , mais il va falloir aller très vite ....

il lui sourit à nouveau avant de se retourner vers la jeune magiciene , il attendait avec impatience de l'aider , donc de l'avoir pour vassale
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:43

La jeune femme hocha la tête; malgré son envie de découvrir son passé, ses secrets et son avenir, elle avait peur. Non pas qu'appartenir au Dieu de la Mort la terrorisait, mais le problème, c'était qu'elle se demandait si elle aurait la force de comprendre ses origines et son futur!
Mais maintenant, il était trop tard pour réfléchir; il ne fallait plus avoir peut du Destin! Après avoir remercié la Déesse de la Chasse en lui souriant, Sajya se tourna vers le contrat. Une plume volait juste à côté, attedant une signature, et la feuille semblait mourir d'impatience de sentir le contact du sang de la magicienne. N'étant pas très rassurée, elle s'écria:


"Moi, Sajya Nutsyko, m'engage à servir Heros Demonstros et à lui être fidèle!"

Elle prit la plume, mit son nom, avant d'approcher son doigt vers le papier, où elle déposa une tache de son sang.

*Ca y est! Maintenant, il est trop tard!*

Tout se passa très vite: en effet, une brûlure insuportable s'empara de son dos; la jeune femme, souffrant tellement, mit un genou à terre, hurlant de douleur. On aurait dit que quelque chose lui cisaillait la colonne vertébrale. Mais ce n'était pas tout! Une fumée noire envellopa Sajya; elle disparut du regard des deux divinités. Quelques secondes plus tard, 'une nouvelle personne' en sortit. La magicienne s'était un peu métamorphosée: en effet, sa beauté était évidente, ses vêtements, n'ayant pas changé, étaient seulement devenus noirs, sa taille s'était affinée... et des yeux rouges envoûtants reposaient dans ses orbites. De plus, la luminosité vert de son collier s'était beaucoup accentuée, jusqu'à en devenir plus étrange et même menaçant!
Sa souffrance dans le dos s'était arrêtée: la magicienne, un peu déboussolée et tremblante, se releva et se toucha la colonne vertébrale: elle ne savait pas ce qui s'était passée, mais une chose avait changé. Elle le verrait plus tard.


*Est-ce le tatouage dont m'a parlé la Déesse?*

Elle fixa du regard l'homme, puis s'écria:

"J'ai respecté ma part du contrat: je vous appartient, désormais! Maintenant, à vous de répondre à cette question: quel est le véritable pouvoir de mon collier? Un être démoniaque m'a avoué que mon bijou provoquerait la destruction de l'Ile... et que j'en serais l'instrument! Est-ce vrai?"

Elle attendit une réponse. Pour le moment, elle souhaitait savoir seulement cela; le reste, on verrait après.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Race : déesse de la chasse
Ame soeur : Azamaru
Camps : aucun en particulier
Date d'inscription : 09/12/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:47

Natsuki regardait la jeune femme qui se tordait de douleur. Elle changea un peu d'apparence. Elle dit quelques mots à Heris mais Natsuki n'écoutait pas trop leur discussion. Le dieu lui dit que la biche après qui il courait était le dieu de la chasse. La déesse soupira et adressa à Heris.

"Quesque ta fabriqué encore toi? T'aurais pas pu me le dire plus tôt que c'était lui? Ta de la chance d'être immortel!"

Natsuki était déçu. Elle n'avait même pas le temps de gifler le dieu, il fallait quelle retrouve l'autre.

"Bon, je crois que je vais vous laisser! Je ne voudrais pas vous déranger..."

La déesse sourit à la jeune femme mais pas à Heris. Lui, ce n'était pas un sourire qu'il méritait, c'était un baffe. Natsuki mourait d'envie de la lui mettre mais se retint quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:24

Heris fit voleter le contrat vers lui , et sourit gravement , un sourire assez malsaint

- Je ne vois pas pourquoi je devrai te reveler la moindre chose .... ceci n'est pas dans notre contrat ...

il lui montra le contrat d'origine avec sa signature , soudain les lettres changèrent de forme , et formèrent un nouveau contrats , avec la signature réel de Sajya

" Moi Sayja Nutsyko m'engage à combler les désir d'Heris , a le respecter , a l'aimer , et le suivre , je lui suis entiermenet devoué

Moi Heris ne m'engage en rien dans ce contrat


seul le sang ne pouvait être changé , aussi leurs deux signatures était toujours apposée , le contrat s'inscrivit dans le temps , désormais rien ne pourrait le changer , et si l'un ne respectait pas le contrat , il serrai controlé entierement par l'autre ....


-Mais je vais néanmoins te le reveler , ton collier contient un pouvoir énorme , et maintenant que tu m'appartien , je vais pouvoir faire régner un chaos sur l'île , le démon ne s'est pas trompé
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:50

[Oh, l'autre Mad !!!!! Il s'est joué de moi Mad !!!! J'ai du attendre uen nuit pour lire ça; attends un peu^^!!!]


En entendant les paroles du Dieu de la Mort, le coeur de Sajya battit de plus en plus vite et de plus en plus fort. Ses dents grincèrent, et ses yeux rouges le fixèrent d'un regard tueur.

"Quoi? C'est un blague? Tu t'es servi de moi? Pour tes complots malsains et diaboliques? Tu as promis de me révéler mon passé, et tu ne fais que te jouer de moi? Je ne te pardonnerais jamais, espèce de..... S******D!!!!!!!!!!!!!"

Elle jeta une boule de feu contre le contrat; mais au lieu de se réduire à l'état de cendres, il n'eût même pas une égratignure. Décidant de s'en prendre plutôt à ce menteur, elle continua:

"Comment veux-tu que je respecte ce faux contrat? Combler tes désirs, et puis quoi encore? Te respecter et t'aimer, c'est une blague? Te suivre et t'être dévouée? Tu es la pire crapule de ton espèce, et tu veux que je te suives? Tu es bien le Dieu de la Mort: menteur, tricheur, hypocrite!!! JE TE DETESTE!!!!!!"

Elle voulut lui lancer une énorme boule de feu, mais une chose l'en empêcha: en effet, la brulûre se fit sentir à nouveau, plus intense que la dernière fois. Elle s'écroula par terre, hurlant de douleur et de rage. Même si sonn tatouage brûlant l'empêchait de réfléchir, elle savait la raison de sa douleur: maintenant, même contre son gré, elle était la servante d'Heris, et ça pour toujours. Elle ne pouvait essayer de le blesser, et encore moisn de le tuer... Elle n'était rien d'autre maintenant qu'un pion...
Mais une chose était sûre, et elle le précisa bien à son 'maître':


"En tout cas, sache que tu n'auras jamais mon collier; tu ne t'en serviras pas!"

Tout à coup, la couleur de ses yeux changea à nouveau, pour devenir verts! Son collier devint aveuglant, et une voix venue d'outre-tombe, mais sortant directement de la bouche de la magicienne, s'exclama dun ton grave et menaçant, tout en étant mystérieux et attirant:

"Il n'y a que Sjya qui peut me contrôler... C'est elle, l'Elue... Divinité de la Mort, essaye de te servir de moi... et tu périras..."

La voix se tut, et la jeune femme femme redevint normale, tout comme son bijou. Déboussollée et abattue, elle se mit contre le tronc d'un arbre et détourna le regard, voulant en finir.

*Maman... aide-moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:09

Heris explosa de rire , il alla ceresser la joue de Sayja , et lui sourit

- On verra si je ne pourrai pas l'utiliser , adieu , je te ferai transporter quand j'aurai besion de toi

il disparut en se téléportant , mort de rire d'avoir bien joué son jeu , personne ne pourrai plus changer le contrat
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:28

La jeune femme ne bouga même pas quand l'homme caressa tendrement, mais avec une certaine ironie, sa joue. Elle était bien trop perturbée pour tenter quoi que ce soit; elle évita seulement de croiser le regard du Dieu de la Mort, voulant à tout prix rester seule... Bizarrement, Heris disparut juste à ce moment-là, riant sataniquement.
Sajya leva très lentement la tête, ses yeux rouges semblant danser comme des flammes; elle s'écarta un peu de l'arbre et, sans prévenir, hurla:


"NNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Son cri déchirant se fit sûrement entendre à travers toute la forêt. Mais ce qui fut le plus étrange, c'est qu'une vague d'énergie très puissante et de couleur verte se dégagea du collier de la magicienne; les arbustes qui se trouvaient à quelques mètres autour d'elle furent réduits à l'état de cendres...
Elle s'allongea sur le sol, immobile, pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre nouvelle Pv Sajya Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nouvelle Pv Sajya   Une rencontre nouvelle Pv Sajya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre nouvelle Pv Sajya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Forêt •-
Sauter vers: