Nombre de messages : 289 Age : 30 Race : Elfe Ame soeur : Non Camps : Ni bien ni mal Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Se baigne Ven 1 Sep - 15:02
Naraha entendit sa pensée mais elle ne répondit rien.
* Je m'en doutais, pourquoi je l'ai aimé alors que j'ai 5 ans de plus que lui ! Je suis idiote ... *
Elle partit, acompagnée de Kahalan qui ne comprenait pas pourquoi elle était triste.
Takuya Elus
Nombre de messages : 324 Age : 31 Race : Elu du fer Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Se baigne Ven 1 Sep - 20:05
Takuya remarqua qu'il l'avait blessé
*Et voila je refais l'idiot.Je rejete tout le monde.Peu etre que ses ma vie*
Commenca a pleurer
*Pourquoi je suis comme ca.Je suis qu'un débile.Il aurait du me tuer sa serrai mieux*
se retourna et vois partire Nahara de plus en plus loin
*Voia la je m retrouve encore tout seul.j'ai meme pas le corage de prononcer un mot.*
Navi lecha la joue de takuya pliene de l'arme
*En revoir Nahara.Je suis si désolé que je t'est fais mal.j'arrive meme a dire sa*
Aya Magicien(ne)
Nombre de messages : 31 Age : 32 Race : Magicienne Ame soeur : Personne Camps : Bien Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Se baigne Ven 1 Sep - 21:01
Aya se promenait aux alentours de ce magnifique endroit. Soudain, elle entendit des pleurs, non loin d'elle. Elle se retourna et vit un garçon, en larmes, c'était donc lui. La jeune fille s'approcha.
- Est-ce que ça va ?
Naraha/Elija Elfes
Nombre de messages : 289 Age : 30 Race : Elfe Ame soeur : Non Camps : Ni bien ni mal Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Se baigne Ven 1 Sep - 21:13
Naraha était plus loin. Elle continuait a marcher. Elle se retourna et regarda dans sa direction. Elle était trop loin pour avoir entendu ses pensées. Elle vit une autre fille a côté de lui Elle commença a pleurer. Elle retourna la tête et partit en courant.
Takuya Elus
Nombre de messages : 324 Age : 31 Race : Elu du fer Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Se baigne Sam 2 Sep - 1:18
Takuya bessa la tete et ne répond pas a la questions posé
*J'ai pas envhi de parler laissez moi*
Il se retourna vit nahara courire
*Voila elle me déteste faut que je lui dit tout se que j'ai pensé*
Et parti en courant avec difficulté acause de ses blessures