• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Arrive (PV Ash) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ash Personnage spécial
Nombre de messages : 246 Age : 33 Race : Démon, Roi noir Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais Camps : Le mien comme toujours Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Arrive (PV Ash) Jeu 14 Déc - 22:20 | |
| Ash vit la petite fille froncer les sourcils et à son plus grand étonnement, elle lui dévoila qu'il était le roi noir. Comment pouvait-elle savoir? Il avait pourtant cacher cela. Probablement le corbeau...
"Je... Oui, je suis le roi noir... peut-être pas assassin, juste... un peu incontrôlable."
Le démon était confus et ne savait pas quoi dire. Il n'avait pas voulu révéler sa nature pour ne pas décevoir la petite fille. Bizarrement, il avait commencé à ressentir une importance sur le jugement que portait Nanami sur lui. le roi noir ne voulait pas qu'elle le prêne pour un tueur, juste un jeune homme simpa.
"Tu sais, on ne choisit pas ce qu'on est... Je suis comme ça et je n'y peux rien. Ne penses pas que je suis méchant. En ce moment, je me sens changer, comme si peu à peu, l'air de la surface purifiait légèrement mon esprit." | |
| | | -Nanami- Personnage spécial
Nombre de messages : 106 Age : 36 Race : mi déesse mi ange Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Arrive (PV Ash) Ven 15 Déc - 19:14 | |
| Etrangement, la petite fille n'était pas effrayée, même quand il lui dit qu'il pouvait être incontrôlable, ce qui, dans l'esprit de Nanami, sonnait comme un avertissement, s'il disait ne pas pouvoir se contrôler, elle devrait faire attention, du moins faire attention à ne pas le toucher, où à ce qu'il ne la heurte pas par mégarde, elle ne voudrait pas lui faire mal. Il continua de parler, et cette fois ci, une lueur désaprobatrice apparut dans les yeux sanguins de l'enfants, regardant droit dans les yeux le roi
"Moi, je sais que je peux choisir ce que je suis, Maman m'a toujours dit que la vie était faite de choix. Et j'ai fait le choix de laisser les autres vivres, en restant seule. Si je l'avais souhaité, j'aurais pu devenir une grande meurtrière. Toi, tu peux choisir aussi ce que tu veux faire, ton but et tes espérances, ca n'est pas inné, tu peux les contrôler, et les créer"
Elle reposa son regard rouge sur l'eau, avant de soupirer, souriant d'un air rêveur, tandis qu'un petite brise lui relevait quelques mèches de cheveux noirs. | |
| | | Ash Personnage spécial
Nombre de messages : 246 Age : 33 Race : Démon, Roi noir Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais Camps : Le mien comme toujours Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Arrive (PV Ash) Ven 15 Déc - 20:24 | |
| Ash resta silencieux aux paroles de la fille de la déesse de la mort. Choisir ce qu'on veut être... Ça sonnait tellement bien mais c'était si dur à réaliser. Le roi noir comprit tout de même ce qu'elle voulait dire, ressentant un peu de peine lorsqu'il apprit qu'elle avait décidé de rester seule pour laisser les autres vivre. C'était un grand sacrifice qu'elle faisait, mais elle le faisait fièrement ce qui impressionna le jeune homme. Tant de maturité dans un petit corps...
"Tu... as probablement raison... Je vais voir... je pense que tu m'as en quelque sorte donné le feu vert pour faire ce que j'aurai toujours du faire. Choisir ce que je veux être... Merci Nanami."
C'était si étrange de prononcer ce mot de remerciement. Pour la première fois de sa vie, il avait remercié quelqu'un et ce quelqu'un était une petite fille. Il fixa l'eau d'un air songeur tout comme la demi-ange. | |
Nombre de messages : 106 Age : 36 Race : mi déesse mi ange Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Arrive (PV Ash) Ven 15 Déc - 21:08 | |
| Nanami ne voyait pas tellement pourquoi il la remerciait, mais après tout, elle l'avait peut être aidé, elle sourit, se redressant pour s'incliner poliment, comme si c'était elle qui le remerciait
"Je tiens tout ça de ma mère, et comme tu sembles la connaitre, tu pourras la remercier toi même quand tu la verras...Non? Et c'est quoi les choses que tu aurais toujours du faire? Tu veux être quoi? Moi s'il y a une chsoe que je veux faire, c'est retrouver Maman, mais c'est dur!"
Elle fit une petite mine boudeuse, comme si c'était un grand problème dont le monde entier était concerné. Mais chez les enfants de cet age là, tout leurs problèmes avaient des proportions énormes. | |
| Sujet: Re: Arrive (PV Ash) Ven 15 Déc - 21:57 | |
| Ash sourit gentillement à la petite fille. Elle était tellement mignonne, pouvant varier d'une grande maturité à une réaction enfantine. Ce devait être dur de vivre dans la solitude.
"Je suis persuadé que tu la retrouveras ta mère. Qui sait, ça se trouve, lorsque tu la verras, je serai en train de la remercier!"
Il n'avait pas trop envie de parler de ses affaires de coeur avec la reine noire car la petite fille ne comprendrait peut-être pas. Le roi se contenta de s'allonger alors que le soleil était levé. Son regard fixa le ciel, bleu azur, si beau de là où il était. | |
| Sujet: Re: Arrive (PV Ash) Ven 15 Déc - 22:09 | |
| Il n'avait pas répondu à sa question, et, comme toutes les petites filels, elle n'aimait pas tellement ça, et cela se voyait dans son regard rouge sang, devenu un peu plus foncé, alors qu'elle disait, plus clairement, et plus lentement, comme pour s'assurer qu'il avait bien comprit, après tout, elle y était peut être allée, un peu vite...
"Et toi, que vas tu faire maintenant? A part remercier ma mère? Tu vas écouter ton oiseau?"
Elle tourna la tête vers l'oiseau, qui continuait en effet de parler, mais c'était plus clair pour une fois, moins rapide, elle en percevait quelques mots, même si elle ne comprenait pas tout leurs sens, elle espérait un jours y ariver, ou qu'il les lui explique | |
| Sujet: Re: Arrive (PV Ash) Ven 15 Déc - 22:27 | |
| "Je n'entends pas ce que dit l'oiseau donc, je me contenterai de suivre le destin qui m'a été reservé. C'est aussi simple que ça."
Ash se leva en caressant une dernière fois, du bout de l'écharpe, la joue de la petite fille. Il aurait voulu la serrer dans ses bras mais c'était impossible.
"J'espère de tout mon coeur qu'on se reverra un jour. Actuellement, j'ai des... choses dont je dois m'occuper. Adieu, Nanami, fille de déesse."
Le roi noir partit le coeur léger, heureux d'avoir rencontré la petite Nanami. Il s'était en quelque sorte un peu attaché à elle inconsciemment. | |
| Sujet: Re: Arrive (PV Ash) Ven 15 Déc - 22:32 | |
| Nanami resta seule, regardant le roi noir partir, avant de soupirer bruyamment pour se laisser tomber sur le dos. Il était bien gentil lui..Pour un assassin qui avait tué son prédesesseur et qui avait des secrets douloureux, il était bien gentil, et bien courageux...Elle ferma un instant les yeux, avant de disparaitre elle aussi, emportée par une brise légère qui sembla la disperser en millons de pétales...Tandis qu'elle même aterrissait dans un autre endroit.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive (PV Ash) | |
| |
| | | | Arrive (PV Ash) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|