| Eragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eragon Elfes
Nombre de messages : 41 Age : 31 Race : Elfe Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Eragon Mer 13 Déc - 22:12 | |
| Nom: ??? Prénom: Eragon (dsl pour le manque de créativité ) Race: Elfe Camp: Bien Sexe: Masculin Age: 15 ans Pouvoirs: - Télépathie - Envoyer des boules de feu - Vitesse accrue - Guérison Histoire: Eragon est un jeune homme qui est plutôt seul. Il est dans son petit monde, il n'a pas beaucoup de contacte avec ses camarades et à une grande imagination. Il pense avoir un grand avenir, un avenir où il serait utile. Il défendrait une noble cause et ferai reigner la justice. Un jour il aperçut un homme en sortant de l'école, celui-ci marcha vers lui et mit sa main sur son épaule.- Tu t'appelle Eragon ? dit l'homme. - O-o-oui ! hésita Eragon. - Ton nom décent d'un noble hero, tu sais ? - Euh... C'est un ancien dragonnier qui sauva le monde et repoussa les force du Mal !Suis-je bête, pensa le jeune homme, me voilà en train de parler à un inconnu !- Je vois que tu est bien instruit sur ton histoire ! - Mon histoire ? - Je vais t'emmener dans un monde incroyable où l'on a besoin de toi. Je n'ai qu'une chose a te demander : Veux-tu venir avec moi ?Venir avec lui ? Mais je ne le connais pas !- ... fit Eragon - Tu réfléchi, c'est déjà ça ! commenta l'homme - Je pense que... - Tu n'as, à présent plus le choix !
Une lumière aveugla Eragon quand il se releva, il était sur une plage. Il finit par remarquer qu'il avait des oreils pointues et qu'il était plus rapide. Peut-être avait il encore d'autres pouvoirs qu'il ne connassait pas ?
Il aperçut une étrange créature. Elle était à peine plus grande qu'un chat et avait des yeux bleu mais des dents pointues.
- AAAhhh ! cria-t-il.
Il entendit une voie résonner dans sa tête : "Eragon ? Je suis ta dragonne : Saphira !"
- Comment ? Tu parle dans ma tête
Il fixa la dragonne et elle lui répondit : "C'est de la Télépathie ! Essaie de faire de même !"
Et ce fut le début d'une grande et longue amitié.Caractère: Il est seul, trop seul et il est issu d'une grande lignée de dragonniers mais il ne le sais pas. Il est juste, courageux et vaillant. Il défend de grand principe comme lajustice (encore et encore), l'amour et la vérité. Physique: Il est en bonne condition physique sans avoir pour autant un corps d'athlète. Il est blond et assez grand. (dsl un peu court) Aime: La jusitce (bien sûr), les histoire imaginaires (surtout avec des dragons) Aime pas: l'injustice, l'avarice... (bref toutt ce qui est pas bien lol) Animal de compagnie: Saphira Quelques lignes sur lui: C'est un dragon bleu aux écailles étincelantes. C'est une femelle très amicale pour les amis mais très dangereuse pour les ennemis !
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:53, édité 2 fois | |
|
| |
Tora Eslin
Nombre de messages : 57 Age : 33 Race : Eslin Ame soeur : euuuuuuuuh non -_-' Camps : neutre pour le moment ^ ^' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Eragon Mer 13 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
Eragon Elfes
Nombre de messages : 41 Age : 31 Race : Elfe Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Eragon Mer 13 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
Ash Personnage spécial
Nombre de messages : 246 Age : 33 Race : Démon, Roi noir Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais Camps : Le mien comme toujours Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Eragon Mer 13 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
Heris Dieu
Nombre de messages : 314 Age : 32 Race : Dieu de la mort Camps : neutre Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Eragon Mer 13 Déc - 22:28 | |
| je t'adore toi bienvenue !!! | |
|
| |
Eragon Elfes
| Sujet: Re: Eragon Mer 13 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
Heris Dieu
Nombre de messages : 314 Age : 32 Race : Dieu de la mort Camps : neutre Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Eragon Mer 13 Déc - 22:34 | |
| tu veux devenir quoi comme personnage ? dieu ? magicien ? etc .... ? | |
|
| |
Ash Personnage spécial
Nombre de messages : 246 Age : 33 Race : Démon, Roi noir Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais Camps : Le mien comme toujours Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Eragon Mer 13 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
Eragon Elfes
| Sujet: Re: Eragon Mer 13 Déc - 22:39 | |
| Oui, je suis elfe (je l'ai pourtant mis dams ma présentation ,non ?)
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Heris Dieu
| Sujet: Re: Eragon Mer 13 Déc - 22:40 | |
| oui mais eragon est un elfe et un magicien .... ^^ | |
|
| |
Pit Anges
Nombre de messages : 9 Age : 29 Ame soeur : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Eragon Mer 13 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Eragon Elfes
| Sujet: Re: Eragon Mer 13 Déc - 22:41 | |
| Oui, mais bon, je peux lancer des boules de feu et c'est pas exactement le même personnage. L'histoire est pas du tout la même !
Merci! (pour Pit !) | |
|
| |
Heris Dieu
| Sujet: Re: Eragon Mer 13 Déc - 22:43 | |
| ( qui est ton frere ^^ ) Oui , ok , j'avais juste oublié que elfe était une race possible | |
|
| |
Eragon Elfes
| Sujet: Re: Eragon Mer 13 Déc - 22:46 | |
| ( Comment tu sais ?)
Pas 'rave | |
|
| |
Komaki Magicien(ne)
Nombre de messages : 280 Age : 32 Race : Magicienne. Ame soeur : Peut être bien toi ? Camps : Blanc. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Eragon Mer 13 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
Akemi Trauytz Magicien(ne)
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Eragon Mer 13 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Eragon Jeu 14 Déc - 20:57 | |
| Bienvenueee ^^
Bon, tout me semble OK, fais juste attention avec Saphira, elle n'est pas aussi puissante que dans le livre, sinon, on ne peux pas la considérer comme un animal te suivant ^^ | |
|
| |
Eragon Elfes
| Sujet: Re: Eragon Jeu 14 Déc - 21:47 | |
| Ok, c'est vrai que j'aurais un avantage.
Alors je vais la décrir un peu ici et corriger mon RP :
- C'est une dragonne petite, à peine plus grande qu'un chat. - Elle peut cracher un petit jet de flamme. - Elle peut se jeter sur la tête de l'ennemi pour l'aveugler. (lol) - Elle est de couleur bleu. - Elle utilise la télépathie. - Elle donne, malgré sa taille et son jeune âge, de precieux conseils à Eragon. - Elle peut voler et donc partir en éclaireur mais pas porter Eragon.
C'est bon ou c'est trop ? | |
|
| |
Heris Dieu
| Sujet: Re: Eragon Jeu 14 Déc - 22:53 | |
| c'est bon ^^ eventuellement elle peut faire planeur ou prachute à eragon et contenir un peu de pouvoir pour te transmettre | |
|
| |
Eragon Elfes
| Sujet: Re: Eragon Jeu 14 Déc - 23:36 | |
| Ok ! Merci ! J'avais oublié : Elle peut sentir la présence de vie qui est proche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon | |
| |
|
| |
| Eragon | |
|