• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Solitude et drole de rencotre PV Heris

2 participants
AuteurMessage
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...

Solitude et drole de rencotre PV Heris Empty
MessageSujet: Solitude et drole de rencotre PV Heris   Solitude et drole de rencotre PV Heris Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:49

Mayura qui avait un peu perdue la notion du temps en venant icic venait de ce rendre compte que c'était le période que l'on appelle dans le monde des humains noël . Elle décida d'aller faire un tour dans la colline cristalline . Elle y arriva , il y vesait très froid , mais Mayura n'avait pas du tout froid . Elle était fatiguée . Elle se laissa tombée dans la neige et ferma les yeux histoire de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris

Masculin
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre

MessageSujet: Re: Solitude et drole de rencotre PV Heris   Solitude et drole de rencotre PV Heris Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:55

Heris s'était recouvert de neige , il aimait se refroidir un peu , il avait chaud et il était venu se refroidir , il sentit soudain une silhouette feminine alléchante s'affaler sur lui , il poussa un petit " MMH! " et sortit un bras de la neige le refermant sur le ventre de la vampire , le loup apparu et sentit une naissance proche , c'était la vampire

- Hey !!!!! ça va pas non ? je suis là moi .... tien .... mon loup me dit que tu es enceinte , et si je tuai ton enfant pour voir si tu te moque toujours de moi ?

il sourit dans son dos toujours coucher avec un bras l'emprisonnant
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et drole de rencotre PV Heris   Solitude et drole de rencotre PV Heris Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:05

Mayura soupira .

"Pauvre idiot , je ne suis pas enciente .. quelques minutes de plus avec ... avec l'autre et oui je l'aurais était !!! Seulement je ne le suis pas .. je l'est bien cru un moment mais non je me suis simplement trompée !! Alors si tu veux tuer mon "bébé " cela donnerais une seule chose me tuer moi , et bien vas y je n'est pas peur de la mort voix tu !!!

Mayura sourit mesquinement.

"Bon tu compte me lachée quand ??"
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: Solitude et drole de rencotre PV Heris   Solitude et drole de rencotre PV Heris Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:12

Heris la lacha et explosa de rire , il lui sourit , et se leva , secouant sa cuirasse de neige , il lui dit en ecrasant une larme au coin de son oeil ( une larme de rire cristallisée )

- Ecoute mon loup ne se trompe jamais , tu vas avoir un enfant dans l'année qui suit , sache le , si tu ne l'a pas encore dans le ventre , alors tu l'auras prochainement , mais je peux le tuer à ce moment là , ou te tuer toi mainteant si tu le désires tellement ....

il fit apparaitre un contrat

- Bon c'est pas tout ça mais tu es le genre de personne à qui j'offre des pouvoirs , signe se contrat , tu ne le regrettera pas

Le contrat était de sang , donc inchangeable ,

Moi Mayura , vampire , m'engage a rencontrer assez souvent Heris simpathiser avec lui voir plus , en echange de nouveaux pouvoirs et de sa protection divine du dieu de la mort
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et drole de rencotre PV Heris   Solitude et drole de rencotre PV Heris Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:17

Mayura tourna autour du jeune homme . Puis s'arreta face a lui et lui dit froidement.

"Moi je veux bien mais je ne sais même a qui j'ai affaire .... et puis j'ai deja un pacte avec la Mort !!! Alors je ne pense pas pouvoir m'allié a une autre personne ??"

Elle croisa ses bras et attendit une réponse de sa part .

"Un bébé moi ... plutot mourir ... et puis de qui d'abord ... j'espère pas de Vlad j'en est eue assez !!"
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: Solitude et drole de rencotre PV Heris   Solitude et drole de rencotre PV Heris Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:32

- MMMh ...... je vois .... je peux te retirer ce pacte et le remplacer par le mien qui est plus puissant .....

il lui sourit et pensa à Suisei , elle avait tout raflé ma parole ...., il lui dit alors

-Et pour l'enfant si tu ne veux pas en avoir , je peux le faire mourir avant qu'il ne soit crée ....

il lui trouva un charme assez puissant , il se demanda si c'était ainsi chez toutes les vampyres ....il passa sa main dans ses cheveux et lui sourit à nouveau

- SIgne et tu ne le regretteras pas !!!!
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et drole de rencotre PV Heris   Solitude et drole de rencotre PV Heris Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:14

Mayura réfléchie longuement

"Non pour l'enfant cela dépends du père ... tiens puisque vous etes si malin et que vous afvez un exellent loup dites moi qui il est !!!A et pour le contrat je le prends mais a l'essaie !!! Donc je garde quand même l'autre .

Puis elle attendit les réponse.
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: Solitude et drole de rencotre PV Heris   Solitude et drole de rencotre PV Heris Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:45

Heris réfléchis , il prit le contrat en main et le déchira

- Bon , le père , c'est pas Vlad , c'est pas Moi , c'est le dénommé Eragon , et c'est dans 2 mois exactement qu'il va te mettre en clooque , ok ? ça va pas etre vraiment génial , je sais son nom je sais que c'est un elfe mais j'en sais pas plus , maintenant signe .... et si tu le fait pas , je te tuerai .....

un contrat apparu ....

Moi Mayura vais simpatiser avec Heris Demostros en l'échange de sa protection , et de quelques puissants pouvoirs (à l'essaie )

le contrat était fait à l'encre de poulpe , un encre particulièrement beau ,

il lui tendit le stylo de sang
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et drole de rencotre PV Heris   Solitude et drole de rencotre PV Heris Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:51

Mayura ouvrit grand les yeux .

"Eragon ... non vous vous tromper c'est sur jamais je ne ferais .... ça avec un elfe ....je ne le connait même pas ... non c'est sur vous vous êtes tromper !!!!"

Mayura pris le stylo plein de sang , pris ensuite le contrat et signa .

"Voilà !!... mais dites moi comment pouvais avoir autant d'information .... qu'est-ce qui peux me dire que vous dites la véritée ou que vous me mentait et que sais Vlad , Vous .... ou n'importe qui d'autre !?"

Et elle croisa ses bras et attendit.
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: Solitude et drole de rencotre PV Heris   Solitude et drole de rencotre PV Heris Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:05

Heris se tapa la front et explosa de rire

- Je suis bête , j'ai oublié de vous dire que les contrat à l'encre peuvent etre changer par un Dieu , et justement .... ce contrat est à l'encre

l'encre disparut et fut changé en sang mais avec d'autres lettres

"Moi Mayura m'engage a faire tout ce que me dit Heris , a ne plus suivre aucun autre Dieu , et a me donner toute à lui en echange de ce qu'il veut "

Heris explosa à nouveau de rire

- T'es pas la première t'en fait pas , et pour Eragon , je suis sur , mon loup ne c'est jamais trompé , n'oublie pas , dans deux mois , ce qui veut donc dire que tu ne mourras pas avant 2 mois
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et drole de rencotre PV Heris   Solitude et drole de rencotre PV Heris Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:10

Mayura rigola.

"Tant pis pour le contrat!!"

Puis Mayura ce mis en colère .

"Non!!!! Je ne ferais jamais CA.... avec un elfe et ce n'est pas parce que votre loup et très malin qu'il vas me dire ce qu'il vas m'arriver !! j'espère que c'est clair ... la seule personne qui me plait c'est Vlad !! Compris !!!"

Mayura soupira .

*Commence a m'enervé celui la !!*
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: Solitude et drole de rencotre PV Heris   Solitude et drole de rencotre PV Heris Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:16

- A... au fait , si tu respecte pas le contrat tu deviendra une marionette inanimée que je pourrai incarner .... en enfin , je te répète que mon loup ne se trompe jamais , et pour preuve , je t'ordonne de coucher avec Eragon dans 2 mois exactement ..... et de ne coucher avec personne d'autre avant cette date , si quelqu'un veut le faire , tu devras le tuer .....

Heris sourit méchament

- Sauf si c'est moi ..... MOUAHAHAHHAHAHHAA

il disparut dans un eclat de fumée
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude et drole de rencotre PV Heris   Solitude et drole de rencotre PV Heris Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:20

Mayura était vraiment rouge de colère.

"Je préfère encore que ce sois vous ... que cet Eragon ... un elfe c'est bien trop minable !!!Je veux bien faire tout se que vous m'ordonner sauf SA!!!!"

Puis elle se calma et se laissa tombée dans la neige épuiser.

"Vous êtes vraiment ....."

Elle soupira
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: Solitude et drole de rencotre PV Heris   Solitude et drole de rencotre PV Heris Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:00

Heris réapparu soudain devant Mayura , il lui sourit et lui caressa la joue , apres il lui dit d'un ton sombre , mais assez lumineux ( xD )

- Je vais te présenter Eragon des aujourd'hui , je t'ordonne de ne pas l'informer de nos positions de contrat , lui aussi à un contrat complet avec moi , vous pourrez simpathiser .....

Il lui prit le bras et la téléporta avec lui sans lui laissé répondre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude et drole de rencotre PV Heris   Solitude et drole de rencotre PV Heris Icon_minitime

Solitude et drole de rencotre PV Heris
Page 1 sur 1